Dossier OVNI et le Vatican: le christianisme, Anges et vie extraterrestre

[/img]
Rédigé par Criss le 21 Février, 2010
En profondeur du système est la question des OVNI et le Vatican, divisé en trois parties, qui est la version finale pleine d'une étude réalisée par moi l'année dernière, a publié dans plusieurs régions en 2009 la revue "Nouvelles UFO", et dans lequel attestée par des témoignages de dirigeants de l'Église visible, la position et l'étude du
Vatican sur le phénomène OVNI et vie extraterrestre. Une réalité, l'OVNI, qui, contrairement à la croyance populaire a toujours été pris en compte depuis le début de sa manifestation dans les milieux ecclésiastiques et les peaux et les implications profondes de déstabilisation pour l'Eglise elle-même. Implications affectant surtout le passé lointain, il existe un lien possible entre les apparitions et les OVNIS
manifestations angéliques décrit dans les textes sacrés? Cache ce qui est derrière l'histoire biblique du Nephilim et la Watchers? .........la suite sur le lien
Ce qui est surprenant est la comparaison de la déclaration de la réunion dans le passé des Indiens d'Amérique avec les Européens, etc, eh bien ces considérations sont presque identiques à celles des documents officiels dans les deux Américains, un de la NASA et l'autre source National Security Agency - NSA appelée «Brookings rapport»
et «UFO Hypothèse et questions de survie» publiés respectivement en 1960 et 1968 et comme je l'ai mentionné en détail dans mon dossier "ovnis et le Vatican - Le christianisme, Anges et vie extraterrestre», publié des participations dans ces derniers mois sur les OVNIS Nouvelles et sera bientôt visible sur ce site. Dossier dans lequel la position est approché et l'étude du Vatican sur le
phénomène OVNI et vie extraterrestre à 60 ans de données de représentants autorité de l'Église catholique. Non seulement cela, la même ouverture croissante que l'Eglise a exprimé contre ce phénomène ces dernières années donne à penser que le Vatican est sur le visage serait en quelque sorte l'impact d'une éventuelle détection et extraterrestres.
Pour cet écrivain est connu comme le Vatican n'est pas au courant des connaissances et des informations liées au phénomène OVNI, mais en sachant et en suivant cette question depuis des décennies.
En outre, comme je l'ai noté dans mon dossier, il est prévu un exemple frappant d'une importante réunion des théologiens et des sociologues tenue en Juillet 1954 à Bonn, en Allemagne, dont le thème était précisément la vie extraterrestre......suite sur le lien
avec 3 vidéo malheureusement pas en français
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.secretum-omega.com/&ei=GewQTLf-CMyJOJSHveMH&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsecretum%2Bomega%26hl%3Dfr%26prmd%3Dv