Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:42

Je déplace ce sujet ici... merci... lol!


Lareinedesboltzes a dit hier soir : Very Happy


MANIPULATION

depuis des siècles nous en sommes victimes les écrits ont été changer ou alors écrit en langue d oiseaux pour les initié mais ceux là ont décider de ce faire élites et du coup nous avons été léser et nous ne pouvons interpréter comme ils e doit alors comme l'avenir ce fait sous notre inconscient si celui ci est fausser le paradis ne peut erre a nos portes des êtres sans scrupules nous ont défaits de nos droits les plus fondamentaux et l'avenir est fausser car nous ne pouvons plus penser donc construire l'avenir que dans la plus grande désuétude car nous ne savons plus penser.


Quelqu'un veut argumenter sur le sujet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Je ne vois pas trop ou se situe le problème. Es-tu sûre que connaître le passé est tellement nécessaire pour avancer dans la vie ? De plus ne sens-tu pas au fond de toi les choses, as-tu tellement besoin d'être conforter par des écrits ? La plupart du temps les livres contenant soi-disant la vérité sur notre histoire sont le plus souvent tout juste bons pour distraire les enfants. La manip existe depuis que les hommes sont sur Terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:43

oui notre mémoire génétique est en nous je vais essayer de m'exprimer au mieux enfin j'espère

tu as dans ton sang un codex génétique c'est ton livre ton mode d'emploi
il y a fort longtemps tu étais livrer avec ce mode d'emploi a présent c'est plus le cas

non je vais pas réussir a te démontrer ce que je sais mais sachez que codex rime avec l'empreinte génétique et cette empreinte était dans notre savoir avant
elle l'est toujours sauf qu'a présent nous sommes comme des autos bridés
il nous manque cette liberté et ce pouvoir de pouvoir par exemple guérir sans intervention médicale ouhai bon je vais pas réussir a m'exprimer essayer de vous mettre sur la même longueur
codex empreinte génome pouvoir guérir évoluer disque dure interne intuition divine cerveau
ah je suis désoler j'y arrive pas
tu vois j'ai pas le disque dur assez puissant pour te faire comprendre ce que je veux te dire.
en partage de dossier peut etre???
non je plaisante faudrait un zip
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:51

Catandcie a bien reçu le livre mais elle a paumé son mode d'emploi et son décodeur est obsolète ! mdr. Laughing
Bien sûr nos circuits intégrés sont parfaitememnt équipés de tout ce dont nous avons besoin comme le dit Reine-des-Bolzes mais on s'est ingénié à nous faire croire le contraire, histoire d'être dépendants de tout un système comportant beaucoup de contrainte pour les pauvres hères que nous sommes devenus par la volonté d'une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:23

Lilith 168 a écrit:
Catandcie a bien reçu le livre mais elle a paumé son mode d'emploi et son décodeur est obsolète ! mdr. Laughing
Bien sûr nos circuits intégrés sont parfaitememnt équipés de tout ce dont nous avons besoin comme le dit Reine-des-Bolzes mais on s'est ingénié à nous faire croire le contraire, histoire d'être dépendants de tout un système comportant beaucoup de contrainte pour les pauvres hères que nous sommes devenus par la volonté d'une minorité.


heu je ne vois pas de quoi tu parle ?... je n'ai mis aucun post ici... c'est le post de lareinedesbolzes ici... scratch
où est-ce que tu vois que "j'ai paumé mon mode d'emploi et que mon décodeur est obsolète" ?... j'essai juste de comprendre le raisonnement delareinedesbolzes c'est tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:15

A Catandcie.
La Reine des Bolzes a essayé de te faire comprendre de quelle façon elle conçoit la mémoire génétique. Pour ma part je m' adressais à Reine des Bolzes, je ne comptais te blesser. Il n'y d'ailleurs rien de blessant dans mes propos. Si tu relies son texte et le miens tu en conviendras.
Elle parle de l'espèce humaine tout en te désignant c'est une manière tout à fait courante pour expliquer une théorie par exemple, de mon côté je réponds en utilisant le même procédé mais tu n'es pas personnellement visée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:58

Pas de soucis Lilith. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:46

bon un groupe d'une section différente de la mienne qui étudie l'ADN a trouver que l'être humain est capable a volonté de changer son code barre de génome ainsi une personne qui a eu des ancêtres cancéreux peut tout a fait changer cette fatalité juste en le voulant notre cerveau ne nous sert pas juste a écrire sur un ordi il est le maitre de notre vaisseau intérieur et extérieur nous sommes encore loin de toute les découvertes sur le sujet et nous en sommes qu'au balbutiement du décodage des fonction de la fameuse partie qui ne fonctionne pas ou peu.
pourtant elle sert bien a quelques chose aurions nous été brider intentionnellement?

bon j'espère que là vous me saisissez???
,
Revenir en haut Aller en bas
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:46

ah lilith tu es un merveilleux traducteur continu
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:07

oui c'est très clair... Very Happy

à mon avis, on est très loin de découvrir ce que le cerveau humain peut faire.... Rolling Eyes

et je pense que l'on sera mort bien avant de le découvrir .... peut-être de futures générations feront des découvertes sur le sujet mais nous ne seront plus là pour le voir... Rolling Eyes


on n'arrive même pas à utiliser plus 10 à 20 % de notre cerveau... alors arriver à se reprogrammer tout seul... excuse moi mais je reste perplexe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

ah oui il faut pas penser en ce diminuant tu sais
l'homme est capable de beaucoup de chose si il le veut si tu pense positif tu as du positif mais si tu pense négatif ben tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:35

oui bien sûr tout le monde connait ça... mais tu admettras qu'il y a tout de même des questions déontologiques qui se posent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:41

dans les avancement des processus on ne pense pas à ça on pense a ce que ça peut apporter de bien pour l'humanité.
es ce humain de laisser des êtres mourir de maladie génétiques dans d'atroces souffrances?es ce normal que la moitié de la planète mange alors que l'autre moitié crève de faim? les fameux déontologues
pour moi c'est juste un groupe d'opposant a toutes nouvelles idées sous de faux prétextes moi je me fiche qu'on greffe a mes gosses une cuisse de poulet au cerveau si ça peut les sauver
bon la cuisse de poulet bien sur c'est une image grossière mais qu'importe les choses si on sauve des vies?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:44

c'est sur qu'il y a de l'injustice partout et je ne dirai pas le contraire, loin de là... une personne qui meurt d'un cancer, du SIDA ou autre maladie toute aussi atroce, ce n'est pas juste bien évidemment... Very Happy


là où il faut se poser la question, c'est de savoir "quand s'arrêter" entre la limite scientifique pour soigner et la limite de "jouer à Dieu"... on a le même cas de conscience avec les manipulations génétiques sur les embryons humains... et sur le clônage humain... Soigner, oui... mais savoir s'arrêter à temps avant que ça ne dégénère... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:47

ah oui bien sur faut pas que ça tombe dans les mains de fadas du bistouri

quand a travailler sur les embryons ça peut être intéressant pour supprimer certaines maladie avant la naissance ou choisir le sexe du bb ou encore sa couleur de cheveux si on veut qu'il soit sportif ou intellectuelle non là je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:12

heureusement que tu plaisante là parce que j'ai eu un instant le souvenir d'un certain Adolf Hitler qui voulait une race pure aux cheveux blonds aux yeux bleus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:13

je vois que tu lis très bien entre les lignes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:14

oui j'aime bien aller au fond des choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Empty
MessageSujet: Re: Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?   Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire génétique : pour mieux nous manipuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire : d'où vient l'impression de déjà vu ?
» Manipuler le temps
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
»  Les mystères de la météo ou comment se fait-on manipuler !
» Mystère scientifique : l'eau aurait une mémoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Sciences :: Mystères des Sciences-
Sauter vers: