Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Expériences et projection astrale Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Expériences et projection astrale Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Expériences et projection astrale Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Expériences et projection astrale Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Expériences et projection astrale Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Expériences et projection astrale Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Expériences et projection astrale Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Expériences et projection astrale Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Expériences et projection astrale Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Expériences et projection astrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noah2407




Messages : 4
Date de naissance : 15/07/1991
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32

Expériences et projection astrale Empty
MessageSujet: Expériences et projection astrale   Expériences et projection astrale Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:47

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous raconter un passage étrange avant de vous poser ma question.
J'ai déjà pratiquer plusieurs fois des séances d'ésotérisme (si c'est bien ce qu'on appelle le contact avec les esprits...).

Je suis très curieux et aime découvrir certaines choses sans en écouter les précautions...
Un soir, j'ai décidé de prendre ma chaine autour du cou et de m'en servir comme pendule (aucun rapport avec l'ésotérisme bien que je pensais que la chaine était dirigé par un esprit).
J'ai alors réussi à poser des questions et obtenir certaines réponses, jusqu'à deviner les couleurs lors d'un tirage successif de carte provenant d'un paquet. Je pense avoir compris que celui qui dirige le pendule est un "autre" moi et qu'on peut avec le temps se séparer du pendule pour ainsi obtenir des talents de médium. Ce soir là, j'ai demandé à mon pendule de vivre quelque chose de différent du quotidien...Et juste avant de m'endormir, j'ai remarqué que je respirais d'une façon inhabituel (avec des très brèves expirations/inspirations comme une sorte de transe), je me suis alors ressaisi et calmé...j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se serait passé si je m'étais endormi.

Depuis tout petit, je fais un peu ce que je veux dans mes rêves (bien que plus je "vieillis" et plus j'ai du mal et même du mal à m'en souvenir...), vous savez c'est le genre de rêve ou vous savez que vous êtes dans un rêve mais si vous le déclarer haut et fort à l'intérieur de celui-ci alors vous vous réveillez immédiatemeent.

Et DONC ^^, depuis une semaine je me suis penché sur le voyage astrale, j'ai lu une technique sur internet appelée "la corde" où il s'agit, après une bonne relaxation, de visualiser une corde au plafond et de s'extirper de son corps physique....J'ai donc voulu essayé (il y a une semaine et cet apres midi) je rentre alors dans le même état de transe que j'ai ressenti avec le pendule...je sens une grosse chaleur dans tout le corps pourtant c'est comme si mon corps était froid, j'ai également ressenti plusieurs vertiges comme si je commencais à me libérer et des que je m'en apercevais je tombais....j'y suis resté 2 heures cette après-midi ^_^.

Ma question est la suivante : J'aimerais vraiment y parvenir un jour, avez vous des conseils à m'apporter, suis je sur la bonne voie ou pas du tout? Et peut etre pouvez vous m'éclaircir sur certaines expériences...?

Merci de l'attention portée à mon message,
noah


PS: Je n'ai jamais été très très doué avec le francais, et je suis désolé si vous avez eu du mal à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
ходжа

ходжа


Messages : 76
Date de naissance : 24/02/1947
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 77
Localisation : MER NOIRE

Expériences et projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Expériences et projection astrale   Expériences et projection astrale Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:56

Bienvenu sur ce forum en coma profond... clown 
Revenir en haut Aller en bas
noah2407




Messages : 4
Date de naissance : 15/07/1991
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32

Expériences et projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Expériences et projection astrale   Expériences et projection astrale Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences et projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Expériences et projection astrale   Expériences et projection astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences et projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: