Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L' ADN fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurie



Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 62
Localisation : belgique

MessageSujet: L' ADN fantôme   Dim 30 Mai - 11:59

l'ADN subsiste par lui meme ! il est hors du temps

[img][/img]

L’ADN communique dans l’univers L’effet de l’ADN Fantôme Une preuve sensationnelle pour la théorie de Pitkänen est basée sur les travaux d’une équipe de chercheurs inter-disciplinaires de l’Académie de Sciences de Moscou, sous la direction du biologiste moléculaire et biophysicien, Dr. Pjotr. P. Garjajev. Garjajev et son collègue, le physicien quantique, le Dr. Vladimir Poponin, ont fait une observation insolite en mesurant les vibrations émises par des échantillons d’ADN. Ils ont irradié un échantillon d’ADN avec la lumière laser, et ont obtenu, sur un écran, un modèle typique d’ondes. S’ils enlevaient l’échantillon d’ADN, ces ondes ne disparaissaient pas, comme on pouvait s’y attendre, mais persistaient, sous forme de structure régulière, comme s’il y avait toujours un échantillon maétriel. Comme l’ont démontré des expériences-contrôles, ces ondes devaient provenir, sans aucun doute, de l’ADN qui n’était plus présent ! Une expérience à vide, c’est-à-dire sans échantillon, ne donnait qu’une courbe d’ondes aléatoires. L’effet était reproduisible à volonté, et on l’appelle, aujourd’hui, l’effet ADN-Fantôme.

L’explication scientifique de ce phénomène est que l’ADN lui-même semble produire des ondes dans le vide (vacuum), à travers lequel une vermoulure magnétisée se produit, induite par la présence de matière vivante, qui peut persister, selon les cas, plusieurs mois – c’est ce que les recherches de Garjajev et de son collègue ont démontré.

Au début des années soixante, le biologiste britannique Rupert Sheldrake, de l’université de Cambridge a établi sa fameuse théorie sur les champs morpho-génétiques. Chaque être humain, de même que chaque être vivant, laisse une trace invisible de son existence. Pour la première fois, Pjotr Garjajev a pu rendre visible cette trace dans un laboratoire.

La question est la suivante : à quoi sert cette trace ? Avec qui ou avec quoi « chuchotent » nos gènes ? Comment communique l’ADN, et dans quel but le fait-il ?

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/05/18/17936092.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: L' ADN fantôme   Dim 30 Mai - 14:38

très intéressant .. est-ce que cet ADN fantôme pourrait faire partie de notre être invisible ? celui qui sort en sortie de corps ? de notre conscience ou de notre corps de lumiere comme certain l'apelle ?.

j'ai lu l'introduction, donc encore pas mal a lire du code de Dieu de Gregg Braden


Voir un extrait en PDF

Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Citation :
Les origines divines de l’ADN

Est-il possible que l’existence de l’humanité soit l’effet d’un acte créateur intentionnel ?

Le Code de Dieu est une œuvre de grande valeur pour chacun de nous. L’auteur, scientifique et conférencier de renommée internationale, parvient à faire sauter les cloisons qui, traditionnellement, séparent l’histoire, la science et la religion. Il nous présente une synthèse brillante et originale de ses recherches, en révélant où se cache le secret de l’unité entre tous les êtres humains et en nous dévoilant où se trouve la clef de notre salut.

Gregg Braden a découvert dans l’ADN humain le principe unificateur qui pourra nous permettre de résoudre les divergences et les conflits qui ont provoqué tant de massacres au siècle dernier, tout en soulignant combien le lien qui nous unit est profond et durable.

Le livre expose en détails la fabuleuse découverte de la correspondance entre les alphabets bibliques des langues hébraïque et arabe et notre alphabet génétique : il révèle également la présence en nous d’un code perdu, en mesure de fournir des éléments décisifs sur le mystère de nos origines.

Ce que Le Code de Dieu parvient à mettre en évidence va bien au-delà de l’aspiration philosophique et visionnaire de celui qui cherche ardemment à faire l’expérience que nous sommes tous une seule et même entité : il s’agit de la preuve scientifique concrète, génétique, que le nom de Dieu est gravé à l’intérieur du corps physique de toute femme, de tout homme et de tout enfant, du passé comme du présent.

Ce livre se présente donc à nous comme une occasion nous invitant à expérimenter un état de réalisation de soi plus profond, très personnel et en même temps universel (car il est inscrit dans la nature de chaque être), en mesure de transformer notre vie en lui donnant un sens bien plus grand que celui que nous lui avions attribué jusqu’alors.

Aujourd’hui les motifs de querelle et de division entre les individus, les familles, les religions et les nations ont atteint des proportions démesurées : il devient urgent de rassembler la sagesse du passé et la science (qui représente l’avenir) afin de mettre au point de nouveaux et puissants moyens en mesure d’apporter des solutions concrètes aux problématiques actuelles.

Ce livre nous parle de manière claire et simple d’un principe unifiant qui transcende toute séparation fondée sur les différences existant entre les membres de la famille humaine.

Voir dans l’ADN humain un message provenant d’un pouvoir supérieur est une thèse dont les implications sont vastes et controversées, pour certains à la limite de l’insoutenable : car le message contenu dans l’ADN nous livre les clefs pour la construction d’une paix durable, tout en nous invitant à jouer consciemment un rôle toujours plus actif dans le miracle de notre existence.
http://www.macrolivres.com/livres/le_code_de_dieu.php

Gregg Braden , qui est un écrivain de renom , aurait découvert dans le décryptage de l’ ADN , l'ancien nom de Dieu ( YHVH ) .

Les éléments de base qui compose notre ADN ( Hydrogène - Azote - Oxygène - Carbone ) , pourrait être remplacés par les lettres - clés des anciens alphabets biblique hébreu et arabe .

Ne dit-on pas que dieu est en chacun de nous ?

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
aurie



Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 62
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: L' ADN fantôme   Dim 30 Mai - 15:49

pour ma part je pense qu' il n'existerait pas un code mais des codes.

Le divin qui est en nous c'est une phrase que je dis aussi j'en ai une signification personnelle c-a-d être soi donc aucune divinité mais se sentir vivre et rejoindre ainsi la plurialité cosmique

c'est là ou je rejoind ce que dis le lien " Notre corps humain est constitué par des cellules, et chacune d’elles contient une molécule d’ADN. Nous savons à présent que par cette voie, des milliard d’antennes de communications sont constamment en action.


codes des dieux autrement dit codes génétiquement modifiés de part la science d'êtres non pas supérieurs mais plus avancés concernant les tchnologies

................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: L' ADN fantôme   Dim 30 Mai - 16:13

Oui, c'est possible e effet

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' ADN fantôme   Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas
 
L' ADN fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme de Jeanne d'Arc
» La représentation du fantôme
» Fantôme filmé en infrarouge
» les fantômes ont-ils une odeur
» Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: