Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'apres vie existe

Aller en bas 
+3
Catandcie
nanou1502
astya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:10

Lionel a écrit:
Catandcie a écrit:

Alors Nanou, quand tu dis que la mort et en principe une sortie astrale définitive : oui sauf en cas de NDE... lol!

Ben NDE : Near Death, pas encore mort quoi. Toute la différence est là.


Lionel



oh vous avez envie de faire des jeux de mot aujourd'hui à ce que je vois MDR !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:19

astya a écrit:
heuuu si un peu qd même ... ils sont déclaré mort, surtout au bout de 45 min ... mais ce que tu dis est pertinent .. a moins que les scientifiques se trompent ?


ohhhh là je pense qu'il ne faut pas toujours voir des complots partout la miss.... non je ne pense pas que les scientifiques se trompent sur le sujet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:56

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste une façon de parler en reponse a Lionel L'apres vie existe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:49

astya a écrit:
Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste une façon de parler en reponse a Lionel L'apres vie existe - Page 3 Icon_lol


Ah OK miss ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:23

Apperemment il y aurait des recherches scientifiques en cours , afin d'en finir avec ls recits anecdotiques de perceptions " hors du corp" !

Le docteur Sam Parnia a lancé en 2008 une vaste etude baptisé " aware ", qui se deroule sur 25 hopitaux en amerique du nord et en europe. Elle doit durer 3 ans et inclure au moins 1500 personnes ayant subit un arret cardique. Il s'agit, dans les salles de reanimation, de placer des images en hauteur et seulement visible "du dessus".

D'autres etudes ont demarré en France, notamment a l'hopital de sarlat, mais cette fois, la "cible" est cachée dans une boite hermetiquement close .


Vivement les resultats de ces etudes, non ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:27

Ah oui, ça pourrait être sympa. Ca n'en dira pas plus pour départager si c'est notre cerveau qui fait ça ou autre chose, mais au moins, on pourra peut être mieux expliquer le phénomène.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:30

On aura toujours un debut de reponse ! Wink C'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:03

nanou1502 a écrit:
Apperemment il y aurait des recherches scientifiques en cours , afin d'en finir avec ls recits anecdotiques de perceptions " hors du corp" !

Le docteur Sam Parnia a lancé en 2008 une vaste etude baptisé " aware ", qui se deroule sur 25 hopitaux en amerique du nord et en europe. Elle doit durer 3 ans et inclure au moins 1500 personnes ayant subit un arret cardique. Il s'agit, dans les salles de reanimation, de placer des images en hauteur et seulement visible "du dessus".

D'autres etudes ont demarré en France, notamment a l'hopital de sarlat, mais cette fois, la "cible" est cachée dans une boite hermetiquement close .


Vivement les resultats de ces etudes, non ?? geek


Super nouvelle, merci Nanou, Sarlat est à quelques kilomètres de chez moi, j'en parlerai autour de moi sait-on jamais. Un petit problème se pose tout de même l'hôpital n'en est plus tout à fait un, depuis le recentrage des milieux hôspitaliers vers les CHU. J'espère qu'ils n'en profiteront pas pour faire des expériences de mort imminentes sur les malades ! affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:32

Oui esperons !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:41

Je déterre le topic.

Qui a vu l'émission de M6 hier ? Sur les NDE (EMI en français) ? C'était intéressant, j'y ai appris des choses dont je n'avais pas encore entendu parlé, comme la vision à 360° lors d'une NDE, ou le fait que des aveugles de naisance aient pu voir... La conclusion de l'émission était honnète et objective en plus : tout ce qui a été observé ne peut pas être affirmatif sur ce qui se passe réellement après la mort. Au delà de l'horizon, qu'est ce qui se passe ? Est ce que ce qu'on observe lors d'une NDE est produit par notre esprit (pour le coup, je n'ose pas dire notre cerveau, car on a vu des NDE se produirent avec un cerveau inactif, voir mort) ou est ce que c'est vraiment quelque chose extérieur ? Puis il y a deux trois points qui n'ont pas été abordés. Entre autre, j'ai lu que 15 % des NDE ne sont pas un voyage au pays des Bisounours, mais plutot des cauchemards, avec des rencontres avec des démons et des monstres. Et j'ai aussi lu que des expériences faites avec des médicaments avaient donnés les mêmes obsvervations de NDE par les utilisateurs, dans unes moindre mesure, car ça n'allait pas aussi loin. Mais on pouvait en conclure que la chimie était en cause pour une grande partie du phénomène.
Bon en tout cas, le premier qui en fait une, il vient raconter ici. Moi honnètement, en tant que futur infarctus, je suis en première ligne.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:34

J'ai regardé le debut puis je me suis endormi je prend l'emmission de rattrapage de Dimanche !!! What a Face

Pour ce qui est des mauvaise NDE, ca pourrait venir de la mauvaise conscience de l'individue ou d'un extremisme religieux ( enfer en co !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:48

Ben la question, c'est à quel point l'auto-suggestion intervient dans ces expérience ? Ce qui revient à dire, est-ce nous qui les créont ou pas ? C'est en fait un problème plus vatse que le simple vécu d'une expérience. Car derrière, se repose la question de l'après-vie, justement. Si, du début à la fin, c'est nous, notre esprit, notre inconscient ou je ne sais quoi qui crée ça, alors celà veut dire qu'il n'y a rien derrière. L'élévation, le voyage astral, tout ça, jusqu'à présent, rien ne nous dit que ce n'est pas nous, et seulement nous, qui créont ça. Et si c'est effectivement le cas, alors il y a des chances que derrière, tout s'éteigne... Maintenant, j'attend toujours d'entendre un témoignage où la personne a vécu quelque chose qui n'a pas pu être créé par son esprit, par sa mémoire. Et tout cas clairement, si ça m'arrive un jour, je sais qui je voudrais voir, et quelles questions poser. Là au moins, je serai sûr.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:38

Mes idées sur le sujet :

Pour moi, il y a bien quelque chose derrière Lionel L'apres vie existe - Page 3 Icon_wink par contre, comme nous sommes créateur, notre inconscient est créateur et il est capable de matérialiser dans l'astral des formes pensées qui deviennent réel, et même si nous ne sortons pas de notre corps et que nous ne les voyons pas, elles sont la et te pourrissent ta vie .. d'où l'intérêt d'éliminer ses peurs. Tout comme nous pouvons créer de façon consciente (cf la penser créatrice ou comme le new age l'appelle, la loi de l'attraction).

En fait, il y aurait plusieurs plan, dont le bas astral qui pourrait correspondre au plan mental et c'est sur ce plan que les formes pensées se matérialises.

J'en ai eu l'expérience, la paralysie du sommeil qui se passe dans l'astral.

Evidemment, il n'y a pas que des formes pensées, il y a aussi des entités, des âmes perdues .. et c'est je pense a ce niveau que se situe l'enfer, ces âmes perdu revivent ou se fabrique un univers constitué de leurs peurs, remords, angoisses etc ... donc on créé nous même notre enfer.

Ensuite, il y a les autres plans, pour arriver a celui ou l'on se débarrasse du mental justement ..passé par la lumière ( connaissance universelle ? ) ..

Bon je ne sais pas encore si nous pouvons aussi créer nous même notre paradis, je ne suis pas allée aussi loin .. L'apres vie existe - Page 3 Icon_razz

Mais a mon avis, ce n'est pas parce que notre corps meurt que notre conscience, notre être invisible cesse d'exister ... L'apres vie existe - Page 3 Herz L'apres vie existe - Page 3 Herz L'apres vie existe - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:26

Je suis d'accord avec toi Astya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:01

pour ma parrt je dirai en fonction de ce que j'ai lu concernant les explications concernant l'âme donnée par les oumains une conception scientifique qui n'est pas repris dans le milieu spirite mais qui je pense devrait l'être ne fusse que pour redonner une nouvelle dimension a des conceptions anciennes.

La science s'interroge sur ce que peuvent voir les personnes qui se trouvent dans un coma et savent que le cerveu joue un rôle important et ça en reste là
Pourtant et c'est ici ou je reprend ce que disent les oumains si l'on considère que l'esprit se trouve dans une autre dimension que celui-ci est relié par des atomes au cerveau et de ce fait le cerveau au corps physique on ne s'étonnerait plus qu'effectivement il se trouve relation entre des mondes " dit invisibles " et l'humain

"invisible " selon que l'organe de la vue ne peut systématiquement voir mais que le cerveau peut considérer d'ou l'exemple donner qu'une personne non voyante oit également ces mondes.

je dirais aussi que l'astral est toutes les dimensions et ne se situerait donc pas par étage donc là selon cette conception il n'y aurait ni de bas ni de haut astral mais un ensemble d'atomes de formes de pensées émotionnelles ou chaque esprit ou âme se doit de faire son propre parcours et ce même dans cette collectivité d'âmes.

Je considère la lumière comme étant un langage fictif humain ou l'on penserait que cette lumière serait une libération, quelque part oui mais cette lumière serait basée sur le matériellement explicable d'atomes qui se renouvelleraient dans les énegies et magnétisme cosmique, grâce a une faculté naturelle et collective.

Concernant les peurs je dirais que ls éliminer tout à fait serait une utopie puisque ce sont les peurs qui déclanchent l'alarme donc je pense plutôt dire les maitriser ou les relativiser car les peurs sont instinctivement naturelles.

Je pense que le mental est tout aussi important que le reste le mental permet la réflexion et donnerait un équilibre avec l'affectif

Pour ma part concernant la connaissance universelle elle est fictive aussi car l'univers est dans l'infini avec des inconnues .

J'irai sans doute loin dans mon raisonnement mais je dirais que l'univers étant en expension les atomes qui relient notre esprit a notre cerveau serait également dans cette évolution expensive d'une façon naturelle mais celà pourrait inclure avec le temps une autre idéalisation humaine

mais tout celà en tenant aussi en compte que nous sommes encore dans une matrice qui subit aussi l'expension donc il se pourrait que des générations a venir s'en trouveraient plutôt entre le rationnelle et l'irrationnelle sans trouver leur place dans leur société

il se trouve de + en + de personnes ou le déclanchement semble se faire concernant la subtilité de l'esprit

l'homme cherche un monde différent son esprit aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00

Je suis a coté de la plaque en ce moment .
J'ai loupé l'émission Enquêtes extraordinaire sur les (NDE).
Il faut que je me libère demain à 15h30 pour la voir.
Celà avait l'air passionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:14

t'inquiete moi aussi, avec la grossesse + la pscine de jeudi, j'etais trop fatiguée ... donc j'ai pas tout vu L'apres vie existe - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:27

Tiens voila un lien, grandeetoile les mets en ligne sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/grandeetoile



















Je sais que normalement, c'est qu'une bideo par jour, mais je tenais a la mettre, je n'en mettrais pas demain L'apres vie existe - Page 3 Icon_lol c'est vrai quelle est un peu dure cette regle L'apres vie existe - Page 3 Icon_scratch

L'apres vie existe - Page 3 Icon_flower L'apres vie existe - Page 3 Icon_flower L'apres vie existe - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:38

Merci Astya pour es vidéos flower

toutes très interessantes: personnellement jen ai retenu deux marquantes dans des points que je vais dire/

La 4 ème vidéo , la personne Pamela lors de cette expérience : elle rencontre sa grand-mère décédée, voit une lumière jusque là c'est dans l'ensemble commun aux personnes qui sont dans cette état mais là ou on lui dit " qu'elle ne doit pas entrer dans cette lumière sinon il ne pourrait plus y avoir une réunification entre le Moi qui était sur la table d'opération " le corps " et le Moi qui se trouvait après le passage de cette lumière.

A ce stade ou Pamela se trouve dans cette expérience " on " lui fait prendre conscience qu'une fois passé dans cette lumière elle ne pourrait pas revenir il y aurait division entre ces deux Moi qui ne font cependant qu'un puisque c'est toujours la même personne.

En même temps elle se sent soulagée de ses douleurs physiques c'est ce que disent aussi les autres personnes
Le cerveau n'enrégistre plus les douleurs les neurones ne seraient plus fonctionnels ce qui rejoind ce qu'un médecin disait dans une vidéo, une fois que les neurones ne fonctionnent plus il ne peut pas enrégistrer les données et pourtant a la fin de cette expérience Paméla comme tous les autres se souviennent des moindres détails du Moi physique mais et c'est là qui est interessant, sans la douleur physique mais retient que le bien être

Rssentir le bien être est aussi une émotion c'est pourquoi je pense que le lien qui unit le Moi physique au Moi éthérique " composé d'atome " est une filière dans le cosmos et que l'âme se trouverait dans une autre dimension " de l'autre coté de cette lumière "

La lumière une notion " du temps " je vais comparer celà a un fil invisible d'énergies ou le concient se retrouve a un point précis entre la disparition de la souffrance physique et mentale qui sont généralement liés s'estompe de + en + en allant vers cette lumière, lumière perçue comme telle avec des variance de blanc et de bleu " énergies temporelles " perçue et ressentie par les personnes.

On parle dans ces vidéos des cas communs mais il s'y trouve aussi dans la réalité des cas graves , il y a des personnes qui reviennent du coma après des mois et dont le cerveau en a gardé des lésions dont on pourrait dire que le cerveau n'a plus reçu d'oxygène t de ce fait le cerveau en a garder des lésions.

Maintenant pour en revenir aux vidéos ces mêmes personnes qui ont connu ces expériences finiront pas mourrir et se réincarner cependant lors de leur réincarantion "un nouveau cycle " elles ne se souviendront pas de ce qu'elles ont vécus dans ce passages

c'est pourquoi ces expériences racontées sont très interessantes car nous voyons que la vie continue nous continuons de vivre

nous avons tous connu plusieurs fois la mort sans pour autant pouvoir raconter cette expérience puisque nous nous sommes réincarnés, comme-ci notre esprit navait pas retenu cet autre coté! ni même ce bien être !c'est là ou beaucoups de question restent sans réponses.

Très interessant en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:48

Une chose qui est dite à la fin, si je me souviens bien. Un des témoin dit que notre esprit occupe notre cerveau, mais serait en fait situé ailleurs (du moins, c'est que que j'ai compris). Mais ailleurs en dehors du corps. Bref, ça ressemble un peu à ce que tu dis.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:16

Liionel ce que je dis c'est ce que disent les ummites mais cette explication est a mes yeux la plus plausible jusqu'a maintenant

Le monde spirite se base encore sur les données de Kardec hors cet homme bien qu'en sont temps a découvert pas mal de choses il serait sans doute temps pour les spirites que de s'aperçevoir qu'il vivait a une époque ou beaucoups de choses ne pouvaient pas être comprises.

Kardec c'est largement dépassé! les spirites doivent aussi quelque part rejoindre la science et vice versa

si nous comprenons peu à peu le fonctionnement physique et psychique nous entreront dans le domaine que j'appellerai para science tout étant relié au cosmique dans le dilensions et interdimensions

je suis de + en + convaincue que notre esprit ne se trouve pas en nous mais en dehors et que son rôle a beaucoups d'importance mais le cerveau humain aussi dans ses limites

la question serait alors que sommes-nous ? !!

................ flower
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:44

Un parasite extérieur qui aurait colonisé une espèce vivante sur une planète perdue, lui donnant une conscience ? Ca serait fun...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:14

c'est possible Lionel il y a tellement d'inconnues de ce coté là qui demanderait des débats Smile


Dans les vidéos lorsque les personnes disent revoir leur vie voici comment je le comprendrais mais chacun aura sa vision des choses Wink

le cerveau n'étant plus oxygéné il se trouve limité donc si je me réfère a ce que l'âme se trouverait dans une autre dimension et reliée a je ce que dirais pour simplifier un fil d'atomes, l'âme reçoit les infos du cerveau mais celui-ci étant non oxygéné il se produirait comme un effet " miroir " l'âme consciente ayant toutes les donnée de la vie de la personne et n'étant plus allimentée par le cerveau les infos seraient limités d'ou un retour en arrière dans une vision qu'a la personne de sa vie." dans ce cas ce serait l'âme de la personne qui enverrait ces images.

Si celà est en effet comme celà que ça se produirait que dire alors lorsqu'il y a mort?

il se pourrait puisque les atomes semblent être unifiés a une collectivité d'atomes que cette coupure radicale de l'oxygène ou c'est réèllement la mort physique soit réapprovisionné par cette collectivité d'âmes, le cerveau dans ce cas n'ést plus indispensable

Si celà est alors cette collectivité serait a elle même un cerveau.

Dans les vidéos le fait que des personnes voient soit de l'herbe verte et vivante, le prêtre se voit sur une barque, un autre dans une forêt ou un bois bref ou il se trouve beaucoups d'arbres.... ce pourrait-il être un effet symbolique? car si je prend le cas du prêtre pourquoi une barque? disons que c'est ce cas qui interpelle!

Mais si je reprend ce que dis la personne qui voit les arbres et même les nervures de feuilles, jusque la sève dans un zoum , d'autres qui voient sous tous les angles en dessus en bas etc...


Il semblerait que la vision cosmique n'ait aucune mesure ni 'espace ni de temps .

Voir en plusieurs dimensions et angles différents n'est pas lié uniquement a la mort clinique puisque celà existe aussi en dehors de celle-ci.

En fait beaucoups d'éléments donner dans les vidéos rejoignent ce que des personnes vivent en étant en pleine santé mais comme l'on dis dans l'astral " bien que je n'aime pas trop ce mot " qui limite les dimensions."

il y a beaucoups a dire dans ce sujet ouvert par Nanou ou des idées peuvent être données

.............. flower
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:24

aurie a écrit:
Liionel ce que je dis c'est ce que disent les ummites mais cette explication est a mes yeux la plus plausible jusqu'a maintenant

Le monde spirite se base encore sur les données de Kardec hors cet homme bien qu'en sont temps a découvert pas mal de choses il serait sans doute temps pour les spirites que de s'aperçevoir qu'il vivait a une époque ou beaucoups de choses ne pouvaient pas être comprises.

Kardec c'est largement dépassé! les spirites doivent aussi quelque part rejoindre la science et vice versa

si nous comprenons peu à peu le fonctionnement physique et psychique nous entreront dans le domaine que j'appellerai para science tout étant relié au cosmique dans le dilensions et interdimensions

je suis de + en + convaincue que notre esprit ne se trouve pas en nous mais en dehors et que son rôle a beaucoups d'importance mais le cerveau humain aussi dans ses limites

la question serait alors que sommes-nous ? !!

................ flower

Tout a fait d'accord avec toi Aurie pour kardec, j'ai le livre des esprits, j'ai lu 4 page et je l'ai refermé pour ne plus jamais l'ouvrir L'apres vie existe - Page 3 Icon_razz
Pour le reste je trouve tes idées intéressantes, ça rejoint ce que dit le Dcoteur Melvin Morse (pédiatre urgentiste ) dans un livre "divine connection" que je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais que j'ai a coté de moi L'apres vie existe - Page 3 Icon_razz il pense que "dieu" est dans notre cerveau, mais que nos souvenir sont en dehors de notre cerveau ( je pense que ça doit correspondre aux annales akashiques, une espèce de bande de données cosmique avec tous les souvenirs de tous ) ...
tiens je viens de trouver une interview de cet auteur :
Interview du docteur melvin morse

En fait, je m'intéresse a tout cela car certaine choses, comme décrites dans l'expérience extraordinaire sur les NDE, correspondent a ce que j'ai vécu dans l'astral avec mes paralysies du sommeil, comme pouvoir m'asseoir, seul le haut du corps arrive a bouger (sortir) comme le décrit la gars qui était dans le coma. Cette sensation de bien être extrême, ce sentiment d'amour et aussi cette ombre noire qu'a vu le prêtre, j'en ai vu également la seule chose, c'est qu'une partie de moi était encore dans mon corps et que je n'ai pas vu la lumière .. L'apres vie existe - Page 3 Icon_razz ben vi, j'étais pas morte moi L'apres vie existe - Page 3 Icon_razz et tous ces témoignage me conforte dans l'idée que la paralysie du sommeil EST une expérience OBE (out of body expérience).

L'apres vie existe - Page 3 Icon_sunny L'apres vie existe - Page 3 Icon_sunny L'apres vie existe - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:45

aurie a écrit:
c'est possible Lionel il y a tellement d'inconnues de ce coté là qui demanderait des débats Smile


Dans les vidéos lorsque les personnes disent revoir leur vie voici comment je le comprendrais mais chacun aura sa vision des choses Wink

le cerveau n'étant plus oxygéné il se trouve limité donc si je me réfère a ce que l'âme se trouverait dans une autre dimension et reliée a je ce que dirais pour simplifier un fil d'atomes, l'âme reçoit les infos du cerveau mais celui-ci étant non oxygéné il se produirait comme un effet " miroir " l'âme consciente ayant toutes les donnée de la vie de la personne et n'étant plus allimentée par le cerveau les infos seraient limités d'ou un retour en arrière dans une vision qu'a la personne de sa vie." dans ce cas ce serait l'âme de la personne qui enverrait ces images.
ça correspondrait en fait au jugement du purgatoire, en fait nus nous jugeons nous meme dans cette partie.

Si celà est en effet comme celà que ça se produirait que dire alors lorsqu'il y a mort?

il se pourrait puisque les atomes semblent être unifiés a une collectivité d'atomes que cette coupure radicale de l'oxygène ou c'est réèllement la mort physique soit réapprovisionné par cette collectivité d'âmes, le cerveau dans ce cas n'ést plus indispensable

Si celà est alors cette collectivité serait a elle même un cerveau.
Je vois plutôt ça comme une conscience individuelle qui rejoint une conscience universelle et non pas atomes ou cerveau qui reste materiel .. ce serait plutôt l'energie qui circule et permet au corps de vivre.
Dans les vidéos le fait que des personnes voient soit de l'herbe verte et vivante, le prêtre se voit sur une barque, un autre dans une forêt ou un bois bref ou il se trouve beaucoups d'arbres.... ce pourrait-il être un effet symbolique? car si je prend le cas du prêtre pourquoi une barque? disons que c'est ce cas qui interpelle!
Comme je l'ai deja expliqué plusieurs fois, notre etre invisible est createur, c'est lui qui créé son univers, ça peut etre par ses croyances religieuses mais aussi des choses inconsciente .. ce qui n'empeche pas que l'experience soit reelle, et tout cela evolu selon les plans de consciences ..

Mais si je reprend ce que dis la personne qui voit les arbres et même les nervures de feuilles, jusque la sève dans un zoum , d'autres qui voient sous tous les angles en dessus en bas etc...
nous n'avons plus de corps, donc notre vision n'est plus limité par le plan materiel, c'est une vision cosmique .. nous pouvons etre partout .. et meme voir a distance dans cet etat. ce n'est en rien comparable a la vision que nous connaissons dans notre corps.

Il semblerait que la vision cosmique n'ait aucune mesure ni 'espace ni de temps . Exacte

Voir en plusieurs dimensions et angles différents n'est pas lié uniquement a la mort clinique puisque celà existe aussi en dehors de celle-ci.

En fait beaucoups d'éléments donner dans les vidéos rejoignent ce que des personnes vivent en étant en pleine santé mais comme l'on dis dans l'astral " bien que je n'aime pas trop ce mot " qui limite les dimensions."
tout a fait

il y a beaucoups a dire dans ce sujet ouvert par Nanou ou des idées peuvent être données

.............. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





L'apres vie existe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apres vie existe   L'apres vie existe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres vie existe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PORTE DES ÉTOILES EXISTE RÉELLEMENT
» Extraterrestres : il existe 6 différents types de rencontres !
» Licorne : mythe légendaire ou réalité ? Cet animal a-t-il réellement existé ?
» Ordre des templiers : le fameux trésor des templiers existe-t-il réellement ?
» VIlle fantôme : Pragues, il existe une ville fantôme... 1466

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: