Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:24

Le passage de la grippe A l'hiver dernier semble avoir touché de nombreux Français, qui hésitent aujourd'hui à se faire vacciner contre la grippe saisonnière.

Tous se rappellent le fiasco du vaccin anti-H1N1 de 2009. "Il paraît qu'ils recyclent le vaccin H1N1 que personne n'a voulu l'an dernier. Leur cocktail Molotov, très peu pour moi" confie un homme au Figaro. Et le quotidien d'expliquer qu'en fait, aujourd'hui, la souche du virus H1N1 a juste été rajoutée au vaccin contre la grippe saisonnière. Le Dr Jean-Marie Cohen essaie lui aussi de rassurer tout le monde : "Contrairement à la rumeur, le vaccin saisonnier n'a pas été fabriqué à partir des stocks restants de vaccin pandémique. On ne déconditionne pas ces produits". La campagne de vaccination 2010/2011 est donc prête, et plus de 12,5 millions d'assurés sont invités à se faire piquer gratuitement, en particulier les retraités.L'Institut national d'études démographiques rappelle que le nombre de personnes décédées de la grippe en 40 ans a été divisé par 10, depuis l'arrivée d'un vaccin efficace. De quoi convaincre les plus sceptiques des Français.
maxisciences.com
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

Esotemyst a écrit:
L'Institut national d'études démographiques rappelle que le nombre de personnes décédées de la grippe en 40 ans a été divisé par 10, depuis l'arrivée d'un vaccin efficace. De quoi convaincre les plus sceptiques des Français.
maxisciences.com

C'est bizarre mais j'ai rarement connu et su que des gens avaient succombé d'une grippe. Il s'agit dans certains cas de personnes extrêmement affaiblis par un autre problème de santé. Les vieillards résistent très bien à la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:12

Lilith 168 a écrit:
Esotemyst a écrit:
L'Institut national d'études démographiques rappelle que le nombre de personnes décédées de la grippe en 40 ans a été divisé par 10, depuis l'arrivée d'un vaccin efficace. De quoi convaincre les plus sceptiques des Français.
maxisciences.com

C'est bizarre mais j'ai rarement connu et su que des gens avaient succombé d'une grippe. Il s'agit dans certains cas de personnes extrêmement affaiblis par un autre problème de santé. Les vieillards résistent très bien à la grippe.

Il est vrai que je cherche je ne connait personne qui soit décèdé de la grippe ni même quelqu'un m'aillant rapporté un seul cas !
Je ne sais pas d'ou ils sortent ses statistiques mais celà me parait exagérer sans compter l'évolution des traitements qui ont certainement eu leurs effets .
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:23

On ne meurt pas de la grippe mais de maladie decoulant de celle ci, embolie pulmonaire , bronchite aigue, Arret cardiaque pour les sujet sensible etc etc....

Pour ce qui est du vaccin saisonnier il faut pas nous prendre pour des andouilles, il y a bien la souche h1n1 et je reste mefiante envers celle-ci !!!

Pourquoi tiennent ils tant a nous vacciner contre cette grippe , je sais je vois le mal et la conspiration partout, mais c'est le forum qui detaind sur moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:27

Il est vrai que je cherche je ne connait personne qui soit décèdé de la grippe ni même quelqu'un m'aillant rapporté un seul cas !
Je ne sais pas d'ou ils sortent ses statistiques mais celà me parait exagérer sans compter l'évolution des traitements qui ont certainement eu leurs effets .[/quote]
Les traitements ont toujours des effets secondaires et les vaccins pas des moindres, ils seraient en grande partie à l'origine de la maladie d'alzeimer et de la maladie de parkinson et de bien d'autres maladies incurables. C'est très grave car les gens se font vaccinés en pensant qu'ils seront protégés
conttre une affection, total ils se retrouvent atteints par des maladies surgissant comme de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:28

Et apres on nous parleras de selection naturelle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:35

nanou1502 a écrit:
On ne meurt pas de la grippe mais de maladie decoulant de celle ci, embolie pulmonaire , bronchite aigue, Arret cardiaque pour les sujet sensible etc etc....

Tout ça c'est ce qu'ils prétendent. Au mois de mars dernier, la grand-mère d'un amie est morte d'une embolie pulmonaire et elle n'avait pas la grippe, par contre elle souffrait d'un gros problème relatif à sa circulation sanguine.( Nuance). Elle a été emportée en 4 jours. Va savoir s'ils ne l'ont pas compter au nombre des malades ayant eu la grippe.


Dernière édition par Lilith 168 le Sam 9 Oct - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

[quote="Lilith 168"]
nanou1502 a écrit:
On ne meurt pas de la grippe mais de maladie decoulant de celle ci, embolie pulmonaire , bronchite aigue, Arret cardiaque pour les sujet sensible etc etc....

Tout ça c'est ce qu'ils prétendent. L'an passé la grand-mère d'un amie est morte d'une embolie pulmonaire et elle n'avait pas la grippe, par contre elle souffrait d'un gros problème relatif à sa circulation sanguine.( Nuance). Elle a été emportée en 4 jours. Va savoir s'ils ne l'ont pas compter au nombre des malades ayant eu la grippe.


Je donne des exemples mais c'est patologie peuvent aussi etre declenché par d'autre probleme !!!
Disons que la grippe est un facteur tres tres affaiblissant donc a la moindre faiblesse paf ca pardonne pas !!!

Mais j'aimerai bien savoir comment ils font leur compte .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:27

Lilith 168 a écrit:

Les traitements ont toujours des effets secondaires et les vaccins pas des moindres, ils seraient en grande partie à l'origine de la maladie d'alzeimer et de la maladie de parkinson et de bien d'autres maladies incurables. C'est très grave car les gens se font vaccinés en pensant qu'ils seront protégés
conttre une affection, total ils se retrouvent atteints par des maladies surgissant comme de nul part.

Juste en apparté au sujet on vient de se rendre compte que le "Mépronizine" était finalement à déconseiller au personnes agées. Sans toutefois donner le détail des méfait de ce médicament sur la population agée . Peut être que les exemples que tu donnes lilith sont dans la liste? Malheureusement mon père en pris pendant des années ...
Si vous avez des infos ouvrez un post.
Pardon d'avoir dévier du sujet ,
Le nouveau vaccin saisonnier contient le H1N1 mais ce n'est pas rassurez vous un reconditionnement des vaccins de l'année passée. Ceux la on été vendu aux gentils gouvernement et pour les annulations ils n'avaient pas encore été produits.
Maintenant un vaccin est un stimulateur du système immunitaire. la multiplication des injections vaccinalles n'est peut être pas sans danger pour notre immunité surexité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:59

Esotemyst a écrit:
L'Institut national d'études démographiques rappelle que le nombre de personnes décédées de la grippe en 40 ans a été divisé par 10, depuis l'arrivée d'un vaccin efficace. De quoi convaincre les plus sceptiques des Français.
maxisciences.com

Il y avait 10 décès maintenant c'est 1 Laughing Laughing Laughing non sans dec, peut-être aussi par rapport aux soins qui évolues et non au vaccin ... je demande a voir d'où viennent les source de ses stats, des labos pharmaceutique ? J'y crois plus a leur trucs officiels, nannn mais on nous me ne en bateau et après il faudrait les croire ? PFFFFFFFF y'en a qui se doute de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Empty
MessageSujet: Re: Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent   Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination saisonnière contre la grippe : les Français hésitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la grippe A
» vaccination des adultes contre la coqueluche
» H1N1 Vaccination
» Hepatite B : vaccination en douce
» Une nouvelle pandémie de grippe à l'ordre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences :: Actualité des Sciences-
Sauter vers: