Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Rendons hommage au chien le plus moche du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yorkie

MessageSujet: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Ven 11 Juin - 11:22

Le "chien le plus moche du monde" est mort

Désignée comme "chien le plus moche du monde" l’année dernière, on vient d’apprendre que Miss Ellie était décédée.

Lorsqu’elle avait été présentée au concours, Miss Ellie était déjà âgée. De la race des Chinois à crête, elle était aveugle depuis plusieurs années, son poil était blanc et elle ne parvenait plus à retenir sa langue pendante. C’est tout cela qui avait fait de Miss Ellie la candidate idéale au concours de chien le plus laid du monde, concours qu’elle avait remporté pour le plus grand bonheur de sa maîtresse. Dès lors, explique l’AFP, l’animal était apparu dans quelques programmes télévisés et publicités.

Aujourd’hui, à l’annonce de la mort de l’animal, sa maîtresse explique vouloir lever des fonds dans l’objectif de construire un refuge pour animaux. Elle explique : "C'est maintenant mon objectif principal, pour lui rendre hommage".

Dernière édition par yorkie le Sam 12 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurie

Date de naissance : 25/05/1954

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Ven 11 Juin - 12:29

oui j'avai lu cette info!

ce chien était dans les concours de chiens les plus moches dû a son physique et l'argent que ses maitres gagnaient lors de ces concours étaient versés pour la causes des animaux abandonnés très belle cause en effet

http://www.20minutes.fr/article/575589/Insolite-Le-chien-le-plus-moche-du-monde-est-mort.php

voici la star des canidés
[img][/img]
yorkie

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 11:52

Bonjours Aurie,

Je vous remercie de l' article suplémentaire que vous m' avez donner ; sais vrais que ce chien ne ressemblai à aucun autre chien ; il est vraiment extraordinaire, le don que ses maitres ont fait de sont vivant des concours, pour aider les autres animaux en difficulté je trouve que ses bien ; moi je dit ne pas aimer les animaux, qui n'aime pas les êtres humains ; bonne continuation et bonne journée ; bises et à bientôt.

yorkie

Dernière édition par yorkie le Sam 12 Juin - 12:32, édité 1 fois
Esotemyst
Admin

Date de naissance : 02/08/1963

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 12:21

il n'était pas aussi vilain que celà affraid

http://esotemyst.kazeo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

Date de naissance : 25/05/1954

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 12:36

moi je dit ne pas aimer les animaux, qui n'aime pas les êtres hmains ; bonne continuation et bonne journée ; bises et à bientôt.
oui on dis ça c'est vrai, et toi je pense que tu dois aimer beaucoups les animaux car tu es venue ouvrir ce sujet et puis je vois que ton avatar est un joli petit yorkshire il est vraiment trop beau I love you

Il y a dix ans j'en avais un hélas il est mort et ça m'a fait énormément de peine d'ailleurs j'ai toujours son petit collier c'est dire! et il est irremplaçable Sad

J'espère que tu viendras bientôt nous lire et mettre des sujets qui te touchent flower
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 13:13

Moche tout est relatif, aux yeux de ses maitres il devait etre exeptionnel et superbe !!! Wink

[/b][/i][/b]

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
yorkie

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 13:51

aurie a écrit:
et toi je pense que tu dois aimer beaucoups les animaux car tu es venue ouvrir ce sujet et puis je vois que ton avatar est un joli petit yorkshire il est vraiment trop beau I love you

Il y a dix ans j'en avais un hélas il est mort et ça m'a fait énormément de peine d'ailleurs j'ai toujours son petit collier c'est dire! et il est irremplaçable Sad

J'espère que tu viendras bientôt nous lire et mettre des sujets qui te touchent flower

Ces vrais que j' adorent les animaux ; oui j' ai un petit york à la maison ses une femelle de 11 ans 1/2 presque 12 ; elle auras 12 ans au mois d' octobre, elle est très gentille et affectueux, elle donne un énorme amour ; à la maison ont la élever comme un enfant ; voilà je pense que j' ai rien oublier avec l' autorisation de Eso l' administrateur, je t' envois le lien de mon blog sur les animaux par M P ; bises et bonne journée.

yorkie
yorkie

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   Sam 12 Juin - 13:58

nanou1502 a écrit:
Moche tout est relatif, aux yeux de ses maitres il devait etre exeptionnel et superbe !!! Wink

Bonjours,

Je suis tout à fait d' accord avec vous ; bises et bonne journée.

yorkie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendons hommage au chien le plus moche du monde   

Rendons hommage au chien le plus moche du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1