Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?

Aller en bas 
+3
passager du vent
Lionel
XIII
7 participants
AuteurMessage
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

L'aéroport de Denver, avant-garde artistique ?
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Dia-ai10

Cet endroit vous glace le sang par de nombreux aspects "artistiques" franchement hors du commun.
J'ai un sens esthétique plutôt sombre, mais là ça verse carrément dans le malsain...

Je vais faire simple et éviter le pavé, j'ai retrouvé dans mes playlists youtube des vidéos en français :






Petit zoom sur les "oeuvres" de l'aéroport
En effet, la commission citée sur la stèle "New World Airport Commission" n'existe pas, en revanche son nom évoque clairement le NWO... Sans compter le symbole franc-maçon du compas et de l'équerre...
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Denver14

Fresque N°1... un brin macabre pour un aéroport non ?
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? 1stmural
Pourquoi mettre un truc pareil dans un aéroport où transitent des milliers de voyageurs par jour ? Qu'essayent-ils de nous dire?
On voit des représentants de toutes cultures pleurer, des enfants morts, (un caucasien/catholique, un juif, un noir) une évocation de symboles Mayas, et des animaux morts. Une personne native dans un cercueil, des animaux morts, d'autres sous verre comme pour les préserver (arche de Noé Remix ?)
Au fond une ville en flammes (qui a été retouchée de nombreuses fois, comme si elle avait une importance très particulière)
N'est-ce pas là pour dépeindre la raison de la création de l'aéroport ?

Fresque n°2
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? P1000395
Un soldat (Nazi??) sorti d'un arc en ciel, avec un masque à gaz, portant un AK47, tuant la colombe de la paix avec un sabre, et une longue file de femmes malades tenant leur enfant mort... Sympa !

Fresque n°3
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Denver11
(en plus grand ici)
Les nations déposant les armes, le soldat nazi mort et les colombes sur lui (oh j'en pleurerais presque)

Fresque n°4
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? 100_3810
(plus grand ici)
Oh joie, une plante magique Very Happy (Soma ? Ayahuasca ?) Même les animaux accourent pour un petit shoot !

Et ces gargouilles qui nous narguent, d'après Winter ce serait un indice pour trouver l'entrée du bunker, comme si ses créateurs voulaient ne laisser l'accès qu'à ceux qui auront "gagné" leur ticket d'entrée par leur intelligence... On nage en plein roman de Dan Brown ma parole !
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Denver13

Ah j'oubliais le famélique cheval de l'apocalypse, avec ses yeux de feu et les veines turgescentes ...
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? 09071410
(en grand ici)


Les chiffres qui mettent la puce à l'oreille :

L’Aéroport a été construit en 1995 sur une surface de 34,000 hectares. Sa construction força l’Aéroport International de Stapleton à fermer, bien qu’il utilisait plus de portes et de couloirs que l’AID. Le coût initial de la construction a été estimé a 1.7 milliards de dollars, mais le projet final s’éleva à 4.8 milliards: soit 3.1 milliards hors budget. Plusieurs irrégularités ont été rapportées sur le site de construction:

- Différents entrepreneurs ont été embauchés pour différents endroits de l’aéroport. Ils ont tous été virés une fois le travail terminé. Ce qui a amené les observateurs à croire qu’il y avait une stratégie pour assurer que personne n’aura une vue de la totalité du projet.

- 100 millions de m² de terre ont été déplacés, bien plus que ce qui aurait du l'être. C'est ce qui éveilla les suspicieux sur le fait que la construction avait aussi lieu sous terre.

- 8530 kilomètres de fibres optiques ont été installées pour les communications (En comparaison il y a 4830 kilomètres d’une côte à l’autre aux USA).

- Un système de carburant qui peut pomper jusqu’à 4000 litres de kérosène par minute. Ce taux est totalement absurde pour un aéroport commercial.

- Du granite importé de part le monde même si le projet était scandaleusement au delà de son budget.

- Construction d’un énorme système de tunnels (les camions peuvent circuler à l’intérieur) et de trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment.

(source : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/09/laeroport-international-de-denver/)

En tous cas si vous devez (vraiment...) y passer, ramenez-nous des photos ... et bon voyage Very Happy
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Denver12


Dernière édition par XIII le Dim 19 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:26

Les fresques ressemblent fortement à ce qu'on trouve dans les églises. C'est du symbolisme emprunté au catholissisme, en plus grossier et plus pompier. Ca ne m'étonne pas de voir ça dans un bâtiment américain. En résumé, on voit la souffrance due au Mal (avec un grand M), visualisée icic par un soldat peut être SS, mais peut être aussi communiste (franchement, on voit pas la différence), puis une vague d'arc en ciel, où tout le monde sourit, ou le mot "peace" est disposé en plein milieu, pas forcément en gros plan, mais c'est ce qu'on voit en premier, où le soldat précédemment vu est à terre, et où nonchalament, on voit sur la droite le drapeau d'Israel. Et on finit sur une fausse copie de la Scène : tous les peuples du monde réunis autour d'un sauveur, rayonnant avec sa couronne dorée autour du crane.
Bref, de la propagande religieuse US comme ils en sont capables, tellement énorme et grossière que ça pourrait prêter à rire si ce n'était pas si dangereux. Car là, ça s'adresse à des débiles pour convaincre des débiles. Et ça marche, ce genre de truc.
A vomir...


Lionel

PS : un détail le guépard mort au début se relève à la fin, un signe de quoi ça ?


Dernière édition par Lionel le Sam 18 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
passager du vent

passager du vent


Messages : 13
Date de naissance : 15/02/1989
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:00

ton post m'a mis la puce à l'oreille et je compte bien mettre un peu de sous de coté ainsi que du temps pour allé voir de mes propres yeux ces "oeuvres" ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:15

En fait, c'est vraiment un soldat communiste de l'époque de la guerre froide ce type tout vert, et pas un SS. Le Ak 47, la casquette avec l'insigne au milieu, l'uniforme enveloppant comme une cape... C'est pas un SS, c'est dans l'imaginaire de la guerre froide qu'ils sont allés chercher ce perso.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:52

Lionel a écrit:
Les fresques ressemblent fortement à ce qu'on trouve dans les églises. C'est du symbolisme emprunté au catholissisme, en plus grossier et plus pompier. Ca ne m'étonne pas de voir ça dans un bâtiment américain. En résumé, on voit la souffrance due au Mal (avec un grand M), visualisée icic par un soldat peut être SS, mais peut être aussi communiste (franchement, on voit pas la différence), puis une vague d'arc en ciel, où tout le monde sourit, ou le mot "peace" est disposé en plein milieu, pas forcément en gros plan, mais c'est ce qu'on voit en premier, où le soldat précédemment vu est à terre, et où nonchalament, on voit sur la droite le drapeau d'Israel. Et on finit sur une fausse copie de la Scène : tous les peuples du monde réunis autour d'un sauveur, rayonnant avec sa couronne dorée autour du crane.
Bref, de la propagande religieuse US comme ils en sont capables, tellement énorme et grossière que ça pourrait prêter à rire si ce n'était pas si dangereux. Car là, ça s'adresse à des débiles pour convaincre des débiles. Et ça marche, ce genre de truc.
A vomir...


Lionel

PS : un détail le guépard mort au début se relève à la fin, un signe de quoi ça ?

Carrément écoeurant je suis bien d'accord, typiquement américain !
Le guépard ? Laughing .... heum.... Un bébé éprouvette réchappé d'un centre de collecte d'ADN genre arche de noé version matrix ? J'ai bon j'ai bon ???

Citation :
ton post m'a mis la puce à l'oreille et je compte bien mettre un peu de sous de coté ainsi que du temps pour allé voir de mes propres yeux ces "oeuvres" !
Alors profites en pour t'égarer avec ton air de touriste français innocent vers les sous terrains où passent nos bagages, entre les soutes et l'endroit où on les récupère Wink

Citation :
En fait, c'est vraiment un soldat communiste de l'époque de la guerre froide ce type tout vert, et pas un SS. Le Ak 47, la casquette avec l'insigne au milieu, l'uniforme enveloppant comme une cape... C'est pas un SS, c'est dans l'imaginaire de la guerre froide qu'ils sont allés chercher ce perso.
J'étais en train de rédiger un article sur les camps (de concentration) de la FEMA, et en recherchant qui avaient été les instigateurs de ce gouvernement de l'ombre, véritable bras armé d'un gouvernement de continuité en passe d'être mis en place par la loi martiale, je suis tombée sur des noms très connus pour leur farouche opposition au communisme, qui vire presque au fascisme ! Alors dans les 2 cas, la figure ne m'étonne aucunement. Mais quand on sait que la FEMA (au départ une organisation humanitaire !!!) est née pendant la guerre froide... en effet, je pense comme toi que c'est un cin d'oeil au début du projet global d'extermination d'une bonne partie de la population mondiale.

Y a qu'à voir les fresques, et comparer avec les faits actuels aux USA.. Des milliers de cercueils jetables pouvant contenir plusieurs corps stockés ça et là, des camps de concentration qu'on remet à neuf (pourquoi diable?) ... Bref... Il a bon nez le Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:10

Je n'irai pas jusqu'à chercher une inspiration profonde chez ce personnage, et dans toute la fresque d'ailleurs. C'est une caricature. Mais une énorme caricature grossière, archaïque, faisant penser au bolchévik dans les années 20 quand on le montrait le couteau entre les dents, une image dégoulinante de bons sentiments et de politiquement correct, où l'on voit tous les peuples (toutes les "races" pour certains...) se réunir autour d'un sauveur, sous entendu d'un dieu (a priori le bon), mais une image qui fait passer les épisodes des Bisounours pour de la grande création artistique.
Bref, c'est puant, ignoble, c'est même pas recherché, mais c'est tellement caricatural et... énorme quoi, qu'on se demande comment un quelconque message peut passer avec ça, à part au près de profonds abrutis.
Si on s'arrète seulement à la forme, même le style est ignoble. Des ado sont capable de dessiner ça, avec la même expression fade, comme si un cerveau de poule morte avait imaginé ces dessins.
Remarque, si on me dit demain que ce sont des élèves de je ne sais quel lycée local qui ont pondu ça, en travail pédagogique, là, je ne serai pas surpris. C'est tout à fait des les cordes d'ado boutonneux sans esprit critique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
bengarno

bengarno


Messages : 11
Date de naissance : 02/12/1952
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 71
Localisation : La ville de Québec

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:36

XIII a écrit:
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Denver14[/url]
Étrange pierre ...
Citation :
La capsule du temps sous cette pierre
renferme des messages et un memorial
pour le peuple du Colorado en 2094
Est-ce que quelqu'un a prévu l'apocalypse avant cette date - et ils veulent laisser un message aux survivants ?!?
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com/
REPTILIAN HYBRIDATION

REPTILIAN HYBRIDATION


Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1972
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51
Localisation : constellation du Dragon

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Il y a une capsule temporelle sous cette pierre avec le symbole franc-facon qui doit etre ouverte lorsque le NOM sera officiellement instaure.De plus, c est la reine d angleterre qui a donne a Denver le terrain sur lequel se trouve l aeroport.Enfin, le sculpteur du cheval d un bleu maladif,Gimenez est mort ecrase par la tete du cheval lors de sa construction.Le soldat est bien un nazi representant le NOM cad le 4eme reich détruisant 95% de la population mondiale comme c est clairement ecrit sur les tables de pierre du monument de Georgie.

Sous le DIA se trouve une base souterraine de plusieurs niveaux qui communique par le biais de tunnels avec d autres bases souterraines dispersees a travers le monde(China Lake,Pine Gape,l area51,voir aussi le pech de Bugarach il y en a plein d autres).

Aux niveaux les plus bas et profonds ou les entrees sont ultra securisees et ou les acces sont tres difficiles a obtenir ont été aperçus la presence d entitees reptiliennnes, des shorts greys, des grands blonds pleiadiens et des officiers nazis(Cf l expériences de Philadelphie et de Montauk qui expliquent leur presence).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:24

Des voies de circulations souterraines existent depuis des siècles, et souvent lors d'importants travaux  sont découverent des souterrains qui parcourent des dizaines voir des centaines de kilomètres.

Ici par exemple l'un d'entre eux chemine jusqu'à Sarlat et Domme, et bifurque sûrement vers Brive.

Je pense que l'un d'entre eux qui vient du Bugarach remonte jusqu'ici au nord du Lot et passe à Rocamadour ou près de ce lieu chargé d'histoire et d'une puissante énergie stabilisée et vissée par Notre Dame de Rocamadour.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
REPTILIAN HYBRIDATION

REPTILIAN HYBRIDATION


Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1972
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 51
Localisation : constellation du Dragon

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:24

Le cas du Pech de Bugarach est tres interessant, d importantes anomalies électromagnétiques ont été remarquees la bas.De plus, en 2012, il y a eu un afflux important de personnes qui ont decidees d aller vivre a cet endroit, se sentant subitement attirees par ce lieu.Cette attirance me laisse perplexe, s agit il de contrôle mental...de plus, au niveau geologique,les strates rocheuses qui composent le pic sont inversees:les anciennes sont dessus et les nouvelles dessous, ce qui laisse supposer que le pic aurait été comme retourné.Enfin, des apparitions d objets célestes ont été rapportes ainsi que la presence de gris et d entitees reptiliennes.

Certains disent qu un vaisseau avec a son bord un nephilim(annunaki ) serait en stase sous le pic attendant le moment propice pour se montrer.Tout ca est troublant...Indéniablement, une forte energie emane de cet endroit et elle est loin d etre positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:01


Dès 2010 une puissante énergie commença à se manifester au Bugarach.
Il ne s'agit absolument pas d'une influence mentale négative du type MK Ultra
-ce genre de manipulation hautement négative se manifeste par des faits en général très dramatique du style -massacre en Norvège, l'affaire Mérah, la tuerie à Bruxelle etc...

Le Bugarach est connecté avec des lieux de très forte énergie basés dans les Pyrénées, cette puissante montée en énergie n'a pu être en 2011 et 2012, clairement interprétée par les centaines et les milliers de personnes qui avait reçu l'avertissement de l'ouverture des Vortex d'énergie pure.

Début 2012 Le Project Blue Beam fut mis en activité en collaboration avec Haarp pour  créer la confusion dans les esprits en brouillant les cartes et du coup les esprits, via les différents films, séries catastrophes de seconde zone, et des documentaires niant et se gaussant de certaines évidences.
Ce fut une des raison qui contra les manifestations tant espèrées près du Mont.


Au sujet du vaisseau sous le Bugarach -ce fut Jean d'Argoun qui en parla le premier- et il n'a jamais été question de reptiliens, mis à toutes les sauces et qui servent principalement à exercer, mine de rien, la désinformation.

Jean d'Argoun aurait été en contact avec un être de grande taille, blanc, blond et utilisant des cristaux ici et dans son monde....



"Pour de plus amples informations sur le Bugarach voir à l'adresse suivante sur le forum :


https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1886-le-bugarach-et-les-ovnis?highlight=Le+Bugarach+et+les+Ovnis


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

Perso je suis attire par les pyrenees!!!
Je ne pense pas etre manipule mentalement mais mon evolution reclame cette mutation....

par contre je penses qu on essai de nous manipuler et je commence a etre persuader que les industrie pharmaceutiques sont de meche
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Empty
MessageSujet: Re: Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?   Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bunker 2012 sous l'aéroport de Denver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker pour 2012
» Quelles sont ces mystérieuses constructions trouvées sous les eaux ou sous la végétation ?
» Le « Bunker » de Valcartier: une relique de la guerre froide à Québec
» Vivons-nous sous une dictature économique ?
» Le gouvernement des Etats Unis sous contrôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: