| | Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou1502 Member Team

Messages: 4582 Date de naissance: 15/02/1977 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 35 Localisation: gard
 | Sujet: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 16:07 | |
| Une icône "pleure" des larmes d'huile en banlieue parisienne Des dizaines de personnes, en majorité membres d'églises chrétiennes orientales, se pressent dans une maison de Garges-lès-Gonesse où, une icône de la Vierge à l'enfant suinte de façon inexplicable de l'huile odorante selon ses propriétaires. Les visiteurs convaincus du "miracle" prient et essuient pieusement des gouttes d'huile avec des morceaux de coton.
Pour plus d'info :
http://actu.orange.fr/insolite/une-messe-devant-une-icone-de-la-vierge-pleurant-des-larmes-d-huile_507452.html
http://www.youtube.com/watch?v=KUe56STUmXE
Alors reel miracle ou supercherie ??? _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
ecra

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 17:45 | |
| Moi j'en sais rien. Mais vu les gens qui si pressent franchement...on va bien les fanatiques.... C'est bien triste tout ça. |
|
 | |
nanou1502 Member Team

Messages: 4582 Date de naissance: 15/02/1977 Date d'inscription: 01/12/2009 Age: 35 Localisation: gard
 | Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 18:20 | |
| Vue le contexte de vie actuel, beaucoup veulent croire et je les comprend, il ne font rien de mal !!!
Je prefere ca a une bombe dans le metro ou un braquage qui tourne mal ou un nouveau Gourou illuminé !!! _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
ecra

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 18:38 | |
| Si les gens croyaient plus en eux qu'en un dieu sauveur. La Terre et les gens seraient plus en sécurité. Pour moi, ce genre de phénomène, c'est pour manipuler la foule. S'il y avait vraiment un miracle, ce serait pas une vierge mais toute les vierges existante qui pleurer des larmes d'huiles. Tant qu'un tel prodige n'arrivera pas alors je n'y croirais pas. Et je serais triste de voir des gens, prier devant ça parce qu'ils pensent que leur vies est misérable et qu'ils ne veulent pas assumer que c'est eux qui l'ont choisis. On peut changer les choses pas besoin de dieu pour cela. |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 18:49 | |
| Et si on arrivait a prouver qu'il n'y a pas de supercherie tu dirais quoi ?? Tu sais je pense qu'il existe quelque chose de superieur qui nous aide et nous conseille, dans ce cas n'importe quel nom tu peux lui donner, mais pour se montrer au monde il utilise simplement les croyances de chacun !! Comme les indiens avait les esprits, les juifs ont yavé, les chretients / jesus et marie, les indous /bouda etc etc..... Tout est histoire de croyance et de perceptions !  _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
ecra

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 19:04 | |
| | nanou1502 a écrit: | Et si on arrivait a prouver qu'il n'y a pas de supercherie tu dirais quoi ??
Tu sais je pense qu'il existe quelque chose de superieur qui nous aide et nous conseille, dans ce cas n'importe quel nom tu peux lui donner, mais pour se montrer au monde il utilise simplement les croyances de chacun !!
Comme les indiens avait les esprits, les juifs ont yavé, les chretients / jesus et marie, les indous /bouda etc etc.....
Tout est histoire de croyance et de perceptions !  |
Si ce n'est pas une supercherie et qu'on me le prouver de manière certaine, je dirais simplement, je me suis trompé. Ce n'est pas un crime de se tromper. Mais croire à n'importe quoi est dangereux. Le monde nous l'a prouvé plus d'une fois. Ensuite, je crois que oui il peut y avoir une force extra ordinaire à l'origine de tout mais que non elle n'agis pas sur nous, ou plutôt pas de façon si évidente. Car elle veut nous laisser apprendre et comprendre seul, comme un enfant qui apprend. Si elle agissait ainsi elle nous lierait les pieds et les mains et nous rendraient aveugle. Peu importe si c'est un dieu, ou une force, elle n'agirait pas ainsi. Par exemple: ton enfant qui est encore bébé, tu vas le mettre debout pour lui faire comprendre qu'il peut se mettre debout mais tu ne peux pas lui apprendre à marcher, il le fera de lui même. Parler, tu peux parler autant que tu veux à ton bébé, il parlera car il aura appris par lui même. Tu l'aide un peu, ou plutôt tu lui montre mais après ce n'est pas toi qui lui ordonne de marcher, de parler. Tu ne peux pas. Comme dieu n'agirais pas sur les hommes et leurs vies, car ça entraverais leur développement. Les anges gardiens sont là pour aider à apprendre, et à protéger quand c'est nécessaire. Mais ils n'ont jamais puni et forcer quelqu'un à agir de façon mauvaise si la personne ne l'a pas choisi. Les gens ne réalisent pas qu'ils ont les mêmes croyances, parce que certains homme manipule et cherche le profit dans tout ça. Ce dieu que tu parles, ne veut il pas te voir heureuse et libre d'apprendre la vie par toi même?
Je sais pas si tout ça est très clair mais c'est ainsi que je le ressens. |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Lun 8 Mar - 22:14 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, mais ce dieu dont je parle n'est qu'amour et nous met sur le chemin apres libre a toi de le suivre ou pas !! Mais on est pas seul, car les anges sont la pour nous aider a faire nos choix, libre de les suivre ou pas ! Et dans certain cas ils peuvent envoyer des messages fort pour aider dans les moment difficile du chemin ... On ne peut pas juger, mais seulement deplorer la monter de l'extremisme religieux qui vogue sur les difficulté du monde actuel et la misere / malheur des gens, qui dans les moments de faiblesse se laissent absorber par ces chimeres....  _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
aurie

Messages: 1132 Date de naissance: 25/05/1954 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 57 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Mar 13 Avr - 19:04 | |
| j'ai vu a la télé alors supercherie ou pas je me dis que je me dois de rester neutre pour la seule raison que je crois aux mondes invisibles et que beucoups de choses qui peuvent dépasser l'entendemnent existent. Tout comme j'ai aussi constaté le nombres de personnes désepérées qui priaient je me dis que les prières ne sont jamais inutiles et qu'elles arrivent la ou elles doivent arriver. Le problème je pense est la manipulation des dogmes sur le genre humain mais dans le fond tous les êtres dans l'invisibilités qui travaillent pour aider le monde terrestre se contentent des dogmes puisque ceux-ci amènent beaucoups a se tourner vers le haut. le principal je pense est de ne pas devenir esclave d'un pouvoir quelque ce soit puisque nous sommes tous des enfants libres d'aimer là ou nous voulons aimer et l'amour est libre  |
|
 | |
nanou1502 Member Team

| Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Mar 13 Avr - 19:37 | |
| oui tout a fait d'accord avec toi !!!  _________________ .  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/ |
|
 | |
Esotemyst Admin

Messages: 2366 Date de naissance: 02/08/1963 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 48
 | Sujet: Re: Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile Mar 13 Avr - 20:50 | |
| | aurie a écrit: | | ...le principal je pense est de ne pas devenir esclave d'un pouvoir quelque ce soit puisque nous sommes tous des enfants libres ... |
J'ai sélectionné cette partie de ton message car il correspond à ma vision des choses._________________ . ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum http://esotemyst.kazeo.com |
|
 | |
| | Une icone de la vierge pleure des larmes d'huile | |
|