Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Y aurait-il quelqu'un d'autre qui pratique l'écriture automatique ?
Aujourd'hui à 18:44 par Ethiars

» Gaucher : la main du diable
Aujourd'hui à 10:14 par ecra

» Premier tour des elections presidentielles !!!!
Aujourd'hui à 10:07 par ecra

» Psychique : la science sait lire dans nos pensées ! DEBAT DU MOIS ! REAGISSEZ !
Lun 14 Mai - 22:24 par Ethiars

» Présentation de Ethiars
Lun 14 Mai - 22:17 par Ethiars

» Signez la charte du Forum
Lun 14 Mai - 21:37 par Lionel

» Mes petites histoires bizares !!!
Dim 29 Avr - 20:57 par nanou1502

» Discutions Rédacteurs 1ère "Histoire à plusieurs mains"
Dim 29 Avr - 19:24 par Lionel

» Histoire à plusieurs mains.
Dim 29 Avr - 19:22 par Lionel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Virginité de Marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance: 15/02/1977

MessageSujet: Virginité de Marie !   Mar 13 Avr - 22:02

La conception virginale ( le fait que Jésus christ ait été conçu et soit né alors que Marie était vierge ), est accepté par tous les chrétiens puisqu'elle est rapporté par les évangiles. Il n'en est pas de même de la virginité perpétuelle de Marie ( le fait que Marie soit resté vierge toute sa vie ), qui est accepté par les théologie catholique et orthodoxe, mais refusé par la théologie protestante.

Il est vrai que l'on peut être enceinte et être toujours vierge, histoire de physiologie et de savoir faire, pas besoin d'acte aboutie pour être enceinte ....

D'autres théorie sont aussi possible, la première est la Parthenogenese ( multiplication a partir d'une gamète femelle non fécondée), c'est une reproduction mono parentale, en effet la parthenogenese humaine est quasi impossible mais un cas , une fillette né en 1945, serait née de cette façon. A l'heure actuelle les chercheurs sont uniquement capable de créer artificiellement par parthenogenese et clonage des cellules souches. Dans ce cas Marie aurait développé une de ses cellules souches et donc jésus aurait été une femme ....

D'autres pensent a une rencontre du 3° type, Marie aurait été enlevé puis fécondé par fécondation in vitro !!!

Reste un problème majeur dans les 3 cas, l'accouchement ...
Une femme vierge a apparemment beaucoup de mal a enfanter. Dans les cas actuels de Vierges enceintes 2 propositions sont faites :
- Une intervention durant la grossesse pour enlever l'hymen.
- Une césarienne et toujours leur virginité .

Alors a votre avis qu'en est il de Marie de Nazareth ???

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
astya
Partenaire Forum

Date de naissance: 27/11/1969
Localisation: Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 6:00

ça me laisse perplexe ..
Et si c'etait une invention pour dire "attention la femme pas vierge c'est sale" ?

Non, mais c'est vrai, on peut tomber enceinte sans penetration mais pas sans sperme donc, cette solution me plais bien.

Voir, le christ est un ET .. pourquoi pas.

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 7:30

Si on peut être enceinte sans sperme par parthenogenese, c'est une cellule qui se détache et qui se multiplie et se développe pour donner un embryon puis un foetus, puis un bébé !!!!
Mais en règle général ce sont des genres de clones, car ils ont la même emprunte génétique !!!

J'ai lu quelque part qu'un archéologue aurait retrouver du sang attribué a jésus, avec seulement 24 chromosomes, 23 X et un seul Y, ce qui impliquerais soit une parthénogenèse masculine qui est tres tres rare chez le mammifère, soit une intervention extérieure !!!!

Non moi ce qui m'interpelle c'est l'enfantement, dans la bible ainsi que dans les recits apocryphes il est dit qu'elle est resté vierge apres l'enfantement, donc c'est possible uniquement avec une aide exterieure ....

Catandcie

Date de naissance: 30/09/1971

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 8:40

nanou1502 a écrit:
Si on peut être enceinte sans sperme par parthenogenese, c'est une cellule qui se détache et qui se multiplie et se développe pour donner un embryon puis un foetus, puis un bébé !!!!
Mais en règle général ce sont des genres de clones, car ils ont la même emprunte génétique !!!

J'ai lu quelque part qu'un archéologue aurait retrouver du sang attribué a jésus, avec seulement 24 chromosomes, 23 X et un seul Y, ce qui impliquerais soit une parthénogenèse masculine qui est tres tres rare chez le mammifère, soit une intervention extérieure !!!!

Non moi ce qui m'interpelle c'est l'enfantement, dans la bible ainsi que dans les recits apocryphes il est dit qu'elle est resté vierge apres l'enfantement, donc c'est possible uniquement avec une aide exterieure ....

sur le plan médical, il est vrai que l'on peut faire un bébé sans avoir de rapport mais c'est très rare : cela est dû à des cellules sanguines spécifiques...
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres que vous verrez en allant voir ma fiche profil sur kazeo !
aurie

Date de naissance: 25/05/1954

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 10:20

puisqu'il est question de la croyance en la virginité de Marie j'ai truver ceci auquel je me réfère http://www.gotquestions.org/Francais/origine-eglise-catholique.html

Le culte d’Isis, une déesse mère égyptienne, a été absorbé dans le christianisme en remplaçant Isis par Marie. Plusieurs des titres utilisés pour Isis, tels que “la Reine du Ciel,” “la Mère de Dieu” et “theotokos” (celle qui a enfanté Dieu) ont été attribués à Marie. Celle-ci a reçu un rôle exalté dans la foi chrétienne, largement au-delà de celui que la Bible lui attribue, afin d’attirer les adorateurs d’Isis vers une religion qu’ils n’auraient autrement pas embrassée. Plusieurs temples d’Isis ont été, en effet, convertis en temples dédiés à Marie. Les premiers indices clairs de la Mariologie catholique figurent dans les écrits d’Origène, qui vécut à Alexandrie en Egypte, ville qui était le point focal de l’adoration d’Isis.

je pense que l'eglise catholique a repris pas mal de choses de l'Egypte pour continuer un dogme ou croyance

de mon coté je pense que Marie a eu comme toutes les femmes des rapports sexuelles avec son époux et que Jésus en est le fruit

" L’Eglise Catholique tire son origine du compromis tragique entre le christianisme et les religions païennes qui l’entouraient. Au lieu de proclamer l’Evangile et de convertir les païens, l’Eglise Catholique a “christianisé” les religions païennes et “paganisé” le christianisme. En brouillant les différences et effaçant les distinctions, oui, l’Eglise Catholique s’est rendue attirante pour le peuple de l’empire romain. L’un des résultats de cette situation est que l’Eglise Catholique est devenue la religion suprême dans le “monde romain” pendant des siècles. Toutefois, un autre résultat est la plus grande forme d’apostasie dans le christianisme vis-à-vis du vrai Evangile de Jésus-Christ et de la proclamation vraie de la Parole de Dieu"

perso je crois a la fonction des esprits et ne renie pas l'existence de celui de Marie toutefois je ne la considère pas autrement qu'une autre femme biologiquement parlant qui a eu des enfants tout à fait normalement.

Bien sûre il est de nos jours une autre révélation celle des abductions ET j'y crois aussi ou des femmes se sont retrouvées enceintes après un enlèvement mais leur enfant leur sont retiré puis montrer a ces mères et jamais ces mères n'ont élevés leur enfant, une abduction c'est ça hors concernant Marie elle a élevé son enfant Jésus c'est pour cette raison que je crois pas qu'elle a étée abductée.
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 12:53

Oui la theorie de l'abduction, pourquoi pas mais elle aurai peut etre etait un test, on lui aurais laissé pour voir ce que cela donnait !!!

Ca a donner un fils tres elevé spirituellement ouvrant le chemin de la lumiere et de l'amour, ce qui en mon sens n'etait pas prevus comme ca si venant d'entité dragon, ou peut etre voulut s'il sagit d'autres entités!!!

J'espere que vous avez compris ce que je veux dire car je trouve mon explication un peu embrouillé !!!

astya
Partenaire Forum

Localisation: Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 13:38

aurie a écrit:
puisqu'il est question de la croyance en la virginité de Marie j'ai truver ceci auquel je me réfère http://www.gotquestions.org/Francais/origine-eglise-catholique.html

Le culte d’Isis, une déesse mère égyptienne, a été absorbé dans le christianisme en remplaçant Isis par Marie. Plusieurs des titres utilisés pour Isis, tels que “la Reine du Ciel,” “la Mère de Dieu” et “theotokos” (celle qui a enfanté Dieu) ont été attribués à Marie. Celle-ci a reçu un rôle exalté dans la foi chrétienne, largement au-delà de celui que la Bible lui attribue, afin d’attirer les adorateurs d’Isis vers une religion qu’ils n’auraient autrement pas embrassée. Plusieurs temples d’Isis ont été, en effet, convertis en temples dédiés à Marie. Les premiers indices clairs de la Mariologie catholique figurent dans les écrits d’Origène, qui vécut à Alexandrie en Egypte, ville qui était le point focal de l’adoration d’Isis.

je pense que l'eglise catholique a repris pas mal de choses de l'Egypte pour continuer un dogme ou croyance

de mon coté je pense que Marie a eu comme toutes les femmes des rapports sexuelles avec son époux et que Jésus en est le fruit

" L’Eglise Catholique tire son origine du compromis tragique entre le christianisme et les religions païennes qui l’entouraient. Au lieu de proclamer l’Evangile et de convertir les païens, l’Eglise Catholique a “christianisé” les religions païennes et “paganisé” le christianisme. En brouillant les différences et effaçant les distinctions, oui, l’Eglise Catholique s’est rendue attirante pour le peuple de l’empire romain. L’un des résultats de cette situation est que l’Eglise Catholique est devenue la religion suprême dans le “monde romain” pendant des siècles. Toutefois, un autre résultat est la plus grande forme d’apostasie dans le christianisme vis-à-vis du vrai Evangile de Jésus-Christ et de la proclamation vraie de la Parole de Dieu"

perso je crois a la fonction des esprits et ne renie pas l'existence de celui de Marie toutefois je ne la considère pas autrement qu'une autre femme biologiquement parlant qui a eu des enfants tout à fait normalement.

Bien sûre il est de nos jours une autre révélation celle des abductions ET j'y crois aussi ou des femmes se sont retrouvées enceintes après un enlèvement mais leur enfant leur sont retiré puis montrer a ces mères et jamais ces mères n'ont élevés leur enfant, une abduction c'est ça hors concernant Marie elle a élevé son enfant Jésus c'est pour cette raison que je crois pas qu'elle a été abductée.

j'adhere assez bien a cela, le rituel du pain et du vin vient des égyptien également .. tu as raison, beaucoup de choses viennent de l'egypte et du paganisme, mais pas seulement, les sumériens également .. je serais assez en accord avec ce que tu dis

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 13:47

Donc si on en revient au Sumeriens et tout ce qui va avec, nous retombons sur la deesse isis ou la terre mere , qui a le mythe de la vierge qui enfante !!!
Il ne faut pas oblier que les Sumeriens avaient des rapport avec les ET reptiliens ( d'apres ce qu'on en dit ), donc on retombe sur l'abduction dans ce cas !!! Wink

astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 14:00

Non, les reptiliens on fait l'homme, les demi dieu en "violant de jeunes vierges" l'homme était leur esclave .. a moins qu'en extrapolant, jésus a été fait pour sauvé l'homme, réveillé sa conscience par le dieu Enki qui, lui, aimait les hommes Mais si on se réfère aux sumériens, Isis était l'autre nom de Nammu la grande déesse mère des dieux sumériens, elle serait donc elle même reptilienne, mère de Enki alias horus, donc la ça ne colle plus, par contre sachant qu'ils auraient pratiqué le clonage, la virginité de marie devient possible ...
Isis = nammu = marie ?
Enki = horus = Jesus ?

Alors dans ce cas, Jesus aurait été reptilien ?

OU

un homme créé par clonage par des dieux aimant l'homme et voulant éveillé sa conscience ?
Car même si le clone n'avait pas d'adn en commun avec leur "créateur" il était considéré comme leur fils.

Isis = nammu = marie ?
Enki = dieu = le createur = le cloneur
horus = Jesus le fils de dieu et de marie ?

ça se complique

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 14:12

Oui ca se complique, c'est bien ca qui est interressant non ?

On va pouvoir ecumer toute les theorie possible et immaginable par notre cerveau !!

Mais oui Astya ca peut aussi etre ca, le clonage pour nous envoyer un guide eclairé !!!!
C'est une idee qui me plait ca !!!!

aurie

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 14:45

ou alors l'histoire serait plus simple

Jésus était un humain comme les autres mais avec des capacités médiumniques d'ou il fut considérer par sa religion comme imposteur.

bien plus tard l'eglise romaine a repris jésus en le mettant dans trois branche idylique venant d'une vièrge se basant sur l'Egypte antique.

la sainte trinité ainsi revue de façon modernisé par le catholicisme mais pas si moderne que ça puisque Egyptienne mais moderne tout de même en prenant des personnages ayant véçu par la suite tels que Marie et Jésus.

tout dans le mystère de la foi ça change pas pour ne pas devoir expliquer que n'ayant jamais vu dieu , le péché d'adam et eve étant l'acte sexuel il fallait blanchir l'histoire humaine par une vièrge avec approbation du saint esprit

tout compte fait la mort de Jésus se rejoind a l'inqisition ou toutes personnes qui avaient des dons ou communications avec l'au-delà étaient brulées vives, Jésus c'étaitle poteau " a la mode " mais l'attrocité est pareil.

Maintenant la question ET et le clonage! je me dis ceci compte tenu que a notre époque suite aux témoignages abductions les aliens ne sont pas parvenus a reproduirent complètement avec succès puisque les bébés mi aliens mi humains qui ne sont pas montré a la mère humaine ces bébés sembleraient mort.

ne sont montré a la mère que les réussites a notre époque hors faut pas demander pour le clonage c'est plus compliqué je penses alors il y a 2000 ans d'ici d'autant plus compiquer

parce que s'ils avaient trouver cette technologie biologique a l'époque de jésus je me dis pourquoi a notre époque ils en arrivent encore a faire des rattages de bébés ?
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 14:56

"parce que s'ils avaient trouver cette technologie biologique a l'époque de jésus je me dis pourquoi a notre époque ils en arrivent encore a faire des rattages de bébés ?"

Peut etre que tout simplement nous avons evolué, changement ou modification d'ADN, evolution spirituelle empechant cette technique de prendre sur nous maintenant !!!

astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 15:45

La trinité se retrouve chez les dieux sumeriens :

Pour le clonage fait par des ET dans les temps ancien, pourquoi pas ? eux avaient peut-être cette technologie mais pas nous ... des ET disparus ? Le seule chose que je peux dire, c'est que j'ai eu des visions sur eux bien avant d'en entendre parlé tout comme les tablette sumériennes, la création de l'homme par ces ET et j'en ai vu un sous forme de fantôme, c'est l'a que j'ai entrepris des recherches sur le net ... et je les ai trouvé maintenant, a savoir ou est la part de vérité et la par de symbole ? je ne sais pas mais je reste persuadée qu'il dois y avoir une part de verité ... maintenant je ne parle pas de ET actuel, mais dans les plus anciennes civilisations Des dieux qui n'existent peut-etre plus de nos jours.

aurie

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 15:51

tres interessant astya car tes visions sur eux figure toi moi c'est pareil et suis certaine que d'autres aussi et justement si ça fait pas tourner bourrique tout ça.

figure toi que de mon coté mais je sais pas si on peux en parler sur le post scratch vu que ça parle de Marie? sinon je vais chercher sur quel post on en parle ???

bref comme disait pépin nous voilà face a quelque chose d' ancien mais nouveau car beaucoups le découvre d'un coup puis en cherchant sur le net voilà qu'on les reconnais

faut le temps ,de digérer cette histoire véridique
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Virginité de Marie !   Mer 14 Avr - 15:54

Si tu trouve pas a case ton histoire, ouvre un nouveau post !!!
Si c'est un temoignage vas y dans la categorie temoignage !! Wink

Virginité de Marie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant