Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.

Aller en bas 
+3
Esotemyst
nanou1502
toni68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:01

Toni dans ton post ici tu parle d' observaitions de boules et de falshs lumineux c'est la ou je voulais en venir pas des chemtrails.

au stade d'observations multiple puisque tu les cites dans ton post as-tu été a la gendarlerie pour faire tes dépositions ? as-tu été sur des forums ou tes observations pourraient être analysées sous dans angles différents

c'est ce que je souligne dans mon commentaire précédent .

Maintenant dans ce que tu dis " trop de faits psychologique concernant tes visions " de boules et de flashs
c'est assez vague ce que tu dis là! , as-tu fait de recherhes en y incluant bien entendu recherches ufos, météo, base aérienne militaire ...même situées très loin etc....


si tu ne commence pas par un début comment pourras-tu avoir ne fusse qu'une petite idée?

et maintenant tu nous parle de visions!!! de ces boules faudrait savoir

obervation ovnis ou visions ????? faudrait savoir quand même ou tu nen es là Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:37

aurie ,aurie... la vitesse , l intelligence , la difference des cas. c est clair net precis pour moi.c est pas humain.et pas besoin de gendarme ou de la meteo pale ..pour s en rendre compte. je t assur.alors est ce que c est extraterrestre ou une autre forme d intelligence. Question mais ce que je vois sait que je le vois. DANS LE FORUM aurie J AI MIS en VIDEO les centaines de boules lumineuse!les as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:00

Toni pourtant les chamtrails qui sont vus par tellement de personnes tu passe par la gendarmerie " c'est toi qui l'a dis " et concernant des choses que forcément pas grand monde voit tu ne passe pas par là, pourtant ils sont obligés de prendre ces dépositions pourquoi ne pas en profiter!

tu dis que tu n'as pas besoin de savoir ce qu'en penses ceux qui font des recherches sur les observations et qui passent intelligement par les stations météos pour voir si ces phénomènes ne seraient pas dû a autre chose voir même des expériences militaires etc....

étrange tes réactions non ? surtout quand tu dis " je t assur.alors est ce que c est extraterrestre ou une autre forme d intelligence. mais ce que je vois sait que je le voi"

tu fais comme tu veux Toni je te donnais une idée que n'importe quelle personne pourrait te donner surtout que tu dis être témoins d'observations multiples

le problème avec les observations lorsqu'elle ne sont pas explorées ça tombe dans le genre spectaculaire du sensationalisme, dommage
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:23

spectaculaire SENSATIONALISTE"aurie .depuis 50 ans on ecoutes les gens ,on prend leur deposition ,on enquete.et quoi? CA AMENE A RIEN.DESINFORMATION.!!!! aurie j ai toujours vu des choses bizarres!!mais jamais de cette nature.ca defi tout ce que l on connait.
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:07

AURIE je voulais te dire : as tu tout lu avant ? DE LA PREMIERE page a celle ci. et aussi le sujet de l emission la soirée special ovni. ?
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:58

alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

AURIE JE VOULAIS TE DIRE AUSSI " tu me dis ils vont regarder la carte meteo!!!! ahahahah et pour les chemtrails ils disent deja rien!!!!!alors pour un ovni . tu comprend aurie mon message intellectuelle a l aide des videos. ou pas du tout....!et vous autres pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
toni68

toni68


Messages : 452
Date de naissance : 04/04/1984
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : mulhouse

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:26

que dire aurie!!
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10

Ce sont des vidéos interessantes merci Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.   c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi ? Mais ma concience semble le savoir et m'apprend.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quelques notions tirées de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
» Mais qui est Benjaman Kyle ?
» La route de Lauriole !!!
» Mais qui sont les maîtres du monde ?
» Mais où est donc passée Nibiru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: