Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
mon histoire a moi Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
mon histoire a moi Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
mon histoire a moi Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
mon histoire a moi Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
mon histoire a moi Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
mon histoire a moi Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
mon histoire a moi Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
mon histoire a moi Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
mon histoire a moi Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon histoire a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristal67




Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1979
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:09

Pour que vous compreniez bien la situation je doit tout vous raconter :

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des reves prémonitoires , je m'y suis habituée et finis par trouvé sa normal a la longue , je n'en et jamais eu ni meme sentie effrayé , mon enfance et mon adolescence malgré ses reves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un reve qui et resté jusqu'as plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus , car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais reve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils , qui par la suite et devenu mon mari , on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avez aménagé pour fumez leurs cigarette en discutant avec sa femme de chose et d'autre il m'est arrivé une drole de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tete " il a abusé de toi" j'ai eu telment peur que je me suis levé et j'ai crier , je me suis meme uriné dessus biensur les homme qui etait a l'étage sont arrivé en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque que il ont meme fait venir mais parent j'était en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaine avant de m'en remettre .

Par la suite quand je dormait a l'appartement de mon compagnon , je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrée dans les bras de mon copain .
A l'époque javais tout juste 18 ans et demie donc j'ai pas réfléchie plus que sa mais maintenant je me demande si tout cecie n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros probleme de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez violement avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

julien et résté 3 moi a l'hopitale en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ce fameux baptèmes ses pas ce que j'ai du allez a l'hopitale juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril a cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptème qui ses infecté le jour même du baptème comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température , la petite fête ses déroulé sans moi et le père qui ma accompagné au urgence .


Vers l'age de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé a nous parlé a moi et son père d'un monsieur près de sa fenêtre qui frappé au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'as dit de ne pas m'inquiété que chez les enfants sa pouvait etre normal ( hallucination fréquente chez les enfants ) , donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapproché de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses la que les chose on commencé a se dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'était plus amoureuse de lui donc il et partit . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .
La séparation a était assez difficile pour le petit , mais ses la que les manifestations se sont accentué le petit a commencé a rigolé et parlé tout seul dans sa chambre la nuit , le jours il parlé aussi a quelqu'un (il avait 4ans a l'époque ) quand je lui demandé a qui il parlé il me répondait au monsieur qui passe par la fenetre .
La nuit moi je sentais cette présence , elle me réveillé et pour me calmé et ne pas avoir peur , ben j'allais fumé une cigarette dans la cuisine . Par la suite se sont mais ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un électricien mais tout était normal .

Une nuit alors que on dormez tous laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui et tombé d'un coup moi j'ai sentie tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis on ses approché et tout était par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vice était droite alors qu'elle aurait du pliez mais non elle n'avez rien , même mon père qui et venu le lendemain a rien compris !

Un matin , julien m'as meme dit avoir était trénnait de son lit jusque dans la salle de bain par les monsieur .

Comme laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brulé de la sauge, et comme elle en a pas trouvé , elle ses dits je vais priez on verra bien se que sa fera , ben elle a eu peur car elle mas dit avoir entendu a peine quelqu'un chuchoté et elle et parti en 4eme vitesse de chez moi.
quand je suis rentré je suis allez chez ma mère dans le jardin j'ai sentis la présence , et j'ai donc demandé a ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avait demandé sa et la elle m'a raconté et elle ma même dit tu as le diable chez toi !!!

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .

Je me suis inscrit un autre cite ou l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personne on essayé de m'aidez mais on vint sa revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
La première fois Julien ne parlé plus de ses monsieur et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protégé l'appartement et ce qui y habite ben je pense que sa a pas du lui plaire au monsieur car il m'as poussé dans les escalier et je me suis cassé le coccyx , j'ai appris par la suite que le coccyx était le chakras racine et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et la je suis retombé dans ses fichu escaliers et je me suis fracturé l'homoplate et j'ai appris après coup biensur que sa faisait partie des chakra du coeur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumules les problèmes de santé , les dispute avec mon compagnon s'intensifie . Je précise aussi que mon fils a cette époques dormait chez ma mère pour les vacances lors de ma deuxième chute et qu'il m'as dit la premère nuit ou il et rentré que le monsieur lui a dit voici sa phrase " j'ai pas réussie a tué ta garce de mère " , quand il m'as dit sa je vous raconte pas ma réaction j'était glacée et j'ai eu peur , surtout que se ne sont pas des propos qu'un enfant de 6 ans pouvait tenir .

Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "*censuré*" et je me suis réveillé dans mon lits affolée et déconcertée !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

j'en ai parlé a mais parents car je commencé a avoir peur au début il m'ont prise pour une folle ses moi qui mettait sa dans la tête de mon fils jusqu'au jour ou ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie mamie le monsieur il et la il et dans la voiture , et la ma mère a sentie comme quelqu'un dans son dos elle était glacée elle a arreter la voiture pour ce calmé et calmé le petit , mais elle mas dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se réveille pour allez faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenêtre elle la vue cette homme en noir , comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'as pas vu son visage elle en a pas dormis de la nuit ses tourné de l'autre coté et mis les couverture sur sa tête . Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a des quelle et la !

voila je n'ai rien oubliée que pensez vous que se soit ? Sorcellerie ? Hantise ? Un démons ? J'ai aussi pensez a une faucheuse car quand j'ai demandé a mon fils de me faire un dessin il m'as dit que l'homme en noir avait des fois soit un fouet , des grande griffes , il a d'ailleurs un sac avec des outils je le précise car je pense que sa peut aidez certaine personne d'ailleurs a mieux me renseigné sur cette faucheuse

voila désolé pour le pavé mais j'avais besoin de parlé

amicalement céline
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:55

Ça doit être un tantinet flippant à vivre.
Bon, le plus important, c'est la santé de ton gamin. Est-ce qu'il est constamment obnubilé par ça, ou est-ce que c'est ponctuel ? Pareil pour toi, tu sens continuellement cette présence ou pas ?
Honnêtement, je ne sais pas si c'est un phénomène de hantise ou autre chose. Ton compagnon et celui d'avant, il en pense (pensait) quoi ? Ça peut être une aide sur laquelle s'appuyer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
cristal67




Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1979
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:04

bonjour lionnel , ben curieusement il ne sentais tout les deux pas ses présence ni ne les voyait dans la famille il n'y a que a mon fils ma mère et moi que ses phénomène survienne , je n'arrive d'ailleurs pas a y trouvé de lien n'y a savoir se que sa peut être exactement j'ai même pense au shadow people , mais sans grande certitude .

Ses par période que sa vient , car j'ai un ami qui me dégage ses présence depuis environ deux an , mais sa revient toujours , pour quelle raison je l'ignore j'ai d'ailleurs appris qu'il avait des doubles , car lui pense ( mon ami ) que se sont entité très puissante qui envoie selon ses termes des sbires pour surveillé
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:10

houla il faut que je reflechisse a cette histoire , vraiment flippant !!!
moi ce qui me parait etre le point de depart c'est le il t a violer !!!
ca te parle ou pas ???
une simple hantise je croit pas c'est trop puissant , les gens qui t ont aider ont il eux des soucis eux aussi ???
je demande pour me proteger aussi , desolé, mais je suis pas vraiment en etat en ce moement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
cristal67




Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1979
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:01

Bonsoir, nanou , oui je pense que c'est le point de départ donc je les mentionnai , il m'est déjà arrivé de pensé que quelque chose la nuit me violé mais , j'ai toujours occulté sa , je ne peut rein prouvé de toute manière .

As tu une idée de se que sa pourrait être ? Si oui laquelle ?

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

Comme je t ai dit en mp ça peut être une entite de bas astral qui attaque physiquement ton corp astral !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de photo
» L'histoire du douanier.
» APPARITION : UNE HISTOIRE D'EAU !
» La véritable Histoire des religions
» Une Histoire a dormir debout (Temoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: