Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie

Aller en bas 
+3
Lilith 168
nanou1502
Esotemyst
7 participants
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:52

Dernière minute Ce Soir sur TF1 à 23h15 émission

Enquète et révélation :Rites secrets et pouvoirs occultes enquète au coeur de la franc-maçonnerie

Résumé:

Les francs-maçons ont ouvert les portes de leur temple à une équipe de télévision. Une immersion sans précédent qui permet de lever le voile sur cette société secrète, très controversée et objet de nombreux fantasmes. Qui sont-ils ? Quelle est leur réelle influence sur la société ? Les francs-maçons font-ils jouer leur réseau pour privilégier leur carrière ou servir leurs intérêts ? L'équipe du magazine a pu filmer, pour la première fois, tous les rites, jusqu'ici gardés secrets, et suivre toutes les étapes de l'initiation d'un «apprenti». La franc-maçonnerie est aussi une quête spirituelle qui amène chaque adepte à réfléchir à des thèmes centraux de la réfléxion humaniste. Une enquête réalisée par Pascal Catuogno.

Emission pour ceux que la franc maçonnerie intrigue . Peut être rélera t'on certains mystères ou certaines vérités seront rétablies ?
tant de choses ont été dites !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:12

Domage ca passe trop tard, trop fatigué en ce moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:42

Merci Eso pour le tuyau. Peut-être une émission intéressante à ce sujet, je regarderai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:24

de toute façon il n'y aura aucun secret dévoilé mis a part ce qui peut etre dit du moins venant des franc-maçons

il y a aussi des moments ou les loges sont ouvertes au public " visites "

pour être au coeur de la franç maçonnerie il faut être du milieu et encore ! tous les maçons n'assistent pas aux réunions politiques

ceux qui se situent plus bas de leur échelle n'assistent pas a ces réunions ou le monde est débattu et des futur lois données.

donc dans cette émission on risque de ne voir que le coté rituel habituel parrainage, solitude du futur maçon pour faire le bilan avec lui même, concentration sur les symboles du temple de salomon etc...

en fait pour eux c'est passer de la mort a la vie une renaissance car il prennent conscience du mot fraternité .......tres humaniste !

lorsqu'une personne est parrainée elle doit passer des test etc... " si elle n'est pas acceptée elle est comme ils disent " blackboulée " bon après elle peut remettre ça je pense que c'est 3 fois mais si elle est encore blackboulée c'est fini

et comme ils disent aussi entre eux " frère trois points " trois point en forme de triangle ce qui veut tout dire

Suspect

c'est franchement politique
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:28

L'émission sera tard pour moi aussi !
J'essaierai de savoir si on peux la revoir plus tard.
Si vous avez l'info avant moi n'hésitez pas à la donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:40

Moi aussi j'aimerais bien la voir, je l'ai ratée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:02

j'ai regarder l'émission et comme je le savais au départ les secrets politiques sont gardés

la franc-maçonnerie recrute dans les écoles de sciences po c-a-d qu'elle va faire des conférence sans annoncer de suite la couleur ce n'est qu'a la fin des conférences que le mot franc-maçon tombe déjà il est trop tard des jeunes ont sans doute mordu a l'ameçon Smile

Favi pour la rediffusion sans doute aller sur un de leur sites pour leur demander? Wink
puisque pour le moment ils font leur pub study
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:20

Je n'avais pas vu que vous en parliez, je vu le début, franchement, j'ai vite zappé .. pour moi, c'est de la mascarade, ça faisait théâtral, de quoi amuser un publique mais rien de bien profond voir vrai .. voila le sentiment que j'ai eu dans les premières minutes .. peut-être est-ce que je me suis trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Citation :
ça faisait théâtral
Laughing

c'était rigolo de voir des adultes mettre les mains comme ci les pieds comme ça

manquait plus que d'artagnan quand ils ont sorti leur épée pirat
Revenir en haut Aller en bas
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Quelle a été votre impression générale ? ceux qui en font partie sont-ils libres ou manipulés?

Sont-ils vraiment de libres penseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:51

Bonne question Favi et délicate parce qu'il se trouvent des personnes sincères qui cherchent une spiritualité et qui désirent y entrer

c'est une pyramide ou le bas sont des loges très modestes avec des maçons modestes qui ne sont jamais mis en contact avec le monde politique

les loges sont divisées entre elles mais ça on pourrait dire aussi que c'est comme partout sauf que c'est en principe une pensée Unique et fraternelle.

c'est ambigu pour la simple raison que tous les maçons n'ont pas droit a la même part d'être intégrés au sein même des " cercles fermés " c 'est tout à fait politique a 100/100 pour les élites qui se trouvent au dessus de la pyramide.


il y a loges et loges ! et que dire par libre penseur quand les personnes qui y entrent ne penseront plus que par le biais de la franc-maçonnerie c'est pour ma part une secte et tout ceux qui font parti d'une secte ignorent qu'ils en font partie c'est plutôt le regard extérieure qui permet de s'en aperçevoir.

le haut de la pyramide se sert des petits d'en bas de celle-ci pour étendre leurs réseaux


le ,principen étant chez les maçons " plutôt mourir que de trahir mes frères et soeurs "

trahir le mot est fort mais c'est le mot! et trahir dans quel sens !!!! qu'ont-ils a cacher pour avoir peur d'une trahison ?

Comme il était dit dans le documentaire il est très difficile d'y entrer " tout est scrupuleusement étudier dans les moindres détails concernant la vie du futur maçon " certains s'élèveront dans la pyramide tandis que d'autres non !

ce n'est pas que le plus petit ne vaut pas le plus grand c'est simplement que la castre est a préservé par des atouts sociaux .

exemple en politique le président est le chef autour de lui ses ministres et ses valets pour le servir .... valets qui sont fières de cette servitude car c'est un statut mais qui ne seront jamais au courant de ce qui se pase

................ farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
favi




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

Merci aurie ... tout cela ne me rassure pas en tout cas, vraiment besoin de la voir cette émission
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:04

favi a écrit:
Merci aurie ... tout cela ne me rassure pas en tout cas, vraiment besoin de la voir cette émission

tu peux toujours essayer de te renseigner sur un de leurs sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12

Je ne suis pas déçue par l'émission, je me doutais bien, qu'à part l'apologie de la Franc-Maçonnerie rien de nouveau n'en ressortirait. Cette émission était à peu de chose près la copie conforme de celle que j'avais vu il y a quelques années, je ne sais plus sur quelle chaîne.
Comme tu dis Aurie c'était marrant de les voir jouer comme des gosses, à l'école maternelle.
A qui veulent-ils faire croire que les stupidités infantiles auquelles ils se sont adonnés sont des rites leur permettant de pouvoir ensuite se concentrer sur des questions aussi importantes que la faillite de l'économie mondiale par exemple.
Leurs très sérieux rites de Francs-Maçons tombent dans le ridicule et fait CUL-CUL LA PRALINE !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:20

Citation :
CUL-CUL LA PRALINE !!
lol! lol! lol! purée c'est comique ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:52

Lilith 168 a écrit:
CUL-CUL LA PRALINE !! lol! lol!

Ha ba voila le terme exact, c'est ça, moi, des les première image j'ai vu un truc ou j'allais me faire ch... donc j'ai zappé et je suis retournée devant mon PC Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

astya a écrit:
donc j'ai zappé et je suis retournée devant mon PC Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Lol

Si c'était pour nous rejoindre sur le forum je ne peux que t'approuver .

Donc toujours pas trouvé de lien pour revoir l'émission , mais si j'en crois vos commentaires c'était pas la panacée cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:46

Esotemyst a écrit:

Si c'était pour nous rejoindre sur le forum je ne peux que t'approuver .

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Lol Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Lol Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Curieuse-et-Peureuse

Curieuse-et-Peureuse


Messages : 100
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:42

Il y a trop de préjugés sur le sujet, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:41

Curieuse-et-Peureuse a écrit:
Il y a trop de préjugés sur le sujet, je pense...


Quels arguments proposes-tu en contradiction ?




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie   Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète et révélation :enquète au coeur de la franc-maçonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission complément d'enquête ce soir !!!!
» Pourquoi Israël a t-il attaqué des civils en Méditerranée ?
» Enquete sur l'existance des anges gardiens de jovanovic
» Affaire Boulin: une partie du dossier disparu rejet de la demande de réouverture d'enquête
» Provocation ou révélation du PDG de Facebook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Pause Discussions :: Pause Discussions :: Actualités Paranormal et Mystérieuses-
Sauter vers: