Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !

Aller en bas 
+4
astya
natacha
nanou1502
Catandcie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:25

A Catandcie
Tout est très simple au contraire. Voici les explications fournies par ceux qui produisent ces pillules :
Elles sont composées de sucre et d'eau, cette eau est mise en contact avec une quantité infime d'un traitement donné, l'eau est ensuite diluée de nombreuses fois pour qu'il ne reste plus aucune trace de ce remède dans celle-ci et c'est la mémoire de l'eau enregistrant les qualités du remède qui s'imprègneront alors, dans l'ingrédient restant après avoir fait évaporé une bonne partie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

A lareinedesbolzes
J'ai souvent entendu formuler ce genre de choses concernant l'imprégnation de l'eau par des ondes négatives, et plus particulièrement lorsque des manifestations se déroulent dans certaines maisons. La première question qui vient à l'esprit des gens, est : - N'y-a-t-il pas de l'eau sous la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:45

oui mais au niveau positif elle a son pesant d'or car quand on voit les hectolitres vendu à lourdes y'a de quoi renflouer la crise pour des siècles
mais ceci n'aurait pas d'intérêt si il n'y avait pas eu de vrai miracle avec cette eau miraculeuse
au mont saint odile j'ai assister a un moment extraordinaire a propose d'eau miraculeuse
un groupe de maronite aveugles sont venu en pèlerinage au pied de la source du mont saint odile puis ils ont rituellement mouiller leurs yeux d'une goutte de cette source en embrassant leur médaille puis ils ont reprit le chemin du retour ver leur car j'étais derrière eux on marchai dans une cote puis l'un d'eux se retourne et me dit " vous avez perdu quelque chose madame ""mais il me le dit en libanais mais je comprend cet arabe là je suis israélienne puis il me regarde mieux et il crie isabelle!!!!! et moi de mon coté wissam!!!! ce jeune homme était avec moi en étude quand nous étions jeune il a entendu mon livre de naissance que je porte toujours sur moi dans mon sac un mini livre de 2cm sur 2 écris en hébreux tomber sur la route( les aveugles ont une très bonne ouïe) mais en se retournant pour me le dire il a eu l'immense surprise de me voir alors qu'il avait perdu la vue pendant la guerre en se retournant c'est sur moi une personne qu'il connaissait depuis des lustres qu'il a retrouver la vue !!
alors miracle ou pas a cause de cette eau du mont saint odile?
ça reste un peu un mystère mais mon ami wissam je l'avais pas reconnu avant qu'il recouvre la vue pourquoi? faut il être deux pour se voir?
ou bien l'eau miraculeuse nous a remis sur le chemin merveilleux de la vie amicale?oui il y a beaucoup a dire de cette mémoir de l'eau et du pouvoir de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:13

Lilith 168 a écrit:
A Catandcie
Tout est très simple au contraire. Voici les explications fournies par ceux qui produisent ces pillules :
Elles sont composées de sucre et d'eau, cette eau est mise en contact avec une quantité infime d'un traitement donné, l'eau est ensuite diluée de nombreuses fois pour qu'il ne reste plus aucune trace de ce remède dans celle-ci et c'est la mémoire de l'eau enregistrant les qualités du remède qui s'imprègneront alors, dans l'ingrédient restant après avoir fait évaporé une bonne partie de l'eau.

et ben dis donc ! tu m'en apprends une bonne ! j'ai toujours pensé que les granulés homéopathiques étaient fait à base de plantes concentrées dans les granulés... comme quoi on en apprend tous les jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:45

lareinedesbolzes
C'est exact, l'eau est porteuse aussi d'ondes positives et comme tu le soulignes, la preuve en est faite grâce aux sources, fontaines etc qui depuis très longtemps apportent leurs lots de guérisons et autres bienfaits.
Extraordinaire la guérison de ton ami, très mystérieuse effectivement la manière dont il a recouvré la vue, ta présence était peut-être nécessaire pour que le miracle est lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:47

Catandcie
Les petites pillules sont bien à base de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

Lilith 168 a écrit:
Catandcie
Les petites pillules sont bien à base de plantes.

Le parallèle avec la mémoire de l'eau est dans la fabrication de l'homéopathie
La dilution du principe actif dans l'eau est poussé jusqu’à la disparition de toute molécule originale.
Voici les dilutions pratiquées :

Citation :
Les dilutions courantes en France vont jusqu'à 30 CH, le taux de dilution est donc de (10 puissance 60). Dans de nombreux pays sont utilisées des dynamisations et dilutions allant jusqu'à 200 CH. Pour donner une idée plus juste :

Une goutte d'eau (environ 0,05 mL) dans le lac Léman (88 900 millions de m3) représente une dilution d'environ 6×10-19, soit l'équivalent de 10 CH ;
Une molécule d'eau noyée dans la somme des océans sur terre représente une dilution de un pour 8,4×10-45 molécules, soit approximativement 23 CH
Une dilution à 40 CH correspond à 1 molécule d'une substance-mère dans une masse de solvant supérieur à la masse totale de l'univers (la quantité totale d'atomes de l'univers est estimé à 1080 atomes).
Plus simplement, on peut dire qu'il n'existe aucune molécule de la substance active dans les préparations homéopathiques. Les substances insolubles sont triturées dans du lactose jusqu'à obtention du seuil de solubilité permettant de préparer la première dilution liquide. Le reste des opérations suit le même procédé que pour les substances solubles.

Que reste t'il ?
La mémoire de l'eau peut être ?
A moin que se soit l'effet Placebo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:23

Lilith : merci pour la précision. What a Face

Esotemyst : effet placebo je ne sais pas... j'ai déjà essayé certains comprimés homéopathiques pour le rhûme : ça m'a jamais rien fait ! par contre, les autres pour aider à dormir : oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:05

Petite precision tout de meme pour la reinedesbolzes, l'eau de Lourde n'est pas vendu elle est gratuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:07

Lilith 168 a écrit:
A lareinedesbolzes
J'ai souvent entendu formuler ce genre de choses concernant l'imprégnation de l'eau par des ondes négatives, et plus particulièrement lorsque des manifestations se déroulent dans certaines maisons. La première question qui vient à l'esprit des gens, est : - N'y-a-t-il pas de l'eau sous la maison ?


oui ta théorie me semble très intéressante vue sous cet angle. Il est vrai que, dans les cas de maisons dites "hantées", il y a souvent une enquête du sous sol de la maison de fait pour voir si les phénomènes ne viennent pas d'origine du sol justement... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Bettyb

Bettyb


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:05

Je remonte le sujet avec un film qui sortira le 28 Mars, c'est plus un documentaire il m'a l'air bien intéressant !
je vous met le lien où il y a le résumé + bande annonce si ça vous intéresse:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191132.html
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:26

A oui ca a l'air top comme film, je ne pense pas qu'il va faire une grande audience, mais j'espere que les prof auront la super idee d'y amener leurs eleves !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !   Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mémoire : d'où vient l'impression de déjà vu ?
» Découverte scientifique ! Nos océans, une matière extraterrestre !
» Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?
» Un scientifique propose un modèle d'univers sans Big Bang
» Neurobiologie : les petits dormeurs sont des mutants ! (article scientifique sérieux !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Les Médecines Parallèles-
Sauter vers: