Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:58

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! 379px-Origin_of_Species_title_page

L'Origine des espèces par le moyen de la sélection naturelle, ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie (Titre anglais original : On the Origin of Species by Means of Natural Selection, or the Preservation of Favoured Races in the Struggle for Life) est un ouvrage de Charles Darwin, publié le 24 novembre 1859 et dans lequel il explique le mécanisme présidant, selon lui, à l'évolution graduelle des espèces vivantes dans la nature.

En dépit de son titre, cet ouvrage est considéré aujourd'hui comme fondateur de la théorie de l'évolution moderne. Darwin mentionne différents prédécesseurs, à la fois concernant l'idée de "descendance avec modification" et l'idée de sélection naturelle dans une Notice historique ajoutée à partir de la troisième édition.

Actuellement, la théorie de Charles Darwin qui dit que l'homme descendrait du singe, est contesté dans les écoles :

Auteur de plusieurs ouvrages sur l’évolution et ancien professeur agrégé des sciences de la vie et de la terre, Jean-Baptiste de Panafieu réalise avec Nicolas Jouvin un documentaire sur la contestation de la théorie de l‘évolution dans un lycée de Seine-Saint-Denis (93). Il décrypte pour nous la montée des résistances, qu’il observe chez les jeunes, principalement musulmans, 150 ans après la publication de l’Origine des espèces par Charles Darwin. Lire également le dossier du numéro de février de Sciences et Avenir.

(mise en ligne vidéo en attente approbation administrateur du forum... merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:20

Voila ou mene le fanatisme religieux a des creationistes !!!

" Et dieu crea l'homme....."
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
natacha

natacha


Messages : 46
Date de naissance : 02/10/1948
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Nord-Isère

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

bizarre quand même
vous savez que l 'homme descend du singe et que le singe descend de l 'arbre ...hihiiiii
c 'est mon chéri qui m 'a soufflé
il lit en ce moment sur le prieuré de Sion " très intéressant me dit il
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:04

natacha a écrit:
bizarre quand même
vous savez que l 'homme descend du singe et que le singe descend de l 'arbre ...hihiiiii
c 'est mon chéri qui m 'a soufflé
il lit en ce moment sur le prieuré de Sion " très intéressant me dit il
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Justement, actuellement, cette théorie est contestée... Very Happy

En effet, avant même la sortie de l’Origine des espèces de Charles Darwin, les débats et les querelles avaient déjà commencé entre les adeptes du transformisme avec des gens comme Lamark et ceux du catastrophisme comme Georges Cuvier. Cuvier était convaincu de la fixité des espèces après avoir découvert des momies d’ibis lors d’une expédition en Égypte. Les squelettes des ibis étaient identiques aux ibis actuels. La plus grande découverte de Cuvier a sans doute été la preuve scientifique de l’extinction des espèces. Il a également été le fondateur de la paléontologie (la science des fossiles) et celui qui a fait de l’anatomie comparée une discipline scientifique rigoureuse.

Pasteur a démontré que dans la nature ce que l'on observe c'est que le vivant naît toujours du vivant.

L’expérience de Miller (le chimiste américain Stanley Miller, qui a bombardé d’étincelle électriques un bocal rempli de gaz, constata qu’il avait créé certaines des composantes chimiques de base de la vie) a, pour la première fois, apporté la preuve tangible que la vie a pu apparaître par hasard à la suite d’une série de réactions chimiques aléatoires. Cependant, malgré l’étonnement avec lequel ses résultats ont été accueillis un peu partout, Miller n’avait produit que les précurseurs les plus simples de la vie. Pour que la vie elle-même ait pris forme, il y a 3.8 milliards d’années, ces composantes de base ont dû devenir des structures organisées, composées de molécules capables de s’autocopier. À première vue les chances que cela se produise sont infiniment réduites. Une molécule de protéines (organisme très simple), par exemple, peut comporter une centaines d’acides aminés, qui doivent être arrangés dans le bon ordre pour que le molécule " fonctionne ". Comme il existe vingt sortes d’acides aminés, la chance qu’ils forment une protéine par hasard est de l’ordre de 1 sur 10 puissance 130 – chiffre supérieur au nombre total d’atomes sur terre.

Certaines formes de vie complexes existent, apparemment inchangées, depuis des millions d’années. Parmi elles, citons entre autres: l’étoile de mer, le limule, l’oursin et aussi le cœlacanthe, espèce de poisson que l’on croyait depuis longtemps disparue, jusqu’à ce que l’on en pêche un dans l’océan Indien. L’horloge de l’évolution s’est-elle arrêtée pour certaines espèces ? Et, si oui, pour quelle raison ?

Quelques doutes de Darwin lui-même:

•Darwin lui-même avait du mal à accepter l’idée qu’un organe aussi complexe que l’œil puisse être créé par sélection naturelle, une des questions les plus épineuses consistait à expliquer comment les organes complexes comme l’œil, peuvent être formés par une succession d’étapes évolutives extrêmement courtes.
•Un an après la parution de l’Origine, Darwin confessa au botaniste américain Asa Gray : L’œil me donne encore des sueurs froides. Près d’un siècle et demi plus tard, les adversaires de la sélection naturelle et de l’évolution elle-même, arguent souvent de la complexité de l’œil pour affirmer que certains organes ne peuvent être le fruit du hasard. 1

•Darwin consacre un chapitre entier de L’Origine des espèces à ce qu’il appelle l’insuffisance des documents géologiques. Il reconnaissait que, suivant sa théorie, les couches géologiques auraient dû être remplies de fossile témoignant de chaque étape intermédiaire de l’évolution. Mais la réalité est tout autre. Au lieu de s’effectuer sans à-coup, l’évolution semble souvent faire des sauts brusques. Darwin était très partisan de la théorie du changement progressif, mais admettait qu’il s’agissait là d’une question extrêmement grave. Il y répond en soutenant que, puisque beaucoup d’espèces intermédiaires n’ont pas laissé de traces, les archives géologiques sont loin d’être complètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:49

Je pense que certaines especes ont arretés leur evolution car elle n'en avait pas le besoin, ni l'utilité pour survivre....

L'homme a evolué pour sa protection et sa survie, il a develloppé sa capacité intellectuelle, sa motricité.... Nous evoluons encore, perte de nos dent de sagesse plus necessaire a notre alimentation, le petit orteil et aussi vouez a disparaitre car inutile ....

Certains animaux n'ont peut etre pas eut besoin d'evoluer leur environnement n'as peut etre pas trop changer, ils peuvent evoluer bientot si changement climatique ou autre...

Pour moi l'evolution n'est pas continueou même une nécessité, sauf dans un cas extreme la SURVI
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

tu peux aussi rajouter le fameux apendice qui, soit-disant, ne nous sert à rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:14

Cherchez vers l'archéologie interdite (livre) cherchez l'auteur Graham Hancock, cherchez sur le net les pierre d'ica ... etc

Vous verrez que des squelettes humains vieux de 1,6 million d'année ou de 400 000 ans ont été retrouvé, il était des humain comme nous. Des bâtiments bien plus vieux qu'on ne le crois. Le sphinx qui serait plus vieux que les pyramides et aurait subit l'érosion de l'eau et non de l'air ... les cartes du monde Piri Reis entre autre, mais il en existe d'autres encore qui montre même que l'antartic n'a pas toujours été recouvert de glace ... Demandez ce que pense cette archéologue qui a découvert une ville ancienne qui fut datée de plus de 250 000 ans et qui fut radié de sa profession avec interdiction de fouille a vie ... cherchez et trouvez tout ce qu'on nous cache ! Des matériaux et des techniques inconnue de nos jours ... Darwin haaa, sa théorie ... déjà dans la façon de l'appeler, ça en dis long ... une théorie ... ensuite, il n'était même pas scientifique mais un naturaliste anglais ... nombres de scientifique ont tentés de prouver cette théorie sans succès. Mensonge, manipulation de preuve, dissimulation ... si ça va a l'encontre de la théorie de Darwin, c'est que c'est une anomalie, on en parle pas, on le cache. Si un scientifique dis autrement, on le vire de la profession .... etc
N'oubliez pas nombre de supercherie comme la fois ou l'un d'entre eu a essayé de mélanger des os de singe et des os humain pour faire croire au chaînon manquant ... ça a marché de nombreuse années jusqu'à ce que la supercherie fut découverte....
De plus les Darwiniste on la main mise sur tout ce qui et journaux, film (sortie dvd) qui traite du sujet ...

Lisez, informez vous !!!

Maintenant les creationniste ... Dieu ? pourquoi DIeu ? et ne faudrait-il pas définir qui est ce Dieu ?
Dieu, des êtres descendus du ciel selon les croyances de peuples primitif et d'ancienne civilisation ..... et pourquoi pas ?
Est-ce que ça semble ça semble plus incroyable d'avoir été créé par des êtres des étoiles ou de descendre du singe ? Pourtant nombre de civilisation montre des bas reliefs, des dessin de scaphandre, soucoupe, homme reptile, homme poisson et j'en passe qui serait descendu du ciel.
Dogon du mali, indiens hopis, egypte, maya, et bien d'autre. On y retrouve également des portrait d'homme de type négroïde chez les maya des choses du genre, qui montre que des hommes ont voyagé par la mer, qu'ils avait des connaissance avancées. Chez les maya aussi, des roux barbus sont venus ... cherchez la dessus aussi.
Et aussi, pourquoi les autres espèces de singes n'ont pas évoluées elles aussi ?

Évidemment, difficile a croire que l'homme a pu connaître les dinosaures, que des ville sous marines peuvent être découverte http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/pacifique/pacifique.htm
Que peut-être nous avons été fait a l'image de Dieu (êtres venus du ciel), que peut-être rien n'est comme on nous le dis .... Pourquoi des livres sont-ils enfermés au vatican ?

Difficile de mettre de coté tout se conditionnement scolaire et médiatique et de se dire que peut-être toutes nos croyances serait basées sur des mensonges.

Allez y faites vos recherche, lisez des livres sur le sujet study

Le mythe du deluge
l'Archéologie censurée
Theses interdites
archeologie insolite
les geants pour les geants, je ne suis pas sure ... mais a creuser.

Je ne trouve pas tout il faut lire aussi :
-Archeologie interdite
- les livres de Graham Hancock ... mais il y en a d'autres ...

sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par astya le Sam 16 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:13

merci pour toutes ces informations très précises Astya : je vais aller voir ça : ça m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

Oui moi aussi, comme je disais, c'est suite a des vision, je suis encore en plein dedans en ce moment, je lis L'empreinte des dieux de Graham Hancock excellent livre également, je n'en suis qu'au début. Ensuite, j'ai Civilisations englouties du même auteur a lire. J'ai déjà lu L'archéologie interdite : De l'Atlantide au Sphinx de Colin Wilson, une bonne entrée en matière, je l'ai trouvé très bien également. Voila si ça t'intéressent, quelques références Wink
Ensuite, je vais essayer de trouvé des bouquins sur les sumériens ... etc

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Hanckock est aussi connu que Dan Brown... ses livres sont très intéressants. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:46

L'emprunte des dieux j'ai lu aussi !!!

Si darwin c'est trompé alors les creationniste avez raisons, nous sommes une dreation de Dieu !

Maintenant reste a savoir qui est ce dieu ???? Suspect

Donc partons du principe de la creation par des ET, ou des geants je me pose alors cette question :

Qui sommes nous ?
A quoi sert on ?
Le sens de la vie ?
Sommes nous des jouets pour ces etres superieur ?

Si vous avez regardez les episodes de la 4 ieme dimension je me souviend d'un sujet comme ca des enfants de geants qui jouent avec nos vies.... Plus que flippant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:56

Je ne pense pas que ce soit comme dans la 4eme dimension Very Happy mais j'aimais bien cette série ... par contre moi ce que j'ai compris, ou crois avoir compris d'après ce que j'ai vu et cherché ça donnerais plus une similitude vers stargate ... enfin pas dans la totalité qd même ...
Des hommes créé pour servir les maitres ... les offrandes viendraient de la. Des hommes pour cultiver la terre, pour faire les besogne que les "maitres" "dieux" ne voulaient pas faire ... et que peut-être ça a conduit a leur perte.
Est-ce que satan, ange déchu n'était pas celui qui voulais aider les humains ? Parfois, j'ai l'impression que la bible, 'je ne parle pas du christ bien sur qui fut la bien plus tard et sur lequel je ne connais rien ) ... mais du fondement de la religion ... a inversé les bons et les méchants ... comme le vilain serpent qui a donné la connaissance et la sexualité a l'homme et qui a fait que l'homme a été banni ... en quoi c'est mal la connaissance et la procréation ? toujours en encore des questions Laughing les dieux sumériens étaient actifs sexuellement selon les légendes sumériennes ... je pense que cette connaissance a ouvert les yeux de l'homme sur sa condition ...sa n'arrangeait pas les dieux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

nanou1502 a écrit:
L'emprunte des dieux j'ai lu aussi !!!

Si darwin c'est trompé alors les creationniste avez raisons, nous sommes une dreation de Dieu !

Maintenant reste a savoir qui est ce dieu ???? Suspect

Donc partons du principe de la creation par des ET, ou des geants je me pose alors cette question :

Qui sommes nous ?
A quoi sert on ?
Le sens de la vie ?
Sommes nous des jouets pour ces etres superieur ?

Si vous avez regardez les episodes de la 4 ieme dimension je me souviend d'un sujet comme ca des enfants de geants qui jouent avec nos vies.... Plus que flippant !!! affraid


Nanou, si tu prends le problème sous un autre point de vue... A quoi ça sert que, nous, humains, parquions des espèces animales en voie d'extinction et les fassions se reproduire dans des parcs naturels... tout en les observant ?... Pour préserver leurs espèces....

Ne serait-ce pas la même chose pour nous ?... sauf que, les animaux en voie de disparition, ça serait nous ! drunken

et, si nous partons de ta thérie E.T., cela donnerait donc un sens au fait que des humains soient enlevés régulièrement et retrouvés avec des puces implantées dans leur corps... tout comme nous marquons nous-mêmes nos animaux d'élevage... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:16

C'est bien ce qui me fait peur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

et oui, pour eux, nous ne sommes que de vulgaires animaux de laboratoire ou d'élevage ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49

lol!

Catandcie a écrit:

Nanou, si tu prends le problème sous un autre point de vue... A quoi ça sert que, nous, humains, parquions des espèces animales en voie d'extinction et les fassions se reproduire dans des parcs naturels... tout en les observant ?... Pour préserver leurs espèces....

Ne serait-ce pas la même chose pour nous ?... sauf que, les animaux en voie de disparition, ça serait nous ! drunken

et, si nous partons de ta thérie E.T., cela donnerait donc un sens au fait que des humains soient enlevés régulièrement et retrouvés avec des puces implantées dans leur corps... tout comme nous marquons nous-mêmes nos animaux d'élevage... geek

la tu parle des ET modernes, est-ce qu'ils ne pourraient pas être diffèrent de ceux de nos origine ? parce qu'aussi, nous sommes nombreux sur terre ... nous on parc aussi les animaux pour notre consommation non ? ça devient glauque Laughing

non je ne crois pas qu'ils veulent nous manger, mais qu'on les servent Laughing bon moi je parle que du passé, aujourdhui ? je n'ai pas eu d'info ... certains pense que l'on sera sauvé par des ET, possible ... j'ai vu en flashes la ville du futur ... l'espece humaine va s'elever ... par contre, moins de monde sur terre ... j'ai vu une ville de lumiere, technologique mais propre en respect avec le nautre et la spirituelité de chacun Wink donc je n'ai pas peur de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

une théorie a été avancée dans le passé sur ce sujet qui rabaisserait l'être humain à de simples animaux de laboratoires qui sont observés et dont on fait des expériences...

comment expliques-tu les enlèvements ? et les implants retrouvés dans les corps de ceux qui ont été en contact avec les E.T.... une façon de suivre à la trace ces personnes enlevées... A rappeler, que, souvent, ceux qui ont été enlevés, peuvent être, à nouveau, enlevés une deuxième fois par la suite... et pourquoi ?... si ce n'est pour faire le suivi d'expériences sur nous... mais ce n'est qu'une théorie bien sûr ! ici, l'homme ne sert pas de nourriture mais de rat de labo en quelque sorte... Rolling Eyes

par contre, comme tu le dis, nous sommes nombreux sur Terre.... et il a également été donnée une autre théorie disant que les E.T. essaieraient de donner naissance à une nouvelle espèce d'hommes/extra-terrestres (si ce n'est pas déjà fait !) : un mélange des deux espèces pour pouvoir vivre parmi nous... Peut-être parce que, dans leur monde, leur propre espèce est en danger, qui sait ?... à moins que ça ne soit la notre et que les E.T. le sachent et qu'ils veuillent créer de nouvelles espèces capables de supporter une autre atmosphère que la notre pour nous déplacer lorsque notre planète disparaîtra !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

Citation :
et il a également été donnée une autre théorie disant que les E.T. essaieraient de donner naissance à une nouvelle espèce d'hommes/extra-terrestres (si ce n'est pas déjà fait !)

pour moi ça s'est déjà fait ... nous ! on parle de l'évolution de l'homme, plus spirituel etc ... moi je crois plutôt a un retour a un état initial de l'homme, je pense que c'est pour ça que de plus en plus de jeune retrouve des capacité extra sensorielles perdues ...

ADN origine extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

intéressant : tu peux développer ton idée sur les jeunes ?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:34

développer ? disons que de plus en plus de jeunes voient des choses étrange, développe des capacités dites paranormales ... je pense que c'est comme cela que nous allons évoluer vers un autres choses meilleur, certain disent que ce sont des enfant indigo, mais j'ai du mal avec les concept new age Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

il y a aussi de plus en plus de jeunes qui se droguent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

Oui mais ça c'est encore un autre problème, drogue, suicides ... c'est le reflet du mal être de notre société, tout comme la planète qui se dégrade et qui nous en fait voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

oui tu as raison Astya. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Empty
MessageSujet: Re: Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !   Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Science : l'origine des espèces aujourd'hui contestée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: