Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premier tour des elections presidentielles !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Voila la France a voté qui a le droit d'acces au deuxieme tour, hollande et Sarkosy !!!!

Les Francais ont choisi de jouer le remake du TITANIC, histoire d'un naufrage annoncer..... Pauvre France ......

je vais retourner deprimer dans mon coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

je deteste faire et parler de politique mais je pense que l'avenir de la France est en train de se jouer entre TONTON LA GUIMAUVE et LE NAIN DE JARDIN !!! je serais plus de gauche que de droite mais comment je peux me dire que d'être de gauche en pensant que la droite à les épaules plus costaud pour gouverner ! au fil des jours j'ai analysé tout ça et sans aucune pensée raciste il me semblerait que la gauche va donner encore plus de facilité au gens qui sortent de nul part plutôt que " d'aider" des personnes qui se levent le matin et rentre le soir pour gagner 4 sous et certains se la coule douce en se levant à 11 h00 du matin en gueulant après la femme de ménage parce qu'elle fait du bruit en bossant !!! sur MSN YAHOO les gens laissant des propos sans ête raciste que la FRANCE après le 6 mai va changer de nom de culture parce TONTON LA GUIMAUVE et TATA LA MELASSE (aubry) donnera plus de droit que de devoirs !! je pense que le francais a voter par habitude et non pour l'avenir, son avenir ! comment TONTON LA GUIMAUVE peut accepter que les trou du cul voir les raclure de chiotte crachent sur notre drapeau siffle l'hymne national !! comment LE NAIN DE JARDIN a pu laissé se balader des mecs M. MERAH et qui en existent encore peut etre des milliers ? que va faire TONTON LA GUIMAUVE pour éradiquer se fléau qu'est l'obligation de se mettre a genou devant là !! je vais vous le dire RIEN ! pourquoi ? c'est simple pour avoir la paix avec ces gens là il donnera tou pouvoir au gouvernement pour fermer les yeux sur les problèmes tout confondu il demanderont et ils auronT ...
L'ALGERIE AX ALGERIENS
LE MAROC AUX MAROCAINS
LA TUNISIE AUX TUNISIEN
LA FRANCE AUX FRANCAIS ( ha non !!!là suis raciste )
comment voulez vous faire respecter quand on est pas craint
peur des représailles ! comme dit un ministre australien SI NOTRE CONDITION DE VIE NE VOUS PLAIT PAS SI NOS LOIS VOUS DERANGENT ET BIEN QUITTER CE PAYS QUE NOUS AIMONS TANT
heureusement que les resistants de 39/45 avaient des couilles aux cul sinon nous serions allemand ..
excusez moi tous de ce coup de gueule , je le répète je suis pas raciste mon propre fils est avec une algérienne et chacun d'eux vivent leur culture très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:27

Pauvre de nous...
Je suis jeune, je crois que je vais m'exiler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

betty , j'espère que se ne sont pas mes propos qui te donne l'envie de t'exiler , et si j'ai offenser une personne sur forum par mes propos un peu de révolte (non révolutionnaire ) j'en suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42

Tu as raison personnes n'a voter le changement et franchement choisir entre un con et un con , on est pas pret de s'en sortir, il nous reste quand meme les legislatives pour faire bouger tout ca !!! Et la y une carte a jouer ....

Je ne suis pas tres politique d'habitude mais la il faut s'y interresser un petit peu sinon on est foutu , donc je sais que je vais me faire taxer de raciste et tout mais bon !!!

a la base je suis ecolo mais la je suis pour Marine, maintenant il nous reste la solution de voter Hollande en esperant qu'il passe et voter marine au legislative pour avoir une cohabitation ps / extreme droite qui moderera les idees extrement du ps , sans passer dans l'extreme du front national !!!

c'est ce que je pense et vous vous en pensez quoi ???


Bettyb, je ne sait pas si l'exil est une solution etant donner que c'est la Merde partout, j'ai dans l'idee qu'il vaut mieux rester dans celle qu'on connait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Je pense que le FN, c'est la pire des solutions. Et le pire, c'est qu'on aura une alliance droite/extrème droite dans les années qui viennent, et ça, ça fout les jetons. C'est pas parce qu'ils ont changé de leader qu'ils sont moins dangereux. Marine Le Pen, contrairement à son père, est dans une perspective de gouvernement, et pas d'opposition. Et ça, c'est inquiétant.
Les "idées extrèmes du PS"... franchement, je vois pas. Quand on dit PS, je vois pas où il y a des idées extrèmes, au contraire, c'est plutîot gentillet.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

tu rigoles , le ps c'est la porte ouverte a toutes les aides possibles et inimaginables pour tout et tout le monde du moment que tu vis sur le sol francais donc la je trouve que c'est l'extreme !!!

Par contre toi qui trime comme un malade, tu as droit a rien

Il faut trouver un juste milieu donc il faut faire passer le ps et une cohabitation droite gauche ensuite pour temperer tout ca !!!

il faut arreter de diaboliser a tout va les parti d'extreme car franchement c'est pas forcement l'extreme ou la bete immonde non plus, en remontant dans l'histoire ils ont aussi fait des choses de bien !!!

enfin c'est comme ca de toute facon on va droit dans le mur et une autre tourné du nain de jardin non merci !!!!

Une bonne revolution, je vous dit avec des tetes qui tombe, le tout mener par le vrai peuple et pas des gens qui se disent du peuple .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

jean-phi a écrit:
betty , j'espère que se ne sont pas mes propos qui te donne l'envie de t'exiler , et si j'ai offenser une personne sur forum par mes propos un peu de révolte (non révolutionnaire ) j'en suis vraiment désolé ...

Non, ne t'inquiète pas ce n'est pas toi du tout !

Nanou, je pense que tu as raison sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Qui a vue le debat, ben il s'en ai bien tirer hollande, le nain avait une sale tete !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

Peu importe la direction, le mur nous entour désormais. Maintenant il faut savoir à quel vitesse nous l'atteindrons.
Je donne pas 2 ans à la France honnêtement. Mais les gens ne sont pas honnête après tout, qui sait attendons et voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour des elections presidentielles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des elections presidentielles !!!!   Premier tour des elections presidentielles !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour des elections presidentielles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier humain au monde infecté par un virus de pc
» Le premier cyborg : un robot avec un cerveau de rat !
» Le Pentagone a créé le premier soldat droïde
» A mon tour de me présenter
» Etats-Unis: marée noire après l'incendie d'une plate-forme pétrolière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: