Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:59


Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?

Alors que plusieurs très hauts responsables israëliens ont annoncé vouloir rayer de la carte certains secteurs de l’Iran, alors que des explosions suspectes pourraient impliquer le Mossad selon les journaux israëliens eux-mêmes, un haut général chinois a mis en garde contre une attaque contre son partenaire l’Iran, qui pourrait déclencher la 3ème guerre Mondiale :

Le Major et Général Zhang Zhaozhong, a en effet affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même s’il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale…

Evidemment, cette montée de la pression contre les élites internationales depuis la Russie qui a envoyé de nouveaux navires à proximité, et tout particulièrement depuis la Chine qui élève le ton par Général interposé, n’étonnera pas les élites néo-mondialistes, pas plus que les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial, puisque toute cette affaire iranienne est fomentée depuis plusieurs années maintenant, mais a fini par se savoir comme tous les récents complots ourdis par les élites néo-mondialistes, tellement gros qu’ils en deviennent très visibles.

Sauf pour celles pour les zélateurs du NWO qui ont tout intérêt à masquer la Vérité, et sauf pour celles et ceux qui refusent de voir.


Source : http://911nwo.info/


----------------

Nous y sommes presque.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:50

Cela confirme les craintes que je vous faisais partager la dernière fois.

Voici une vidéo similaire qui est attaché à l'article que tu présente Lilith.


Ni la Chine ni la Russie ne se laisseront démunir de leur marchés énergétiques et économique sans réagir. La Syrie et L'Iran seront des guerres de déclanchement pale

Il faudra bien que les occidentaux avouent qu'ils font des Guerres économiques en se réappropriant les ressources des Pays qu'ils annexent avec "l'Islam" comme allié.
L'Islam; à la fois "ennemie juré" mais "allié de circonstance" depuis les soulèvements de l'ex URSS; c'est toujours le même scénario qui ce réécrit. Il faut maintenant être aveugle pour ne pas vouloir le reconnaitre.

Quand nos dirigeant auront ils le courage politique de leurs actes et avouer la raison de leur "démocratisation" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

Les révoltes Arabes et cette mascarade de démocratisation ont fait adhérer les peuples occidentaux au bien-fondé de ces prises de pouvoir.

On peut se demander pourquoi ces nouvelles démocraties basculent dans des gouvernements Islamiques.
Au début des révolution en Tunisie et en Egypte j'avais émis des réserves quand au réel bénéfice qu'en retirerait ces 2 pays. Je disais à l'époque qu'ils risquaient de tomber dans un piège tendu.
Ils ont choisi d'élire des partis politiques Islamistes et le traquenard vient de se refermer sur eux.
Les Etats-Unis attendaient patiemment ce revirement, ils peuvent dorénavant les accuser de faire le jeu d'Alkaida et de déclencher des hostilités.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:00

Le calcul est bien orchestré.

Cela leur permettra de continuer à justifier leur ingérence dans ses pays ou raigneront des parties qu'ils espère en perpétuels conflits.

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:46

Juste si je comprends bien (non parce que j'arrive pas à tout suivre, je vois ça un peu de loin). Le NOM, ça serait purement occidental. Auquel cas, il faudrait suivre la Chine alors. Ou même, la révolution soviétique de 1917 était déjà quelque chose en dehors du NOM, d'imprévisible, qu'ils n'ont pas contrôlé.
Non je sais pas, j'y connais rien. Mais vu ce que je connais, ça serait le contrôle de tout ce qui se passe dans le monde par quelques entités occidentales.
J'ai un peu de mal avec ça. Je conçois tout à fait que la finance nous gouverne, et qu'une élite se soit concocté un nid d'ange pour vivre tranquille avec le capitalisme ultralibéral, et qu'on n'ait pas de dirigeant qui ait les couilles de réguler celà. Ca oui, d'accord. Maintenant imaginer que cette situation ait été imaginée depuis longtemps (quand je dis longtemps, ça se chiffree en siècles) que le printemps arabe ait été orchestré, qu'une instance de quelques personnes ait décidé de telle ou telle guerre, j'y crois moins.
Une phrase qui m'a fait réagir :

"On peut se demander pourquoi ces nouvelles démocraties basculent dans des gouvernements Islamiques."

Ah moi je me demande pas. Je regarde mes élèves et je vois. Pour eux, la religion est une tradition. Je n'ai de cesse de me battre contre ça, entre autre quand on me pose des questions sur la bouffe à la cantine (même si ça a cessé depuis quelques temps). J'ai des élèves, qui n'ont rien de dangereux islamistes, qui sont pas méchants, qui sont sympas, mais qui sont juste croyants, comme nos grand-mère (voire même une ou deux générations avant), et qui pourraient écouter ce que dirait un tel "gouvernement islamiste". C'est la tradition, une notion depuis longtemps débile et désuette, mais qui est toujorus d'actualité, quelle que soit la civilisation d'ailleurs. Récemment, une élève, un tantinet plus futée, nous a quand même dit que de ne pas manger de porc, ben c'était parce qu'on lui avait dit, mais que c'était débile.
Donc, ça évolue, un peu. (et j'ai un peu divergé là...)


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:45

Il font ce qu'ils veulent, ce n'est pas là le problème à mon avis mais la manière dont tout ce passe laisse à réfléchir.
Depuis des décennies les Américains et les Européens ont favorisé la mise en place de dictateurs qui jouaient le jeu dans le sens voulu par l'occident puis soudainement les peuples se réveillent virent leurs chefs et lorsque ces derniers résistent trop, les pays occidentaux se ramènent avec leurs commandos, leurs armes, leurs chasseurs et nettoient le terrain, en prétextant d'aider à la démocratisation de ces pays.

Ensuite comme par hasard ces pauvres gens votent (comme ils l'entendent bien sûr) dans le sens opposé de ce que souhaiterait les occidentaux. Et ça ce n'est pas un hasard ! Tout a été établi depuis longtemps.
Il ne s'agit pas seulement d'une dynastie d'êtres humains qui sont à la base de ces manipulations, derrière elles se cachent des êtres dont nous ne savons rien ! N'empêche qu'ils existent !

Les choses ont bien changé crois-moi, il y a des imigrés depuis des décennies en France et leur mentalité n'est plus du tout la même. Petit à petit des magrébins parfaitement intégrés se sont mis à glisser vers l'Islam dur. Il y en a ici depuis 50 ans, je peux également en parler sans dire de conner... lol!







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:07

Les occidentaux n'ont jamais cessé leur ingérence en pays Africain.
Voir notamment l'excellent reportage de France 2 Françafrique

Je ne suis pas pour les clichés tout fait tel que le NOM .

S’il y a incontestablement une volonté de gouvernance mondiale par des élites occidentales. Il existe toujours des conflits de opinions et des divergences d'intérêts. Tout n'est pas blanc ou noir comme on voudrait le faire croire.
Plusieurs courants partage une volonté d'hégémonie tout en souhaitant tirer la couverture à lui.

En quelque sorte il y a des courants (NOM)

Les circonstances économiques actuels ont exacerbés cette volonté pour certains de prendre plus de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:22

Esotemyst a écrit:
Les occidentaux n'ont jamais cessé leur ingérence en pays Africain.
Voir notamment l'excellent reportage de France 2 Françafrique

Je ne suis pas pour les clichés tout fait tel que le NOM .

S’il y a incontestablement une volonté de gouvernance mondiale par des élites occidentales. Il existe toujours des conflits de opinions et des divergences d'intérêts. Tout n'est pas blanc ou noir comme on voudrait le faire croire.
Plusieurs courants partage une volonté d'hégémonie tout en souhaitant tirer la couverture à lui.

En quelque sorte il y a des courants (NOM)

Les circonstances économiques actuels ont exacerbés cette volonté pour certains de prendre plus de contrôle.

Tous les hommes d'Etats parlent ouvertement de l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial, le Pape lui-même l'a annoncé. Il ne s'agit donc pas d'une idée conspirationiste comme on le laisse supposer.

Les circonstances économiques actuelles font partie du plan élaboré par le Nouvel Ordre Mondial ! Créer des troubles à tous les niveaux, semer la pagaille, la discorde, semer la panique chez les peuples et ensuite proposer des solutions extrêmement contraignantes qu'ils accepteront sans conditions au regard des situations désastreuses dans lesquelles ils vivent !



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?   Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël serait-il prêt à réveiller la Chine en cas d’attaque contre l’Iran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'AIEA planche sur une résolution contre l'Iran
» israel tenterait de mobiliser pour attaquer l'Iran
» Explosion en Iran : les Etats-Unis et Israël seraient impliqués
» Nucléaire militaire : une guerre avec l'Iran serait absolument désastreuse
» Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: les Guerres de démocratie :: L'Iran-
Sauter vers: