Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: 2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde   Mar 6 Nov - 18:01

2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde




-Interview de Gilles Sinquin-

- Soleil-levant : Nous sommes maintenant proches de 2012. Comment abordez-vous cette fin d’année ?

Gilles Sinquin : Voyons cette échéance comme un « Passage ». 2012, c’est tout simplement la fin d’un monde basé sur la domination, la peur et la souffrance, ce qui nous amène vers un nouveau monde basé sur l’amour, l’autonomie et la solidarité...

- Quel lien avec le calendrier Maya ?

Le calendrier maya nous informe sur l’histoire de l’Univers depuis le Big Bang, il y a 16,4 milliards d’années et se présente sous la forme d’une pyramide à neuf étages : il décrit neuf périodes évolutives (appelées « inframondes » par Calleman).
Le premier niveau (l’inframonde cellulaire) commence il y a 16,4 milliards d’années, et le dernier (l’inframonde universel) s’est manifesté du 9 mars au 28 octobre 2011.
Le passage d’un inframonde à un autre est provoqué par une impulsion quantique, émise par le centre de l’Univers « Hunab Ku », selon les Mayas : l’arbre de vie, structure éthérique primordiale, source de toute vie.
A chaque changement d’inframonde, la fréquence de l’énergie-lumière devient vingt fois plus élevée, ce qui entraîne un rythme d’évolution vingt fois supérieur.
Dans les premiers inframondes, l’évolution est biologique, dans les trois suivants, l’évolution se fait au niveau mental.
Avec le septième inframonde, nous basculons dans le matérialisme et le dualisme, qui sont des conséquences (entre autres) du formatage imposé par le calendrier grégorien.
Dans les deux derniers inframondes (depuis janvier 1999), l’énergie quantique pulsée par l’Arbre de Vie est tellement élevée, que nous évoluons vers la quatrième dimension.
En fait, cette énergie ultra-subtile provoque une « transmutation » de nos cellules et une accélération de la rotation de nos chakras. Entre autres conséquences, nos perceptions s’affinent (télépathie et intuition se développent), notre corps se libère des mémoires cellulaires et de son acidité (d’où certaines douleurs physiques dues à l’épuration des cellules).

Après le dernier inframonde, du 9 mars au 28 octobre 2011, les neufs vagues d’énergie-lumière qui ont présidé à l’évolution du monde se retrouvent toutes ensemble, et constituent une force spirituelle exceptionnelle, que je nomme « l’ultime connexion divine ». Cette connexion devrait nous faire vivre ce phénomène inouï et inédit dans l’Histoire de l’humanité : l’élévation de conscience, l’éveil global, l’ascension planétaire, l’intemporalité, le nouveau monde ou... l’Âge d’or...

- Qu’en est-il des personnes qui restent dans leurs anciens schémas ?

Pour ceux qui n’ont pas pu s’harmoniser aux vagues supra lumineuses intenses du 9e inframonde, il leur a été difficile de préserver leurs masques sociaux et leurs habitudes.
Cela leur a coûté beaucoup plus d’efforts et d’énergie qu’avant 1999, et ça va empirer dans l’ultime connexion divine (l’intemporalité) -sauf s’ils acceptent de lâcher prise et de laisser l’énergie-lumière faire son travail de nettoyage cellulaire et de pacification du mental.
En vertu de la loi d’attraction, les personnes 4D (en cours d’évolution et d’élévation) s’attirent par leur niveau de conscience et leur champ d’énergie.
La famille 3D, de même, se regroupe par la résonance de ses énergies denses (basses fréquences : peur, domination, etc). Les personnes qui sont dans la peur, la colère, la jalousie..., se retrouvent liées entre elles, à leur insu. Cela devient de plus en plus difficile depuis la fin du dernier inframonde pour la famille 3D, car les périodes de connexion lumière, suivies de phases d’intégration qui étaient de plus en plus intenses et rapprochées, et qui ont durée 18 jours seulement, sont maintenant permanentes.
Cela durera jusqu’à l’installation de l’intemporalité sur la planète, ce qui entraînera « l’ascension » pour ceux qui sont en 4D, mais pour la famille 3D cela entraînera un stress intense.
Pour les uns ce sera l’accélération vers l’amour et l’intemporalité ; pour les autres, ce sera l’amplification des résurgences (peur, angoisse, colère).

- Comment voyez-vous l’après 2012 ?

Il n’y aura pas de changement radical le 21 décembre 2012. On assistera progressivement à la disparition de la mentalité 3D, basée sur le pouvoir, la peur et le mensonge, pour faire place au nouveau monde, basé sur une conscience épanouie, élargie et plus élevée, où l’amour sera roi et où les âmes vibreront en harmonie dans le but d’améliorer les conditions de notre vie collective, dans tous les domaines.
D’ici là, les personnes en 3D auront encore la possibilité de se libérer de leurs énergies denses (mémoires traumatiques refoulées, blessures émotionnelles) qui forment et alimentent leur ego, pour évoluer en 5D.

- Gilles, votre vision est belle et nous la souhaitons tous. Chacun sent, évidemment, que la société arrive au bout d’un système, et que cela doit changer... Vous avez personnellement foi en ces vagues d’énergie qui apportent ce changement... mais concrètement, que pouvons-nous faire, chacun à notre niveau, pour l’avènement de cette nouvelle ère ?

Lorsque nous sommes en réaction émotionnelle, nous sommes des créateurs d’énergie dense, car notre conscience cristallise les atomes et les retient en matière et mémoires (champs d’information qui influence nos pensées et croyances). Notre société est le reflet de nos désirs et de nos croyances, et nous sommes persuadés que ce monde sous lumineux est une réalité.
Or, la réalité est totalement différente.
On peut la décrire par trois grande étapes : d’abord la source (terme employé par les spirituels), le vide quantique ou point zéro (utilisé par les scientifiques) et le terme « intemporel » (que j’utilise) qui veut dire « sans espace ni temps ».
C’est dans ce champ que sont réunies toutes les particules : l’essence de toutes existences unifiées, de l’information pure.
Ensuite, partent de cette source, des champs d’énergies qui prennent forme (c’est l’arbre de vie des mayas) puis cela se condense en matière par les atomes.
Qu’est ce que la création ? D’abord de l’information, véhiculée par des champs d’énergies, qui se cristallise par de la matière : tous trois reliés à notre conscience.
Maintenant, pour changer notre monde, nous pouvons utiliser le pouvoir de l’intention (c’est utiliser l’information pure pour une création par la pensée) et nous savons que l’information pure du vide quantique lorsque elle est sollicitée par la conscience, via les champs d’informations, va se manifester : soit en énergies dense (croyance) soit en information pure (réalité).
A nous de faire le choix, car nous avons le libre arbitre de transmuter les croyances qui nous autolimitent par le pouvoir de l’intention et ainsi véhiculer l’énergie de conscience pure et d’amour pour changer le monde.
Si nous nous unissons pour soutenir l’information pure par le pouvoir de l’intention, et si nous soutenons cette énergie par la connexion lumière, nous mettons en place une énergie super lumineuse qui, par la loi d’attraction entre les êtres, va installer une société d’unité et l’avènement de cette nouvelle ère. Le nouveau monde descend sur Terre, alors ouvrons les voies à ce nouveau monde ! Bâtissons un monde où notre amour pourra enfin s’exprimer librement et où tous les projets contribueront à l’avènement d’une société juste et harmonieuse, autonome et solidaire, basée sur le bien commun et non sur l’intérêt privé. Pour cela, il suffit de nous réunir et de nous mettre en connexion lumière tous ensembles !

- Propos recueillis par Marjolaine Watelle

-
Pour en savoir plus sur la connexion lumière, des conférences et des ateliers sont organisés partout en France.+ d’infos : www.connexion-lumiere.com


Source : http://www.soleil-levant.org






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
avatar

Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : gard

MessageSujet: Re: 2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde   Mar 6 Nov - 22:18

Alors je suis bien dans la 3D avec mes angoisse et mes colere et mon mal etre la j'y suis vraiment !!!!

Par contre son idee de vivre dans l'interet du bien commun et non de l'interet privé !!!!!

la j'ai du mpal a saisir ???

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
 
2012 : s’unir pour co-créer le nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'unir pour mieux servir
» Le rap pour les nuls et raps du monde
» Un jour nouveau se leva avec la venue de Jésus qui changea le cours de l'histoire du monde.
» Nouveau 2012 : Challenge Horizons pour lycéens marocains.
» Nos projets pour Yule (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: