Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entité masculine sombre et imposante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ottweiler

Ottweiler


Messages : 6
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:47

Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet sur le forum pour vous faire partager certaines expériences vécues par ma copine ces derniers temps et qui demeurent jusqu'à ce jour inexpliquées.
En effet, il est arriver à plusieurs reprises que ma copine aperçoive clairement une entité masculine sombre et noire, d'une taille et d'une carrure très imposante avec un charisme des plus impressionnant.
Contrairement à certains témoignages que j'ai pu suivre sur votre site, ma conjointe était clairement éveillée, parfaitement consciente et bien souvent en mouvement.
La première fois que l'entité s'est manifestée cela c'est produit dans notre ancien appartement, nous sortions de la douche et ma copine n'était vêtu que d'une simple serviette de bain fixé autour de son corps, c'est en traversant le couloir pour rejoindre notre chambre qu'une force lui a tirée violemment la serviette... et fréquemment lorsque ma conjointe se déplacé par la suite dans ce couloir elle pouvait entendre des bruits de pas qui lui courrait rapidement après.
Par la suite elle m'a témoignée et assurer qu'elle a pu apercevoir cette entité se tenait droit, au fond du couloir qui donne sur la porte d'entrée ( c'est a partir de là que cette fameuse silhouette immobile aux allures glaciales et imposante a commencée à se manifester plus ou moins physiquement oserais-je dire ).
Entre-temps nous avons déménagés pour le travail, a plusieurs centaines de kilomètres.
Régulièrement elle le revoit se tenant toujours droit et immobile ( 5 apparitions en 3 semaines ) , et se toujours en dehors de ma présence et dans l'obscurité, la fixant, sans rien manifester d'autre qu'une présence froide et hostile.
Cela arrive que, quelques minutes après avoir éteint les lumière de notre chambre l'on entende un coup brutal et rapide dans cette dernière, tel un coup de poing... c'est une hantise pour nous, c'est comme si l'on savait que cela va se produire.
Une nuit de chagrin, alors qu'elle pleurait dans le noir complet, elle a entendu distinctement une voix féminine lui dire " Mégane ne pleurs pas ", je vous fais pars de cette autre manifestation singulière sans affirmer un quelconque lien avec l'entité, mais afin de compléter notre témoignage afin que quelqu'un puisse nous éclairer et nous apporter son aide.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

Elle est comment l'apparition ? C'est juste une ombre, ou il y a des détails, comme le visage ou autre chose ?
Ca ressemble à pas mald e phénomènes de hantise que j'ai pu lire. Il y a eu d'autres témoins à par elle ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Ottweiler

Ottweiler


Messages : 6
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

Aucun trait distinct,simple silhouette mais d'après elle les formes corporelles sont assez distincte ( forme des oreilles, tête, épaules etc...)
J'ai été témoins des coups, des bruits de pas, etc... mais elle est la seule à l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

Alors dejas, tu es venu au bon endroit pour ton probleme !!!

Tout d'abord j'aimerai savoir s'il y a eut un deces avant le debut de ses apparitions, meme anodins, une personne qu'elle aimer pas ou de votre entourage et qui la mettais mal a l'aise .

Ensuite je pense comme Lionel a un phenomene de hantise, une ame de bas astral, qui apparement l'aime bien qui est voir meme jaloux !!!
La deuxieme possibilité c'est que ta copine est un poil medium, en tout cas elle a des capacités et cela pourrais etre des creations de son mental, je m'explique est ce qu'elle n'aurait pas des angoisse un probleme qui la tresse ?
Ceci pourrais declencher des entités qui puissent leur pouvoir de son mental et qui s'en preine a elle et lui font peur, la peur n'etant pas bonne allier ca augmente....
Il faudrait voir si ca ne serait pas cela, dans quel cas elle pourrais le detruire !!!!

Sinon si c'est une entité il faudrait voir un medium spirite qui ferais fuir l'importun !!!

La voix de la femme doit etre celle de son guide ( anges, etre de lumiere ) donc si elle l'entend c'est qu'elle a des facilités, si elle est aidé elle devrait faire fuir cette entité !!!

Lilith devrait vous etre d'un grand secour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Ottweiler

Ottweiler


Messages : 6
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:39

Cela à commencer en hiver 2010, par rapport aux décès liés a cette période il y a un jeune homme qui c'est pendu dans notre quartier pour un chagrin d'amour, c'est moi même qui l'ai trouvé vers 3h30 du matin dans le givre sur son balcon. Un homme de 28 ans je crois, mais beaucoup plus frêle que la silhouette vu par ma copine.
Les phénomènes liés a cette dernière avait cependant déjà commencé avant ce drame.

Ensuite pour se qui est de ces angoisses il est vrai que ces derniers temps elle est assez travaillé par des problèmes familiaux et professionels. Mais en se qui concernerait l'éventualité que cela puisse être une entité qui puise sa force dans sa peur, comment vaincre et surmonter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:40

Ca pourrait venir de ce voisin, je pense que les suicidés sont guidé par ce geste par des ames de bas astral souvent de forme noire, donc ils se promenais peut etre dans votre entourage et on percut la sensibilité de ta copine, donc maintenant ils se sont tourné vers elle !!!

Ce n'est pas sur mais c'est ce que je crois, il faut qu'elle demande de l'aide a son guide, le soir avant de se coucher elle lui demande de l'aide a cette voix qui l'a consoler de l'aider a se debarrasser de cette mauvaise entité , si vous n'y arrivez pas il faudrait trouver un medium spirite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Ottweiler

Ottweiler


Messages : 6
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:16

La personne s'est suicidé quelques temps après que cela ait commencé, 2eme anomalie: la silhouette, lui été de taille moyenne avec une carrure modeste, quant à cette " entité" elle mesure au moins 1m90 et possède une carrure vraiment imposante...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:33

Je ne dit pas que c'est la personne qui c'est suicidé mais les entités de bas astral qui etait la pour le suicidé au depart et qui sont resté pour ta copine mais ce ne sont que des hypotheses vu qu'on a pas observé ce phenomenes !!!

Cherche les message d'Astya sur le forum elle a pas mal eut affaire a se genre de choses, lilith pourrat aussi t'aider, maintenant y a beaucoup d'hypothese a envisager !!!

Le fait que ce soit une silhouette tres grande ne veut pas dire grand chose etant donner que les esprits ( entités) peuvent prendre la forme qu'elles veulent vu qu'elles ne sont qu'energie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:11

Voir aussi si ce n'est pas elle qui déclenche le phénomène. Lors d'une hantise, une hypothèse était formulée comme quoi cela pourrait provenir d'une personne, et pas d'un lieu.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:24

Aussi lionel tu as toujours des reponses pertinentes, un peu comme les poltergeist !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

j'ai déjà lu cette histoire sur un autre forum. N'as-tu pas trouvé une personne ou plusieurs personnes pour t'aider Ottweiler ? lol!

















Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Ottweiler

Ottweiler


Messages : 6
Date de naissance : 06/11/1991
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 32

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:24

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai que très peu de temps libre donc a vrai dire je n'ai pas encore pris le temps de m'étaler sur le sujet avec d'autre personne.
Mais de l'aide sera toujours bon a prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:07

Rappel :

Esotemyst a écrit:
Ottweiler a écrit:
Lu et approuvé

Tu as commencer une discution c'est très bien mais tu as oublier de faire ta présentation sur le forum Présentation des membres.
Je compte sur toi

Admin

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:03

Elle l'a vois toujours cette silouhette, j'aimerai savoir si elle est vraiment menacante ou est ce la peur de ta copine qui le lui fais penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Entité masculine sombre et imposante Empty
MessageSujet: Re: Entité masculine sombre et imposante   Entité masculine sombre et imposante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité masculine sombre et imposante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sterilité masculine : qu'elle en sont les causes ???
» Bill Gates se lance dans la contraception masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: