Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Voyageur du temps en pleine action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:20

Voyageur du temps en pleine action

La presse britannique semble être impliquée dans la Résistance – et pousser à la Révélation. J'imagine que des éléments forts de la presse britannique coopèrent ouvertement avec l'alliance des BRICS (1) et à leurs objectifs.

(1) -(BRICS (anciennement le BRIC) est un acronyme anglais qui désigne le groupe de pays formé par le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud.)-

J'ai été étonné de voir un possible cas de voyage temporel – suggérant qu’une personne de notre propre temps a voyagé dans la Chine antique et laissé accidentellement son antique montre suisse digitale derrière elle.

Il n'y a évidemment aucun moyen de savoir ce qui s’est passé, ou même si c’est vrai. L'article a été à l'origine publié en 2008 mais a soudainement commencé à faire à nouveau des vagues en mars 2011.


Voyageur du temps en pleine action Dailym10


Il est possible que ça a été laissé par une femme ayant voyagé dans le passé – pour éventuellement empêcher la Chine de devenir l'adversaire formidable qu’elle est maintenant. C’est peut être pour cela que l'objet a été trouvé dans une tombe de la famille royale.

Il est possible qu'un assassinat ait été commis et que la montre soit tombée à ce moment. Peut-être a-t-on espéré que la lignée royale chinoise pouvait être renversée par cet acte – et que de futurs événements pourraient être modifiés.

Évidemment, si c'était le plan cela n'a pas fonctionné.





Une montre suisse vieille d’un siècle découverte dans une tombe scellée depuis 400 ans.
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1096959/Mystery-century-old-Swiss-watch-discovered-ancient-tomb-sealed-400-years.html

Des archéologues ont été stupéfaits d’avoir trouvé une montre suisse de 100 ans dans une tombe antique qui a été scellée il y a plus de 400 ans.

Ils croyaient être les premiers à visiter la tombe de la dynastie Ming à Shangsi, en Chine du sud, depuis l'enterrement de son occupant.

Mais ils ont découvert à l’intérieur une montre miniature en forme d’anneau marquée « Suisse » que l’on pense dater de seulement un siècle.

La mystérieuse montre était incrustée de boue et de cailloux et s'était arrêtée à 10h06 du matin.

Il n’y avait pas de montres au temps de la dynastie Ming et la Suisse n’existait même pas en tant que pays, a précisé un expert.

Les archéologues filmaient un documentaire avec deux journalistes quand ils ont fait l’incompréhensible découverte.

« Quand nous avons essayé de retirer la terre entourant le cercueil, un morceau de roche est tombé brutalement et a frappé la terre avec un bruit métallique » a dit Jiang Yanyu, ancien conservateur du musée de Guangxi.

« Nous avons pris l'objet et découvert que c’était un anneau.

« Après avoir enlevé la terre qui le couvrait et l'avoir examiné plus attentivement, nous avons été choqués de voir que c'était une montre » a-t-il ajouté.

La Dynastie Ming – ou Empire du Grand Ming – était la dynastie qui a dirigé la Chine de 1368 à 1644.

Presse galactique

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:54

C'est pas la photo représenté si?
Car sinon elle est minuscule la montre même pas la taille d'une bague. Et surtout elle serait tombé en morceau.
Sérieusement? je n'y crois pas , pas que ce soit pas possible. Mais les macho ne laisseraient pas une femme être la première à faire un tel voyage. Et elle aurait pu mettre plus de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:25

Qui te dit que c'est la premiere, je pense qu'un certains nombre de personnes font des voyages dans le temps, comment et pourquoi je n'en sait rien , mais c'est totalement plausible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:31

Non je ne pense pas, il y a des êtres qui l’empêcheront car une seule modification est c'est tout l'avenir qui change.

On a trouvé sa montre mais c'est ton si elle est arrivé vivante et en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:41

J ne suis pas aussi categorique que toi, je pense que ca se fait deja et cela induit une manipulation de masse, personne ne peut les empecher car meme les etres de lumieres n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires de notre dimension !!!!

Nous seul pouvons nous sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:44

Les êtres de Lumières ont décidé qu'il était temps pour l'homme de grandir, et je peux t'assurer que désormais ils agissent.
Manipulation de masse? Comment et pourquoi? Surtout que s'ils sont dans le passé ils seraient pris pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

Justement en allant dans le passé et en lachant des idees , meme si on les prends pour des fous, ca reste dans l'inconscient collectif et ca crée des groupes conspirationistes, qui vont resurgir le moment venu et la majorité des individus leur ouvrirons les bras !!!!

Y a rien qu'a voir le monde actuel ......
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:44

Si quelqu'un pouvait venir nous en données quelques bonnes idées... ça ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:54

Oui tout depend de ce qu'on nous donnerai comme idee !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:59

Oui lol! il en faut que des bonnes, ceci dit je ne sais pas si on les écouteraient, vu comme le monde est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:17

Il parait qu'il existerait une société secrète dont les membres voyageraient dans le temps, ils sont appelés
-Les Planificateurs de l'Invisible-. Ils se donneraient pour mission d'agir dans le passé afin d'en orienter différemment le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:35

Oui Lilith mais s'ils changent ne serait-ce qu'un détail tout en serait changés c'est très délicat quand même. Puis à votre avis comment pourrait-il s'y prendre pour faire ça? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:32

Pour voyager dans le temps y a plusieurs theories, celle d'une machine inventé par l'homme, celle de personnes ayant cette faculté ou encore celle de couloir temporel parsemais a quelques endroit sur la planete !!! Certain pense que les pierres levées en sont les portes ....

Une fois que le possible voyage dans le temps est en place, il ne sagirait que d'un trajet d'une epoque a une autre, pour changer une partie infime de l'histoire, simplement insuffler des idees, des pensees qui modifiront que legerement le court des choses......

Si on part de cette idée, alors il se pourrait que le court du temps est deja etait modifié, meme legerement, et c'est peut etre pour ca qu'on est dans un tel chaos, mais c'est peut etre voulut par une certaines categories de personnes, qui veulent prendre le pouvoir du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:09

Si des gens ont trouvé le moyen de remonter dans le temps ils peuvent s'ils le souhaitent interférer dans le déroulement des évènements à ce moment là une autre réalité probable surgira qui sera légèrement différente de celle qui existait.
A mon avis ça doit les amuser de changer le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:45

Et comment savoir qui ils sont? Et pourquoi ne pas modifier les choses dans le bon sens? Quitte à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:47

Ben parce que ca ne doit pas les arranger eux, ce qui est bon pour un grand nombre ne l'ai pas forcement pour un petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:05

Oui vu comme ça, en tout cas c'est bisarre que nous pouvions pas tous le faire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:28

Je pense qu'on est tous capable de le faire, tout au moins dans l'astral, mais soit on ne metrise pas soit ca se passe pendant notre sommeil et on s'en souvient pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:50

Moi l'astral j'aurais trop peur de le faire car ça peut mal finir... et moi je suis curieuse mais surtout peureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:39

Curieuse-et-Peureuse a écrit:
Moi l'astral j'aurais trop peur de le faire car ça peut mal finir... et moi je suis curieuse mais surtout peureuse lol!

Ne crois pas trop ce que certains raconte sur l'astral, Il ne peut rien t'arriver de fâcheux à moins que tu ne n'en soit persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:10

L'astral constitue bien à faire sortir son âme ecetera? Si c'est le cas mon appréhension serait de l'a perdre cette âme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06

Curieuse-et-Peureuse a écrit:
L'astral constitue bien à faire sortir son âme ecetera? Si c'est le cas mon appréhension serait de l'a perdre cette âme...

L'âme n'est pas une chose divisible de ton corps, sans elle tu n'existerais pas puisque ton âme c'est toi-même.

Ton corps est composé de chair et d'os mais aussi de plusieurs parties plus éthériques. Le corps astral est une forme d'énergie. Ce dernier se sépare "momentanément" de ton corps physique ainsi que ta conscience, comme
chaque nuit lorsque tu dors, ton âme et ta conscience "s'évadent" de celui-ci, ils le font sans que tu en ai conscience et sans en avoir le souvenir le matin.
Jusqu'à présent tu n'as rien perdu en route de toi-même je pense ?

Nous faisons tous des sorties hors du corps pendant notre sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:28

Non non ça va je me porte plutôt bien lol! , merci pour l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:46

Curieuse-et-Peureuse a écrit:
Non non ça va je me porte plutôt bien lol! , merci pour l'explication Very Happy

Alors fonces ma fille tu ne perdras rien !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voyageur du temps en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Voyageur du temps en pleine action   Voyageur du temps en pleine action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur du temps en pleine action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas d'un voyageur temporel ?
» Berlin, Londres et Paris prônent une action de l'ONU contre la Syrie
» Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...
» Manipuler le temps
» Et si le temps n'existait pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: