Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les pré-birth experiences !!!!

Aller en bas 
+2
Lionel
nanou1502
6 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

Certaines personnes se souviennent d'une existance se situant peu de temps avant leur naissance.

C'est ce qu'on appelle une PBE pour " Pre birth experience". Il ne s'agit pas exactement de souvenirs de vies anterieures, dont on a si souvent parlé. Les vies anterieures sont parfois situées a des epoques tres lointaines, jusqu'a plusieurs siecles selon certains temoignages, et les souvenirs sont plutot centrés sur des passages de ces vies.

La "pre birth experience" consiste en fait, dans la rememoration d'une existence sur le même plan qu'une NDE. C'est a dire, la vie d'un etre avant sa naissance dans un au dela indeterminé.
Les temoignage de PBE racontent comment les personnes se trouvent dematerialisé dans un monde spirituel. Dans cet univers etheree, les ames sont averties de l'existence d'une vie terrestre et materielle. Ces esprits peuvent parfois choisir leur prochaine vie. Plus surprenant encore, ces entités celestes peuvent communiquer avec leurs futurs parents. Certaines personnes ayant vecu une NDE semblent avoir egalement connu ce monde des âmes avant la naissance.

Certains medecins se sont interressés de pres au sujet, et on conduit quelques enquêtes. Les etudes ont permis de reveler une continuité de l'etre, commune a tous les temoignage de PBE. En effet, il semblerait que persiste un etre qui progresse avant la naissance et meme au dela de la mort, et qui traverse differents niveaux : l'existance avant la vie, la vie terrestre, et enfin la vie apres la disparition physique.
D'ores et deja, il est possible d'elaborer un modele commun de PBE....
Il s'agit en fait, de l'esprit d'un etre humain qui n'est pas encore né, qui n'a pas encore traversé l'etape de vie mortelle. Ces esprits sont en realité en constante evolution dans une sorte d'univers celeste et paradisiaque. Ces ames peuvent communiquer avec des etres humains, vivant bel et bien sur terre ! C'est une caracteristique commune a tous les temoignages de PBE, l'ame ensuite peut annoncer qu'il ou elle est prete a avancer depuis son etat d'existence pre mortelle vers l'existence mortelle .

De nombreux temoignage d'une existence vecue avant la naissance proviennent d'enfants qui revelent a leur proche, de maniere spontanée, leurs souvenirs de cette autre vie. Dans le livre de Sarha Hinze, " coming from the ligth" publiée en 1997, qui dresse un constat particulierement interressant sur les pbe, il est question d'une histoire assez etrange. C'est le recit d'une PBE racontée par une jeune femme du nom de lisa, mere d'un jeune garcon nommé Johnny. Un soir qu'elle veut coucher son fils, elle lui raconte une histoire habituelle, quand soudain son fils lui pose une question deconcertante : " mamn, parle moi de grand pere robert !"
Lisa est surprise car son fils n'a absolument pas pu connaitre robert, le grand pere de Lisa. Mais l'enfant insiste et refuse de s'endormir, finalement Lisa demande a son fils comment il connait son arriere grand pere. Son fils repond alors : " et bien , il est l'un de ceux qui m'ont amené a la vie "

Certains experimentateurs de PBE raconte aussi comment ils ont eu une sorte d'apercu de leur vie future sur terre !!!

Un autre temoignage ...

Un homme en cure de desintox apres une grande deception amoureuse, raconte comment alors qu'il etait au plus profond de la depression et ne parvenait plus a surmonter la crise existentielle qu'il traversait, a recut un message...
Alors qu'il dort, il rencontre une jeune fille dans son reve qui lui dit " papa, je ne peux pas arriver a toi si tu ne viens pas a moi. S'il te plait, remets ta vie en ordre afin que je puisse venir"
Depuis cette demande un peu particuliere, l'homme se reprend et guerit definitivement, il rencontre une femme, qui tombe enceinte. Quelques années plus tard, la petit fille du couple s'est revelee etre l'enfant du reve ....


Je trouve tout cela tres interressant et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:00

Ca nécessiterait de connaitre un peu plus de témoignages. Il faut se ùmefier avec les paroles des gosses. Un truc qui nous parait bizarre peut en fait n'être pour eu qu'une expression différente d'un fait normal.

" et bien , il est l'un de ceux qui m'ont amené a la vie "
Cela peut paraitre surprenant effectivement, sauf si le gamin est allé nous pondre au raisonnement tordu, à savoir c'est mon grand-père, donc géniteur de ma mère, donc il fait parti de ceux grace auxquels je suis né. C'est courant que des gosses réfléchissent comme ça, très logique, même si des fois, c'est très tiré par les cheveux (voire ça ne tient pas debout parfois).
Mais bon, là, c'est un seul témoignage.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:08

y a tout un bouquin, que je donne dans le sujet mais je ne crois pas qu'il soit edité en francais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
chris-voyance




Messages : 7
Date de naissance : 31/05/1980
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : Ardennes

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:30

Intéressant en effet mais jamais entendu parler de ce genre de choses, ensuite meme si les paroles des enfants sont à prendre avec prudence, je crois justement qu' elles le sont trop souvent prise et meme bloque leur ressenti, ce qui referme leurs "portes" jusqu' à leur seconde période situé à l' adolescence, puis ensuite jeune adulte et enfin si après ces périodes on as "formaté" notre cerveau as refusé de croire à toutes ces choses, nos capacités se ferment alors jusqu' à la fin de notre vie, à moins que de ne vouloir les travailler et de vraiment persister dans cette voie ...

Enfin je n' avais jamais entendu parler de ces pré-birth mais vais me renseigner, ce que je trouve étrange c est que pratiquant l' hypnose et ayant donc déjà pratiqué le rebirth, jamais on ne m' as parlé de "pré-birth" mais plutot de vies antérieures ...

Et je n ai jamais entendu aucun hypnothérapeute, ou hypnotiseur entendre parler de ce phénomène, donc je dis à "creuser" !!! Wink

A bientot, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-voyance.forumpro.fr
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:24

nanou1502 a écrit:
Certaines personnes se souviennent d'une existance se situant peu de temps avant leur naissance.

C'est ce qu'on appelle une PBE pour " Pre birth experience". Il ne s'agit pas exactement de souvenirs de vies anterieures, dont on a si souvent parlé. Les vies anterieures sont parfois situées a des epoques tres lointaines, jusqu'a plusieurs siecles selon certains temoignages, et les souvenirs sont plutot centrés sur des passages de ces vies.

La "pre birth experience" consiste en fait, dans la rememoration d'une existence sur le même plan qu'une NDE. C'est a dire, la vie d'un etre avant sa naissance dans un au dela indeterminé.
Les temoignage de PBE racontent comment les personnes se trouvent dematerialisé dans un monde spirituel. Dans cet univers etheree, les ames sont averties de l'existence d'une vie terrestre et materielle. Ces esprits peuvent parfois choisir leur prochaine vie. Plus surprenant encore, ces entités celestes peuvent communiquer avec leurs futurs parents. Certaines personnes ayant vecu une NDE semblent avoir egalement connu ce monde des âmes avant la naissance.

Certains medecins se sont interressés de pres au sujet, et on conduit quelques enquêtes. Les etudes ont permis de reveler une continuité de l'etre, commune a tous les temoignage de PBE. En effet, il semblerait que persiste un etre qui progresse avant la naissance et meme au dela de la mort, et qui traverse differents niveaux : l'existance avant la vie, la vie terrestre, et enfin la vie apres la disparition physique.
D'ores et deja, il est possible d'elaborer un modele commun de PBE....
Il s'agit en fait, de l'esprit d'un etre humain qui n'est pas encore né, qui n'a pas encore traversé l'etape de vie mortelle. Ces esprits sont en realité en constante evolution dans une sorte d'univers celeste et paradisiaque. Ces ames peuvent communiquer avec des etres humains, vivant bel et bien sur terre ! C'est une caracteristique commune a tous les temoignages de PBE, l'ame ensuite peut annoncer qu'il ou elle est prete a avancer depuis son etat d'existence pre mortelle vers l'existence mortelle .

De nombreux temoignage d'une existence vecue avant la naissance proviennent d'enfants qui revelent a leur proche, de maniere spontanée, leurs souvenirs de cette autre vie. Dans le livre de Sarha Hinze, " coming from the ligth" publiée en 1997, qui dresse un constat particulierement interressant sur les pbe, il est question d'une histoire assez etrange. C'est le recit d'une PBE racontée par une jeune femme du nom de lisa, mere d'un jeune garcon nommé Johnny. Un soir qu'elle veut coucher son fils, elle lui raconte une histoire habituelle, quand soudain son fils lui pose une question deconcertante : " mamn, parle moi de grand pere robert !"
Lisa est surprise car son fils n'a absolument pas pu connaitre robert, le grand pere de Lisa. Mais l'enfant insiste et refuse de s'endormir, finalement Lisa demande a son fils comment il connait son arriere grand pere. Son fils repond alors : " et bien , il est l'un de ceux qui m'ont amené a la vie "

Certains experimentateurs de PBE raconte aussi comment ils ont eu une sorte d'apercu de leur vie future sur terre !!!

Un autre temoignage ...

Un homme en cure de desintox apres une grande deception amoureuse, raconte comment alors qu'il etait au plus profond de la depression et ne parvenait plus a surmonter la crise existentielle qu'il traversait, a recut un message...
Alors qu'il dort, il rencontre une jeune fille dans son reve qui lui dit " papa, je ne peux pas arriver a toi si tu ne viens pas a moi. S'il te plait, remets ta vie en ordre afin que je puisse venir"
Depuis cette demande un peu particuliere, l'homme se reprend et guerit definitivement, il rencontre une femme, qui tombe enceinte. Quelques années plus tard, la petit fille du couple s'est revelee etre l'enfant du reve ....


Je trouve tout cela tres interressant et vous ????


J'ai lu des ouvrages faisant référence à ce genre d'expérience, il y a de cela pas mal d'années. C'est très intéressant. Patrick Drouot en fait mention dans un de ces livres sorti en 1989.










Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:52

J'y crois. J'ai des experiences etranges avant la naissance de mes enfant :

Avant même la conception de mon fils, je l'ai vu en rêve mais aussi comme un petit fantôme d'un enfant de 6 ans a coté de moi, sur ma droite ... il était exactement comme je l'ai vu lorsqu'il a eu 6 ans ... Je savais que c'était mon futur fils que je voyais.

Pour ma fille, aussi, j'ai eu des rêves mais surtout, je l'ai vu dans l'astral, je l'ai même tenu bébé dans mes bras, avant sa conception. J'en ai fait le description a mon chéri, brune, potelée, une fille ... ensuite, j'ai eu un rêve, ça ressemblait a l'astral coté ambiance. Elle était la ainsi qu'une femme qui semble être son guide et 3 jeunes filles, elles étaient sans émotions, semblables est différentes et magnifiques (ange ? être de lumière ? je ne sais pas), elles m'ont expliquées qu'elle avait peur (de venir ? je ne sais pas). je me suis approchée d'elle en la rassurant, elle s'est jetée dans mes bras, j'ai ressenti un flot d'émotions, de l'amour, nous nous sommes adopter, elle n'as plus voulu partir, ni me lâcher ... c'était le jour de sa conception !Elle était exactement comme je l'avais vu bébé dans l'astral ...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:51

Magnifique ton temoignage Astya !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:25

Merci Nanou, j'estime être chanceuse d'avoir pu vivre ces expériences avec mes enfants. Mon chéri aussi, j'ai été guidée vers lui durant 1 an, c'était des manifestations très fortes ! c'etait suite a un ras le bol de ne rencontrer que des CO.S bref, une volonter en tapant du poitn, j'ai dis MARRE et je veux .... Very Happy preuve encore que quand on veut vraiment, on a I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
kélia

kélia


Messages : 59
Date de naissance : 10/02/1979
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : montauban

Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: encore des fantomes...   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:52

j ai beaucoup aimé ta version de FYVIE CASTLE, je ne la connaissais pas et il est toujours intéressant d apprendre de nouvelles histoires surtout quand c est très bien raconté...si t es pas encore écrivain, tu devrais t y mettre parce que t as du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pré-birth experiences  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pré-birth experiences !!!!   Les pré-birth experiences  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pré-birth experiences !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: