Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Apparitions mariales ...

Aller en bas 
+3
Lionel
astya
nanou1502
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

nanou1502 a écrit:
ben c'est pour ca que ceux qui rentre dans l'ascension maintenant seront la pour aider les gens deboussolés apres le changement !!!

Je me demande si ça en vaut le coup ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:22

Pourquoi ?
Tout le monde a droit a une seconde chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:44

Citation :
Je viens d'attaquer un livre sur le 3 ieme secret de Fatima et l'apocalypse, " notre dame de l'apocalypse " de Jovanovic !!!

Et bien ca attaque fort, je vous informe au fur et a mesure

merci Nanou c'est super gentil Very Happy

Citation :
Je me demande si ça en vaut le coup

c'est vrai que par moment je me, pose la même question puis je me dis que dans le fond si la possibilité se présente je pense qu'on le ferait quand même

faut sans doute se trouver dans la situation et puis c'est fou ce que les comportements peuvent changer en fonction des situations nouvelles qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:06

aurie a écrit:
Citation :
Je viens d'attaquer un livre sur le 3 ieme secret de Fatima et l'apocalypse, " notre dame de l'apocalypse " de Jovanovic !!!

Et bien ca attaque fort, je vous informe au fur et a mesure

merci Nanou c'est super gentil Very Happy

Citation :
Je me demande si ça en vaut le coup

c'est vrai que par moment je me, pose la même question puis je me dis que dans le fond si la possibilité se présente je pense qu'on le ferait quand même

faut sans doute se trouver dans la situation et puis c'est fou ce que les comportements peuvent changer en fonction des situations nouvelles qui sait Very Happy

Tout à fait d'accord, Aurie, pour ta dernière phrase mais de mon côté je ne suis pas sûre du tout que je le ferai.

Bien sûr Nanou tu as raison, tout le monde à droit à une seconde chance, cependant je me demande si je dois faire l'effort d'aider ceux qui ne comprendrons pas, nierons, et pour certains attendrons tranquilles qu'on fasse quelque chose pour eux, comme si c'était un dû !! Laughing De plus en serai-je capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

En se qui concerne nos capacité, je pense que nous serons informé en temps voulu, seul l'avenir nous le dira !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

Tu as rasion, Nanou... faisons notre bonhomme de chemin, faisons ce que nous avons a faire ici et maintenant Apparitions mariales ... - Page 2 Herz et demain, on verra selon ce qui se passe en suivant notre intuition .. il n'y a rien d'autre a faire Apparitions mariales ... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:53

Voila ce qui c'est passé pendant une messe a lourdes !!! Suspect



Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:00

j'ai déjà eu des phénomène genre objet qui se déplace seul, des truc du genre .. et l'idée de certains est que ça pourrait être parce que nous développerions des capacité télékinésiques incontrôlée .. j'aime bien l'idée .. est cela ou une manifestation d'entité ? c'est a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:01

manquait plus que ça une hostie qui lévite Rolling Eyes

mondieu déi késékesa didou didonc scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:02

En tout cas en plein milieu d'une messe, cullotté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:04

ben après l'hitoire du cardinal qui met la pédophilie au même rang que l'homosexualité elle a besoin d'un miracle pardi

...........
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:06

Ca date de 2009 !!!
Mais bon j'en arrive a me dire que quelqu'un fait des signes a l'eglise pour qu'elle ouvre les yeux !!!
Car tout ce qui est paranormal leur fait peur, ca les deranges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:07

Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_wink c'est fort possible aussi Apparitions mariales ... - Page 2 Herz Apparitions mariales ... - Page 2 Herz Apparitions mariales ... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:18

si ca date de 2009 alors oui rien a voir avec le cardinal

par contre pourquoi l'eglise aurait peur du paranormal vu qu'elle a ses prêtres médiums ?

disons que quand quelque chose de pas naturel se produit elle l'ouvre pas facillement

peut etre que c'est un esprit qui sur terre ne pouvait plus prendre la communion


une des lois de l'eglise catholique

" Les divorcés peuvent donc communier s'ils ne sont pas remariés et s'ils ne vivent pas en concubinage "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:26

Je pense qu'ils ont peur du paranormal car ils n'ont pas forcement bien suivi les ecrits du commencement du chemin de jesus !
En lisant certain recit apocryphe je me dit qu'on nous a partiellement induit en erreur !!!
mais je peut me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:35

Nanou c'est a dire que l'eglise considère que le bien et le mal se trouve dans deux camps qui s'opposent dieu et satan et les manifestations seront d'après l'eglise jugées selon des critères, les leurs.

mais comme l'eglise a tendance de voir le mal partout mentalement est reste moyenageuse
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:44

Ils ont surtout peur des declarions faitent par les diverses apparitions mariales, la mise en garde et les menacent lier a des propheties ( mariales ou de saint ), elles s'averent juste et ca les fait trembler !!

Par contre je ne comprend pas pourquoi il cachent certaines revelation qu'a fait la vierge, comme le 3 ieme secret de fatima qui devait etre revelé en 1960 !!!

Des lors la vierge apparait de part le monde dans l'indifference du monde !!!
Grands nombre de manifestations innexpliqué se produise en rapport avec Marie, mais plus personne n'en parle ou n'y fait attention .......
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:46

Citation :
des capacité télékinésiques

possible que le prête a ces capacités ou du moins une capacité momentanée qui se serait produit a ce moment là

mais il y a peut etre aussi ceci, lorsque le ou les prêtres levent leurs mains ils invoquent l'esprit saint puis ils descendent leurs mains au dessus des coupes

ils sont dans l'erreur concernant beaucoups de choses mais ils restent les énergies sont chez tout le monde chez eux y compris et les énergies peuvent tou aussi bien fonctionner par cet appel

maintenant ça n'explique pas forcément la lévitation de 2 cm de haut de l'hostie mais c'est pour dire que même eux peuvent invoquer les énergies qui se trouvent là sans doute ne le savent-ils pas et pense que c'est uniquement l'esprit saint
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:58

L'esprit saint et l'energie dont tu parles sont peut etre UN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:59

nanou1502 a écrit:
Ils ont surtout peur des declarions faitent par les diverses apparitions mariales, la mise en garde et les menacent lier a des propheties ( mariales ou de saint ), elles s'averent juste et ca les fait trembler !!

Par contre je ne comprend pas pourquoi il cachent certaines revelation qu'a fait la vierge, comme le 3 ieme secret de fatima qui devait etre revelé en 1960 !!!

Des lors la vierge apparait de part le monde dans l'indifference du monde !!!
Grands nombre de manifestations innexpliqué se produise en rapport avec Marie, mais plus personne n'en parle ou n'y fait attention .......

l'eglise catholique a toujurs été plus que prudente sur les apparitions mariale toujours cette idée du mal le satanisme comme ils disent d'ailleurs les enfants qui ont vu un peu partout a travers le monde et pas qu'a fatima il y a lourdes etc... ici aussi en belgique
ces enfants voyants ont subis des examens des heures d'interrogations qu'ils en ont été marqué psychologiquement tellement cette eglise est ancrée dans ses craintes.

je ne pense pas qu'ils ont peur des déclarations mariales parce que pour eux ils vénèrent marie au point d'en faire des processions ils pensent qu'ils sont dans le vrai de chez vrai.
ils se sont accaparés l'histoire donc les déclarations mariale leur appartient tu penses que même le pape se dit être le représentant de dieu c'est dire le monopole .

je pense qu'ils savent avec nostradamus aussi ils savent bien qu'un jour viendra ou leur eglise sera bousculée
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

nanou1502 a écrit:
L'esprit saint et l'energie dont tu parles sont peut etre UN !!!


Un petit pasage pour expliquer comment je vois ce coté saint

hé bien je ne peux dire qu'en fonction que j'ai pu vivre parce que je ne saurai expliquer autrement

j'ai fait partie d'une comunauté charismatique nous invoquions l'esprit saint et parlions en langues nous avions des visions

les charismatiques font parti de l'eglise catho et reconnu par le pape nous avions souvent reçu des visites d'evêques du diocèse il y avait un prêtre médium bref je n'en fait plus partie car j'ai trouver mon propre chemin mais ça m'a appris quelque chose

les charismatiques en invoquant l'esprit saint ne savent pas qu'ils sont médiums et toutes les énergies sont en forces

il y a beaucups de personnes honnêtes et sincères dans cette religion et leurs invocations vont ou elles doivent aller

c'est pour cela qu j'ai pu constater que les demandes sont prises en considération dans le monde invisible

y a pas besoin de religion pour etre en relation avec le monde invisible les religions rendent esclaves le corps et l'esprit le psychisme

dans cette communauté les médiums, sont mal venus et pourtant quand une personne est en relation avec l'invisible c'est ça et eux aussi c'était ça

le pape et ses evèques avec tous les interdits apportent des peurs inutiles hors l'esprit est libre nous sommes tous libres

pour moi il n'y a pas d'esprit saint mais des monde dans l'invisibilité parce qu'ils font partis de dimensions que nos yeux ne peuvent voir dans la normalité

et que dans ces mondes se trouvent des entités de toutes sortes y compris des entités ET

saint c'est un mot encore une foi inventé pour définir la pureté tout comme le paradis et l'enfer rien que des mots inutiles
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:49

Voici un article sur l'apparition mariale de Garabandal que je viens de publier !!!

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/Les-mysteres-de-la-chretiente/La-vierge-de-Garabandal,a1858107.html

Je suis chretienne est d'une famille pratiquante et pourtant je ne connaissais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:19

merci Nanou pour les vidéos Very Happy

je met un lien concernant les critères données par le vatican concernant les acceptations des apparitions mariale

http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/normes.html
Revenir en haut Aller en bas
aurie

aurie


Messages : 1132
Date de naissance : 25/05/1954
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : belgique

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:24

y a ceci aussi Nanou si tu veux Very Happy

.........toutes les apparitions http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html
Revenir en haut Aller en bas
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:39

aurie a écrit:
nanou1502 a écrit:
L'esprit saint et l'energie dont tu parles sont peut etre UN !!!


Un petit pasage pour expliquer comment je vois ce coté saint

hé bien je ne peux dire qu'en fonction que j'ai pu vivre parce que je ne saurai expliquer autrement

j'ai fait partie d'une comunauté charismatique nous invoquions l'esprit saint et parlions en langues nous avions des visions

les charismatiques font parti de l'eglise catho et reconnu par le pape nous avions souvent reçu des visites d'evêques du diocèse il y avait un prêtre médium bref je n'en fait plus partie car j'ai trouver mon propre chemin mais ça m'a appris quelque chose

les charismatiques en invoquant l'esprit saint ne savent pas qu'ils sont médiums et toutes les énergies sont en forces

il y a beaucups de personnes honnêtes et sincères dans cette religion et leurs invocations vont ou elles doivent aller

c'est pour cela qu j'ai pu constater que les demandes sont prises en considération dans le monde invisible

y a pas besoin de religion pour etre en relation avec le monde invisible les religions rendent esclaves le corps et l'esprit le psychisme

dans cette communauté les médiums, sont mal venus et pourtant quand une personne est en relation avec l'invisible c'est ça et eux aussi c'était ça

le pape et ses evèques avec tous les interdits apportent des peurs inutiles hors l'esprit est libre nous sommes tous libres

pour moi il n'y a pas d'esprit saint mais des monde dans l'invisibilité parce qu'ils font partis de dimensions que nos yeux ne peuvent voir dans la normalité

et que dans ces mondes se trouvent des entités de toutes sortes y compris des entités ET

saint c'est un mot encore une foi inventé pour définir la pureté tout comme le paradis et l'enfer rien que des mots inutiles

J'aime beaucoup ce que tu dis, c'est en accord avec moi Apparitions mariales ... - Page 2 Herz Apparitions mariales ... - Page 2 Herz Apparitions mariales ... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Apparitions mariales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions mariales ...   Apparitions mariales ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions mariales ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques piste pour y voir plus clair dans les apparitions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Religions :: Mystères des Religions-
Sauter vers: