Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 21:46

petitnuagegris a écrit:
Merci Astya! Je viens de lire le lien concernant la paralysie du sommeil, et en effet cela pourrai trouver son sens. Mais vois-tu je n’avais pas vraiment peur (du moins cette fois là), car quelque « chose » était là pour me protéger. J’ai senti cette force qui voulait « m’absorber » (on va dire), et ce manteau invisible qui m’a recouverte pour me protéger. J’ai lu quelque livre d’un auteur qui se nomme Lobsang Rampa (qui est devenu moine Tibétain), et donc il expliquait que lors d’un voyage Astral notre corps flottant était relié par une « corde » invisible à notre corps réel.
Serait-t-il possible lors d’un voyage Astral non contrôlé, qu’un « mauvais esprit » coupe ce lien, et t’empêche de reprendre ton corps physique. Et j’ai une autre question également, serais t-il possible de se retrouver projeter hors de son corps physique, si un « mauvais esprit » voulait s’attaquer à son enveloppe corporelle. Je ne sais pas si je très clair… lol!
En ce qui concerne le « Trou » de passage, tu veux dire un chemin de passage pour passer d’un monde à l’autre pour les entités?


Mes experiences de paralysie du sommeil :

1ere attaques, une entité me mettais hors de mon corps pour le prendre = je me suis battue = elle a aps reussi. Mais j'ai eu des malaise durant 10 ans, jusqu'a ce que je la tue dans un reves avec une dague en argent.

Ensuite, j'ai eu le cas ou je suis montée au plafond et recsendue, c'etait geant comme sensation. Pas d'entité cette fois la.

J'ai eu encore des attaques de demons aussi .. dont 1 sexuel. Il avait l'apparence de mon cheri mais j'ai senti un truc qui n'allait pas. Il n'a pas eu le temps de reagir que ej le chope a la gorge et il devient un petit demon qui couine comme une cochon qu'on egorge. il a eu plus peur que moi .. c'est quand j'ai voulu allumer ma lampe de chevet que mes doitg sont passés au travers de l'interrupteur que j'ai compris = astral.

j'ai eu la visite d'une vrai entité, elle m'a pompé de l'energie = 3 jours de malaise, jusqu'a ce que ej fasse ma paralysie et que je l'a tape. Elle est partie.

Ma plus belle :
je me reveille a 3h du mat, je vois une entité blanche assise a coté de mon lit qui me tiens la main. J'ai peur, je ne peux plus bouger. Je realise que je suis en paralysie et je me dit "calme toi et ça va s'arreter". Je ferme les yeux pour faire une respiration zen, j'inspire, j'expire et PAF je me sens aspirée par mon front et je me retrouve au pied de mon lit. Je fais le tour de mon appart en tranversant les murs et portes. Je suis tellement zen et bien, plus de peur, je suis legere est sereine, je ressent ce sentiment d'amour universel etc etc .. je decide de retourner dans ma chmabre, et la a coté de ma porte, l'entité est la, c'est un jeune homme, tres beau, il m'attend. J'ai senti que nous faisions partie d'une meme famille, un lien tres fort .. pourtant physiquement je ne le connais pas. Je l'avais deja vu avant en plus mais en vision. Il etait passé a coté de moi cette fois la. Bref, j'en ai conclu que ce devait etre mon guide.

Il y a de s experience qui font peur, mais aussi de belles experiences. Tu n'est pas toujours paralysée, car parfois tu peux partiellement sortir de ton corps ( haut de corps par ex) sans en avoir conscience.

J'ai eu d'autres experience, hors paralysie du sommeil avec l'astral, la façon de voir est toujours la meme.

Il y a des entité sombre en visite mais pas mechante, elles peuvent te pomper, se sont des ames perdues. Et il y a les demons qui viennent de toi, tes demons interieurs. Il y a aussi des creation type fantasme ( des femme crois faire l'amour avec une stars par ex)
Il y a les guides (anges gardien etc)

Enfin, c'est ce que j'en ai compris.

Les attaques se sont manifestées a des moment clés de ma vie. La premiere, je venait de rencontrer mon futur ex mari. Et finalement, quand j'y reflechis, avec lui, j'ai eu du mal a etre moi meme .. et finalement cette entité etait de ma creation. Une creation totalement inconsciente.

L'attaque sexuelle, j'avais fait une demande a mon guide, pourquoi je n'arrivais pas a tomber enceinte. Et j'ai eu la reponse, j'ai vu mon demon interieur. Quand je l'ai attrapé, il a pris une vilaine apparence et a essayé de m'amadouer en prenant l'apprence d'un bébé. Et j'ai du me rendre a l'evidence que j'avais encore peur de l'acouchement, de la cesarienne que j'ai eu pour mon premier.

Voila ce que ej peux te dire sur le sujet par experience.

Ce qui m'a aidée a comprendre et a avancer :
1- demandes a mon guide chaque soir ( qui m'ont en pus aidées en developper des capacités supplementaires )
2 - les meditations
3 - des exercices de visualisations creatrices

Par contre ce lien en sortie de corps, on ne voit pas forcement, c'est un lien energetique. Et je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvais couper ce cordon.

Je viens de trouver un lien en PDF que je n'ai aps encore lu mais qui me semble tres interessant :
http://membres.multimania.fr/momorabit29/TraiteProjection.pdf
Voila

ça reponds a ta demande ?

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
petitnuagegris



Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : ALBI

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 23:31

Bonsoir à Toutes!

J’ai lu vos messages avec attention et je vous remercie pour vos explications, témoignages et conseils!!

Lilith, si je t’ai demandé si tu possédais des cristaux, c’est parce qu’après t’avoir lu j’ai eu une image de cristaux qui est apparu, et j’avais la sensation qu’ils occupait une place importante, qu’il dégageait une très grande force, ou qu‘ils sont le fil conducteur de quelque chose. Ensuite c’est plus compliqué à t’expliquer, mais en gros voilà l’image qui m’est apparu… Ne te moque pas lol!
J’ai vu une fenêtre, qui donne sur un jardin avec une étendu d’herbe, peut être un arbre pas très loin à droite de la fenêtre quand on est à l‘intérieur, dans cette pièce à coté de la fenêtre il y a une étagère avec des livres et des cristaux. Les cristaux eux sont fixés au plafond à proximité de la fenêtre. Ils sont blanc, long et fin. Il y a aussi un petit fauteuil… Tu vas me trouver ridicule mais des fois j’ai des images qui apparaissent dans ma tête. Et je ne sais pas ce que cela signifie exactement, ni si mon imagination se joue de moi. J’ai également deux questions : « Pourquoi ces entités s’attaquent elles à nous, qu’ont-elles à gagner? » et « Pourquoi veulent elles m’empêcher d’évoluer? » En ce qui concerne mon fils, j’essai de les tenir à distances. C’est comme si je les sentais, alors souvent je dis à haute voix que je demande au bon esprit de rester et au esprits mauvais de partir… En gros ça donne ça! Je vais réfléchir à ce que tu m’as dit, pour recréer le lien avec moi. J’y travail…
Tu as quelque chose qui se dégage de Toi de très bon!

Nanou : Ce que je pense de cette homme en noir… Voyons en fait j’ai plusieurs théories.
La 1ère c’est que c’est un démon, mais pas d’une très grande force psychique.
2ème théorie, une fois quelqu’un s’est coupé chez moi, il s’agissait du copain d’une amie à moi. D’après cette amie, ce fameux copain aurai des sortes de gris-gris chez lui, façon marabout. Alors je me suis dis que c’était peut être une projection de ce fameux copain, qu’il avait fait appel à la magie et qu’il s était retrouvé à l’endroit ou il avait fait tomber une goutte de sang. Je trouvais cette homme particulièrement sombre et mauvais au fond de lui, malgré sa convivialité.
3ème théorie, quelqu’un me manipulait à distance pour me rendre folle, comme envoutée.
Et 4ème théorie, mon fameux cambrioleur!! Mais cette théorie est tombé à l’eau du moment ou il est passé entre les murs.

Astya : Oui tu as parfaitement répondu! Et je dois dire que je suis admirative de la façon dont tu gères ça. Surtout qu’il ne s’agit pas de petites attaques! Comment arrives tu à contrôler ton rêve pour tuer une entité? En fait tu te bats contre tes démons intérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 23:50

Pour ma part je dirais un melange de ta theorie 2 et 3 ! drunken


Par contre la description que tu fait a lilith ressemble un peu a chez moi aussi, j'ai des cristaux, une fenetre donnant sur la nature, avec a coté une bibliotheque pleine de livres, et par contre j'ai des cristaux sur la bibliotheque et un pendu au plafond mais de l'autre coté de la piece !

Apparemment tu as de grande capacité que tu sait deja utilisé, je suis tres loin derriere !!! Sad

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
petitnuagegris



Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : ALBI

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 23:54

Dans un de mes rêves disons plutôt cauchemar, une phrase est apparue sur un mûr, sur lequel était écrit : "La chambre des portés et des disparus"

Est ce que cela parle à quelqu'un?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:05

Non moi ca me dit rien !! I love you

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
petitnuagegris



Messages : 26
Date de naissance : 13/11/1980
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : ALBI

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:07

Embarassed Merci!

Mais tu sais même si je vois des choses, je ne sais pas trop quoi faire des images ou des infos que j'arrive à percevoir. Alors parfois je n'en fait rien et je mets ça sur le compte de mon imagination.

Dans une partie de l'image que j'ai vu dehors, il y eu, ou il y a, ou aura un vélo rouge pour enfant. Ça te parles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:08

petitnuagegris a écrit:

Astya : Oui tu as parfaitement répondu! Et je dois dire que je suis admirative de la façon dont tu gères ça. Surtout qu’il ne s’agit pas de petites attaques! Comment arrives tu à contrôler ton rêve pour tuer une entité? En fait tu te bats contre tes démons intérieurs?


heuuu comment ? en fait cette nuit la, je te le dit franco, j'ai vu une entité. Il m'a regardé, c'est tout et ça a provoqué en moi une grande colere contre celle qui me parasitait comme si mon esprit avait été manipulé. Cette entité n'etait pas humaine. Et je me suis endormie en visualisant une dague en argent dans ma main et en disant que j'allais venir cehz elle pour la tuer ... je ne me souvient, ce soir la, que d'un grand champ de bataille, une guerre et moi, j'ai planté la dague dan le coeur d'une sorciere. bizarrement, j'avais eu une vision ou je tuais une sorciere d'un coup de couteau dans le coeur 2 semaines auparavent et je pense que comme j'avais peur, tres peur d'elle, j'ai eu un coup de pouce exterieur.

Il faut dire qu'elle avait possédé, a plusieur reprise, une copine.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:13

Ben voyons vous voulez vraiment me faire flipper, je vais jamais y arriver moi !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:19

Arriver a quoi Manou ?

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:25

A me liberer de mes peurs pour ouvrir la porte a mes capacités spirituelles, si je rique la possessions ou des attaques pour moi et ma famille !!!

Vivement que j'aille mieux et que je recommence a faire des reves pour me guider car la je suis en rade !!!

Si je n'avait pas toutes ces croyance lié a mon educations religieuse dans la tete ca serait plus facile !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:28

nanou1502 a écrit:
A me liberer de mes peurs pour ouvrir la porte a mes capacités spirituelles, si je rique la possessions ou des attaques pour moi et ma famille !!!

Vivement que j'aille mieux et que je recommence a faire des reves pour me guider car la je suis en rade !!!

Si je n'avait pas toutes ces croyance lié a mon educations religieuse dans la tete ca serait plus facile !!!

Non Manou .. la ça devait être plus que ça .. le sorciere en fait je ne sais pas vraiment car c'est vrai qu'il y a eu des trucs bizarres ... plus ces malaise (perte d'energie) .. la je doute un peu ... on ne peut pas avoir toutes les reponses, ce serait trop facile

Toi, déjà tu vas pas dans l'astral ? si ? Et que tu les vois ou non, elles existent tout autant ... la différence c'est que dans l'astral on les a vu .. mais elles etait deja la n'ai pas peur ... tu vas y arriver

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.


Dernière édition par astya le Lun 29 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:29

merci les filles !!!

je vous laisse je vais au dodo , bonne nuits !!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 0:30

Fait de beaux reves

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie



Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 11:49

Attention au flood les filles.... restez dans le sujet s'il vous plait merci smac ! bisous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 12:53


PARALYSIE DU SOMMEIL :

Dès que le corps se relaxe, il s'engourdit. Ce phénomène est naturel. Le docteur Francis Lefébure le décrit dans un de ses livres. Quand on s'endort, un engourdissement monte des pieds jusqu'au sommet de la tête.
En se réveillant, cest l'inverse qui se produit. Cet engourdissement vient du ralentissement naturel du coeur. Normal, quand on se relaxe, le coeur se calme (contrairement dans l'effort où il s'accélère). Si cet engourdissement est poussé au maximum, il débouche sur la fameuse paralysie du sommeil.
Cette paralysie est nécessaire pour immobiliser le corps physique, afin que le corps astral puisse sortir. Sylvan Muldoon en parle dans son livre La projection du corps astral , il utilise une méthode de ralentissement des battements cardiaques pour se
projeter.
Le neurologue américain Kevin Nelson pense que les paralysies du sommeil, NDE et Experiences Hors du Corps (EHC) sont exactement la même chose après avoir fait des expériences avec des sujets. Les paralysies du sommeil concernerait 25% de la population.

Voila tout ce que je viens de trouver .. et la c'est pas moi qui le dit ! Il y a des scientifiques qui le disent aussi
Donc ça confirme ce que je pensais moi meme héhé

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie



Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 13:12

tongue merci Astya MDR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 13:29

nanou1502 a écrit:
A me liberer de mes peurs pour ouvrir la porte a mes capacités spirituelles, si je rique la possessions ou des attaques pour moi et ma famille !!!

Vivement que j'aille mieux et que je recommence a faire des reves pour me guider car la je suis en rade !!!

Si je n'avait pas toutes ces croyance lié a mon educations religieuse dans la tete ca serait plus facile !!!

Tu parviendras Nanou à te libérer des chaînes qui te lient à la religion, j'en suis sûre. Mais gardes-toi de toute nouvelle croyance et vas l'esprit libre à la découverte de ton soi multidimensionnel. Wink

_________________

http://lilith168.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 13:54

Voila ici vous aurez des reponses sur la projection astral
http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection_french.html

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie



Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 14:52

Lilith 168 a écrit:
nanou1502 a écrit:
A me liberer de mes peurs pour ouvrir la porte a mes capacités spirituelles, si je rique la possessions ou des attaques pour moi et ma famille !!!

Vivement que j'aille mieux et que je recommence a faire des reves pour me guider car la je suis en rade !!!

Si je n'avait pas toutes ces croyance lié a mon educations religieuse dans la tete ca serait plus facile !!!

Tu parviendras Nanou à te libérer des chaînes qui te lient à la religion, j'en suis sûre. Mais gardes-toi de toute nouvelle croyance et vas l'esprit libre à la découverte de ton soi multidimensionnel. Wink


ouh là c'est super phylosophique ce que tu nous dis là Astya.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 15:35

Merci lilith pour tes conseil !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie



Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Lun 29 Mar - 15:51

oui merci Lilith. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
berberian



Messages : 5
Date de naissance : 24/01/1961
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 55

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Nov - 20:59

C'est un Phénomène bien connu des Berbères on l'appel BOHALEH
cet entité vient vous visiter la nuit sa commence par une sensation d'une présence qui s'approche de vous
vous ne pouvez plus bouger vous pouvez crier mais personne ne vous attend
puis elle s'approche complètement de vous en posant sa main sur votre bouche vous empêchant de respirer puis vous, vous réveiller au petit matin
le plus surprenant c'est que les chose que vous avez vue pendant sa visite sont les même qu’au réveil
(exemple porte ouverte ou tiroir ouvert)
moi personnellement sa m'est déjà arriver la panique est totale
encore une fois phénomène bien connu des berbères il n’y a que a poser la question a des Berbères d’un certain âge et il vous dirons sont nom BOHALEH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Nov - 21:18

Merci pour ton temoignage berberian, est ce que tu pourrais signer la charte du forum et te presenter STP Merci

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/signer-la-charte-du-forum-f11/

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/presentation-des-membres-f9/


Ton temoignage est super interressant, mais est ce que vous avez une signification pour ce BOHALEH ???
Est ce le diable ou une image creer par l'esprit ?
Il y a peut etre une legende qui s'y rapporte ?

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Nov - 23:20

berberian a écrit:
C'est un Phénomène bien connu des Berbères on l'appel BOHALEH
cet entité vient vous visiter .....

.....; il n’y a que a poser la question a des Berbères d’un certain âge et il vous dirons sont nom BOHALEH.

Attention de ne pas poster deux fois le même message .

Tu ne dois pas modifier les titres des sujets. Quand tu réponds laisse le titre vide il reprend ainssi celui du premier poste.j'ai édité et corrigé sur ton message


Comme tu es nouveau je suis indulgent .
Administrateur
Esotemyst

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
jeromebd2



Messages : 1
Date de naissance : 11/04/1982
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34
Localisation : embreville

MessageSujet: empérence similaire a petitnuagegris   Jeu 4 Oct - 19:39

bonjour a tous . j ai le meme soucis que petitnuagegris. un silouhette de fort gabari s est pointé a l age de 8 ou 9 ans chez mon pére j etait seule dans ma chambre et bouffer de trouille . il etait appuyer sur le mur a ma tete de lit . j etait sur le ventre sans une seule couverture sur le dos ce qui ma surpris etant donner que j ai toujours dormis couvert tres fortement pensant etre protégé de tout ainsi car je s entait deja des trucs a l époque ( vprésence , sensation bizard , bruit de pas ...) . l homme en sombre, froté un truc dans sa main, je n en voyais qu une parti d un centimétre environ, c etait brillant et ca faisait un bruit de frotement .ensuite il s est deplacer ver s l autre bout de la piéces puis et revenu plusieur fois en se remettant pres de ma tete de lit contre le mur .
j ai profité d un de ces aller retour pour sauter sur la lumiere il a disparu . j ai laisser la lumiere allumé le plus longtemps mais ma belle mere a hurler sur moi car la lumiere bruler pour rien et l a eteind ...et la .. ca recommence ... il revient faire sont cirque.
j ai attendu pétrifier mais il voulais pas partir .

10 ans apres j ose enfin en parler a ma belle mere et seulement a elle car mon pere ne croit en rien , ni religion ni autres . a ma grande surprise elle me demande d en parler a mon demi-frere et en lui disant juste" tu as deja vu un truc en haut " il me raconte mon histoire sans que personne d autre que moi ne soit au courant.
c etait reparti pour des trouille nocturne.

de plus je recent encore a ce jour un mal-etre et des chose louche me sont arrivé , genre j ai toujours eu peur de la maladie et suis tomber diabétique au plus au niveau .
j ai toujours eu peur du handicape et derniere fille et trisomyque .
comme ci ont me m etait toujours devant mes plus grande peur dans la vie.

pour en revenir a mon homme sombre et ce qui ma amené ici c qu il et revenu mais cette fois ce n est ni moi ni mon frere qu il est venu voir mais ma fille de 7 ans qui l as vue dans sa chambre a presque 40 kilometre de la ou moi et mon frere ont a pu le voir .
ma fille l as vu l an dernier .

pour infos nous etions tous bien éveiler et consien de ce qu il ce passer
autre chose peut etre sans rapprot j ai vu des chosse orangé tombé au velux de ma chambre etant petit quelque mois apres l apparition .
et y a 2 ans me suis endormi dans le canapé en plein hiver et me suis revéiller mon
salon et ma salle etait toute orange a 02h00 du matin un peu comme l etait au lever du jour .

voila j en reste la mais je voudrais bien parlé a nanou1502 de vive voix qui a l air d en savoir beaucoup . mon skype : benoitbd2 je suis dans le 80 dans la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slender man l'homme sans visage"
» Gros mal de tête
» songe ou révélation d'un après possible ?
» Idée noire
» L'évangile de la prospérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: