Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes experiences avec l'au dela !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:56

Comme le dit si bien le titre je viens vous parler de mes expériences avec l'au delà, je ne suis pas médium du moins pas a ce que je sache ! lol!

Mais j'ai eut ma première expérience paranormale vers l'âge de 12 /13 ans, je me lève un matin pour aller au collège, comme d'hab je me prépare ( petit dej, lavé, habillé ...), je suis seule ( mes parents dorment ), il fait encore nuit ...

Et la je sent derrière moi une présence , une respiration, j'entends mon prénom et un soupir dans mon coup... affraid

Je me suis retourné tétanise, Rien, le vide le néant. Croyez moi j'ai eut du mal a m'en remettre en plus j'y est penser toute la journée.

Cette première expérience ma fait prendre conscience d'un autre monde, je me suis mise a prier pour ne pas que cela recommence...

Apparemment j'aurai des facilités avec ces choses la ! En effet j'avais un camarade de classe dont sa mère était médium ( c'était son métier ) qui un jours en me croisant dans la rue a dit a son fils qu'il ne fallait pas que j'ai peur, qu'il m'arriverai des choses inexpliqués, que c'était normal que j'avais des facilités... Shocked

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a des personnes comme moi parmi vous, ou alors si je suis totalement frappadingue ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Esotemyst
Admin
Esotemyst


Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 60

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

nanou1502 a écrit:
Apparemment j'aurai des facilités avec ces choses la ! En effet j'avais un camarade de classe dont sa mère était médium ( c'était son métier ) qui un jours en me croisant dans la rue a dit a son fils qu'il ne fallait pas que j'ai peur, qu'il m'arriverai des choses inexpliqués, que c'était normal que j'avais des facilités... Shocked

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a des personnes comme moi parmi vous, ou alors si je suis totalement frappadingue ? What a Face

Je ne pense pas que tu sois frapadingue. Loin de la. J'aurais laissé un statut de modérateur à une toc toc scratch NON

Curieusement malgré mon intérêt pour ses sujets j’avoue être a se jour réfractaire a toutes sensations paranormal dans ce domaine. Domage No
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-esotemyst.forumactif.com
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:21

Merci esotemyst, tu me rassures lol!

Moi non plus je ne suis pas fan de ses sensations, mais je ne prevoit pas quand ca me tombe dessus !

Une autre chose tres desagreable c'est qu'il m'arrive de presentir des evenements proche et grave, du style un accident un deces... affraid
Ca m'est arrivé pour mes 2 grands meres , comme si quelqu'un venais me prevenir !!! Etrange non ?

Je me passerai bien de sentir le pire arrivé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:50

c'est très intéressant comme témoignage Nanou ! et ce malaise ne t'es arrivé qu'une seule fois ou ça a continué ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:48

il faudrait juste regarder ou il faut.mais dis moi il y en a un qui est pourtant père de ce site qui se livre pas beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:04

Tu nous dit "moi c'est tout les jours mais c'est ma vie" qu'entend tu par la Lareinedesbolzes ???

Quand a d'autre experiences j'en ai eut oui, une autre fois j'etait dans mon lit et je pensait a un copain decedé a 15 ans dans un accident de la route et la j'entend des pas et quelqu'un me dire " oui c'est moi je suis la "!!! affraid

Mon sang n'as fait qu'un tour, je suis partie chercher ma mere chez la voisine ( et oui j'etait toute seule dans la maison ), je devait avoir une salle tete car elle a eccepté de rentrer avec moi !!

De toute facon c'est souvent que je resent ce sentiment que je ne suis pas seule, tant que ca ne va pas plus loin j'arrive a gerer, sinon la peur prend le dessus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
lareinedesbolzes




Messages : 228
Date d'inscription : 17/12/2009

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:33

les bolzes sont les habitants de la basse ville de Fribourg des sortes de minimoyes.
et quand je dis c'est ma vie c'est que je fais partie du cercle des sorciers fribourgeois oh bien entendu on lance pas de sortilèges mais nous avons l'occasion de voir pas mal de phénomènes étranges, mais étant fille de kabbaliste déjà toute petite nous étions bercer dans le paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:34

lareinedesbolzes a écrit:
les bolzes sont les habitants de la basse ville de Fribourg des sortes de minimoyes.
et quand je dis c'est ma vie c'est que je fais partie du cercle des sorciers fribourgeois oh bien entendu on lance pas de sortilèges mais nous avons l'occasion de voir pas mal de phénomènes étranges, mais étant fille de kabbaliste déjà toute petite nous étions bercer dans le paranormal


c'est très intéressant : j'ouvre un post dans la rubrique "témoignages" où tu pourras nous en dire plus sur vos pratiques... enfin si tu veux bien... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:21

nanou1502 a écrit:
Comme le dit si bien le titre je viens vous parler de mes expériences avec l'au delà, je ne suis pas médium du moins pas a ce que je sache ! lol!

Mais j'ai eut ma première expérience paranormale vers l'âge de 12 /13 ans, je me lève un matin pour aller au collège, comme d'hab je me prépare ( petit dej, lavé, habillé ...), je suis seule ( mes parents dorment ), il fait encore nuit ...

Et la je sent derrière moi une présence , une respiration, j'entends mon prénom et un soupir dans mon coup... affraid

Je me suis retourné tétanise, Rien, le vide le néant. Croyez moi j'ai eut du mal a m'en remettre en plus j'y est penser toute la journée.

Cette première expérience ma fait prendre conscience d'un autre monde, je me suis mise a prier pour ne pas que cela recommence...

Apparemment j'aurai des facilités avec ces choses la ! En effet j'avais un camarade de classe dont sa mère était médium ( c'était son métier ) qui un jours en me croisant dans la rue a dit a son fils qu'il ne fallait pas que j'ai peur, qu'il m'arriverai des choses inexpliqués, que c'était normal que j'avais des facilités... Shocked

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a des personnes comme moi parmi vous, ou alors si je suis totalement frappadingue ? What a Face

Ne t'inquiète pas, moi aussi il m'arrive des trucs bizarres ... des voix, des fantômes, etc ... c'est différent de toi, mais bizarre également ... ça remet beaucoup de chose en question qd tu ne t'intéresse pas a ce genre de chose a la base, tu es obligé de croire après ... comme je dis souvent, j'ai tendance a croire ce que je vois ... le problème est que ... j'ai vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

comme je l'ai dis un jour : "ouvrez votre esprit et vous verrez..." (j'ai un côté philosophe à mes heures perdues hi hi hi... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:41

Astya , toi tu as des visions, donc c'est palpable pour toi moi je crois que ma peur bloque toute possibilité d'avancer dans ce sens ....

D'un coté j'aimerai voir les fantomes ou avoir des flashs, mais j'ai la trouille et je doit bloquer mon esprit ... Car je resent parfois les choses mais ne les vois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:02

nanou1502 a écrit:
Astya , toi tu as des visions, donc c'est palpable pour toi moi je crois que ma peur bloque toute possibilité d'avancer dans ce sens ....

D'un coté j'aimerai voir les fantomes ou avoir des flashs, mais j'ai la trouille et je doit bloquer mon esprit ... Car je resent parfois les choses mais ne les vois pas !!!!


beaucoup de personnes n'utilisent pas la totalité de leur cerveau... la plupart des personnes n'utilisent que 20 % de la capacité de leur cerveau... Ce qui n'est pas le cas des personnes dites "voyantes". drunken


moi aussi j'ai souvent ce que l'on appelle de l'intuition sans voir les choses... Serait-ce cela le 6ème sens... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:13

nanou, quand tu vois un ballon bouger tout seul, rouler vers lavant et reculer plusieurs fois puis retourné d'où il vient, sa rassure pas affraid quand tu sens qu'on te tire sur le pull idem affraid quand on te tape sur la tête affraid qd tu entends une voix ... etc et quand tu mange tranquille et que soudain tu vois une femme se précipiter a la fenêtre la gueule grande ouverte au point de déformer son visage, les main en avant et coller ses main sur ta fenêtre a un point que ça te fait sursauté et paf sa disparaît d'un coup affraid
tu sais parfois, je fais pas ma maligne ... j'ai peur aussi. Moi j'aime pas voir de fantôme ou des chose bouger etc ... je ne suis pas différente des autres ...

tu fais des méditations ?

Sinon pour l'histoire du cerveau, j'y crois aussi, je pense qu'une partie des réponses ce trouve la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

astya a écrit:
nanou, quand tu vois un ballon bouger tout seul, rouler vers lavant et reculer plusieurs fois puis retourné d'où il vient, sa rassure pas affraid quand tu sens qu'on te tire sur le pull idem affraid quand on te tape sur la tête affraid qd tu entends une voix ... etc et quand tu mange tranquille et que soudain tu vois une femme se précipiter a la fenêtre la gueule grande ouverte au point de déformer son visage, les main en avant et coller ses main sur ta fenêtre a un point que ça te fait sursauté et paf sa disparaît d'un coup affraid
tu sais parfois, je fais pas ma maligne ... j'ai peur aussi. Moi j'aime pas voir de fantôme ou des chose bouger etc ... je ne suis pas différente des autres ...

tu fais des méditations ?

Sinon pour l'histoire du cerveau, j'y crois aussi, je pense qu'une partie des réponses ce trouve la Wink


pour l'histoire du ballon, je pense que ça s'explique par les secousses sismiques si peu perceptibles par nous que nous ne les sentons pas mais que le ballon, lui, ressent lorsqu'il roule sur le sol... study
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:23

je ne crois pas, il y avais plusieurs ballon, alors pourquoi un seul bougerait ? bon j'ai regardé si courant d'air etc, je cherche qd meme des raisons plus terre a terre mais bon ... une fois il y avait une cigarette dans un cendrier, bien verticale ... d'un coup elle s'est balancé d'une façon qu'elle aurait du tombée ... et bien non, elle a continuée a se balancer et et revenue elle aussi dans sa position initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:26

astya a écrit:
je ne crois pas, il y avais plusieurs ballon, alors pourquoi un seul bougerait ? bon j'ai regardé si courant d'air etc, je cherche qd meme des raisons plus terre a terre mais bon ... une fois il y avait une cigarette dans un cendrier, bien verticale ... d'un coup elle s'est balancé d'une façon qu'elle aurait du tombée ... et bien non, elle a continuée a se balancer et et revenue elle aussi dans sa position initiale ...


ah oui effectivement... c'est très troublant Astya ! affraid

sais-tu si tu n'aurai pas, des fois (c'est une idée...) un don de télékinésie que tu ne connaîtrais pas ? (c'est à dire pouvoir faire bouger les objets à distance sans le faire exprès)... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Je ne sais pas, j'y ai pensé effectivement ... vu que je ne fait rien exprès ... comme je disais, je subit et ne contrôle rien ... donc ça peut-être une possibilité mais la je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:32

si je te dis cela c'est parce que, très souvent, lorsqu'il y a des manifestations d'attaques paranormales, et que des objets bougent aussi, il y a une personne de la maison qui a ce don là... c'est réccurrent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:35

Ha oui ? je ne savais pas ... étant donné que j'étais seule a chaque fois est-ce possible ? Shocked ce qui expliquerait que mon réveille était devenu fou ? sonnerie a n'importe quelle heure, qui se coupe tout seule au bout d'une seconde puis le rappel au bout de 30s puis le 3ème rappel qui ne se coupe pas ? Laughing ou le téléphone qui se met a afficher des chiffre sans que je tape ? Rolling Eyes

donc tu confirmerais mon doute ? Very Happy étrange tout de même Razz
en gros tu dis que je me fais peur toute seule ? Laughing Laughing Laughing trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:31

ah oui tout à fait Astya ! si tu as ce don, ça ne m'étonne pas que ton réveil tombe dingo !... What a Face

et cela expliquerai ce qui est arrivé à la cigarette dans le cendrier : tu la regardais non ?... peut-être que, inconsciemment, en la regardant (toujours sans le faire exprès), tu l'as bougé...


il faudrait que tu fasses l'essai de te concentrer sur un objet et d'essayer de le déplacer... je pense que tu n'y arriveras pas tout de suite mais qui sait !... sait-on jamais... peut-être qu'un jour tu réussiras à bouger des objets volontairement par la pensée ! What a Face


Dernière édition par Catandcie le Sam 16 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pfffff bon, avec tout ça il faudrait que j'apprenne a contrôler Laughing c'est mon plus grand defaut sur le sujet, je controle pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:38

l'amie dont je t'ai parlé dans un autre post et qui avait des dons de médium ne contrôlait pas non plus ses visions...et lorsqu'elle en avait, on ne pouvait pas la toucher sous peine qu'elle crie comme une malade ! de peur panique !... on le savait et on ne la touchait pas dans ce cas là...

un jour, elle m'a dit qu'en vieillissant et en prenant de l'âge, qu'un spécialiste des phénomènes paranormaux qu'elle avait vu avec ses parents (recommandé par un médecin diplômé : mais je n'ai pas son nom : ce spécialiste des phénomènes paranormaux la suivait depuis qu'elle avait l'âge de 6 ans ! date où elle a eu sa première vision !) lui avait expliqué que plus elle prendrait de l'âge, plus elle arriverait à maîtriser son don... et qu'elle ne devait pas en avoir peur. drunken

peut-être est-ce pareil pour toi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:44

ha mais les visions ne me font pas peur, et 'j en ai quand état méditatif, parfois, si, je vois des images mais c'est diffèrent ... ce ne sont pas de long films Wink je me demande même si ce n'est pas un accès aux annales akashiques ... j'ai ça depuis très jeune aussi, mais je croyais en de simple rêves éveillés et que ça le faisait a tout le monde, jusqu'à une certaines vision, j'ai vu ce que mon chéri voyais alors qu'il était a 150 km de moi, j'avais demandé a un pote si ça avait une signification comme le rêve du sommeil, c'est la qu'on s'est rendu compte ... j'avais 30 ans ... comme quoi on peut vivre des choses sans le savoir ...
non ce qui me fait peur se sont les entités ... démons ... ce genre de choses quoi ...

pour les sorties astrales, ce n'est pas la sortie en elle même qui me fait peur, c'est ce que je risque de trouver derrière affraid apres le reste, les intuition, flashes, visions, etc ça j'aime bien au contraire I love you

Bon je vais manger, bisous a+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:55

et bien d'après ce que je sais des sorties astrales c'est que tu te retrouve à un autre endroit et ça peut être à des kilomètres de chez toi ! ainsi, tu peux te retrouver à divers endroits en même temps ! drunken

par contre, je ne sais pas si cela relêve de la lévitation ou du don d'ambiguïté... comment faire la différence ?...


voici 2 articles que j'avais écris sur le sujet :

La lévitation

et

Don d'ambiguîté


je fais aussi une pause : bon appétit Astya ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

Non, ce n'est pas tout a fait ça ... la sortie astral, tu sorts de ton corps, et tu peux te promener partout effectivement, maintenant les autres ne te voit pas, ou peut-être certain comme un fantôme ? et tu peux aussi aller sur d'autres plans ... certains rencontre des êtres de lumière, il y a les plans supérieurs, et les plans inférieurs ... rien a voir avec un dédoublement.
lévitation, est le fait de s'élever, mais pas sortir de son corps.
La bilocation, c'est le fait de se trouver a deux endroit diffèrent, les gens te voit ici mais d'autres te vois la bas, je ne sais pas si on peut considérer sa comme une sortie de corps, je dirais plutôt un dédoublement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Mes experiences avec l'au dela ! Empty
MessageSujet: Re: Mes experiences avec l'au dela !   Mes experiences avec l'au dela ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes experiences avec l'au dela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience avec la lumiere or
» Voyage au-delà de mon cerveau
» Farnese : l'explorateur de l'au-dela
» Enquêtes extraordinaires - Ils reçoivent des signes de l'au-delà
» discution avec Sandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: