Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Empty
MessageSujet: Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki   Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:19

Les Annunakistes n'ont qu'à bien se tenir à leur chaise avant la lecture de l'article !! lol! lol! Lilith 168


Les annunaki, tirent toutes leurs sources des livres de Zecharia Sitchin. M. Sitchin semble lui-même s'être librement inspiré des idées d'Immanuel Velikovsky, ainsi que des conjectures de certains astronomes qui croyaient qu'une autre planète se trouvait dans le système solaire. Je ne suis pas astronome, je ne commenterai donc pas ces conjectures d'astronomes, mais plutôt ce qui suit : Ce M. Sitchin est l'auteur d'un livre intitulé La douxième planète, un livre que j'ai lu et qui est truffé d'informations fausses sur la signification de certains mots en hébreu dans la Bible. Ça, je l'ai vérifié par moi-même puisque l'hébreu est une langue que je connais bien, que je lis, que j'ai étudiée pendant plusieurs années et que j’ai approfondie pendant une année de façon intensive lors d'un séjour d'étude à l'Université Lyon 3 Jean-Moulin (en 2004-2005). Ce que M. Sitchin dit de certains mots hébreux, notamment «Nephilim», «Giborim», «Elohim» et «Shem» et quelques autres est faux. Ses élucubrations lui permettent ainsi de parler d'un vaisseau spatial dans l'épisode de la tour de Babel et des Nephilim qui descendent du ciel (qu'il confond avec les Fils d'Élohim - un autre contresens) dans le chapitre six du livre de la Genèse.
"Pour dire vrai, je crois plutôt que ceux qui sont les véritables acteurs d'une campagne massive de désinformation sont justement ces conférenciers et auteurs de livres et de sites web qui prétendent dénoncer les conspirations autour de la Bible, des manuscrits de la Mer Morte, des évangiles apocryphes et des textes gnostiques. Moi qui ait un plein accès à ces textes, je vous assure que 99.9% de ce que j'en lis sur internet est faux !"Par Serge Cazelais..........

..........On me dira - et on me l'a dit - qu'il y a des milliers de sites web et de chercheurs qui arrivent aux mêmes conclusions que M. Sitchin et qu'ainsi, ce n'est plus l'affaire d'un seul homme. Or, faites-les, justement, vos recherches et vous verrez que 100% de ceux qui parlent de la planète X du nom de Nibiru et ses habitants les annunaki tirent leurs informations ou bien directement des livres de M. Sitchin, ou bien indirectement par autres livres ou sites web interposés.

Qu'on cesse donc d'avoir peur de la venue de la planète Nibiru.

On me dira encore que 2012 est confirmé à la fois par les maya et par les sumériens. Or, dans le cas des sumériens, c'est faux ! Ces derniers ne parlent de 2012 que dans l'imagination romanesque des conspirationistes............


Pour lire la suite ici : http://lilith168.kazeo.com/CONSPIRATIONS/Le-12ieme-mensonge-de-Zachari-Sitchin-Le-Mythe-Annunaki,a2218110.html



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki   Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:12

Laughing je ne l'ai pas lu, il ne m'a jamais inspirée Wink intuitivement, je savait que je ne devais pas le lire ... par contre, je n'ai jamais lu que les sumerien predisaient 2012 Shocked
Pour les annunaki, j' y crois malgré tout, mais d'une autre façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Le 12ième mensonge de Zachari Sitchin : Le Mythe Annunaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mensonge universel : pierre jovanovic
» Le mensonge de la semaine : un salarié français sur quatre travaille pour l’exportation
» Le mythe sataniste
» le mythe de Jeanne d'Arc
» Le mythe du cerveau multitâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: