Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Mes exépriences étranges et troublante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 18:43

Bon voila mes expériences,je les ai écrit il y a quelques mois et certaines remonte à des années donc je pense pas qu'il y est des masses de détails.

Alors alors hum.... Je ne sais plus quand ils ont commencé, je crois que c'est depuis toujours. Je suis toujours à demi consciente quand cela ce produit.
-Un jours (j'avais 13 14ans) j'ai senti un homme allongé contre moi et il m'a murmuré tendrement "je serais toujours près de toi tant que tu ne me regardera pas" (je pense qu'il a cru que j'aurais peur)
-la fois ou j'ai vu la lumière bleu je voulais pas me redresser et avec elle il y a une voix qui m'a dit "tu es à moi" ou alors c'était "viens avec moi" je sais plus car quand cela ce produit j'entends souvent cela.
-Il y a eu la voix ou toute première fois qui m'a terrifié c'était quand je voulais regarder ma petite sœur voir si elle dormait (je le fais parfois) et quand je me suis penché deux bras m'ont saisi et m'ont tiré j'ai vu la silhouette de quelqu'un (sans plus) elle était invisible et elle m'a dit "Et la tu as peur).
-celle qui date de mon anniversaire était plus effrayante : je me redressais dans mon lit croyant mettre réveillé et là je vois une personne me fixant avec des yeux rougeâtre j'étais paralysé. Puis je me réveillais(après quelques seconde) dans mon lit avec mes draps sur moi. Je vais vous expliquer c'est multiple apparition sans jamais avoir la même forme.
En effet, la première fois, je crois que ce fut l'apparence d'une petite fille.
Puis je crois qu'il a essayé de prendre l'apparence de ma petite sœur qui dort en dessous de moi (une ancienne image d'elle vu qu'elle a changé sa coupe de cheveux). Donc je me réveille fait le tour de la pièce du regard (je vois très bien) et à l'autre bout de mon lit cette je ne sais quoi qui me fixe, puis il fait un drôle de sourire et me fait un petit signe de la main avant de descendre. (Ma sœur a fait le même"rêve" que moi la même nuit mais elle voyait de mon point de vue).
Puis le lendemain, il revient. Là il est près de ma tête, j'essaye de ne pas y penser mais il commence à me toucher (contact que j'ai ressenti) alors la colère à dépasser la peur et je me suis redressé, cette fois encore ce fut une image de ma sœur alors de peur t'étrangler ma sœur (car je l'avais attrapé au cou et au réveil je me souvenais aussi de ce contact) j'ai regardé par dessus le lit et j'ai vu ma sœur dormir. Puis j'ai regardé ce truc dans les yeux, il avait l'air tout content (comme ci je pouvais rien contre lui) et avec difficulté j'ai prononcé 3 fois "sort de ma chambre" et je me suis réveillé à la 3ème.
-Les 2 suivantes sont pas méchante, j'ai vu une femme que j'ai reconnu comme une grande amie et un homme sauf qu'il m'a fait une mauvaise farce (c'est pris pour un vampire) et l'autre ce fut un enfant près de ma tête qui me regardais comme je n'ai pas sentit de menace je me suis rendormi.
-il y a aussi la fois ou en ouvrant les yeux en plein nuit j'ai vu un scarabée noir énorme qui battait des ailes mais il était sur le mur croyant avoir une illusion d'optique je me suis rendormi.



Voila la plus récente: nuit du 24 au 25 février 2010.

-L'expérience la plus ressente remonte à cette nuit, mais c'était tellement flou que j'ai du mal à me souvenir du début ou de la fin.  Je me suis réveillé à 2h du matin, rien de mal en soit, j'avais envie d'aller au toilette ou plutôt non j'avais pas envie mais mon esprit voulait que je me lève surtout. Par terre, (j'ai un lit superposé et j'ai celui du haut) j'ai vu le carnet où je note mes rêves. Il était ouvert à la dernière page ( il a une reliure en rond sur le coté qui permet d'ouvrir les pages et de les mettre derrière sans les abimé) sur la page j'avais écrit un alphabet pour m'amuser à faire un test de chaîne stupide et il y avait aussi un nom Danielle ou Daniel j'avais écrit les 2. Ce qui me fait croire qu'il n'est pas tombé c'est qu'il y a aussi un marque page qui serait partit sous le choc, comme le stylo que je met dans la reliure. Et surtout le carnet se trouvait sous un livre. Impossible qu'il tombe.
Enfin voilà l'expérience; je me relève sur mon lit et je vois une femme, magnifique cette femme la plus belle que j'ai jamais vu, elle était jeune malgré ces cheveux blanc argenté. Et le plus troublant fut qu'elle m'observai mais elle n'avait pas d'œil, il n'y avait que du noir ou aurait du se trouver ses yeux. Mais elle me faisait pas peur, je ne l'a quitté pas des yeux pendant qu'elle tournait autour du lit de gauche à droite et de droite à gauche. Puis j'ai entendu le mot "la preuve", et j'ai regardé ma bibliothèque, il y avait un livre marron que je n'avais jamais vu. Il était magnifique, j'ai regardé à l'intérieur (je savais en avoir le droit) et j'arrivais à penser clairement, l'écriture était manuscrite et elle était fine et petite. Je me souviens souviens pas de la langue dans lequel c'était écrit mais j'arrivais alors à le lire, sauf que j'ai tout oublié.
La femme partit et c'est la que j'ai sentit un être invisible me toucher mais je pense que c'est parce que j'avais demandé du réconfort avant de dormir. Je ne me souviens pas de quoi que ce soit après. Si ce n'est que je me suis sentit bien le matin venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:18

Bon je vais essayer de te repondre mais je ne suis pas experte, je redemmare dans ma recherche de verité !
Suite a la lecture du livre qui vient de me faire decouvrir ce que j'avais reellement vecut dans mes experience "bizarre"je te dirais que tes premieres apparition sont des etres inferieurs qui se sont attaqué a toi, un conseil pour s'en debarrasser la priere, et l'aide a tes guides et a tes anges qui sont des etres superieurs !

Tes dernieres visions ressemble a celle des guides et des anges, qui te delivre des peurs, et des attaques des etres inferieurs, maintenant demande a tes guides de l'aide afin de comprendre ce qui t'arrive et peut etre connaitre ton chemin de vie !!

Astya et Lilith peuvent aussi etre d'une grande aide !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:27

Mais nanou comment on peut faire la différence entre les deux, les mauvais et les bons.
Car j'ai du mal à qualifier de guide ou d'ange une belle femme sans yeux.
Et j'aimerais bien les interroger mais je ne parle pas quand ils sont là ou plutôt, je ne pense même pas à parler et je ne me souviens pas de tout ce qui c'est passé, j'en suis sur.

Ensuite, si je devais demandé un seul être ce serait celui de mon enfance. Je me souviens de son amour et de sa tendresse.
"Quand il me disait qu'il resterais près de moi".
Je pense que lui revient de temps en temps mais à savoir si "l'homme invisible" c'est lui je l'ignore.

J'ai aussi une question, ces phénomènes peuvent-ils généré des maladies chez les personnes récessives?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catandcie

avatar

Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:29

bon... je reprends la conversation.... tout d'abord j'insiste sur le fait que je ne suis pas une spécialiste. J'ai envoyé un message à l'admin. de ce forum pour lui demander conseil. study


moi, ce que je ressens par rapport à ce que tu nous raconte, c'est que, apparemment, tu perçois les morts.... ou les entités qui circulent près de toi.... ces mêmes entités ont essayé de communiquer avec toi apparemment. Certaines entités m'ont semblé "non agressives" car, si je t'ai bien compris, auraient pris l'aspect d'une personne que tu connais (ici ta soeur)... Peut-être pour te rassurer...

d'autres entités m'ont, par contre, semblées "agressives et dangereuses" dans ta description que tu en fais (yeux rougeatres, vampire...).... ce sont des images négatives....


pour le moment, je préfère attendre l'avis d'Esotemyst avant de continuer à te conseiller.


As-tu essayé d'aller en discuter avec le curé de ta paroisse ?.... il pourrait t'aider. study

Autre question... excuses moi Ecra : quel âge as-tu ?... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:36

Catandcie,
je tiens à préciser: celui qui a pris l'apparence de la sœur avait aussi les yeux rouges et était je pense celui qui avais l'air le plus menaçant.
Ensuite, j'ai 19 ans et je ne suis pas chrétienne. En fait, j'ai pas vraiment de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catandcie

avatar

Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:38

ecra a écrit:
Catandcie,
je tiens à préciser: celui qui a pris l'apparence de la sœur avait aussi les yeux rouges et était je pense celui qui avais l'air le plus menaçant.
Ensuite, j'ai 19 ans et je ne suis pas chrétienne. En fait, j'ai pas vraiment de religion.


d'accord... merci pour tes précisions.

donc, s'il avait les yeux rouges, effectivement... ça me fait penser à une entité maléfique... ce qui renforce mon idée que tu devrai aller rencontrer le prêtre de ta paroisse et lui parler de ce que tu vis.... les curés ont l'habitude des confessions de fidèles de ce type et il pourra sûrement te conseiller et t'aider.

Dans un premier temps, je te conseillerai de noter par écrit tout ce que ces entités te disent.... ça peut te servir pour en discuter avec le prêtre de ta paroisse....

Aucunes de ces "apparitions" ne t'a fait de mal physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:46

Non aucune ne m'a jamais fait de mal.
Et je n'aime pas trop les églises, tu vois. Disons que je suis très mal à l'aise dans une église ou avec une croix.
Le problème n'est pas que je veuille pas noté, c'est qu'elles ne me parlent pas ou alors je ne me souviens pas de cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catandcie

avatar

Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 19:49

ecra a écrit:
Non aucune ne m'a jamais fait de mal.
Et je n'aime pas trop les églises, tu vois. Disons que je suis très mal à l'aise dans une église ou avec une croix.
Le problème n'est pas que je veuille pas noté, c'est qu'elles ne me parlent pas ou alors je ne me souviens pas de cette partie là.


pourtant dans ton témoignage, tu dis avoir entendu des voix te dire telle ou telle chose... dans ton enfance.... c'est donc qu'elles ont pris contact avec toi...

tu peux m'expliquer ce qui te met mal à l'aise avec les croix ?.... What a Face

et si quand tu vois ces choses, tu as la possession de tous tes moyens ou non ? (est-ce que tu es consciente et peux bouger normalement ou non ?).... ou tu as l'impression que quelque chose manipule ton corps ? study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 20:05

Oui mais quand elles parlaient dans ses "rêves réalité" elles disaient juste "tu es à moi", "viens avec moi".
Et les voix que j'entends, juste avant de dormir je ne m'en souviens quasiment jamais car elles sont flou.
Lors des expériences avec les truc qui me faisait peur, j'étais en effet paralysé incapable de parler, à peine pour respirer. J'ai cru un moment à une paralysie du sommeil. Mais ce ne pouvait pas être ça car je me redressais et était paralysé quand les regardant dans les yeux.

Ensuite mon problème avec les croix, je ne sais pas, je n'aime pas les croix, ni les églises. J'ai toujours l'impression qu'il m'arrive un truc mauvais quand je m'approche d'eux. Ma soeur avait 2 croix: une en bois, l'autre plaqué or. Un jour, elles sont tombés alors je les ai ramassé et remise en place mais le soir même je ne sais plus ce qui c'est passé mais c'était pas agréable et c'était du à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catandcie

avatar

Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Dim 28 Fév - 20:14

d'accord.... merci pour ces explications... What a Face


quelqu'un d'autre veut aider Ecra ?.... What a Face


Dernière édition par Catandcie le Dim 28 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 10:41

Si si , ces phénomènes s'apparente a la paralysie du sommeil. Sauf que la version scientifique n'est qu'une théorie et que finalement ils ne savent pas vraiment ce qui se passe. J'ai eu des expériences avec des attaques également .
maintenant, il faut savoir que tu vas dans l'astral, d'après ce que tu raconte et ce que je ressent, tu dois, tout comme moi, aller sur le plan mental .. il faut savoir, j'ai fini par le comprendre, que sur se plan tu peux matérialiser tes démons intérieurs. C'est a dire, tes peurs, tes fantasmes, tes angoissent tout le négatif en toi dont tu n'a pas conscience. Parfois, j'ai aussi de vraies entité mais ce sont des ombres noir ou blanche, jamais une apparence comme ce que tu écris, seul mes démons intérieurs sont d'une apparence aussi réelle.

Maintenant, la question serait de savoir si tu a vécu des choses traumatisantes ou des choses qui t'ont faites peurs etc etc etc .. savoir d'où peuvent venir tes démons intérieurs ..

Ensuite, si ça ce reproduit, fais appelle a la lumière, envois des boule de lumière dessus ou lance une prière ( avec tes mots ) pour demander protection a tes guides ..

Il faut que tu devienne positive, que tu maîtrise ta peur aussi. Bon evidemment comme ça la, ce n'est pas facile d'aider, je ne te connais pas et il est difficile de se mettre a ta place pour comprendre ce que tu vit. Et, malgré les conseils que je te donne, j'ai souvent peur également qd ça arrive.

Tu ne peux pas parler, c'est normal, dans ce monde de l'astral, tu n'est qu'une aprtie de toi, ta partie invisible, et tout ce fait par la pensée

est-ce que ça t'aide ?

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 11:52

Oui, Astya. Ce que tu dis est intéressant, ça expliquerait pourquoi ils m'effrayent sans me faire de mal. Même si depuis les dernières expériences, je n'ai plus peur.
Mais justement la paralysie du sommeil, ce fait directement au réveil pas pour moi et je n'ai personne qui appuie sur ma poitrine.
Mais si un être que je ne vois pas viens me voir de temps en temps, et je pense que lui me connait depuis très longtemps. Que pourrait il être, sachant que je ne l'ai jamais vu, juste entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 12:29

Non, non, moi non plus. Parfois je suis paralysé au reveille et parfois je ne m'en rends même pas compte, j'ai l'impression de me réveiller .. mais c'est le corps astral qui bouge et le poids sur la poitrine ce n'est pas systématique, ni les attaques d'ailleurs .. ni les sorcières, ni les démons sexuels .. par contre ton vrai corps, lui est paralysé, c'est pourquoi tu en peux pas parler.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 12:36

Oui, je vois ce que tu veux dire ça explique pourquoi je me souviens pas toujours mettre relevé comme la dernière fois, ni savoir comment cette femme est apparu. Quand j'ai pris conscience, je l'a regardé déjà tourné autour de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 12:58

Oui ... voila.
je suis deja sortie de mon corps comme ça c'etait juste une ombre blanche qui me tenait la main, la je me suis dit, bon zen, j'ai fermé les yeux et j'ai fais une respiration relaxante .. et paf, j'ai été aspirée par le front et je me suis retrouvée au pied de mon lit.

Une autre fois, c'était le matin au réveil .. j'ai du me levé au moins 7 fois, des que je voulais ouvrir ma porte de chambre PAF retour dans mon lit .. je n'avais pas compris a l'époque que je faisais une sortie astral j'ai fais ce qu'on appelle, un réveil perpétuel, ça fait peur qd même

j'ai eu es attaques astrales aussi .. ça c'est moins drôle. et des vraies entité qui sont venu ( ombres) et qui me pompaient l'énergie, elles ne sont pas méchante mais elles te pompe et ça fatigue ( étourdissement, chute de tension, fatigue .. )

voila le résumé.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 13:11

Oui en effet, ça fait peur.
Ça me rappelle une fois, je ne sais si c'est un rêve mais...j'étais réveillé est très fatigué alors je me suis dirigé vers ma chambre sauf que il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur dans mon lit, j'étais énervé mais trop crevée. Ma petite sœur de 17 ans, se réveille à 5h pour retrouver son copain vers 6h puis aller à l'école avec lui.
Je l'ai pas vu se levait comme si le temps n'avait pas d'influence sur moi, il était 5h du matin, je le savais ça. J'ai donc été dormi sur le lit de ma sœur me disant qu'il me restait qu'une heure à dormir.
Je me suis réveillé dans mon lit, comme chaque jours.
Rêve ou pas je l'ignore mais ça m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 13:29

ça ressemble a ce que j'ai eu la fois ou je me suis réveillée et qu'un chien est monté sur mon lit, il voulait dormir avec moi mais je l'ai repoussé avec mes jambes .. il est parti et a disparu. Sauf que je n'ai pas de chien .. et je confirme, c'était l'astral .. une autre réalité

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 13:56

Ce matin, mes petites sœurs m'ont réveillé mais comme je n'ai pas cour le lundi je me suis rendormi.
J'ai vu alors dans mon salon, ma mère, à sa gauche ma petite sœur Sarah et à la gauche de Sarah mon autre petite sœur Laura.
Toutes assis sur le divan, Sarah était donc au milieu et elle disait qu'elle avait mal dormi, elle se plaignait surtout à cause de la dispute entre mes 2 sœurs qui m'a réveillé.
J'ai demandé en m'en rappelant ce matin à ma mère la position des filles quand Sarah lui à raconté, je lui ai alors expliqué pourquoi. Ma mère ne m'a pas répondu et ne le fera surement pas, elle déteste le fait que je puisse croire au surnaturel.
Je demanderais à mes petites soeurs quand elles seront là.

Et celle dont j'ai parlé dans l'autre expérience, du fait que j'ai dormi dans mon lit est mon autre petite soeurs Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 14:11

mais tu sais en même temps, vu que ton inconscient est créateur, il peut recréer ton monde d'après tes souvenirs .. ce peut-être des illusion comme la réalité .. arf c'est compliqué

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
ecra

avatar

Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 14:13

Oui, je sais bien. Mais le simple fait que ma mère se soit refermé quand je lui ai décrit la scène. Je demanderais à mes soeurs ce soir. Je vous tiendrais informé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 14:25

Oui

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 15:04

Tiens ton histoire de ce matin me rapelle des choses, ca m'arrive parfois de pouvoir dormir le matin, mon homme se leve a ma place et s'occupe de la marmaille et moi je me rendort ! Mais voila il m'est deja arrivé d'entendre et parfois de voir ce qui se passé dans la piece ( cuisine ), au reveil j'ai pu dire aux enfants ce qu'ils avait dit a leur pere !!!
Moi je mets ca sur le compte d'un sommeil leger donc j'entend tout et la visualisation c'est mon imagination !!

A force de vous lire je me demande si ce n'est pas pareil que vous ! scratch

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 15:08

manou, tout le monde fait des sorties astral durant son sommeil, mais la plupart du temps on ne s'en souvient pas, certaines personnes n'en garde jamais le souvenir .. toi, il doit te rester des brides de souvenir

Savez vous que 25% de la population fait des paralysie du sommeil ? c'est assez courant, mais peu savent que c'est l'astral et qu'ils se font attaquer par leur propres démons intérieurs.

En fait il y a plusieurs plan dans l'astral, plusieurs niveau.

il m'est déjà arrivé de me retrouver dans l'astral durant un rêve .. genre le rêve disparaît et fait place au néant, ensuite, une visite d'entité .. etc
et ce qui est marrant, c'est que cette notion de néant ce retrouve dans les témoignage de NDE .. mais rassurez vous, je n'ai jamais vu la lumière je rigole la, mais qd ça arrive, je fais pas ma maline j'ai beau savoir que l'on ne doit pas avoir peur, qd une entité me saute dessus je ne suis pas tres fiere

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 15:16

Donc je fais partie de la moyenne ! lol!

Par contre j'ai lu quelque part quand on reve a des personnes decede il se peut que ce soit des entités, pour moi il sagit de mes grands parents bizarrement je les vois plus jeune et plus en forme, ce qui est assez etrange car je n'est jamais connu mes grand parent jeune !!!
Quand je fais ses reves je me sent super detendu et reconforté, ce n'est pas triste comme peuvent le pensée certains !!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
avatar

Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   Lun 1 Mar - 15:22

ça dépend, c'est qd même assez rare, il faudrait déjà essayer d'expliquer les rêves version PSY, et si ça colle pas c'est que c'est autre chose
beaucoup de gens prennent les rêves au pieds de la lettre et oublis le symbolisme. je ne dis pas que c'est impossible, j'ai un rêve comme ça ou je me demande .. mais souvent, les personnages (parent, enfant, grand parent) peuvent être une partie de nous même .. pour ça il faut le rêve intégrale
Mais c'est possible

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes exépriences étranges et troublante...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes exépriences étranges et troublante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pluies étranges
» D'étranges monuments
» Une maison bien troublante
» Le réseau central d'études des phénomènes célestes étranges CENAP (allemand)
» Victime d'étranges sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: