Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les Illuminatis et l'énergie libre

AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: Les Illuminatis et l'énergie libre   Sam 4 Oct - 14:16

"Partout il est question de "l'énergie libre" et de comment serait le monde si on nous autorisait à en faire usage... Mais, vous êtes-vous un jour interroger sur ce qu'en ont fait les Illuminatis -ces fameux "Maîtres du Monde ?

(Ce fut au cours de la conférence « Experiments with Alternating Currents of High Frequency »35 du 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie gratuite... Wikipédia.)

-Et depuis le 19 siècle aucun progrès du côté de "l'énergie libre et gratuite"?

En exactement -123 ans- personne n'a été capable d'inventer un procédé, une machine, un engin -terrestre, volant, flottant- avec cette fabuleuse énergie dans laquelle nous baignons constamment jour et nuit depuis notre naissance et ce  jusqu'à notre mort ?

Qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant ce temps nos supers-scientifiques-ingénieurs....?

Tous les citoyens de la Terre restent la tête confinée dans "cette glue" qui tendrait à nous faire croire qu'aucun ingénieur ne se soit jamais intéressé à sujet ?

Pourquoi avoir censurer les découvertes relatives à cette énergie renouvelable ?

Maintenant je vais poser une autre question primordiale qui devrait tarabuster les cerveaux après que je l'eus posé :

-Comment se présente le "Monde" dans lequel vivent ces fameuses "élites" qui forment le Gouvernement Mondial ?

-Je parle de ceux qui dirigent le Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, le FMI, la Fed, l'Union Européenne, les Etats-Unis, l'Otan, l'Onu, la Goldman Sachs... en un mot la poignée d'ordures qui tient l'humanité dans le creux de sa main ?

L'avez-vous seulement imaginé un seul instant ?

"Les médias nous laisse croire que ces individus vivent dans des palais dans lesquels "ils se caillent les miches" comme celui de Versailles, et qu'ils prennent plaisir à être entourés de vieilleries de la Monarchie avachie !
Dans ce cas là ils nous prennent vraiment pour des imbéciles "dernière pression" sensés avaler ces niaiseries !

On doit admettre que les Dirigeants "auto-proclamés de la Planète" (les planificateurs invisibles) bénéficient de tout le confort offert par "l'énergie libre", et qu'ils ne dépensent bien sûr pas un seul penny ni pour se chauffer l'hiver et encore moins pour s'éclairer.

Ils n'ont nul besoin non plus de pétrole pour faire circuler leurs supers Rolls, ni même de se faire servir par des domestiques !

Fini les bonnes "à tout faire", les larbins cireurs de grôles, les mitrons et tutti quanti... Les voilà nantis depuis belle lurette d'Androides dociles et immunisés contre toutes les maladies et fonctionnant bien sûr à "l'énergie libre" !

Ces "Maîtres du Monde" habitent peut-être sur une autre planète non polluée ! Alors ils ne voient aucun inconvénient à polluer la Terre au risque de la détruire entièrement.

Il revient à chacun de se rendre compte qu'une certaine frange de nos contemporains jouit de cette même énergie dont ils privent les masses populaires.  

-Ce topic a pour but de faire l'inventaire de toutes les technologies issues de l'Energie Libre et donc de ce que les scientifiques appellent l'Energie Noire, et dont bénéficient en ce moment même nos Elites Dirigeantes et celles notamment du Gouvernement Mondial.

Aujourd'hui et dès maintenant les dirigeants de la Planète utilisent "l'énergie libre" à notre total insu !

Depuis plus d'un siècle ces pseudos "élites" ne nous ont pas demandé notre permission pour faire peaufiner les diverses inventions de Tesla et autres chercheurs de renom mis au placard afin de les spolier plus facilement !

Sachez ceci : -nous n'aurons jamais accès à cette énergie gratuite et illimitée, ils s'y opposeront toujours.

Ils souhaitent détruirent l'humanité, quoi de plus simple que de l'empoisonner en la laissant et en l'encourageant à polluer l'air qu'elle respire, l'eau qu'elle boit et la terre qui la nourrit !

Etes-vous assez motiver pour donner votre avis et imaginer quelles sont les autres avancées technologiques dont bénéficient secrètement "les pseudos lluminatis ?

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Lilith 168

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
ходжа

Date de naissance : 24/02/1947

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Ven 10 Oct - 5:15

Dans ton apocalyptique vision de monde, Lilith 168, tu as déjà perdu car tu te bas simplement contre Tes fantasmes qui te donnent l'illusion de ton contre pouvoir tel un Don Quichotte contre les Moulins à Vent.

Ça n'est pas la cape du Matador (Mat=Mort) qui est dangereuse mais son épée... et telle une vachette tu fonces  toujours sur la cape ! En ce sens tu es très utiles aux Maîtres du Monde Tu t'en fais une complice objectives et pendant ce temps là ils peuvent "dormir sur leurs deux oreilles".

Ta haine de ce monde est totalement contre productive et même le promeut !

Normal que tu vois dans mes propos ta propre haine, tu es tellement basique, manipulable.

Bonne continuation et merci pour ton aide !

LIEN : Mondialisation
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Jeu 23 Oct - 15:17

"Mon pauve conno" ! Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !

T'as rien pigé et tu veux faire croire que tu es assez fineau pour capter ce que je pense !

T'es trop nazebrouk !

Aller va coucher... conno... !

ходжа

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Jeu 23 Oct - 22:23

Tu jappes déjà comme un roquet... C'est bon signe !  

J'ai entendu parler du "Hoʻoponopono" mais pas encore le Ho Ococono"

C'est mon message 66... il ne manque plus qu'un 6 avant que la "Bête" ne surgisse ! Tu dois y voir un signe, non ?!!! lol!
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Ven 14 Nov - 17:31

Ah ça y est ходжа ? Ils t'y ont enfin expédié à Monfavet ?

Tu t'y plais ?

Fait gaffes quand même à La Bête ! Elle rôde par chez toi ! Ou alors évites ou bien effaces tous les 6.

Attention au mois de Juin...

ходжа

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Dim 30 Nov - 18:41

Juin 2015...16...3025....? lol!
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Lun 1 Déc - 17:35

ходжа a écrit:
Juin 2015...16...3025....? lol!

Tiens en voilà un qui s'imagine immortel... !

Putain tu vas sentir le moisi en 3025 ! Vaut mieux crever avant sinon ta puanteur t'étoufferas !
bounce

ходжа

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Lun 1 Déc - 18:10

Tu es trop bonasse !
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Lun 1 Déc - 19:29

Tu auras du mal à noyer le poisson mon gars car tu ne pourras malgré tes manigances de Trolleur à empêcher l'humanité à prendre conscience qu'elle se fait bel et bien embroquer depuis la nuit des temps par des pourris de "première classe" et pour lesquels tu travailles en ce moment même en essayant de me dénigrer ainsi que mes propos reflétant l'entière vérité.

Jusqu'au bout je n'aurai de cesse de secouer les esprits ramollis et englués par l'endoctrinement des états, des  gouvernants et de tous les pourris de leur espèce !

S'il te plais de rester le "Conno de base" et qu'en plus ça te fasse marrer je ne peux te dire qu'une chose -Grand Bien te fasse de te complaire dans ta stupidité !

ходжа

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Mer 3 Déc - 5:11

Maintenant tu te fais rétro-prophétesse et tu nous parles "Depuis la Nuit des Temps"

Qu'en sais-tu ? Tu y étais ? Shocked
Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Mer 3 Déc - 16:08

ходжа a écrit:
Maintenant tu te fais rétro-prophétesse et tu nous parles "Depuis la Nuit des Temps"

Qu'en sais-tu ? Tu y étais ?
Shocked

"Tu le fais exprès de te comporter comme un con ou est-ce dans ta nature profonde de l'être ?

-Saches que tout le monde peut devenir un prophète, suffit de réfléchir un tant soit peu, au passé comme au présent et tu te rends compte qu'on se fait baiser depuis toujours !

"Evidemment au niveau des andouilles ça reste difficile à admettre", de plus ça risque de faire péter leurs plombs et fondre leur matière cervicale".  (Beurrrk... Dégueu...)

-Sinon les étiquettes sont justes bonnes pour les imbéciles ne pouvant vivre sans !

"Et oui" comme chacun d'entre-nous j'y étais, depuis le commencement nous y sommes tous.

Lilith 168
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Jeu 4 Déc - 15:39

J'en reviens ходжа à ce que tu me balançais un petit plus haut, à savoir ta réflexion :

-Dans ton apocalyptique vision de monde, Lilith 168, tu as déjà perdu car tu te bas simplement contre Tes fantasmes qui te donnent l'illusion de ton contre pouvoir...

"Ouai bon ben déjà apocalyptique veut dire révélation et c'est ce que je fais ici et ailleurs. Donc permets -1 point pour moi  !

"Tu parles de mes "fantasmes" qui tout compte fait se révèlent être des évènements et des situations dans lesquels nous mijotons journellement et qui se dévoilent peu à peu aux yeux de tous.
Et voici le 2ième point pour mi.

Tu penses à la haine et je te réponds -la vérité peu apparaître comme un sentiment haineux aux gens du commun, car elle ne serait "soi-disant" pas toujours bonne à dire (?).
Belle excuse permettant à certains roublards et autres pervers de rester dans l'ombre et à jamais impunis.

-Mon langage t'horripile ? C'est fait exprès ! Provoquer est ma mission de vie.
De plus je parle nature, tout simplement... Je m'exprime comme 60 ans d'existence sur Terre m'ont faite, en réaction aux saloperies que j'ai subi durant toutes ces décennies !

Une réaction ma foi normale face au comportement d'égoïsme monstrueux des êtres humains, la plupart sont idiots, et mis à part la dualité ils ne peuvent saisir toutes les nuances "vibratoires" des opposés tous domaines confondus.

"Je sais...  -nuances vibratoires- sera un peu difficile à comprendre mais essaies de faire de faire un gros effort, pour une fois.   lol!  

Aller-va à la prochaine....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   

Les Illuminatis et l'énergie libre
Page 1 sur 1