Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !

Aller en bas 
+7
bricedu57
favi
Lilith 168
natacha
Esotemyst
nanou1502
Catandcie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:59

aryanae a écrit:
favi a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Désolée mais des soucis de santé m'ont un peu tenue éloignée de mon ordi.

Ca y est mon mari est FM-apprenti... Pour répondre à la question comment il y est rentré, il était déjà très intéressé depuis quelques années et c'est un qqn qu'il connait qu'il l'a fait rentré. Je suis toujours autant stressée, vous allez trouver cela stupide mais je ne peux m'en empêcher j'ai encore besoin d'infos, mais je pense que seul le temps me le dira...

J'ai malheureusement raté l'émission d'hier soir sur TF1 si vous savez comment on peut la revoir, merci de me le dire Smile

Aryanae j'ai bien lu et cela me donne un peu d'espoir, mais n'est-ce pas normal après tout d'être sceptique ?


--------------------

Favi,

tu as parfaitement raison, il faut toujours avoir au moins un léger doute, ne rien accepter pour "argent comptant" ; d'ailleurs il n'y a que comme cela que l'on avance soi-même, en se posant des questions.

Si je peux me permettre par ailleurs, tout ce que l'on peut entendre dans diverses émissions radio ou télévisées ou des articles dans des hebdomadaires, il y a à prendre et à laisser. Un certain nombre de franc-maçons se font entendre, un peu trop à mon goût et sont trop politisés et moins soucieux de s'améliorer afin de pouvoir mieux aider les autres. Ici comme ailleurs, les vrais et les bons, on les entend pas, ils agissent dans l'ombre pour le bien de tous.

A bientôt, Aryanae

Merci pour tes paroles... en fait je crois que ce qui me fait peur avec cette entrée chez les FM c'est qu'il change et se fasse "modeler".... je l'aime tant que je veux pas le perdre... vous allez me prendre pour une cinglée j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:07

Citation :
je l'aime tant que je veux pas le perdre... vous allez me prendre pour une cinglée j'imagine...

non on va pas te prendre pour une cinglée ta peur est légitime mais non fondée
car un maçon se doit de respecter sa femme

ils sont contre le divorce

voilà si ça peut te rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:28

Ha je viens d'apprendre quelque chose Aurie, je ne savais pas qu'ils etaient contre le divorce !!! scratch

Est ce que tu sait pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:39

c'est l 'etique Nanou Very Happy

dans le sens que le maçon se doit de respecter sa famille

il doit tout faire pour être un bon père bon mari tout en ne divulguant jamais les secrets de loges
tout n'est pas jetable dans leurs conceptions on peut en dire autant de certaines autres sectes

mais il n' est pas facile pour tous les conjoints qui ne sont pas maçon d'accpeter de partager sa moitié et d'avoir la porte de la loge fermée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:41

Oui je comprend un peu ca, je suis a la porte des secret des compagnons !!!

Donc pas evident comme tu dis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:55

nanou1502 a écrit:
Oui je comprend un peu ca, je suis a la porte des secret des compagnons !!!

Donc pas evident comme tu dis !!! Wink

et comment tu le vis?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:16

Bien car ils ont une bonne morale, le respect de la femme et une importance particuliere pour la famille !!

Je ne fait pas trop attention, j'ai appris a pas poser de question bien que defois ca me fait raler !!!

Pour t'eclairer sur la franc maconnerie j'ai vue qu'il avait sortie le livre, la franc maconnerie pour les nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:59

nanou1502 a écrit:
Bien car ils ont une bonne morale, le respect de la femme et une importance particuliere pour la famille !!

Je ne fait pas trop attention, j'ai appris a pas poser de question bien que defois ca me fait raler !!!

Pour t'eclairer sur la franc maconnerie j'ai vue qu'il avait sortie le livre, la franc maconnerie pour les nuls !!!

Merci pour ton avis et ton conseil pour le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:23

de rien, en general dans ces livres c'est tres bien condencé, et facile a se reperer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Garrus




Messages : 30
Date de naissance : 17/04/1990
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:42

Salut à tous !

Je suis tombé par hasard sur ce forum et les propos tenus sur ce topic m'ont poussés à m'inscrire.

En effet, vous parlez des Illuminati, de HAARP, de Aurora, de Bluebook, etc mais pourtant, certains portent de l'estime aux francs maçons. Comprenez bien que les FM ne sont qu'un clan Illuminati parmi d'autres, ce qui explique que l'on retrouve leur symbole sur le dollars états uniens, au même titre que la pyramide et l'oeil d'Horus, symboles Illuminati par excellence.

Alors nanou1502, dire que les françs maçons sont fidèles, c'est une chose, mais de là à dire qu'il ont une bonne morale, même une morale tout court, dans ce cas là, autant accueillir le NOM à bras ouvert (quoique que c'est déjà ce que font beaucoup de personnes). Un apprenti FM dirige pas le monde, mais il fait quand même partie du système.

Certains devraient s'inquièter ! (bon là, je suis peut être indécent).

Sinon voilà je repasserai sur le forum des "théories" intéressantes sont dévelopées.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:57

Garrus a écrit:
Salut à tous !

Je suis tombé par hasard sur ce forum et les propos tenus sur ce topic m'ont poussés à m'inscrire.

En effet, vous parlez des Illuminati, de HAARP, de Aurora, de Bluebook, etc mais pourtant, certains portent de l'estime aux francs maçons. Comprenez bien que les FM ne sont qu'un clan Illuminati parmi d'autres, ce qui explique que l'on retrouve leur symbole sur le dollars états uniens, au même titre que la pyramide et l'oeil d'Horus, symboles Illuminati par excellence.

Alors nanou1502, dire que les françs maçons sont fidèles, c'est une chose, mais de là à dire qu'il ont une bonne morale, même une morale tout court, dans ce cas là, autant accueillir le NOM à bras ouvert (quoique que c'est déjà ce que font beaucoup de personnes). Un apprenti FM dirige pas le monde, mais il fait quand même partie du système.

Certains devraient s'inquièter ! (bon là, je suis peut être indécent).

Sinon voilà je repasserai sur le forum des "théories" intéressantes sont dévelopées.


Tout depend le niveau du franc macon mais je reste convaincue qu'ils sont beaucoup moins dangereux que certains autres societe secretes !!!
Il est evident qu'on est tous des pions sur un echequié, meme les politique ne sont que des pantins, mais qui tirent les ficelles ????
Je crois qu'on ne le saura jamais .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Garrus




Messages : 30
Date de naissance : 17/04/1990
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:32

On ne peut qu'émettre des hypothèses: à l'évidence, ce sont ceux qui ont l'argent, comme Rockfeller and Cie.

Après, pour les FM, les apprentis ne sont peut être pas des enfoi*** sans coeur, mais ils font quand même partie d'un système (appelé pyramide, comme c'est bizarre !) malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Garrus a écrit:
On ne peut qu'émettre des hypothèses: à l'évidence, ce sont ceux qui ont l'argent, comme Rockfeller and Cie.

Après, pour les FM, les apprentis ne sont peut être pas des enfoi*** sans coeur, mais ils font quand même partie d'un système (appelé pyramide, comme c'est bizarre !) malsain.

Je rappelle toujours qu'il faut être prudent dans l'interprétation et la stigmatisation entretenu sur certains groupes quels qu'ils soient.
nous trouvons énormément de fausses infos sur le Net qu'il est ennuiyeux de reprendre et de faire circuler sans objectivité.
combiens de bétises j'ai pu lire ou voir sur le net ???
Le problème c'est qu'elles cervent à noyer la vérité dans un congloméra d'absurdités ou finalement les viritables tenant du (pouvoir) peuvent continuer leur actions sans être inquiètés. Les désinformateurs en tire profit . Regardez les vilains F.M. ou la vilaine pyramyde etc... ETC...
J'ai volontairement choisi mon Avatar.
On me demande souvent es tu un illumati ?
Bien sur que non se sont des symboles qui ont accompagner nos civilisations depuis plus de 2000 ans et c'est leur faire une bien mauvaise publicité que de les ramener à un complot mondial.

Maintenant que Certain F.* fassent partie du projet de mondialisation c'est presque certain .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Garrus




Messages : 30
Date de naissance : 17/04/1990
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:40

Je suis d'accord avec la première partie de ton message: la plupart des articles, documentaires, ect qui critiquent les Illuminati sont à l'initiative des... Illuminati.

Simplement qu'entre eux, ils se tirent la bourre !

Après, pour la pyramide, tu diras ce que tu veux mais c'est bel et bien devenu l'emblème Illuminati par excellence, ne t'en déplaise.

Même si je suis d'accord que les pyramides sont un symbole pour de nombreuses civilisations.

Je pourrais te parler de la croix gammée, qui aujourd'hui est associée au nazisme. Et pourtant, sur le toit de l'église à côté de chez moi, y'en a des dizaines scratch
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un symbole catholique (d'après un de mes profs). Sur Internet, j'ai lu que c'était un signe religieux en Orient. Donc...

Après, j'ai bien conscience que les infos que l'on puisse trouver sur les Illuminati ne sont pas fiables. Mais déjà, être au courant que beaucoup de choses nous sont cachées, c'est une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:25

Super Nanou j'ai fusionné les messages il est temps de Revenir
A la Franc maçonnerie


Dernière édition par Esotemyst le Mer 15 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
TANATOS




Messages : 2
Date de naissance : 24/10/1972
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 51
Localisation : 78

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:27

Catandcie a écrit:
et v'oui !!!!!! cheers

le magazine Science & Vie est un super mag ! pleins d'infos très instructives ! surtout celle-ci !... j'ai aussi appris dans ce magazine que Paris, elle aussi, a des lieux maçonniques... Wink

Pour répondre a science et vie, nôtre ancien président de la république MR MITTERAND pour ne pas le nommer, était lui aussi un franc maçon. La pyramide du Louvre à été construite sous sont mandat, d'après ce que je sais, elle fait partie de ses symboles des franc maçons, l'emplacement, le nombre de carreaux et biens d'autres signes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:48

TANATOS a écrit:
Catandcie a écrit:
et v'oui !!!!!! cheers

le magazine Science & Vie est un super mag ! pleins d'infos très instructives ! surtout celle-ci !... j'ai aussi appris dans ce magazine que Paris, elle aussi, a des lieux maçonniques... Wink

Pour répondre a science et vie, nôtre ancien président de la république MR MITTERAND pour ne pas le nommer, était lui aussi un franc maçon. La pyramide du Louvre à été construite sous sont mandat, d'après ce que je sais, elle fait partie de ses symboles des franc maçons, l'emplacement, le nombre de carreaux et biens d'autres signes.
Tout à fait exact Tanatos.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:33

TANATOS a écrit:
Pour répondre a science et vie, nôtre ancien président de la république MR MITTERAND pour ne pas le nommer, était lui aussi un franc maçon. La pyramide du Louvre à été construite sous sont mandat, d'après ce que je sais, elle fait partie de ses symboles des franc maçons, l'emplacement, le nombre de carreaux et biens d'autres signes.

Afin de pouvoir poster librement sur le forum je te demanderais comme pour tous membres de bien vouloir te présenter ici : présentation des membres

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !   Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une société secrète pose un ultimatum aux Illuminatis
» Aluminium, notre poison quotidien !!!!
» Thierry Gaubert recevait du beau monde dans sa résidence secrète en Colombie
» Une directive secrète prépare de nouvelles guerres américaines au Moyen-Orient et en Asie centrale
» La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: