Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Passage dans une autre dimension

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:07

Un autre phénomène de la même veine que j'ai posté précédemment.



Nous avons vécu ma fille Morgane et moi-même un phénomène des plus étrange au début du mois de septembre 2005. Je n'ai plus le souvenir exact de la raison incitant Morgane à faire une recherche sur l'architecture des maisons de notre région, plus précisément sur celles possédant une tour, les faisant ressembler à de petits châteaux. Je lui expliquai qu'en fait il s'agissait à l'origine de pigeonniers, qui furent aménagés en pièces viables, pour exemple je lui désignai une propriété visible de chez nous, - une haie dissimule la partie habitable, par contre on aperçoit les toits - Lorsque nous fûmes sorties dans notre cour afin de voir le haut de la tour, elle ne s'y trouvait pas. Je commençais à douter de moi-même, je savais pertinenment avoir toujours connu cette ancienne ferme avec son pigeonnier. Pourquoi avait-il subitement disparu quand on s'y intéressait ?

Presque chaque jour, nous partions en promenade, notre destination était le point de vue sur la colline derrière chez nous, un peu plus tard nous passâmes près de la dite maison et constatâmes l'absence du pigeonnier. Du sommet de la colline la vue plongeante permettait une meilleure visibilité des bâtiments. Arrivées à destination, il n'y eu aucun doute, il n'était pas là !

Les jours suivants j'excerçai une légère surveillance puis la relâchait par oubli.


Vers la fin septembre j'avais oublié cet incident, je m'apprêtai un matin à partir au super-marché faire des courses, lorsque mon regard se posa sur la fameuse maison et je découvris le retour du pigeonnier.
- " Enfin il est revenu ! Je ne suis pas gâteuse. Dis-je, à voix haute
Je courus prévenir ma fille qui sortit avec moi, elle n'en revenait pas, non plus. Nous nous demandions pourquoi les objets disparaissent pour quelque temps, ou bien aurions-nous toutes deux, la faculté d'accéder à d'autres dimensions parallèles ?
Ou bien serait-ce une manipulation de la part de quelqu'un ou quelque chose engendrant l'invisibilité ?
Ce pourrait être, un passage s'étendant sur notre quartier et, ouvrant sur une ou des dimensions voisines de la nôtre.
Je poursuis aujourd'hui encore mes recherches concernant la probabilité la plus certaine de ce qui c'était passé, j'espère que d'autres évènements dans le futur m'aideront à résoudre ce mystère.


A l'heure actuelle je n'ai guère avancé dans mes recherches et mes supputations.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:42

je pense en effet que c'est bizarre, monde parallele possible, je pense surtout que ca viend du lieu ou tu habites, ca c'est certains !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:43

C'est bien possible qu'il s'agisse du lieu ou nous habitons. Personne dans le quartier ne semble avoir assister à ce genre de manifestations, j'ai eu l'occasion d'en parler avec des voisins qui n'ont rien remarquer de particulier ou bien certains se taisent craignant d'attirer des quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:12

Lilith 168 a écrit:
Un autre phénomène de la même veine que j'ai posté précédemment.



Nous avons vécu ma fille Morgane et moi-même un phénomène des plus étrange au début du mois de septembre 2005. Je n'ai plus le souvenir exact de la raison incitant Morgane à faire une recherche sur l'architecture des maisons de notre région, plus précisément sur celles possédant une tour, les faisant ressembler à de petits châteaux. Je lui expliquai qu'en fait il s'agissait à l'origine de pigeonniers, qui furent aménagés en pièces viables, pour exemple je lui désignai une propriété visible de chez nous, - une haie dissimule la partie habitable, par contre on aperçoit les toits - Lorsque nous fûmes sorties dans notre cour afin de voir le haut de la tour, elle ne s'y trouvait pas. Je commençais à douter de moi-même, je savais pertinenment avoir toujours connu cette ancienne ferme avec son pigeonnier. Pourquoi avait-il subitement disparu quand on s'y intéressait ?

Presque chaque jour, nous partions en promenade, notre destination était le point de vue sur la colline derrière chez nous, un peu plus tard nous passâmes près de la dite maison et constatâmes l'absence du pigeonnier. Du sommet de la colline la vue plongeante permettait une meilleure visibilité des bâtiments. Arrivées à destination, il n'y eu aucun doute, il n'était pas là !

Les jours suivants j'excerçai une légère surveillance puis la relâchait par oubli.


Vers la fin septembre j'avais oublié cet incident, je m'apprêtai un matin à partir au super-marché faire des courses, lorsque mon regard se posa sur la fameuse maison et je découvris le retour du pigeonnier.
- " Enfin il est revenu ! Je ne suis pas gâteuse. Dis-je, à voix haute
Je courus prévenir ma fille qui sortit avec moi, elle n'en revenait pas, non plus. Nous nous demandions pourquoi les objets disparaissent pour quelque temps, ou bien aurions-nous toutes deux, la faculté d'accéder à d'autres dimensions parallèles ?
Ou bien serait-ce une manipulation de la part de quelqu'un ou quelque chose engendrant l'invisibilité ?
Ce pourrait être, un passage s'étendant sur notre quartier et, ouvrant sur une ou des dimensions voisines de la nôtre.
Je poursuis aujourd'hui encore mes recherches concernant la probabilité la plus certaine de ce qui c'était passé, j'espère que d'autres évènements dans le futur m'aideront à résoudre ce mystère.


A l'heure actuelle je n'ai guère avancé dans mes recherches et mes supputations.


Ce que tu vois (le pigeonnier qui apparaît et disparaît), ça ne serait pas plutôt des visions du passé et du présent ou du futur (sait-on jamais...) que tu aurais ?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:29

A oui je n'avais pas pensé a ca , mais toute les deux ont vu le phenomene donc bizarre !

Regarde si dans ta maison ou a proximité il n'y aurait pas un symbole du serpent se mordant la queue ???

Passage dans une autre dimension Ourobo10


Ca pourrait indiqué un lieu sacré, et certain evoque la theorie du voyage dans le temps, avec des breches temporelles a certains endroit que les ancien aurait marqué de ce sceau !!!
Ca vaut le coup de verifier non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:08

Oui tu as raison Nanou ça vaut le coup de vérifier. Il y a 2 ans a un endroit précis dans le jardin, -qui se trouve sur le côté de la maison vers l'ouest- pendant que je bêchait il m'est venu à l'esprit qu'il y avait là quelque chose d'important d'enterré, je devais creuser un peu plus profond, j'y ai découvert de très vieux clous, un gong aussi rouillé et une clé, rien de probant.
Quel indice, peux-tu me donner sur l'endroit qui pourrais m'aider à découvrir ce symblole.

Une bonne hypothèse également Catandcie, celle des visions du passé et du présent ou du futur que je pourrais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

Charpente vielles poutres , pierres etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:20

Regarde ça, ça t'intéressera peut-être, ce sont de histoires similaires Passage dans une autre dimension Icon_wink

Les vortex - Les dimensions cachées

moi, je n'ai jamais vécu ce genre d'expériences, mais dans cette vidéo, Jimmy Guieu parle de vortex, de portes sur le futur ou le passé Passage dans une autre dimension Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

Merci Astya, j'ai déjà vu, mais je vais me les revisionnés tout de même, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
astya
Partenaire Forum
astya


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 54
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:03

Passage dans une autre dimension Icon_wink de rien Passage dans une autre dimension Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:51

nanou1502 a écrit:
A oui je n'avais pas pensé a ca , mais toute les deux ont vu le phenomene donc bizarre !

Regarde si dans ta maison ou a proximité il n'y aurait pas un symbole du serpent se mordant la queue ???

Passage dans une autre dimension Ourobo10


Ca pourrait indiqué un lieu sacré, et certain evoque la theorie du voyage dans le temps, avec des breches temporelles a certains endroit que les ancien aurait marqué de ce sceau !!!
Ca vaut le coup de verifier non ??


intéressant Nanou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

nanou1502 a écrit:
Charpente vielles poutres , pierres etc....
Oui !! oui !! oui !!!! bounce cheers Merci pour le tuyau Nanou, J'attendrai qu'il fasse un peu plus doux avant de monter aux greniers, mais je vais vérifié les murs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:39

Tu nous dira comment se passe tes prospections ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:31

nanou1502 a écrit:
Tu nous dira comment se passe tes prospections ! Wink

Oui bien sûr je vous tiendrais au courant.
Penses-tu que ce signe à plus de chance de se trouver à proximité des portes ou des fenêtres, car dans la grange une partie des murs intérieurs est crêpie.
Autre chose crois-tu que des pignons en pierre puissent avoir une signification.
J'ai omis de préciser que la maison est construite en pierres blanches du Quercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:39

nanou1502 a écrit:
A oui je n'avais pas pensé a ca , mais toute les deux ont vu le phenomene donc bizarre !

Regarde si dans ta maison ou a proximité il n'y aurait pas un symbole du serpent se mordant la queue ???

Passage dans une autre dimension Ourobo10


Ca pourrait indiqué un lieu sacré, et certain evoque la theorie du voyage dans le temps, avec des breches temporelles a certains endroit que les ancien aurait marqué de ce sceau !!!
Ca vaut le coup de verifier non ??


Ton idée sur un symbole me fait penser à ceux laisser par les Templiers qui leur servaient à repérer les lieux où se trouvaient certaines choses importantes de leur ordre. Ces symboles particuliers se trouvent très souvent sur les murs extérieurs des bâtisses, mais ils ne sont pas toujours décelables au premier coup d'oeil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:43

C'est possible mais je ne sait pas trop !!

il faudrait que je fasse plus de recherches sur le sujet !

une autre solution pour mieux connaitre l'endroit ou tu vies, c'est de se documenter sur le lieux lui meme, mais c'est pas evident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:45

Lilith apres recherche il y a des signes laissé par les druides pour signifier l'emplacement des haut lieu teluriques !!!

Dans la tradition celte , ces lieux sont signalés , quelle que soit sont importance, par un menhir ou une statue sacré. Les vierges noires etr les menhir avaient pour role, d'attirer, de condenser, d'amplifier les influence benefiques de la terre et du cosmos .
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:41

Premièrement le serpent qui se mort la queue est simplement le symbole de l'infinie.
Deuxième peut tu nous dire nanou d'où tu sorts ces informations sur les statues et les menhirs celtes ?
Je dit ça simplement parce que les celtes ne représentaient pas de forces divines sous formes de statues avant l'acculturation romaine, et les menhir ne sont pas d'époque celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:01

Je trouve mes infos sur divers suports, magazines, livres, internet !!!

Je sais que les menhir sont d'origine du neolithique je ne suis pas inculte, maintenant la culture celte s'en est beaucoup servi quitte peut etre a les deplacer !!!

Bizarrement je lit actuellement un livre sur la cathedrale de chartre et au merveille construite sur un temple druidique avec un puits et la representation d'une madone noire devenue maintenant notre dame de sous terre ....

Donc quand j'ai une info je la fait partager, libre a vous d'y croire ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Baroudeur63

Baroudeur63


Messages : 132
Date d'inscription : 10/12/2009

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:13

Tout à fait mais vois tu il ne faut prendre tout ce qu'on lit ou visionne pour argent comptant.
Maintenant en quoi la "culture celte" s'est servie des menhirs ?
Il s'agit plutôt d'une vision romantique qui associe ces mégalithes aux celtes.

Ensuite que veut dire "temple druidique" ? Un sanctuaire celte ? gallo-romain ?
Il n'y a rien d'étrange, beaucoup de cathédrales sont construites sur d'anciens sanctuaires, ça permettait de remplacer le culte, voir d'assimiler l'un à l'autre avec pour les autochtones plus une idée d'évolution que de remplacement.
Présente nous cette "madone", son origine, sa datation...

Il faut toujours replacer les choses dans leur contexte et ne pas tout mélanger comme on le fait souvent pour créer du merveilleux, notamment avec Chartes: le labyrinthe, l'arche d'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:44

Lilith 168 a écrit:
nanou1502 a écrit:
A oui je n'avais pas pensé a ca , mais toute les deux ont vu le phenomene donc bizarre !

Regarde si dans ta maison ou a proximité il n'y aurait pas un symbole du serpent se mordant la queue ???

Passage dans une autre dimension Ourobo10


Ca pourrait indiqué un lieu sacré, et certain evoque la theorie du voyage dans le temps, avec des breches temporelles a certains endroit que les ancien aurait marqué de ce sceau !!!
Ca vaut le coup de verifier non ??


Ton idée sur un symbole me fait penser à ceux laisser par les Templiers qui leur servaient à repérer les lieux où se trouvaient certaines choses importantes de leur ordre. Ces symboles particuliers se trouvent très souvent sur les murs extérieurs des bâtisses, mais ils ne sont pas toujours décelables au premier coup d'oeil. Laughing


non en fait ce symbole représente le "dragon qui entoure la Terre". Il y a une légende à ce sujet là. J'en ai déjà parlé sur mon blog dans la partie sur les légendes relatives aux dragons. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:48

Lilith tu en ais ou de tes recherches pour ta maison et l'endroit ou tu vis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Catandcie

Catandcie


Messages : 1804
Date de naissance : 30/09/1971
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 52

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:28

alors Lilith, tu nous as ramené un souvenir de ton passage dans l'autre dimension ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:02

nanou1502 a écrit:
Lilith tu en ais ou de tes recherches pour ta maison et l'endroit ou tu vis ????

A ce jour mes recherches sont au point mort. J'ai toutefois trouvé quelques éléments sur des évènements survenus entre l'an 900 et jusqu'au XIVème siècle, dans mon village. Il s'avère presque impossible d'avoir des informations sur cette période car les archives communales et celle de l'abbaye ont été détruites pendant l'occupation des Anglais et par la suite lorsque les protestants envahirent la région. Je ne perds pourtant pas espoir, il existe à quelques kilomètres de chez moi une bibliothèque privée mis à la disposition du public. Elle contiendrait d'anciens documents. Une information m'a surprise, il existerait des doubles d'archives au vatican et il serait impossible d'avoir accès à celles-ci, d'après certains chercheurs ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:05

Catandcie a écrit:
alors Lilith, tu nous as ramené un souvenir de ton passage dans l'autre dimension ? What a Face
J'ai pensé à vous en ramener un, mais toutes les boutiques étaient fermées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Passage dans une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: Passage dans une autre dimension   Passage dans une autre dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte des étoiles : voyager vers un autre monde dans une autre dimension ?
»  Explosion dans un four de la centrale nucléaire de Marcoule dans le Gard !
» Un autre rêve : DES TRANSFORMERS
» Daevon une âme parmis d'autre ^^ )
» Y aurait-il quelqu'un d'autre qui pratique l'écriture automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: