Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Rêve prémonitoire Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:02

J'aurai plusieurs expériences personnelles a vous donner.... voici ma seule et unique expérience personnelle de rêve prémonitoire.... Cool


Voilà... Je ne me souviens plus de l'âge que j'avais mais j'étais au collège à cette époque là... un mardi soir (ça, je m'en souviens très bien car cette expérience m'a marqué très profondément et je crois que je ne l'oublierai jamais !)....

Ce soir là, au moment du coucher, j'ai ressenti un profond malaise (sans raison)... Je ne me sentais pas très bien et j'avais la certitude (sans savoir pourquoi) que le lendemain je n'allais pas avoir cours... Sur le moment, je me suis dis que ce n'était rien et je n'en n'ai parlé à personne... mais je dois dire que je ressentais réellement un malaise... limite angoisse... sans raison ! What a Face

Et puis je me suis couchée... Pendant mon sommeil, j'ai rêvé que mon professeur de sport avait un accident (mais je ne me rappelle plus lequel) et j'étais présente à ses côtés pendant l'accident !!!! Neutral

Je peux vous dire que je me suis réveillée le coeur palpitant et toute en sueur !... Neutral

Toujours avec cette sensation de malaise... Je n'en n'ai toujours pas parlé à mes parents à ce moment là (à l'époque, j'étais très renfermée à cause de problèmes familiaux).... No

Et puis, le mercredi matin (donc, le matin après mon rêve), je vais à l'école et... stupeur !!!!!! en passant devant le tableau accroché dans le couloir principal destiné aux informations des élèves, je lis... : "M. "X" (le nom de mon professeur de sport de l'époque) absent jusqu'à la fin de la semaine pour maladie. En classe, les élèves ont posé des questions aux professeurs à ce sujet et on a appris que le professeur de sport avait la jambe dans le plâtre suite à un accident !!!!

Sur le coup, ça m'a fait bizarre !!!!! et je n'ai jamais osé en parler autour de moi... silent

A l'époque, je ne m'intéressais pas encore au paranormal... ça ne m'est venu qu'après, lorsque je fut un peu plus âgée...

Cette histoire n'est pas inventée et elle est vraie !.... d'ailleurs, ce fut la seule et unique fois où ça m'est arrivée !..

Mais je dois dire que j'ai souvent des "intuitions" instinctives qui se réalisent... à tel point que je me demande si je n'aurai pas une prédisposition médiumnique mais je me dis que non puisque je n'ai jamais communiqué avec les morts... Mes intuitions sont au stade "de deviner" tout de suite ce que les autres vont faire avant que ça n'arrive... Mais je vous en parlerai dans un autre post sur un autre sujet).... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:51

Catandcie a écrit:

Cette histoire n'est pas inventée et elle est vraie !.... d'ailleurs, ce fut la seule et unique fois où ça m'est arrivée !..

Le fait d'avoir vécu une seul expérience de ce type peut être interprété comme un coïncidence ?
Certains "médium" en font régulièrement . Peut être faut il aussi entraîner son esprit à ressentir ?

Encore une fois je dois avouer ne jamais avoir eu ce genre de "rêve prémonitoire" . Je ne suis résolument pas un sujet réceptif.
Mes seules expériences sur les rêves sont la faculté à reprendre un rêve après m'être réveillé (petit pipi je me recouche avec la volonté farouche de poursuivre mon rêve) et cela a fonctionné plusieurs fois. Mais rien de prémonitoire dans tous ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:50

Il m'est aussi arrivé de faire des reves premonitoires, le seul probleme avec ca c'est de s'en souvenir ! lol!

je me souvient rarement de mes reves mais il m'arrive souvent dans la journée d'avoir des impressions bizarre, comme si cela m'etait dejas arrivé Shocked

Ca m' engoisse tellement que je fais attention a tout de peur qu'il m'arrive quelque chose, a moi ou aux miens , je pense que j'ai revé ces moments ...

Le seul que je me souvienne et pourtant je devais a voir 7 ou 8 ans, un immense incendie dans les montagnes environnantes, avec des gros degats et blessés... L'incendi a eut lieu quelques jours plus tard, je me souvient que j'ai dit a ma mere que je l'avais deja vu, elle ma repondu que c'etait certainement un autre ! affraid

Donc simplement pour dire que ce n' est pas evident de savoir si l'on fait des reves premonitoires ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:27

J'ai lu dans un article que ceux qui font des rêves prémonitoires s'en souviennent très bien en général... c'est bizarre que tu ais du mal à t'en souvenir Nanou... Very Happy

moi je sais que ça m'a vraiment marqué en me réveillant : j'avais l'impression d'avoir vécu la scène en vrai !!!! Very Happy


Esotémyst : je suis de ton avis lorsque tu dis qu'il faut entraîner son cerveau à percevoir les choses... il est vrai que je ne m'entraîne pas spécialement... Very Happy

une fois, j'ai entendu un scientifique dire que tout le monde aurait cette faculté de médiumnicité mais que la plupart des gens n'utilisent que 10 à 20 % de leur cerveau au total sans savoir l'utiliser au maximum de sa capacité... peut-être que les gens qui ont des dons de médiums au quotidien utilisent justement leur cerveau de manière beaucoup plus avancée que la plupart des gens et que c'est pour cela qu'ils ressentent mieux les choses que nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire   Rêve prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve étrange
» Un rêve, en plus bizarre
» UN REVE : LE MONDE CAVERNE
» Un autre rêve : DES TRANSFORMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: