Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Empty
MessageSujet: La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels   La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:20

La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels

Venue d'Orion ou de Sirius La Pierre de Chintamani permettrait à celle ou celui qui la possède d'obtenir tout ce qu'elle (ou qu'il) souhaite.

La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Galast10

Cela semble être un trapézoèdre de pierre noire ou de minerai, avec des stries luisantes. Toutefois, c'est plus qu'une pierre, ou moins que cela. Les scientifiques ne pourraient l'étudier à fond parce que cela n'existe que partiellement dans les concepts humains de matière et d'espace. Plus qu'un artéfact, la Pierre de Chintamani est la clef de portes qui furent fermées dans la nuit des temps.
Un morceau de la pierre était conservé dans un monastère au Tibet, un autre morceau au Musée d'Histoire Naturelle de la ville de New York et le troisième dans la cité de l'Agartha.

Une vieille légende sud-américaine raconte que le dieu Tvira construisit un temple sur une île du lac Titicaca afin d'y abriter trois pierres sacrées nommées Kala.

Trois pierres noires étaient semblablement vénérées par les Musulmans dans la Kaaba de la grande mosquée de la Mecque. Il y a plusieurs traditions concernant ces pierres, mais toutes s'accordent quant à leur origine céleste. Les Musulmans prétendent qu'à l'origine les pierres étaient blanches, mais qu'elles ont noirci sous l'effet de pensées négatives ou mauvaises.

En Hongrie, près du village de Stregoicavar, il y avait un monolithe que les occultistes du XIXème siècle considéraient comme étant une des clefs. Le monolithe était à l'origine de beaucoup de superstitions, en particulier la croyance que quiconque dormirait dans son voisinage serait pour le reste de ses jours hanté par des cauchemars d'un autre monde.

La Pierre de Chintamani est mentionnée dans de nombreux textes comme étant "le trapézoèdre lumineux". Un savant arabe connu sous le nom de Abdul Al-Hazred y fait référence dans son manuscrit Kitab Al-Azif, du XVIIIème siècle. Von Junzt y fait allusion dans son Unaussprechlichen.Kulten, ainsi que les écrits Ponape et le De Vermiis Mysteriis de Prinn.

La référence la plus récente à ces pierres date des années 1920 et donne des indications quant aux raisons qui les ont assimilées à des "clefs".

Dans les croyances bouddhiques et taoïstes, existe une tradition des "huit immortels" : huit maîtres qui résident sous une montagne à la frontière de la Chine et du Tibet. La cité, connue dans certaines légendes sous le nom d'Agartha et de Hsi Wang Mu dans d'autres, est peut-être souterraine et l'on dit souvent qu'elle se trouve non loin de Lhasa.

Il y a eu plusieurs rapports, plus ou moins douteux, d'explorations de tunnels conduisant à cette cité, mais le plus convaincant est celui de l'artiste mystique russe Nicholas Roerich (1874-1947). Alors qu'il voyageait en Asie, durant la première décennie du XXème siècle, il entendit parler des huit immortels et de leur demeure dans la montagne. Un guide indigène lui parla d'une immense caverne, dans la chaîne des monts Kunlun, où des trésors auraient été cachés depuis l'aube de l'histoire et où vivrait un peuple étrange d'hommes gris.

Dans les années 1920, l'Abbé supérieur de la lamaserie de Trasilumpo confia à Roerich un fragment de pierre magique issue d'un autre inonde : la Pierre Chintamani, réputée provenir de la région de Sirius. Un texte asiatique ancien dit que "lorsque le fils du Soleil descendit sur Terre pour enseigner à l'humanité, du ciel tomba un bouclier qui portait la puissance du monde".

Helena, la femme de Roerich, écrivit que la pierre possédait un lustre sombre, comme un cœur noir, et portait quatre lettres inconnues. Roerich identifia les lettres comme étant du sanscrit et les traduisit ainsi : "Je viens de parmi les étoiles. J'apporte le calice couvert du bouclier. Dessous, j'apporte un trésor, le don d'Orion." La pierre irradiait plus fort que le radium, mais à une autre fréquence.

Les légendes asiatiques rapportent que cette radiation s'étend sur de grandes distances et influence les événements mondiaux, et que la masse principale de cette pierre est conservée dans une tour de la cité du Fils des Etoiles.

Les textes anciens racontent que la pierre fut envoyée du Tibet à Jérusalem au Roi Salomon qui la fendit et se fit un anneau d'un des fragments. Des siècles plus tard, Mahomet en prit trois fragments qu'il porta à la Mecque. Un fragment plus petit fut envoyé en Europe, aux bons soins de Roerich, pour assister à la fondation de la Ligue des Nations. Lorsque la Ligue échoua, Roerich ramena le morceau au Tibet, à la lamaserie de Trasilumpo. On pense que le 13ème Dalaï Lama décida que les morceaux seraient mis en sûreté en différents endroits.

Roerich présuma que la pierre était une forme de moldavite, un minéral magnétique supposé favoriser l'activité spirituelle. Certains historiens déclarèrent que la pierre agissait comme une balise, indiquant le chemin vers la cité des Huit Immortels.

L'Abbé expliqua à Roerich que les Immortels étaient constitués d'air et d'argile, formés par Mu Kung, souverain de l'air d'Orient et Wang Mu, souveraine de l'air d'Occident. Selon une variante post-taoïste, ils provenaient d'une planète du système de Sirius et établirent une base dans les montagnes du Tibet pour y pratiquer des expériences d'hybridations génétiques.

Roerich déclara qu'au cours de son voyage au Tibet il aperçut un disque volant (il utilisa ce terme vingt ans avant qu'il n'entra dans le vocabulaire courant). Son guide lui dit que cet engin venait de l'Agartha.

Selon la théorie de Roerich cette pierre serait chargée de shugs, courants de force psychique. Il présumait qu'elle fonctionnait comme un accumulateur électrique capable, en quelque sorte, de restituer l'énergie qui s'y trouve emmagasinée. Par exemple, elle augmenterait la vitalité spirituelle de celui qui la touche, lui conférant des connaissances ou exaltant ses capacités psychiques lui permettant d'apercevoir l'Agartha, la vallée des Huit Immortels.

Selon Balam, la pierre est la clef de tous les futurs et de la destinée de chacun. C'est un lieu de puissance, un vortex quantique non technologique.

Source : Article publié dans NEXUS N° 20



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels   La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:46

Interessant cet article.
Il y a certaienement à la naissance d'une telle histoire une météorite qui serait tombée, a priori métallique, avec des propriétés magnétiques et peut être radioactives. C'était facile de donner une origine divine à un tel objet.
On voit ressortir l'Agartha aussi, au moment où on en parlait pas mal dans les années 20. Et la légende sud-américaine, elle a à voir avec celle d'Oréjona, qui se passe aussi autour du lac Totocaca ? Oréjona, elle, elle venait de Vénus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
 
La Pierre de Chintamani et la Cité des Huits Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous immortels en 2045 : ce projet fou d’un milliardaire russe…
» Pierre De Lancre " inquisition "
» Les revus de presse de Pierre Jovanovic
» Pierre Sarkozy rapatrié en France : Une note à 40 000 euros ?
» le mensonge universel : pierre jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: