Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux 11-bla10


J'ouvre ici un post sur lequel vous pourrez enregistrer et répertorier toutes les histoires dont que vous répertorié sur le net en ce qui concerne les animaux et les phénomènes paranormaux. Cette partie servira de registre d'enregistrement à ces phénomènes très intéressants. What a Face

Seule chose à respecter : ne pas mettre de vidéo sans l'accord de l'administrateur du forum (Esotemyst). Seuls les liens constructifs seront retenus : les liens fantaisistes seront retirés des messages. Merci de bien vérifier, avant de poster, que votre histoire n'est pas déjà répertoriée parmi les posts déjà inscrits ici (pour ne pas faire de doublons).

Pas de témoignage personnel : il y a déjà une rubrique à cet effet dans le forum. Merci de vous y reporter si vous êtes personnellement concernés.

Chaque post devra comporter :

- un titre principal qui puisse être répertorié par Google : (exemple : Mort, un chat qui prédit la mort et pas "un chat qui..." ; ce qui ne serait pas assez précis pour les répertoires Google... ici, le mot principal est "Mort").

- mettre la source de votre information.

- si vous voulez mettre des vidéos, les mettre dans la partie : "en attente de validation" en mentionnant le titre de ce forum : "répertoire des phénomènes paranormaux sur les animaux" pour que l'administrateur puisse s'y retrouver.

- 1 post par histoire répertoriée. Merci de ne pas mettre plusieurs histoires sur un même post.

- pour terminer, ne mettez uniquement que les faits : si vous voulez en discuter, ouvrez un post dans la partie paranormal. Ce répertoire ne doit servir qu'à enregistrer uniquement les faits et c'est tout, tels qu'ils sont et sans interprétation de votre part pour rester le plus objectif possible.


Enfin, je vous remercie de votre participation. D'autres répertoires suivront par la suite ; soit un répertoire par thème.

Merci à vous ! Vous pouvez maintenant poster !


Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Crea_a11
[u]


Dernière édition par Catandcie le Dim 14 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

Oscar, un chat qui prédit la mort

DON | Le félin, qui réside dans une maison de retraite aux Etats-Unis, se blottit contre les malades proches de la fin.


Tigré blanc et gris, Oscar est un petit chat de deux ans en apparence très ordinaire. Et pourtant, cet animal qui réside dans une unité de soins pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer aux Etats-Unis est doté d'un sixième sens: il pressent le décès des patients. Lundi, le médecin responsable de cette structure, David Dosa, a dressé un bilan des capacités hors du commun du félin.

Comment procède l'animal? Toujours de la même manière. Il se ballade de chambre en chambre, et ne s'attarde qu'auprès des patients proches de la mort. «Il semble comprendre quand les patients sont sur le point de mourir» remarque David Dosa.

Pour le gériatre, il ne peut pas s'agir d'un hasard, puisque depuis la parution de son premier article, en 2007, dans le New England Journal of Medicine, le chat a doublé le nombre de cas détectés.

Selon le spécialiste, Oscar, à l'image de certains chiens dont le flair permet de repérer le cancer, est capable de sentir les cétones, substances dégagées par les cellules mourantes.


Source : La Tribune de Genêve
Oscar, le chat qui prédit la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

L'adieu de Bonika

La soeur de Mlle Wera Krijanowski, Mlle Lubow Krijanowski, nous raconte le fait suivant, qui lui est arrivé, et qui se rapporte à la question si débattue de l'âme des animaux. Il s'agit d'un petit chien, qui était notre favori à tous. C'est d'ailleurs un peu à cause de cette affection et des gâteries exagérées qui en était la conséquence. L'animal tomba malade. Il souffrait de suffocation et toussait; le médecin-vétérinaire qui le soignait estimait que la maladie n'était pas dangereuse. Néanmoins, Wera s'inquiétait beaucoup; elle se levait la nuit pour lui faire des frictions et lui donner sa médecine; mais personne ne pensait qu'il pût mourir. Une nuit, l'état de Bonika ( c'était le nom du petit chien ) empira tout à coup; nous eûmes de l'appréhension et on résolut que, dès le matin, on irait chez le vétérinaire, car si l'on s'était contenté de le faire appeler, il ne serait pas venu nous voir. Donc, au matin, Wera et notre mère partirent avec le petit malade, moi je restai et me mis à écrire. J'étais si absorbée que j'oubliai le départ des miens, quand, tout à coup, j'entendis le chien tousser dans la chambre voisine. C'était là que se trouvait sa corbeille ( le petit lit du chien ) et, depuis qu'il était malade, à peine commençait-il à tousser ou à gémir que quelqu'un de nous allait voir ce dont il avait besoin, lui donnait à boire et lui présentait sa médecine, ou lui ajustait le bandage qu'il portait au cou. Poussée par l'habitude, je me levai et m'approchai de la corbeille; en le voyant vide, je me rappelai que maman et Wera étaient parties avec Bonika, et je restais perplexe, car la toux avait été si bruyante et si distincte qu'il fallait rejeter toute idée d'erreur.

J'étais encore pensive devant la corbeille vide, quand, près de moi, se fit entendre un de ces gémissements dont Bonika nous saluait quand nous rentrions; puis un second qui semblait venir de la chambre voisine; enfin, une troisième plainte qui semblait se perdre dans le lointain. J'avoue que je restai saisie et prise d'un frémissement pénible; puis l'idée me vint que le chien avait expiré. Je regardai la pendule, il était midi moins cinq. Inquiète et agitée, je me mis à la fenêtre et j'attendis les miens avec impatience. En voyant Wera revenir seule, je courus vers elle et lui dit à brûle-pourpoint :

« Bonika est mort. »

« Comment le sais-tu ? » dit-elle, stupéfaite.

Avant de répondre, je lui demandai si elle savait à quelle heure précise il avait expiré.

« Cinq minute avant midi », me répondit-elle, et elle me raconta ce qui suit :

Quand elles étaient arrivées chez le vétérinaire, vers onze heures, celui-ci était déjà sorti; mais le domestique pria instamment ces dames de vouloir bien attendre, vu que vers midi son maître devait rentrer, car c'était l'heure qu'il avait coutume de recevoir. Elles restèrent donc, mais comme le chien se montrait toujours agité, Wera tantôt le posait sur le divan, tantôt le mettait à terre et consultait le pendule avec impatience. A sa grande joie, elle venait de constater qu'il n'y avait plus que quelques minutes avant midi, lorsque le chien fut repris d'une suffocation. Wera voulut remettre le chien sur le divan; mais comme elle le soulevait, elle vit tout à coup l'animal ainsi que ses mains inondées d'une lumière pourpre si intense et si éclatante que, ne comprenant rien à ce qui arrivait, elle cria « Au feu !» Maman ne vit rien; mais comme elle tournait le dos à la cheminée, elle pensait que le feu s'était pris dans sa robe, et elle se retourna, effrayée : elle reconnut alors qu'il n'y avait pas de feu dans la cheminée, mais aussitôt après, on constata que le chien venait d'expirer, ce qui fit que maman ne pensa plus à gronder Wera pour son cri intempestif et la peur qu'elle lui avait faite.

Article parut dans le volume VIII, p. 45, des Annales des sciences psychiques, reproduit d'un texte de la Revue Italienne Il Vessillo Spiritista.
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:37

Une vision collective – Une dame blanche et son chien
En ces derniers cinq mois, nous avons assisté aux manifestations spontanées les plus extraordinaires. Nous avons tous, dernièrement, écouté une voix qui nous appelait par notre nom en plein jour, et avons assisté aux apparitions répétées d'une dame blanche, un fantôme féminin de haute taille, habillé de blanc, et que tous les membres de la famille purent voir, sauf moi, qui ai pu, par contre, en entendre la voix résonner, merveilleusement distincte, en présence de toute ma famille. L'apparition a été vue plusieurs fois collectivement par diverses personnes, presque toujours en bonne lumière, et quelques fois en plein jour.

Deux fois, le fantôme a dialogué avec les témoins.

Il y a une quinzaine de jours, ces merveilleuses manifestations ont atteint leur apogée par l'apparition en plein jour du fantôme vêtu de blanc, accompagné d'un chien. Un après-midi, ils ont été vus ensemble à deux reprises par deux différentes personnes successivement. Le même jour, le chien a été vu trois fois tout seul; une fois, quatre personnes l'ont vu collectivement; parmi elles, il y avait une fillette de deux ans, qui a couru derrière le chien-fantôme jusqu'au-dessous du lit, où il avait disparu.

Tout cela se passait en pleine clarté du jour et ce fantôme de chien a été revu plusieurs fois depuis. Tout ceux qui l'ont vu sont d'accord pour décrire un chien terrier haut, blanc, avec une grosse tache noire irrégulière sur le dos, oreilles droites et courtes, queue droite. On remarqua, en outre, qu'il semblait secoué par un fort tremblement de tout le corps et que le poil de sa robe était plus court et plus luisant qu'il devrait l'être. Or, cette description correspond exactement à celle d'un chien qui m'appartenait et qui est mort il y a douze ans environ; j'en avais presque oublié l'existence. Aucune des personnes qui l'ont décrit ne l'avaient connu de son vivant et n'avaient même su qu'il eût existé.

Ma tante ( puisque c'est son fantôme qui se manifeste ) est morte il y a six ans; elle avait beaucoup aimé le chien qui l'accompagne. Il est à remarquer que, mon chien était caractérisé par une exubérante vitalité, qui se manifestait par un violent tremblement qui secouait son corps chaque fois qu'on éveillait son attention. N'oublions pas que tous ces détails véridiques étaient absolument ignorés de ceux qui virent et décrirent le fantôme de l'animal. Je rappellerai aussi qu'avant sa manifestation, on avait entendu des aboiements et grattements caractéristiques, qui se produisaient en même temps que la dame blanche apparaissait; mais comme aucun de nous n'avait vu encore des fantômes animaux, ces manifestations auditives furent pour nous inexplicables, jusqu'au jour où l'apparition du chien vint éclaircir ce mystère. La signification théorique de ce mémorable évènement ressort d'une manière fort nette; c'est-à-dire qu'il tend à prouver ce que logiquement on devrait présumer, que l'esprit d'un chien, comme celui de sa maîtresse, peut survivre à la mort du corps.


Auteur : Révérand Charles L. Tweedale
Article publié par Light London, 1911, p. 101
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:39

Le fantôme d'un Saint-Bernard qui peut ouvrir une porte



Permettez moi de vous relater un petit fait qui touche aux manifestations parapsychologique. Il ne s'agit pas d'une personne, mais d'une bête un peu solitaire, aimant l'étude et non le monde, je n'ai pas d'amis; mais j'en ai eu un : c'était un chien. Ce chien était intelligent plus que bien des hommes. C'était mon gardien, lorsque la nuit je restais seul à contempler le ciel, il était fidèlement couché à mes pieds, son épaisse fourrure (c'était un Saint-Bernard) me couvrait les jambes, il m'était difficile de bouger lorsqu'il fallait suivre la marche d'une étoile. Si j'étais dans ma chambre et lisais, il restait assis me regardant, et je dirai même me comprenant. Je sentais qu'il aimait autant la solitude que moi, c'est pour cela que nous ne nous quittions pas. Je vous fais cet exposé pour que vous puissiez comprendre mon affection pour lui, et pourquoi je le considérais comme un ami.

Voilà donc mon récit : C'était en décembre 1910, le 14 exactement, que ma mère emmena mon Boby avec elle. Je dois noter avant tout qu'il avait la désagréable habitude, lorsque que quelqu'un approchait, de se porter vers lui un peu trop bruyamment; en second lieu, que, lorsque je discutait avec mon père, il se mettait de la partie et tenait sérieusement de mon coté. Après avoir reçu une plainte, mes parents résolurent de le faire abattre, et ce, sans me prévenir. C'était un soir, à 19h30. J'étais dans ma chambre et j'entendis la porte s'ouvrir (il l'ouvrait seul, étant aussi grand que moi, il mesurait 1m80). Donc, j'entendis la porte s'ouvrir et vis apparaître mon Boby. Il resta, l'air souffrant, sur le seuil. Je disais : « Vient Boby! » mais il n'obéit pas. Je répétais alors mon ordre, il arriva. Il me frôla les jambes et se coucha sur le parquet; je voulus le caresser, mais… rien, il n'était plus là ! Je me précipitai hors de ma chambre; la porte était restée ouverte; je téléphonai à Lausanne (2 km); je demandai le Clos d'Équarrissage, et voici textuellement quel a été notre dialogue :

- Bonjour, Clos d'Équarrissage.

- Avez-vous vu une dame habillée en noir avec un chien Saint-Bernard?

- On vient d'en abattre un, il y a deux minutes à peine; il est couché et la dame est là!

À ces mots, je tombai à la renverse et je m'évanouis. Lorsque je revins à mon état naturel, je demandai mon chien : il n'était pas là, il était mort. Telle est l'histoire de mon Boby; il est à remarquer qu'à la minute où il mourrait, je l'ai vu de mes propres yeux et, ce qui enlève tout le doute d'hallucination, c'est que la porte s'est ouverte d'elle-même.

Auteur : M.G. Graeser
Article publié dans les Annales des sciences psychiques (1912, p. 279)
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
chris-voyance




Messages : 7
Date de naissance : 31/05/1980
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : Ardennes

Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Il est vrai aussi par exemple et celà as été prouvé à de trés nombreuses reprises, que les animaux, comme les trés jeunes enfants, percoivent beaucoup plus facilement la présence d' entités, d' ames errantes, d' esprits etc ... ( suivant l appellation qu' on leur donnent ) ...

Bien souvent l' on peut voir des chats avoir les poils se hérissés, les chiens grogner dans une direction ou rien n' est perceptible pour une personne qui n' est pas médium ...

Tout comme les jeunes enfants dont les parents pensent hélas trop souvent qu' ils s' inventent des amis imaginaires !!!
De mon point de vue, je dirais qu' ils ne sont pas si imaginaires que celà, meme pas du tout Wink

Au contraire, soyez plus à l' écoute de ce que vos jeunes enfants vous disent de sur leur ami "invisible" vous serez surpris des détails précis, et en vérifiant verrez que ces enfants ont bien vécu mais sont des ames d' enfants décédés ...

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-voyance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Empty
MessageSujet: Re: Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux   Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux : encyclopédie de recensement de phénomènes étranges chez les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message divisé de : Animaux encyclopédie
» Cryptozoologie : la science des animaux inconnus
» Phenomenes paranormaux chez des pompiers !!!
» bruit etranges
» OVNIS : encyclopédie des phénomènes paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: L'Encyclopédie Paranormal et Mystérieuses :: Encyclopédie des phénomènes paranormaux et mystérieux-
Sauter vers: