Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 auto hypnose et meditation profonde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:41

nanou1502 a écrit:
Ma tante fais ca !!
Quand elle a un soucis, au moment de se coucher elle demande de l'aide a qui veux bien l'aider, en general le lendemain au reveil elle a une solution ...

On dit bien que la nuit porte conseil, qui sait ca viend peut etre de la ???


il paraît que lorsque l'on se couche pour dormir, notre cerveau continue à travailler et à enregistrer des informations dont nous n'avons pas conscience. What a Face


des études scientifiques ont prouvé qu'il est plus facile d'apprendre un cours, une leçon, un texte, par exemples, en allant se coucher le soir... drunken

ta tante, préoccupée par ses soucis, a très bien pu y réfléchir le soir en allant se coucher... en s'endormant, son subconscient a élaboré une réponse et le matin : tilt ! elle l'avait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:45

Oui, mais pas seulement ... car des réponses j'en ai eu sous forme de signes en journée, donc tout ne se passe pas la nuit auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:16

astya a écrit:
Oui, mais pas seulement ... car des réponses j'en ai eu sous forme de signes en journée, donc tout ne se passe pas la nuit auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_wink

Je parle à "mon inconscient"
Il me guide et m'aide la nuit. Pour ceux qui comme toi ont appris à gérer leur guide il leur parle aussi le jour .
C'est certainement réservé a ceux qui ont fait un travaille sur eux-mêmes . Je prendrais l'exemple du bouddhisme qui n'est pas une religion mais une philosophie; une perception du soi et du tous qu'il apprennent à domestiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

La méditation diurne te permet aussi de te connecter a ton guide ... sunny sunny sunny evidemment, je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde, moi j'ai apparemment de facilités (sauf en ce moment Laughing ) d'autres devrons travailler, plutôt, pratiquer sans baisser les bras ... mais c'est possible Wink je n'ai pas appris a gerer, j'ai commencé en janvier, et je n'en faisais pas beaucoup, manque de temps et d'endroit calme ...

Je vous conseille a tous de lâcher prise, de ne pas vous poser trop de questions ( enfin dans ce domaine) écoutez votre intuition ... et ne vous prenez pas la tête avec des méthode compliquées, restez simple Wink

allongé ou assis, dans une position confortable pour vous, des vêtements pas trop serés, une musique qui vous détend ... et hop partez a la recherche de votre jardin intérieur, voyez le, visualisez, sentez les parfums des fleurs, le vent, le soleil, entendez les son des animaux, les vagues etc etc etc .... et ensuite laissez faire votre intuition Wink

et sinon il y a les méditations guidées pour ceux qui n'y arrive vraiment pas les premières fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:36

Admin a écrit:
astya a écrit:
Oui, mais pas seulement ... car des réponses j'en ai eu sous forme de signes en journée, donc tout ne se passe pas la nuit auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_wink

Je parle à "mon inconscient"
Il me guide et m'aide la nuit. Pour ceux qui comme toi ont appris à gérer leur guide il leur parle aussi le jour .
C'est certainement réservé a ceux qui ont fait un travaille sur eux-mêmes . Je prendrais l'exemple du bouddhisme qui n'est pas une religion mais une philosophie; une perception du soi et du tous qu'il apprennent à domestiquer.


ben moi je dois lui parler aussi à mon inconscient MDR !!!! une fois j'ai rêvé toute la nuit que je faisais de la mise sous plis de courriers pour mon entreprise !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:49

lol! lol! lol! non la c'est ton conscient qui a pris le dessus lol! lol! lol!

haaaa c'est pas simple ces histoires de conscient et d'inconscient flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:23

et que peut-on dire alors de ceux qui sont dit "somnambules ?".... ils sont à la limite du conscient et de l'inconscient.... puisqu'ils se lèvent alors qu'ils dorment.... et paraissent éveillés.... et font des choses comme s'ils étaient réveillés alors que ce n'est pas le cas....



où se situent les somnambules dans tout ça ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto hypnose et meditation profonde   auto hypnose et meditation profonde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto hypnose et meditation profonde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les auto-entrepreneurs trompés voici venu le temps de payer la CET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: