Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:28

Le mont Bugarach, situé dans l’Aude (sud de la France), est, dans certains milieux réputé être associé à une activité ovni, à l’instar du Col de Vence (près de Nice). Situé dans la fameuse région de Rennes-le-Château, il attire lui aussi son lot de chercheurs, d’ufologues, ou de simples passionnés, suffisamment curieux pour vouloir se faire une idée par eux-même de ce que l’on ressent vraiment, une fois au pied du Mont Bugarach…« Le texte évoque notamment la future apparition, au sommet du Bugarach, d’un immense vaisseau spatial auréolé d’un halo orange… »

« Le corps reposerait dans un vaisseau (un vimana) contenant « tout l’antique héritage scientifique, culturel et spirituel des Atlantes depuis 12.000 ans »

« C’est à l’intérieur du grand sarcophage d’Orichalque que reposerait en léthargie le corps du roi endormi, en état de vie suspendue. »

Le Bugarach et ses folles rumeurs
Plusieurs informations circulent concernant ce lieu étrange, qui semble inspirer les amateurs de paranormal. Voici une liste non exhaustive des « rumeurs », fondées ou infondées, relatives au Bugarach :
* L’ufologue Ghislain Sanchez note que le Bugarach « est soupçonné d’abriter en son sous-sol un lac gigantesque qui serait le refuge d’une base extraterrestre ». Des habitants de la région ont aperçu des lumières étranges survolant le massif rocheux, des manœuvres militaires empêchant l’accès côté sud étant fréquentes…
* Les perturbations magnétiques sont monnaie courante. Les téléphones portables « se mettent hors service lorsque l’on s’approche d’un peu trop près, ainsi que les ordinateurs portables qui se trouvent irrémédiablement endommagés » ; il est même arrivé « que des batteries des caméscopes VHS fondent littéralement !... ».
* Un internaute, qui s’est rendu au Bugarach, a « grillé » deux portables ; et il a bien failli griller un 3ème, seule une ligne de pixel sur l’écran ne fonctionnant plus. Une femme rencontrée sur place lui a par ailleurs révélé comment un soir d’automne 1976, en rentrant du travail, elle et sa mère ont pris en stop « un couple d’Ummites au Bugarach », l’homme étant « d’une beauté inoubliable »…

info ou intox ?

Les « révélations » de Jean d’Argoun : info ou intox ?
Un auteur, qui écrit sous le pseudonyme de Jean d’Argoun, est un personnage incontournable lorsqu’on évoque les mystères du Bugarach. Cet ésotériste affirme en effet avoir bénéficié de toute une série de contacts avec diverses entités (psychiques et physiques), et avoir reçu des révélations sur le « Graal-Cristal ». Il prétend avoir rencontré des êtres de l’Espace dans la région du Bugarach ; cependant, l’œuvre de cet auteur est sévèrement critiquée par certains chercheurs et internautes. L’un d’eux, par exemple, parle notamment de « délires conspirationnistes » ; les théories de Jean d’Argoun sont qualifiées de « fumeuses » et sont réduites à des « élucubrations ». Il est présenté comme quelqu’un qui croit « à ses propres inepties » ; il « fantasme et vit dans un monde onirique »… Néanmoins, que les écrits de cet auteur « inspiré » soient ou non authentiques, voici les principaux éléments de son œuvre en relation avec le sujet qui nous intéresse ici. Car si l’on peut évidemment penser que Jean d’Argoun ne met dans ses écrits que ce qui « lui passe par la tête », ce n’est là qu’une hypothèse qui ne doit pas être érigée en certitude.


Le mont Bugarach, situé dans l’Aude (sud de la France), est, dans certains milieux réputé être associé à une activité ovni, à l’instar du Col de Vence (près de Nice). Situé dans la fameuse région de Rennes-le-Château, il attire lui aussi son lot de chercheurs, d’ufologues, ou de simples passionnés, suffisamment curieux pour vouloir se faire une idée par eux-même de ce que l’on ressent vraiment, une fois au pied du Mont Bugarach…

Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

Interressant, je vais m'y interresser de plus pret et je reviendrais en diqscuter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:38

Issaha:la lumière qui vient - Jean d' Argoun
Dans ce livre fascinant, Jean d'Argoun, médium et ufologue, prédit pour l'an 1999, la venue de l'espace d'un mystérieux Messie, qui se manifestera dans le Sud de la France... Dans une région prédestinée est dissimulé, depuis des siècles, un fabuleux trésor spirituel : le Graal-Cristal. Par l'entremise d'une confrérie séculaire, il accède à une vérité nouvelle et inédite, lui révélant la source du phénomène OVNI. Qui est ISSAHA ? Une intelligence d'origine extraterrestre ? Un démiurge ou le dieu du futur ? Pourquoi, surtout, cette manifestation se focalise t'elle sur une étrange montagne des Pyrénées baptisée "Le Bugarach" ? Par le Message de cette entité cosmique, apparaît le visage du monde à venir, celui dans lequel l'homme de l'an 2000 va devoir faire face au véritable mystère de ses origines.

Où est passé le Messie prévu pour 1999 par le grand homme Jean d'Argoun ? What a Face

L'art de gérer un fond de commerce par l'argent des incroyables gogos-aspirants gourous...tout un Art de vie bien agréable au demeurant... Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:47

Je te ferais remarqué que les messies sont toujours difficile a detecté, ils passent toujours pour fou !!!

Il est aussi ecrit et dit par jesus, que d'autres viendront, et dans l'apocalypse il est dit dans le genre '" enoch et elie ( il me semble ) viendrons pour annoncer le retour du vrai messie et qu'il ne serait pas reconnut et meme persecuté !!!

C'est le propre de l'homme de ne pas croire ou tout du moins a ce qui l'arrange, donc libre choix de croire ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:04

N"inversons pas les choses ; le propre de l'homme c'est de croire tout et n'importe quoi et je fais la prophétie que si je suis "éternel" tout ce qui est écrits s'accomplira et sera nul et non avenu car présent, passé et futur seront confondus.
Dans l'intérêt de la raison il est bon de dater et hors du temps point de vérité ni mensonge, cela semble évident.
Les hommes ont la fâcheuse tendance de "meubler" le non-connu de leurs fantasmes et confondent science et scientisme.
Un exemple récent instruit bien cette démarche : la béatification de feu le pape JPII pour la "guérison" miraculeuse d'une modeste religieuse française aixoise de son parkinsson je crois... Or il reste le doute d'une erreur de diagnostique fait à la lumière de nos connaissances actuelles qui évoluent sans cesse. Combien d'entre nous brûleraient sur les bûchers de l'inquisition si demain ils se retrouvaient rétro-projeter en plein cœur d'une nuit du Moyen-Âge avec un simple torche électrique allumée, aux cris de sorciers et autres satans ? Je trouve même grotesque la mascarade des expertises médicales dévoyées par l"Eglise pour avèrer un miracle. Nous sommes vraiment dans une période de confusion totale et il n'est nul besoin de prophète pour le constater, Apocalypse ou non car l'homme émerge lentement de la confusion.
Le vrai scientifique est modeste et reconnait son ignorance et avoue humblement qu'il ne sait pas sans pour autant empêcher quiconque de croire ce qu'il veut... il reste avec son doute et son travail de défricheur avec persévérence, sans fanatisme ni volonté d'imposer un quelconque "Moi je sais" contrairement aux bavard ignorants qui causent, croient mais ne savent pas.
Le savoir se construit sur des doutes et l'ignorance sur des certitudes et en ce sens les prophéties ne sont que foutaises qui rassurent les assoiffés d'éternité qui secrètement en doutent. Les pauvres, ils ne savent pas... mais un de leur prophète ne leur a--t-il pas dit "heureux les pauvres d'esprits, le royaume des cieux leur appartient"...Alléluia...alléluia... Comme le disait un certain "Je préfère le vin d'ici que l'eau de là...!" drunken
La liberté ne relève pas, pour moi, de croire ou pas en ce que Tu crois.... clown elle ne se décète pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:20

Je pense qu'il peut y avoir un lien entre ce qui se passe dans l'Aude et les infos que l'on m'a communiqué depuis l'an passé.
En mai 2010 je captai qu'une grande activité -étrange- se développerait au Mont Bugarach et à
Rennes-le-Château dans les mois à venir.
En septembre 2010 je fus averti qu'une puissante vague d'énergie lumineuse nous envahirait dès
le mois de mars 2011, et de fait les choses changeraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:09

"En septembre 2010 je fus averti qu'une puissante vague d'énergie lumineuse nous envahirait dès
le mois de mars 2011, et de fait les choses changeraient." nous dis-tu Lilith

Qu'entends-tu par "énergie lumineuse" et à quels types de"choses (?)changeraient et comment pourraient se manifester ces "changements" ?

Le forum auto-datant les interventions il serait très intéressant que tu puisses, dès maintenant, faire une description circonstanciée de tes prévisions afin qu'au mois de mars 2011 on puisse en évaluer la pertinence. Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:17

ходжа a écrit:
"En septembre 2010 je fus averti qu'une puissante vague d'énergie lumineuse nous envahirait dès
le mois de mars 2011, et de fait les choses changeraient." nous dis-tu Lilith

Qu'entends-tu par "énergie lumineuse" et à quels types de"choses (?)changeraient et comment pourraient se manifester ces "changements" ?

Le forum auto-datant les interventions il serait très intéressant que tu puisses, dès maintenant, faire une description circonstanciée de tes prévisions afin qu'au mois de mars 2011 on puisse en évaluer la pertinence. Question
L'énergie lumineuse :
La lumière est composée de photons. Le photon est la particule qui compose les ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.
Le photon est aussi une particule immatérielle d'énergie lumineuse.
le photon en physique des particules est une énergie électromagnétique.
Voilà pour ta question sur ce que j'entends par Energie lumineuse. La lumière est à la fois une onde, une particule et de l'énergie.
Je crois que nous devrons attendre les évènements à venir pour savoir à quel niveau des changements se feront jours. Je capte certaines choses, je n'ai pas les clés en main. Je sais que ce seront des évènements positifs très importants pour la plupart d'entre-nous. Je ne canalise pas des êtres venus d'on ne sais où. Je perçois des entités mais elles ne sont pas bavardes par contre je sais qu'elles ne sont pas nocives, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:33

En clair, tu crées un non-évènement et glose dessus pour ne rien dire... C'est très limpide et lumineux. Merci de ton éclairage.... alien

Des entités non-bavardes, non-nocives... avec un petit effort...non-existantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:45

c'est tout simplement une intime conviction, on le ressent c'est tout maintenant l'expliquer , c'est pas une mince affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:04

nanou1502 a écrit:
c'est tout simplement une intime conviction, on le ressent c'est tout maintenant l'expliquer , c'est pas une mince affaire !!!
C'est exactement ça Nanou.
Je parle de mes ressentis dans ce post car cette énergie lumineuse je la sens venir du sud de Midi-Pyrénées, du côté Bugarach mais aussi un peu vers le côté Atlantique des montagnes Pyrénées. Je crois à la limite des Hautes -Pyrénées (65) et des Pyrénées-Atlantiques (64). Ce n'est pas la première fois que je perçois des choses venant des Pyrénées, comme les puissantes entités qui sont venues au printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach   Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau spatial endormi sous le mont Bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA: lancement d'un vaisseau spatial militaire top-secret
» La Russie compte envoyer un vaisseau spatial pour détourner un astéroïde
» Technologie extraterrestre découverte sous les pyramides
» Quelles sont ces mystérieuses constructions trouvées sous les eaux ou sous la végétation ?
» LE BUGARACH ET LES OVNIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères Extra-terrestre :: Mystères Extra-terrestre-
Sauter vers: