Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les chemtrails

Aller en bas 
+8
bricedu57
Catandcie
Lilith 168
aurie
astya
Esotemyst
nanou1502
toni68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:16

J attend avec impatience vos reactions par rapport a cette emission de arte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:46

PERSONNE n a rien a dire ! m ouai ! on est vraiment perdu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:17

Dans ces vidéos ils parlent beaucoup de comtrails qui polluent l'air et là Arte ne nous apprend rien, on s'en doute depuis très longtemps. Le sujet des chemtrails est bien plus inquiétant à court terme car les produits vaporisés sont tous très toxiques.
Les chinois par exemple commencent à subir les revers de leurs épandages intensifs pour provoquer la pluie sur des régions de leur territoire réputés assèchées.
Des personnes prétendent que des épandages contiennent des substances hautement toxiques, d'autres des virus qui viseraient à réduire la population mondiale et aussi des nanorobots permettant le contrôle total des populations.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:53

D accord avec toi ! ARTE parle de contrail.(PARLE)!!!! MAIS il film des chemtrails.Et ca sa passe pas.Desinformation total.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:57

Toni comment peux tu etre sur que ce sont des champtrails qui sont filmé , sachant qu'un contrail selon son altitude, la temperature et le taux d'humidité a laquellle ils sont exposé peuvent duree longtemps car ils se transforme en glace puis en cirus !!!!

Par contre les videos sont un bon reportage sur le rechauffement climatique du a l'obscurcissement de la planete du entre autre au co2 mais aussi aux cirus, laisser par les trainer des avions !!!
Cela n'enleve pas le probleme des champtrail qui existent et qui sont hautement toxique, ca me conforte dans mon idee qu'ils sont utilisé par l'etat pour manipuler le climat!!!!
Il se peut aussi qu'on fasse l'objet de test biologique dans quel but, ca mystere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

Les contrails existent aussi! Wink .Manou les trainées dans le reportage sont des chemtrails.Les cirus sont en rien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

Je n'ai pas dit que les cirus sont naturel mais simplement creer par la condensation des avions de ligne qui passent a une certaines altitudes dans des conditions bien particulieres !!!
Ce qui est la definition de contrails !

Par contre j'ai lu sur nexus qu'il y a eut des epandage bacteriologique sur certaines partis de la grande bretagne, pendant les annee 60 70, pour tester d'eventuel attaque bacteriologiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:30

M ouai Embarassed franchement je ne peut pas faire mieux! internautes reveillez vous vite. !!!!! TOUT EST EPANDAGE ET C EST LES CONTRAILS QUI SONT RARE.AIE AI AIE! levez cette tete !!! et voyagé hors de vos bulles l heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:35

Ecoute j'ai beau lever la tete je n'en vois pas et pourtant on est dans un couloir aerien tres frequenter puisque l'aeroport de montpellier et pas loin et ils tournent au dessus de chez moi pour amorcer leur descente !!!!

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de champtrails , mais il y a aussi des contrails, tout les avions ne sont pas equipé pour l'epandage deliberé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:29

Nous aussi onT ne les voyaient pas avant ! ALSACE , HAUTE SAVOIE PUIS LA GIRONDE ET EN BRETAGNE et plein d autres regions, encore et encore, 6 jours sur 7. ET POURTANT ONt HABITENT AUSSI A COTé d aeroport.BREF
Enfin tout va bien dans le gard il y a rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:08

Je ne dis pas que tout va bien dans le gard, mais en tout cas ce n'est pas perceptible , ni visible a l'oeil nu !!!!!

Il peut y avoir des epandage mais qui passent inapercu car nous avons un climat tres sec en ete et tres tres nuageux en hiver , voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:40

nanou1502 a écrit:
Je ne dis pas que tout va bien dans le gard, mais en tout cas ce n'est pas perceptible , ni visible a l'oeil nu !!!!!

Il peut y avoir des epandage mais qui passent inapercu car nous avons un climat tres sec en ete et tres tres nuageux en hiver , voila !!!!

Juste une idée qui me vient ...
les chemtrails (visibles) impliquent une dispersion somme toute très importante de produit chimique. Elle existe indiscutablement et même officiellement pour jouer avec le climat entre autre (ex: faire pleuvoir).
Maintenant est on certain qu'une tel quantité de produit soient nécessaire pour certains hypothétiques épandages . Comme par exemple ... (je vous laisse le choix) ...

Imaginer qu'il faille un épandage intensif et "visible" ne me parait plus utile voir dépasser pour les applications que certains (don toi tony) supposent leur attribuer !
Quelques gouttes de "ceci" ou de "cela" éparpillés dans l'atmosphère suffiraient largement et passeraient complètement inaperçu ?
Trop de lumière aveugle parfois !!!

Moi je me méfierais plutôt de ce que je ne voix pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:28

Des chemtrails, il y en a régulièrement ici, ils arrivent parfois à couvrir le ciel car ils s'étalent en écharpes comme des sirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
marine034




Messages : 5
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : hérault

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:01

Une petite vidéo au sujet de HAARP, qui est je pense évidemment à mettre en lien avec le phénomène des chemtrails.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, HAARP (High frequency active auroral research program) est un programme de "recherches" américain sur le climat et plus particulièrement l'effet des ondes sur la ionosphère. En fait, plutôt que des chercheurs civils, on ne trouve quasiment que des militaires dans cette base de recherches.

La vidéo est un reportage de i télé, donc autant vous dire de suite que tout n'est pas dit!
Very Happy Mais il y a quand même plusieurs "détails" de ce reportage qui m'ont frappée... Et si je poste cette vidéo dans ce sujet, c'est car vous verrez qu'à un moment donné, l'un des intervenants explique très clairement que les américains ont utilisé des chemtrails à des fins militaires lors de la guerre du Vietnam.
Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:37

A l'époque les médias ne se gênaient pas pour en parler et montrer ces épandages perpétrés par les Américains en Indochine.

Je vais apporter de l'eau à ton moulin Toni. C'était il y 5 ans environ, un matin d'avril ou de mai, le temps était magnifique, à un moment en passant devant la fenêtre de ma cuisine, je jetais un oeil dehors et j'aperçu à l'est de ma maison 4 trainées blanches les unes à côté des autres dans le ciel, allant du nord vers le sud. Immédiatement je pensai qu'il s'agissait de la Patrouille de France. Je pris mes jumelles parce-qu'un détail m'intriguait.
La trainée de l'avion le plus à l'est avait des dératées comparer aux 3 autres, j'ajustai les jumelles à ma vue, et je pus distinguais 3 des avions mais le quatrième était invisible. j'eu largement le temps de les voir car ils n'avaient pas l'air de voler vite. Fin de la première partie.

Une quinzaine de jours après, le beau temps persistait encore. Je partais faire des courses quand avant de m'en aller je revis les 4 avions (du moins je supposais que c'était les mêmes), ils venait de l'est et se dirigeaient vers l'ouest. Et là encore les 3 avions laissaient derrière eux de belles trainées blanches et celui le plus à gauche émettait sa trainée hachurée qui était en décalage des 3 autres, une fois encore.
Fin du second volet sur les chemtrails sur midi-pyrénées.

Trois semaines après, rebelote, cette fois ils passèrent presque à la verticale de chez moi, dans le sens ouest-est. Un des 4 avions demeurait toujours non visible. Par la suite j'ai su que certains avions militaire pouvaient revêtir une peinture de camouflage de la couleur du ciel pour ne pas être repérable du sol. Ok ! Il y a cependant un hic ! Pourquoi ce qui semblait être la Patrouille de France faisait des allées et venues au-dessus de ma région et pour quelle raison un avion de camouflage en ferait-il partie ? Et pourquoi avait-il toujours des problèmes d'émission d'échappement ?


Voici un croquis de ce que j'ai vu pendant 3 fois.

les chemtrails - Page 8 La_pat11
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:38

Merci lilith ! tres interressant et encore mieux avec le croquis. MARINE la video de haarp je l avais deja mis .Dans le topic haarp et chemtrail.
Revenir en haut Aller en bas
marine034




Messages : 5
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : hérault

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:30

OOps toutes mes excuses je l'avais pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:17

Oui en effet lilith c'est tres intriguant !!!

Je garde l'oeil ouvert !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:53

franchement ces américain on dirait qu'ils font tout pour régner sur la Terre comme s'ils étaient les meilleurs. Ces expérience sur le climat vont nous couter quelque chose, déjà que la planète est mal en point.
Faut arrêter de jouer les apprentis sorciers. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

Maraboutin Je te rappelles que tu ne dois pas modiffier le titre du topic

Marboutin a écrit:
franchement ces américain on dirait qu'ils font tout pour régner sur la Terre comme s'ils étaient les meilleurs. Ces expérience sur le climat vont nous couter quelque chose, déjà que la planète est mal en point.
Faut arrêter de jouer les apprentis sorciers. Evil or Very Mad

Il ne faut pas uniquement penser à l'Amérique d'autres pays s'y attèlent également: La Chine qui aime faire neiger ou pleuvoir selon leur bon vouloir pour ce qui est des aplications connus . La russie qui s'est refermé après l'arrivé au pouvoir de Poutine (d'ailleur on peut se demander qui dirrige réellement encore ce pays aujourd'hui ,) il ont été précurceur dans de nombreux domaines de recherches pas toujours avouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Marboutin

Marboutin


Messages : 45
Date de naissance : 27/07/1993
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:22

oui c'est vrai que les autres pays sont tout autant conserné
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:17

Un super document sur les chemtrails . ILS interrogent des deputés americains .a voir vraiment. DES nouvelles analyse ont ete faites. aie aie aie !


Dernière édition par toni68 le Jeu 11 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:48

Merci pour les vidéos Tony

Décidément c'est ton sujet de prédilection . Tu n'étudis jamais rien d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:03

Elles ont l'air i,terressante tes videos Toni, je les regarde des que j'ai un peu de temps !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:11

Pourquoi cette question eso? IL y a beaucoup d autres sujets tres interressant , l histoire du monde , son evolution , ses secrets .L univers et sa grandeur.MAIS pour l instand je sens tres fortement que les chemtrails est un danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chemtrails - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails   les chemtrails - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chemtrails
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Journal Télévisé Espagnol Parle du Phénomène "Chemtrails" (trainées d'avions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: