Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:30

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec


Daté du 18 février 2010
par Jean D'Eau à Budapest

(pour Henrymakow.com)

Un ami de Budapest qui est aujourd'hui un membre de haut rang de la franc-maçonnerie qui a perdu ses illusions, m'a dit ce qui va se passer concernant la crise grecque.
La Grèce a été choisie pour jouer le rôle d'état membre d'une banqueroute de l'union européenne dans le but de créer un gros problème que l'union européenne va '''résoudre'' bientôt. La Grèce a été choisie parce qu'elle symbolise l'Europe (personne en Europe ne s'occupe de pays comme la Hongrie ou l'Estonie) et parce que son économie serait relativement facile à ruiner après qu'elle ait renoncé à sa propre monnaie.


Les ''élites'' européennes se servent de la Grèce pour persuader les moutons que si le problème grec n'est pas réglé, l'Europe méditerranéenne ira à la banqueroute ce qui entraînera l'effondrement de tout le système financier européen et donc la banqueroute de toute l'économie européenne.


Le problème est que la soi-disant Eurozone (où l'euro a remplacé les monnaies nationales) est condamnée à un effondrement depuis que les états européens du sud (ainsi que ceux de l'est) ne peuvent supporter leur économie s'ils ne sont plus en position de dévaluer leur propre monnaie pour booster l'exportation et le tourisme (ils sont maintenant prisonniers de l'euro).


C'est là que les politiciens globalistes ont joué leur rôle d'affaiblisseurs de leur propre économie de plusieurs manières mais la ''récession globale'' de la monnaie déclenchée par les banquiers khazars internationaux fait surtout partie du plan pour amener les économies du sud et de l'est à un même point de rupture que celui prévu pour affaiblir l'économie US et faire s'effondrer l'économie de la Chine, de l'Inde et de la Russie.


La ''seule solution'' qui sera bientôt proposée par l'union européenne sera de supprimer les politiques fiscales et budgétaires nationales d'Europe et de mettre sur pied un budget européen centralisé. Tous les états européens devront envoyer la plupart des impôts à un gouvernement central européen et les budgets des nations seront établis également par ce gouvernement central.


Cela va être nettement plus compliqué mais cela voudra dire que les gouvernements des nations européennes cesseront d'exister. En parallèle, l'union européenne annonce déjà la création ''nécessaire'' d'une grande armée européenne pour contrer le pouvoir militaire prédominant des US dans l'OTAN.


Comme vous le savez déjà, les banquiers internationaux sont vraiment pour la plupart des banquiers européens (Rothschild et Cie) et ce sont eux les vrais cerveaux derrière la récession mondiale manipulée (exactement comme ils sont derrière l'arnaque du ''réchauffement climatique'').


Les ''élites'' européennes sont maintenant en route pour devenir plus puissantes que les traditionnelles ''élites'' US. Ils ont tous besoin de faire de l'union européenne un vrai super-état (impôts centralisés et politique budgétaire) avec une vraie super armée (la nouvelle Armée Européenne). Les ''élites'' US seront ensuite obligées de fusionner les US avec l'union européenne et de ne pas s'opposer à ce qu'elle voudra.


L' « UNION' » qui en résultera (c'est le nom prévu) sera un empire gouverné par des faiseurs d'argent dont les ancêtres dirigeaient l'empire khazar à l'époque. Si quelqu'un croit toujours que les ''Protocoles des Sages de Sion'' est faux, qu'il attende jusqu'à ce que le plan ci-dessus se soit réalisé et il se réveillera dans un monde de ''Sages de Sion''. Sauf bien sûr si l'Amérique, la Chine ou la Russie peuvent stopper la montée du nouvel empire khazar.


Un mot à propos de l'or


Dans le cas où vous avez assuré vos arrières en achetant de l'or, faites attention parce que le même ami franc-maçon m'a dit que l'or n'est qu'une autre arnaque pour liquider la richesse de la classe moyenne. Le prix de l'or grimpera pendant un temps et quand suffisamment de gens de la classe moyenne auront mis assez d'argent dedans, vous-savez-qui fera s'effondrer son prix pour détruire la monnaie piégée dedans. Mon ami m'a dit que cela pourrait se passer cette année mais de toutes façons d'ici les deux ou trois ans à venir au maximum. Je ne sais pas si ceci est vrai, mais comme j'ai acheté moi-même de l'or, je suis prêt à réagir rapidement.


SOURCE


-----------------

Tout ceci fait partie du plan que j'ai mentionné dans un autre topic, je n'ai pas encore eu le temps de développer mon idée à ce sujet mais cet article rejoint ce que je pense. j'essaierai de poster quelque chose bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: Re: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:37

Lilith 168 a écrit:



-----------------

Tout ceci fait partie du plan que j'ai mentionné dans un autre topic, je n'ai pas encore eu le temps de développer mon idée à ce sujet mais cet article rejoint ce que je pense. j'essaierai de poster quelque chose bientôt.



Donne nous le lien de "ton autre" Topic Lilith que nos lecteurs puissent suivre !

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: Re: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:23

Il y a un hic ! Je ne me souviens plus lequel !



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: Re: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

Lilith 168 a écrit:
Il y a un hic ! Je ne me souviens plus lequel !


Domage.

Il y a plusieurs point sur lesquels je ne suis pas convaincu.

Déjà sur l'or . Il faudra par contre savoir le préserver des rapaces car si je me souvient bien après la dépression de 29 aux stats il était devenu illégale de posséder de l'or et chaque détenteur était prié de bien vouloir le remêttre à l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: Re: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:08


J'ai retrouvé le topic en question et viens d'y développer mon idée.

L'adresse du topic :
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1533-l-accord-avec-les-banques-c-est-du-pipeau#15769



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Empty
MessageSujet: Re: La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec   La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution secrète des Rothschild au ''problème'' Grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les économistes ne sont pas la solution, ils sont le problème
» La gouvernance Mondiale et Secrète de la Goldman Sachs
» Une société secrète pose un ultimatum aux Illuminatis
» La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ?
» Francs-maçons : une société secrête qui agit sur votre quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: