Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Y aurait-il quelqu'un d'autre qui pratique l'écriture automatique ?
Aujourd'hui à 18:44 par Ethiars

» Gaucher : la main du diable
Aujourd'hui à 10:14 par ecra

» Premier tour des elections presidentielles !!!!
Aujourd'hui à 10:07 par ecra

» Psychique : la science sait lire dans nos pensées ! DEBAT DU MOIS ! REAGISSEZ !
Lun 14 Mai - 22:24 par Ethiars

» Présentation de Ethiars
Lun 14 Mai - 22:17 par Ethiars

» Signez la charte du Forum
Lun 14 Mai - 21:37 par Lionel

» Mes petites histoires bizares !!!
Dim 29 Avr - 20:57 par nanou1502

» Discutions Rédacteurs 1ère "Histoire à plusieurs mains"
Dim 29 Avr - 19:24 par Lionel

» Histoire à plusieurs mains.
Dim 29 Avr - 19:22 par Lionel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Dossier Ovni et le Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurie

Date de naissance: 25/05/1954

MessageSujet: Dossier Ovni et le Vatican   Jeu 10 Juin - 15:12

Dossier OVNI et le Vatican: le christianisme, Anges et vie extraterrestre

[img][/img]
Rédigé par Criss le 21 Février, 2010

En profondeur du système est la question des OVNI et le Vatican, divisé en trois parties, qui est la version finale pleine d'une étude réalisée par moi l'année dernière, a publié dans plusieurs régions en 2009 la revue "Nouvelles UFO", et dans lequel attestée par des témoignages de dirigeants de l'Église visible, la position et l'étude du

Vatican sur le phénomène OVNI et vie extraterrestre. Une réalité, l'OVNI, qui, contrairement à la croyance populaire a toujours été pris en compte depuis le début de sa manifestation dans les milieux ecclésiastiques et les peaux et les implications profondes de déstabilisation pour l'Eglise elle-même. Implications affectant surtout le passé lointain, il existe un lien possible entre les apparitions et les OVNIS

manifestations angéliques décrit dans les textes sacrés? Cache ce qui est derrière l'histoire biblique du Nephilim et la Watchers? .........la suite sur le lien

Ce qui est surprenant est la comparaison de la déclaration de la réunion dans le passé des Indiens d'Amérique avec les Européens, etc, eh bien ces considérations sont presque identiques à celles des documents officiels dans les deux Américains, un de la NASA et l'autre source National Security Agency - NSA appelée «Brookings rapport»

et «UFO Hypothèse et questions de survie» publiés respectivement en 1960 et 1968 et comme je l'ai mentionné en détail dans mon dossier "ovnis et le Vatican - Le christianisme, Anges et vie extraterrestre», publié des participations dans ces derniers mois sur les OVNIS Nouvelles et sera bientôt visible sur ce site. Dossier dans lequel la position est approché et l'étude du Vatican sur le

phénomène OVNI et vie extraterrestre à 60 ans de données de représentants autorité de l'Église catholique. Non seulement cela, la même ouverture croissante que l'Eglise a exprimé contre ce phénomène ces dernières années donne à penser que le Vatican est sur le visage serait en quelque sorte l'impact d'une éventuelle détection et extraterrestres.

Pour cet écrivain est connu comme le Vatican n'est pas au courant des connaissances et des informations liées au phénomène OVNI, mais en sachant et en suivant cette question depuis des décennies.

En outre, comme je l'ai noté dans mon dossier, il est prévu un exemple frappant d'une importante réunion des théologiens et des sociologues tenue en Juillet 1954 à Bonn, en Allemagne, dont le thème était précisément la vie extraterrestre......suite sur le lien

avec 3 vidéo malheureusement pas en français

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.secretum-omega.com/&ei=GewQTLf-CMyJOJSHveMH&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsecretum%2Bomega%26hl%3Dfr%26prmd%3Dv
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin

Date de naissance: 02/08/1963

MessageSujet: Re: Dossier Ovni et le Vatican   Jeu 10 Juin - 19:11

Aurie j'ai divisé ton nouveau message de "ou peut-on trouver les archives du vatican concernant les ovnis?" Car ce texte traite du rapport entre le vatican et les OVNI mais ne donne pas la réponse à la question du Topic.
Donc voici un nouveau sujet de discussion.

http://esotemyst.kazeo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
aurie

Date de naissance: 25/05/1954

MessageSujet: Re: Dossier Ovni et le Vatican   Jeu 10 Juin - 19:21

Esotemyst a écrit:
Aurie j'ai divisé ton nouveau message de "ou peut-on trouver les archives du vatican concernant les ovnis?" Car ce texte traite du rapport entre le vatican et les OVNI mais ne donne pas la réponse à la question du Topic.
Donc voici un nouveau sujet de discussion.

Ok

Dossier Ovni et le Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1