Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

La Syrie et Le Grand Jeu D'échecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bsbray

Date de naissance : 23/01/1988

MessageSujet: La Syrie et Le Grand Jeu D'échecs   Lun 2 Déc - 22:15

Pardonnez mon francais, ou, s'il vous plait, me corrigez.

Voila quelques choses regardant la Syrie dans le grand jeu d'échecs mondial, de ma perspective. Ajoutez ce que vous pensez.

1) La Syrie est l' "Israel de la Russie," dans le sens que comme les Etats Unis protegent l'Israel, et le donnent des armes, la Russie donne la Syrie des armes de la meme facon, et le protege. Ce sont tout les deux representatives de puissances mondiales pour cette region, avec les intérets tres differents. Alors, la Russie ne laisse pas tomber la Syrie sans lutter.

2) La Syrie est une amie tres important à l'Iran aussi, et l'Iran de la meme facon est tres important à la Russie et la Chine.

3) La guerre civile de la Syrie aussi sert pour distraire les Etats Unis de les productions nucléaires de Corée du Nord, qui est la plus vraie menace, et potentiellement ce que finalement commencera la troisieme guerre mondiale. Cependant, les médias des Etats Unis semblent complices dans cela. Je ne doute pas qu'un but mondial se déroule aux mains des puissances cachées.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ходжа

Date de naissance : 24/02/1947

MessageSujet: Re: La Syrie et Le Grand Jeu D'échecs   Lun 6 Jan - 23:33

bsbray a écrit:

3) La guerre civile de la Syrie aussi sert pour distraire les Etats Unis de les productions nucléaires de Corée du Nord, qui est la plus vraie menace, et potentiellement ce que finalement commencera la troisieme guerre mondiale.  Cependant, les médias des Etats Unis semblent complices dans cela.  Je ne doute pas qu'un but mondial se déroule aux mains des puissances cachées.

Qu'en pensez vous?

Distraire les U.S.A ?!!! Déstabiliser le Moyen-Orient, mais cela fait partie du programme terroriste mondial qu'ils pratiquent depuis des décennies. Il faut croire que leur propagande fonctionne à 200% sur les citoyens US (si vous êtes bien de ce pays) pour être si sensible à l'épiphénomène Nord-Coréen et en tirer une telle frayeur.

Il y a dans le cœur de chaque humain un mafieux avide qui sommeille... et c'est là que résident "les puissances cachées".
Revenir en haut Aller en bas

La Syrie et Le Grand Jeu D'échecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1