Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitnuagegris

Date de naissance : 13/11/1980

MessageSujet: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 4:51

Bonsoir, je n'avais pas connaissance de ce site jusqu'à ce soir... En effet, c'est en tapant "apparition dans la nuit" sur mon moteur de recherche que je suis tombé sur ce site! En fait si je vous écris ce soir c'est parce que j'ai besoin de réponses, de témoignages, enfin... d'aide tout simplement pour me dire que je n'ai pas rêvée, que je ne suis pas folle!!

Alors voilà cela s'est produit il y aura bientôt 3 ans, et depuis je suis incapable de me retrouver seule dans une pièce noire. Ni de dormir seule sans lumière et sans télé en bruit de fond.

A l'époque j'étais à Conflans, et je vivais seule dans un 30m2 ( une pièce unique avec 2 fenêtres, et une pièce pour le coté salle d'eau), avec pour seule compagnon une Gerbille (une souris du désert), nommée petit nuage gris.

Une nuit, où je m'étais endormie, je fus réveillée par ma souris qui s'était agitée dans sa cage.

Soudain je décidais de me tourner pour changer de position. Et là au milieu de la pièce juste en dessous des poutres en bois, un homme se tenait là à 5m devant moi, et il bougeait. Un homme, d'une taille impressionnante et très imposant.

D'ailleurs rien que d'en parler j'en ai la chair de pouls, je ne pourrai jamais oublier cette apparition ni la façon dont il se déplacait.

Il bougeait sur place normalement, s'en s'apercevoir que j'étais bien éveillée. Moi j'étais pétrifiée, je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis dis j'ai un cambrioleur chez moi en pleine nuit, il va me tuer. Ensuite je me suis demandée mais comment est t-il rentré, par la fenêtre? Ce n'était pas possible puisque je vivais dans un appart au dernier étage, sans balcon, et avec des fenêtres bloquée avec des sécurité intérieures et pour la porte d'entrée elle était fermée à clés et je dormais quasiment à coté.

Soudain l'homme s'est mis à marcher dans ma direction, alors j'ai hurlé tout ce que j'ai pu, tout en levant le bras à la recherche de mon interrupteur (qui se situait au dessus de mon lit), tout ça sans quitter l'homme des yeux. L'homme s'est arrêté brusquement en entendant mes hurlements puis il s'est retourné et s'est précipité en direction de ma cuisine (cuisine ouverte dans la salon).

Immobile dans mon lit, mais avec de la lumière, j'essayai de rassembler mes esprits et trouver une façon de me tirer de là. Mais l'homme était toujours chez moi, juste derrière le mur. Si j'ouvre ma porte d'entrée il a le temps de me sauter dessus... que faire?! 30min passaient, je décidais d'en avoir le cœur nette et me leva en direction de la cuisine, complétement morte de trouille et tremblante avec pour unique pensée : "Quitte à mourir autant affronter la mort!" Je sais c'est ridicule! Et là de l'autre coté du mur, à ma grande stupéfaction, rien! L'homme s'était évaporé... comme volatilisé. Comment? je ne sais pas, il a traversé le mur. Peut-être?!

Mais ça ne s'est pas arrêter là, le lendemain au aurore, je suis allée bosser attendant qu'une de mes amies arrive.Je savais qu'à elle je pouvais parler de ça, qu'elle ne me suggérai pas et pourrai faire quelque chose pour moi! C'est ce qu'elle a fait quand elle a vu l'état dans lequel j'étais. On a pris du gros sel, de l'huile de Jérusalem (appartenant à sa sœur) et la bible. Et puis en fin de journée nous sommes allées chez moi, elle a fait des prières, fait des croix avec l'huile sur les murs et moi j'ai mis du gros sel dans tout mon appart (sans rire!!). Et là pendant qu'elle récitait ses prières, moi je voyais des trucs bouger, une des fenêtre se mettait à "vibrer". Et elle, elle ne votait rien!

Je pensais devenir folle, ou que j'étais possédée. Suite à ça je n'ai pas dormis chez moi pendant une semaine. Après il a bien fallu rentrer, toutes les nuits qui on suivit celle-ci non plus été les même. Impossible de dormir seule, et si je n'avais pas le choix je dormais pas plus de 4h, avec des cauchemars horribles, le tout avec la lumière et télé allumée, et avec la bible dans mes bras. J'ai très vite déménagé ensuite pour vivre avec mon conjoint. Mais je sais que peut importe le lieu, il reviendra, et ça m'angoisse. Après cette apparition, je me suis rendue souvent dans des églises, et j'ai récité des prières de protection avant de me coucher.

Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai une apparition dans la nuit, ni des phénomènes "bizarres", mais là je ne sais pas pourquoi c'est différent!

Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse ou témoigner d'un phénomène similaire. Je n'ai jamais eu l'occasion de me livrer comme je viens de le faire, hormis à quelques proches, et c'est très libérateur. Merci de m'avoir lu et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 14:03

Bonjour petitnuagegris, contente de t'acceuillir sur le forum, mais te serais t il possible de te presenter et de signer la charte du forum avant de continuer a poster STP MERCI !

Pour ton probleme je pense a une entité, est ce qu'il ta menacé, car parfois on cohabite avec des esprits sans pour autant etre en danger !

Apres il y a plusieurs hypothese, un fantome qui colle a tes basques pour se sentir vivant, des entités negatives qui te pompent ton energie, s'il est bienveillant ca peut etre un guide etc ...

J'appelle Astya et lilith a la rescousse c'est plus leur rayons les apparitions nocturnes !

J'espere que ma reponse ta aidé un peu, et a bientot sur le forum !!! Wink

[/b][/i][/b]

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum

Date de naissance : 27/11/1969
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 17:56

La, par contre, je n'ai jamais eu de chose comme ça, j'ai vu des fantômes OUI, mais plus furtivement. Cependant, vu ce que tu nous raconte, il n'était pas agressif, puisqu'il est parti. Sinon il se serait jeté sur toi, peu importe que tu cris ? non ? je pense que c'est surtout la peur de l'inconnu.

Possible que ce soit un guide, ou une entité quelconque .. on ne peut pas le savoir comme ça .. peut-etre un "trou" dans une autre dimension ? la je ne sais pas.

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 18:22

Est ce que ca c'est reproduit ailleur ?
Ressent tu une presence quand tu es seule ??

[/b][/i][/b]

Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum

Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 18:44

En même temps, quand tu as peur Manou, tu ressent une présence en permanence même s'il y en a pas je sais de quoi je parle j'ai aussi eu une période ou je laissais la lumière allumée, ou je ne supportais plus être dans le noir ... etc
le moindre mouvement d'air me faisais sursauter .. j'avais toujours l'impression de voir un truc ..
Heureusement, ça n'a pas duré longtemps, et puis la peur n'empêche rien, si ça empire même ...

petitnuagegris

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 20:24

Bonjour!

Merci pour vos réponses Laughing Sincèrement!

Alors je vais faire vite car j'ai un bébé à changer!! I love you

Mais je reviendrai plus tard. Alors oui, il m'est déjà arrivé quelque chose dans ce style là et cela doit remonter à 8ans, déjà! Sauf que j'étais en lévitation au dessus de mon corps et en même temps dans mon corps les yeux ouvert. (c'est très bizarre à expliquer). Et que la "forme" ou autre se tenait au pied de mon lit, donc à 1m de moi. Et que l'image qu'elle représentait était "la mort" elle même. Aussi dingue que cela puisse paraitre! Mais je vous assures que je ne suis pas folle. En général j'évite d'aborder ses sujets car ça me portent malheur.
Et donc cette fois impossible de bouger. Je sentais que quelque chose souhaitait me prendre la main ou m'adsorber. Mais je crois que quelque chose me protégeai. Donc cette fois là, à part avoir été un peu remuée par l'événement peu habituel, je n'ai pas eu peur par rapport à ma dernière expérience. Voilà je vous laisse je reviendrai sur vos commentaires laissé de cette aprem. Et merci encore

Petit Nuage Gris
astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 20:40

C'est une paralysie du sommeil que tu as fait. En fait ce que tu vois durant cette paralysie du sommeil, se sont des matérialisation des tes propres peurs, angoisses, fantasmes etc .. tu ne dois pas avoir peur pour que ça s'arrête, c'est pourquoi je te dis que la peur ne fera qu'empirer le phénomène.
La paralysie du sommeil, c'est l'astral, tu as soit une vision astral, soit une sortie de corps partiel ou total. mais ce que tu vois sont souvent des matérialisations de formes pensée. Il faut que tu te demande, qu'elle est ton problème dans ta vie qd tu vis ce genre de phénomène. ça concerne 25% de la population, selon les stats. Il y a une théorie scientifique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
mais ça reste un phénomène mal connu encore. Les gens comme moi, te diront l'astral. Mais que ce soit l'un ou l'autre, de toutes façon se sont des sortes d'hallucination (ou forme pensées) puisque c'est toi qui les créés.

J'en ai vécu plusieurs déjà, dont une sortie de corps complète ou j'ai fais le tour de mon appart, mon guide (ange gardien pour certains) était présent. Tu dois affronter tes peurs, angoisses, les éliminer et je vais te dire, que j'ai eu de réelles attaques ! mais ça venait de moi, depuis que j'ai compris ça, ça va nettement mieux, je controle ma peur et je les elimine

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 21:45

Oui la peur est une grande ennemie, elle nous empeche d'avancer, on a tous peur je pense de ce qu'on ne connait pas, j'ai commencais a travailler sur mes peurs et bizarrement ca va mieux !!

Pour ton probleme je n'ai pas de conseil car je ne suis pas de le meme cas que toi, mais je t'offre mon soutient, car je pense que ca ne doit pas etre evident !

Est ce que tu as quelqu'un a qui tu peux en parler ?

[/b][/i][/b]

Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 22:06

Tu as raison Nanou de poser ces questions. Laughing
Il se peut que tu sois dans le vrai Astya au sujet de la paralysie du sommeil. Laughing

Petitnuagegris, tu paraîs être une personnalité très importante à un certain niveau, c'est peut être le cas dans ta vie de tous les jours, toi seule est au courant bien sûr. Sinon tu l'es à d'autres niveaux et tu l'ignores encore. Il semblerait qu'une surveillance s'exerce sur toi.
Tu dis que pendant une sortie hors de ton corps tu as vu la mort au pied de ton lit.
Pour ma part je le ressens en ce moment, comme de l'intimidation venant de ceux qui t'épient. lol!

http://lilith168.kazeo.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ecra

Date de naissance : 01/09/1990

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Sam 27 Mar - 22:39

Lilith tu peux sentir ça?? (tu peux voir pour moi?)^^
Ensuite ,j'ai lu aussi ton expérience. Je pense qu'Astya est dans le vrai.
Moi j'ai un lit superposée (je suis dans le haut), j'ai subit souvent ça. Elles avaient souvent l'air agressive mais une chose est sur aucun ne s'en est pris physiquement à moi.
Jusqu'à que j'étrangle l'un d'eux^^.
Et pis j'ai commencé à les accepter. La dernière était une très belle femme sans yeux, et bien je la regardais tourner autour de mon lit. Enfin je raconte pas tout mais c'est plus du tout agressive.
Et pis à ce que tu as dit, tu lui as fait tune sacrée frousse à cette silhouette, demande toi qui as fait le plus peur à l'autre^^.
petitnuagegris

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 0:29

Merci Astya! Je viens de lire le lien concernant la paralysie du sommeil, et en effet cela pourrai trouver son sens. Mais vois-tu je n’avais pas vraiment peur (du moins cette fois là), car quelque « chose » était là pour me protéger. J’ai senti cette force qui voulait « m’absorber » (on va dire), et ce manteau invisible qui m’a recouverte pour me protéger. J’ai lu quelque livre d’un auteur qui se nomme Lobsang Rampa (qui est devenu moine Tibétain), et donc il expliquait que lors d’un voyage Astral notre corps flottant était relié par une « corde » invisible à notre corps réel.
Serait-t-il possible lors d’un voyage Astral non contrôlé, qu’un « mauvais esprit » coupe ce lien, et t’empêche de reprendre ton corps physique. Et j’ai une autre question également, serais t-il possible de se retrouver projeter hors de son corps physique, si un « mauvais esprit » voulait s’attaquer à son enveloppe corporelle. Je ne sais pas si je très clair… lol!
En ce qui concerne le « Trou » de passage, tu veux dire un chemin de passage pour passer d’un monde à l’autre pour les entités?

Lilith, aurais tu un don particulier…, je pense notamment à celui de la « clairvoyance », j’ai également une autre question utiliserais tu ou posséderais tu des cristaux? Dans ma vie de tout les jours je me trouve plutôt « insignifiante », j’ai toujours cette sensation de ne pas être à ma place. Alors je m’adapte aux gens, au lieu et situation. Pour résumé je dirai que je suis et que je me sens différente, mais différente en quoi…? Je ne sais pas. Avec certaine personne j’arrive à être relié, mais elles ne sont pas beaucoup et encore moins depuis que je suis à Albi 5petite ville par rapport à Paris). Pourtant je sens qui il y a quelque chose, quelque chose de fort, d‘important comme tu dis. Mais ça ne veut pas sortir, c’est nouer!! Je suis nouée! Je n’arrive pas à faire ce que je suis censé faire. Tu vois ce que je veux dire…

Merci Nanou pour ton soutient et pour ta question, et je dois dire que non!
Après ma dernière apparition (lorsque je vivais encore à Conflans, région parisienne), j’en aie parlé mais juste à des proches, pour certain je ne suis pas rentrée dans les détails, et pour d’autre (ceux qui sont plus comme moi, on va dire) je leur aie confié mes craintes et angoisses et j’ai pousser un peu plus l’explication. Mais depuis que j’ai déménagé (pour la région de Toulouse), je n’ai plus personne à qui en parler. L’autre souci qui s’est produit c’est que certain proche on prit leur distance avec moi, soit il me prenait pour une « illuminé » ou soit… je ne sais pas en fait! Et pour la 2ème partie de proche, une amie en particulier, elle a eu peur que l’esprit ou cette apparition ne s’attaque à elle. Car elle connaissait mon « actif » quand au phénomène bizarre.

Ecra, tu m’aurai remonté le moral à l’époque. Je n’avais pas vu les choses sous cette angle. Quand tu dis je te cite : « Tu lui as fait une sacrée frousse à cette silhouette… ». Il est vrai que si elle a fuit c’est que d’une manière je l’ai effrayé!»

Pour certain des autres phénomènes dont je parle brièvement, je vais vous en expliquer certain. Alors il m’arrive depuis petite de voir des Sphères blanches se mouvoir devant moi quelque seconde puis disparaitre et revenir. Petite j’attribuais ça à un phénomène scientifique, maintenant c‘est différent! J’ai également été attaqué par des mouches, lorsque je tentais de me rendormir un matin, mais physiquement je ne les voyaient pas. Je les sentaient me frôler, je les entendaient leur bruit me rendais folle, car elles fonçaient dans mes oreilles, touchaient mes cheveux. Mais rien! Alors j’ai changé de pièce, direction le canapé du salon, mon oreiller sous le bras, il faisait jour. Je m’allonge, ferme les yeux et de nouveau les mouches sont là! J’en reste là pour le moment je ne vais pas vous ennuyer!
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 0:44

Tu ne nous ennuis pas au contraire on est tous ici pour les meme raisons que toi, trouver des reponses a nos questions !!

Tu dit te sentir differente, rassure toi moi c'est pareil, je suis une illuminé aux yeux de certains, mais il faut laisser couler, ces gens ne sont pas interressants !!!
Maintenant tu as trouvé des personnes a qui parler qui ne te jugerons pas, et qui essaieront de t'aider meme a distance !!

Pour les boules blanches certains te diront que c'est peut etre ton guide ( ou ange ) qui se manifeste a toi, mais perso j'en ai jamais vu, moi c'est plutot des voix et des sentiments de presences, et de fortes intuitions. Comme quoi on est tous un peut bizarre ici ! lol!

[/b][/i][/b]

petitnuagegris

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 1:13

Bon ça va tu m'as rassurée! Je crois que je vais vraiment aimer ce site, je trouve les gens prévenant, chaleureux et de bons conseils!

J'ai comme toi des voix qui me soufflent des choses dans ma tête. Quand cela se manifeste je suis comme mis sur pause, une fois l'information communiquée je reviens dans le monde réelle. C'est très étrange. Mais le souci c'est que certaine fois, je ne sais pas si ça t'arrive aussi je ne fais plus la distinction entre ma paranoïa et les vrais informations que me communique la voix.
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 1:20

A ben moi les voix sont a l'exterieur de ma tete comme si quelqu'un etait la a coter de moi, la plus impressionnante c'est celle qui au matin ma appeler par mon prenom avec un soupir, je sent encore le souffle du soupir sur ma joue !!!
Tu vois le genre !!
J'avais 16 ans, ca m'est arrivé plusieurs fois mais ma peur a bloqué tout ca, et je leur ait demandé aussi de ne plus le faire car j'avais peur, maintenant avec l'age j'essaie d'avancer de renouer avec ce que je suis reellement, car comme toi je ne me sent pas complete !!! What a Face

C'est pas evident a expliquer, je le sait et le sent au fond de moi, il faut que j'avance, mais la peur est toujours la !!!

N'hesite pas a voyager sur les autres sujets, et a participer, tu peux decouvrir des histoire similaire a la tienne !! Wink

[/b][/i][/b]

petitnuagegris

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 1:27

Je te comprends tout à fait! Mais comment fais tu pour avancé? Tu médites, tu écris ou tu y penses simplement?

Oui, justement je lisais certain des autres sujets, notamment celui des anges gardiens!
nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 1:35

Pour avancer je discute de tout ca sur le forum, plus precisement avec Astya et Lilith car c'est quand meme leur rayon !! Laughing

Ensuite je m'accorde du temps ( enfin j'essaie ) pour lire et m'informer sur les differents sujets qui m'interressent, la je viens de finir le livre message de vos anges, que j'ai devoré !

La meditation j'essais mes pas evident a la maison avec 4 bambins, donc je pense me lancer dans la sophrologie, et enfin j'ai ecouter astya, je pose la question primordiale le soir avant de me coucher a mes guides " qui suis je reellement au fond de moi "?
Ca a fait un peut evoluer mes reves, mais je suis en stand bye car je suis tres fatigué en ce moment !

Je ne desepere pas je suis sur la bonne voie !!! drunken

[/b][/i][/b]

astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 2:01

Oui, tu peux demander l'aide de ton guide ou ange gardien, selon tes croyances .. ça ne change rien .. ensuite tu dois être a l'écoute de tes rêves, des signes, des synchronicité etc
C'est grâce a mes questions que j'ai compris beaucoup de chose sur tout ça il m'a accompagné et m'a fait découvrir une autre réalité .. écoute tes intuitions aussi, mais pour cela, il faut que tu maîtrise ta peur les meditations ça peut aider

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 16:38

Petitnuagegris, pourquoi me demandes-tu si j'ai des cristaux et se je travaille avec ?
Oui je possède des cristaux.
Ne regrette pas ton aménagement à Albi, c'est une très belle ville de plus elle est la source d'une puissante énergie qui pourra t'aider dans ton développement spirituel.
Tu es nouée parce qu'il te manque une volonté sans borne pour pénétrer dans des sphères supérieures, la crainte de l'inconnu paralyse aussi ta progression. Pourtant le moment venu tu seras capable de dépasser tes appréhensions.
Aies confiance en tes capacités qui sont puissantes, tu peux tenir en respect n'importe quelle entité si tu le veux, et si tu y crois, la preuve en est, des expériences que tu décris et plusieurs autres certainement.
Tu parles d'une protection extérieure à toi ; elle sera effective jusqu'à ce que tu sois consciente et en mesure de pouvoir te protéger toi-même. Elle est impérative car on essaiera encore de t'attaquer très fort, signe prouvant que certaines entités te craignent, et elles n'hésiteront pas à se rabattre sur ton enfant, alors précipites ton développement en le souhaitant de toute ton âme, aussi souvent que tu le peux plusieurs fois par jour s'il le faut ! En pensant qu'il est impératif que tu protèges ton enfant ! Tu feras ainsi littéralement exploser le carcan qui t'enserre, posé sur toi à escient pour t'empêche d'évoluer. affraid

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 17:03

ecra a écrit:
Lilith tu peux sentir ça?? (tu peux voir pour moi?)^^
Ensuite ,j'ai lu aussi ton expérience. Je pense qu'Astya est dans le vrai.
Moi j'ai un lit superposée (je suis dans le haut), j'ai subit souvent ça. Elles avaient souvent l'air agressive mais une chose est sur aucun ne s'en est pris physiquement à moi.
Jusqu'à que j'étrangle l'un d'eux^^.
Et pis j'ai commencé à les accepter. La dernière était une très belle femme sans yeux, et bien je la regardais tourner autour de mon lit. Enfin je raconte pas tout mais c'est plus du tout agressive.
Et pis à ce que tu as dit, tu lui as fait tune sacrée frousse à cette silhouette, demande toi qui as fait le plus peur à l'autre^^.

Quelles sont précisément tes questionnements ? Laughing

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 17:12

nanou1502 a écrit:
A ben moi les voix sont a l'exterieur de ma tete comme si quelqu'un etait la a coter de moi, la plus impressionnante c'est celle qui au matin ma appeler par mon prenom avec un soupir, je sent encore le souffle du soupir sur ma joue !!!
Tu vois le genre !!
J'avais 16 ans, ca m'est arrivé plusieurs fois mais ma peur a bloqué tout ca, et je leur ait demandé aussi de ne plus le faire car j'avais peur, maintenant avec l'age j'essaie d'avancer de renouer avec ce que je suis reellement, car comme toi je ne me sent pas complete !!! What a Face

C'est pas evident a expliquer, je le sait et le sent au fond de moi, il faut que j'avance, mais la peur est toujours la !!!

N'hesite pas a voyager sur les autres sujets, et a participer, tu peux decouvrir des histoire similaire a la tienne !! Wink

La voix qui t'appela par ton prénom, voulait te réveiller en quelque sorte, à ce que tu es. Laughing

L'imprégnation de ta religion pèse trop en toi Nanou pour que tu puisses évoluer librement et plus profondément. Laisse ton esprit vagabonder sans retenue, il en reviendra à chaque fois empli de connaissances surprenantes. lol!

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 17:14

Oui je sais que ma religion, du moins les enseignement que j'ai recut son un freind a mon evolution, mais j'y travaille !!!

La peur fait encore son travail sur moi, mais je vais y arriver !!! What a Face

[/b][/i][/b]

astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 17:58

Oui, ce n'est pas facile de se défaire de toute une éducation, il faut du temps . Moi je trouve que tu te débrouille très bien
Chaque chose en sont temps, patience

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 18:02

Merci pour ton soutient et ton reconfort Astya ! Wink

Un de ses jours la verité vaincra !!!! cheers What a Face

[/b][/i][/b]

astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 18:22

Ouaip c'est une certitude

nanou1502
Member Team
Member Team

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Dim 28 Mar - 18:41

Avec tout ca, petit nuage gris tu en pense quoi de ton homme en noir au pied de ton lit !!!

A qui tu a apperemment foutu une trouille bleu !!!

[/b][/i][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...   Aujourd'hui à 21:07

Un homme grand, fort à la silhouette noire est apparu en pleine nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant