Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Séparer Banques de Dépos et Banque d'Affaires ?
Oui c'est Urgent
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_lcap75%Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui peut être
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_lcap25%Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans intéret
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_lcap0%Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ne rien changer
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_lcap0%Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:33

Bonjour à tous

Je débuterais cette discution d'Octobre par un petit sondage.

L'actualité mouvementé de ses derniers mois m'on amené depuis déjà longtemps à me posé une question que je trouve primordiale pour l'avenir de notre porte-monaie.

N'est il pas grandement temps que nous Séparions nos banques en deux antités distinct.
- Banque de dépot (pour garantir nos comptes courants) et
- Banque d'affaire pour les spéculateurs ?

Celà aiderait peut être a ce que les états (nos impots) ne sois plus obligés de rembouser les dettes privés des banques par l'argent du contribuable ?

Surtout à l'heure ou la BCE demande la recapitalisation de ses dernières .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:27

Je serai moins tendre que toi. Pourquoi ne pas interdire les banques de spéculation ? Ca sert à quoi la spéculation, à part à piquer du fric par n'importe quel moyen à d'autres ? C'est juste du vol, certe vu comme un jeu par certains, mais du vol. On essaie de nous faire croire qu'on va gagner de l'argent en spéculant, mais il ne faut pas croire que cet argent va apparaitre comme ça, par l'opération du saint esprit. Dans un système physique fermé, rien ne se perd et rien ne se crée, c'est une loi fondamentale de la physique. On ne peut pas fabriquer de l'argent à partir de rien. Forcément, on l'a pris quelquepart.
Faut pas s'étonner que actuellement, la plupart soit plus pauvre, et que certains, soient plus riches.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:27

Lionel a écrit:
... On ne peut pas fabriquer de l'argent à partir de rien. Forcément, on l'a pris quelquepart....

Lionel

C'est pourtant ce qu'ils fond. L'argent aujourd'hui est principalement créé à partir de la dette; donc de rien.

Pour en comprendre certaines arcane je vous invite à voir ou revoir cette excellente vidéo sur mon Blog : l'Argent Dette de paul grignon

C'est une approche superficielle d'un systeme encore plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:53

J'ai repondu oui peut etre car je ne suis pas assez informer sur le fonctionnement des banques , mais j'y remedie j'ecoute RMC le matin entre bourdin et les GG je m'instructionne !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

nanou1502 a écrit:
J'ai repondu oui peut etre car je ne suis pas assez informer sur le fonctionnement des banques , mais j'y remedie j'ecoute RMC le matin entre bourdin et les GG je m'instructionne !!!! Wink

Tu écoutes la même station que moi Nanou Copieuse cheers

Certaines interventions sont très instructive mais les débats sont tout de même un peu asceptisé. sur paris il y a Radio Courtoisie qui balance beaucoup plus. Mais comme partout il faut garder l'esprit ouvert mais critique.
Tu peux les retrouver sur le net : Radio Courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

Merci Eso , mais je me regale bien avec bourdin surtout , enfin j'ai appris pas mal de choses grace a cette radio !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:07

Oui il y a urgence, il faut séparer la finance des comptes bancaires. Je suis de l'avis de Lionel erradiquons la spéculation de la planète.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:00

Je viens de regarder Apocalypse Hitler, alors je me dit si une homme tel qu'hitler venais a se pointer maintenant avec un tel delire paranoïaque, je suis certaines qu'avec la crise actuelle nous nous retrouverions dans la meme galere !!!

Un illuminé avec une these messianique, sur font de nationalisme et de racisme ( antisemite, anti arabe etc ....) passerai a mon sens comme une lettre a la poste et ca me fait flipper quand meme !!!!

J'ai mes antennes qui se sont deployer et misent a clignoter au court du film docu de ce soir !!!!

Va t on recommencer l'histoire ???

La croix gamé ( svatiqua) en inde exprime l'eternel recommencement , c'est la roue de la vie, chez eux dans le sans positif , mais Hitler ne l'a peut etre pas choisi par hasard .....

Voila c'etait mon coup de folie de ce soir , bonne nuit a demain !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:05

Il faut dire qu'à l'époque l'anti-sémitisme faisait partie intégrante de la société, hitler n'a rien inventé sinon de pratiquer l'extermination d'une race.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:30

Je penses pas que ca ai beaucoup changé, la societe fait toujours porté le chapeau de leur malaheur a tel ou tel categorie ethnique , maintenant entre les rom et les musulmans !!!


Je vois la un eternel recommencement, pas d'evolution de la pensee humaine !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:39

nanou1502 a écrit:

Je penses pas que ca ai beaucoup changé, la societe fait toujours porté le chapeau de leur malaheur a tel ou tel categorie ethnique , maintenant entre les rom et les musulmans !!!
Je vois la un eternel recommencement, pas d'evolution de la pensee humaine !!!! Rolling Eyes

Tout à fait de ton avis Nanou il n'y a pas eu d'évolution des pensées.
Il y a peut être des causes à ce manque d'évolution.
Un matraquage médiatique, sous couvert de défendre la différence et aider races et religions des Organismes (dont je ne citerais pas le nom) portent pleinte à tous va exacerbant finalement les resentiment de chaque camps par leurs actions incessantes de procédures .
C'est anormal, mais c'est leur fond de commerce et il est intéressant aussi de voir qui contribut à leurs financement.

Transposition:
Quand deux voisins ont un litige le "médiateur" va les aider à s'écouter se comprendre et les ainsiter à ce serrer la main normalement ?
Ce n'est pas l'action de ses Asso.

Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:50

Cette manière d'agir en portant plainte à tout propos pourrait faire devenir enrager n'importe qui.
Ce sont toujours les mêmes qui s'offusquent et se sentent stigmatisés. Et nous les Blancs que devrions-nous dire face au racisme dont font preuve les imigrés ?
Les Israëlites se plaignent de la moindre pécadille mais ils oublient vite leur comportement vis à vis des Palestiens qui n'est pas exempt de racisme.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:01

on est tous un peu raciste c'est un fait mais je ne me place dans aucune categorie je suis un etre humain au milieu de tant d'autres, je disais simplement que si un etre tel que Hitler venais a se pointer maintenat avec le meme charisme et la meme impression messianique je pense que nous sombrerions a nouveau dans le chaos !!!

Le monde va tellement mal que ca me semble possible et le conspirationisme illuminati ou nouvel ordre mondial va dans ce sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:23

nanou1502 a écrit:
le conspirationisme illuminati ou nouvel ordre mondial va dans ce sens !!!!

Tout à fait Nanou. Il est tellement facile de faire croire à des imbéciles qu'ils sont supérieurs aux autres et que les gens d'en face sont dangereux pour la paix mondiale ! Ou comment créer des conflits entre les peuples afin d'imposer un nouvel ordre mondial sans que personne ne le soupçonne.
Ces révoltes Arabes auront servi la cause du N.O.M nous aurons bientôt le loisir de nous en rendre compte !






Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:21


Quel pied tout à l'heure pendant l'interview de Sarko ! Comment il s'est bien fait mouché et déstabilisé par Yves Calvi quelques minutes avant la fin lorsqu'il lui demanda s'il serait candidat à la Présidence.
Il s'est fait coupé le sifflet et l'autre mou (quel est son nom déjà ?) Heu... Ah oui Pernaud... ou Ricard, peu importe l'alcool pourvu que l'on ai l'ivresse ! Moins 10 sur l'échelle de Richter ! Il ne vaut pas un clou !
Et moins 10 c'est encore trop !

Par contre le Tsunami Calvi c'est quelque chose ! Il a fait trembler la République sur ses bases ! Enfin je veux dire qu'il à fait trembler Sarko sur ses larges fondements. king geek

Quelle rigolade !! cheers bounce






Dernière édition par Lilith 168 le Ven 28 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:22

Oui il est bien se Calvi, j'adore ces emmissions, il a l'habitude lui des debats avec des hommes " important", ce qui n'est pas le cas de Pernaud !!!!!

Alors nous voici au 28 octobre vous sentez quoi ???

Perso je suis plus zen que d'habitude, moins fatigué et j'ai la positive atitude depuis ce matin !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:06

Je ne ressens rien de particulier aujourd'hui contrairement à ces trois derniers jours.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:18

Rassurez vous l'interview de notre président était bien ficelé d'avance.

Pernaud dans le role du ""gentil"" et Calvi dans celui du ""gentil méchant"".

C'est le staf de l'élysée qui à trier les deux "contradicteurs"

Sinon pourquoi avoir fait organiser le discourt par une maison de prod privé du groupe Lagardaire ? Nos chaine public n'en avait elle pas les capassités ?

Dépense d'argent public inutile encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:35

-Comme le souligne Nanou la différence ne peut-être que flagrante.
-Calvi a l'habitude des debats avec des hommes " important, ce qui n'est pas le cas de Pernaud !!!!!
-Qui lui est le champion des reportages de la France profonde !

Calvi ne joue pas le rôle du méchant, ce journaliste anime tous les jours des émissions sur l'actualité et notamment la politique, sans compter -Mots Croisés sur la 2, chaque semaine. Il a l'habitude de poser des questions qui fâchent, c'est son métier. Il essaie de clarifier l'actualité sans langue de bois, il nous rend service et nous pouvons le remercier de se mouiller tous les jours. cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:07

Lilith 168 a écrit:
Calvi ne joue pas le rôle du méchant, ce journaliste anime tous les jours des émissions sur l'actualité et notamment la politique, sans compter -Mots Croisés sur la 2, chaque semaine. Il a l'habitude de poser des questions qui fâchent, c'est son métier. Il essaie de clarifier l'actualité sans langue de bois, il nous rend service et nous pouvons le remercier de se mouiller tous les jours. cheers


Je te trouve un peut trop complaisante avec Calvi qui travaille pour une chaine d'état et qui fait comme tu le dit son Job sans toutefois trop se mouiller . Mais à chacun son avis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:19

Je ne veux pas me montrer complaisante, mais à l'heure actuelle, dis-moi quel pélerin sur les chaînes, nous sert un semblant de débat ? Suspect
Calvi ne va jamais tout à fait au fond des choses cependant il est le seul qui se mouille un peu dans ces temps de M...e.
Nous vivons dans une époque aseptisée tout doit être politiquement correct ce qui ressemble furieusement à de la censure dans le soi-disant pays des droits de l'homme, et de la liberté d'expression ! -Mon oeil (pour rester polie) il ne nous reste qu'à la bouclée. Twisted Evil

(je précise que ma télé capte les 5 vieilles chaines pas une de plus, si donc un autre gougnafier se fend sur une autre chaine je l'ignore.) lol! Laughing Laughing





Dernière édition par Lilith 168 le Sam 29 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:27

Je dois dire que Calvi présente une des rares émissions qui ne soit pas montée à l'avance. C dans l'air fait parti des émission qu'on regarde parfois, lorsqu'il se passe un évènement important. Maintenant, on reste attachés à la presse écrite à la maison, et surtout à Marianne depuis pas mal d'années. Là, il y a un discour différent du discour officiel des télés. Sans qu'on soit toujours d'accord d'ailleurs, mais au moins, ça change.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:31

Alors si on part sur le sujet des bon debat sur la politique et la je pense Eso sera d'accord avec moi y a >RMC entre jj Bourdi et ensuite les Grande gueule on a aussi du lourd et franchement ca vaut le detour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:52

La radio a été toujours un peu plus libre que les autres médias (quoique quand on regarde Europe et sa ligne claquée sur le porte parole du gouvernement...). Peut être car depuis au moins une décénie, c'est la télé qui fait bouger les masses. C'est comme ça que c'estf ait élire Sarkozy, en utilisant au mieux la télé (et il avait la radio et la presse avec lui en plus). Mais la télé est le média qui ratisse le plus large dans la population.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:44

La radio n'est pas toujours facile à capter partout. On ne peut pas toujours balader sa chaine de pièce en pièce comme un transistor.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011    Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours/bonsoirs OCTOBRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours / bonsoirs d'octobre 2010 !!
» Bonjours/bonsoirs de MAI 2011
» bonjours/bonsoirs de janvier 2011
» bonjours/bonsoirs de fevrier 2011
» Bonjours / bonsoirs novembre 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions-
Sauter vers: