Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Un peu de Magie.... Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Un peu de Magie.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Un peu de Magie.... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Un peu de Magie.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Un peu de Magie.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Un peu de Magie.... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Un peu de Magie.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Un peu de Magie.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Un peu de Magie.... Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un peu de Magie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Un peu de Magie.... Empty
MessageSujet: Un peu de Magie....   Un peu de Magie.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36



Voici un sujet génial !!

Je vous laisse découvrir la présentation et quelques excercices

à effectuer afin de révéler vos capacités psychiques.

---------



Aérokinésie, pyrokinésie,éléctrokinésie, télékinésie.... vous connaissez ?



Un peu de Magie.... The5th10


je veux faire ce petit topic car je veux partager mon petit savoir et je suis sur que si vous le faite vous serez meilleur que moi X)

Aérokinésie: pouvoir déplacer, créer une énorme masse d'air par l'esprit plus connu sous le nom de "vent" ( qui peut être aidé par des gestes)

Pyrokinésie: pouvoir déplacer, créer du feu par l'esprit ( qui peut etre aussi controler avec des gestes mais c'est l'esprit)

Eléctrokinésie: pouvoir déplacer et surtout créer une masse d'énérgie apellé surtout "éclair" ( et ça c'est surtout avec les doigts, la vous pouvez allumer une ampoule sans éléctricité)

Télékinésie: pouvoir de juste déplacer des objets par l'esprit.

Et la pratique de tout ça est assez dur surtout si vous y croyez pas du tout alors la oubliez vous arriverez jamais il faut y croire ( ce qui est logique)

Je vais vous dicter des trucs a faire pour pouvoir essayer et reussir certaines kinésies.

L'Aérokinésie:

1°qu'est-ce que l'aérokinésie

l'aérokinésie est le fait de créer et de contrôler l'air par la penser ,mais comment savoir si c'est vous ou la nature qui envoyer ce courant d'air ? eh bien c'est très simple il suffit de faire les exercices quand il n'y à pas de vent ou une pièce plus ou moin hermétique .Cependant la force de l'air est redoutable donc à maîtriser avec prudence.

2° exercices

voici quelques exercices d'aérokinésie que j'ai classer du plus simple au plus dur:

1°les feuilles

"matériel":

-un arbre

-un jour sans vent

exercices :

comme il est écrit dans le titre cet exercices consiste à bouger les feuilles d'un arbres

mettez-vous à coter d'un arbre imaginez que le vent commence à souffler (vous pouver aussi fermer les yeux)donc comme je l'ai dit vous imaginer le vent souffler et le vent commence à faire bouger les feuilles quand vous commencer à sentir une brise c'est que vous êtes sur la bonnes voix alors ne vous déconcentrer pas et aux contraire concentrer vous d'avantages et vous aller (normalement) commencer à sentir un vent plus fort puis de plus en plus fort et quand vous entendrer le bruit que font les feuilles (vous savez l'espèce de frottement qu'elles produisent ,oui alors si vous l'entender alors vous avez réussi le test )vous verrez cet exercies est très simple

la création de courent d'air:

"matériel":

-un jour sans vent

-un toit ou un endroit en hauteur

exercice:

cette fois ci on passe à plus dur

vous vous mettez sur un toit ou un endroit très haut un jour sans vent .Et vous vous concentrez vous ne devez que entendre le vent et vous vous dites que vous êtes le vent (il faut méditer pour ça) vous vous dites "le vent et moi et je suis le vent" et ensuite dans environ 10 min vous aller commencer à léviter de 10 ou 5 cm

alors cet exercices est très dur je l'avoue mais bon...si on veut on peut

après avec l'aéro on peut faire beaucoup de chose par exemple quand vous avez chaud vous vous concentrer et hop...vous créer une rafale de vent pour vous rafraichir essayer ça marche

La Pyrokinésie

Un peu de Magie.... 4k1pg510


Qu’est-ce que la pyrokinésie ?





La pyrokinésie est le contrôle et la création du feu par l’esprit, mais sachez que comme ont vous l’as apprit étant petit ,on ne joue pas avec le feu, dons essayer de limiter les risques .Ex.:lorsque vous pratiquer la pyrokinésie faite votre exercices avec une bougie ,un briquet…Plutôt que de prendre une allumette, car avec une allumette, vous n’aurez pas le temps de contrôler la flamme que déjà vous vous brûlerez les doigts .Alors je tient à vous dire que je décline toutes responsabilité si vous ne respecter pas c’est consignes



Exercices



1°-La bougie



Dans cet exercices vous devrez contrôler la flamme de la bougie

Matériel:

une bougie

Allumez la bougie et mettez vous dans une position confortable .Maintenant fixer la flamme de la bougie,concentrer vous et visualiser la flamme qui va se pencher vers la gauche ou vers la droite. Si elle va dans la direction souhaiter n,e vous frustrez pas et dîtes vous tout simplement que de bouger la flamme est normal ,maintenant une petite variante mais plus dur faîtes rapetisser ou agrandir la flamme .



Exercice préliminaire :

Vous allez commencer par vous concentrez sur une bougie déjà allumée et vous allez utiliser votre esprit pour changer la forme ou le mouvement de la flamme. Portez votre attention sur la base de la flamme, c'est à dire la partie bleutée légèrement incandescente.





Première technique :

Après avoir effectué une méditation, de façon à être relaxer et concentré, c'est mieux au début. Allumez une bougie. Fixez la flamme et concentrez vous sur elle en aspirant son énergie (les paumes des mains ouvertes vers elle). Pour cela visualisez le fluide venir vers vous, ressentez son énergie entrée en vous. Ressentez sa chaleur entré en vous.

Lorsque vous jugez que c'est suffisant, éteignez la bougie et essayez de la rallumer (toujours les paumes face à elle) en visualisant l'énergie sortir de vous et allumer la bougie.


La réussite de l'expérience peut prendre un certain temps, alors surtout ne passez pas deux heures à essayer d'allumer votre bougie 10-15 minutes par jour suffisent.



Quand vous aurez les mains qui commenceront à chauffer cela voudra dire que vous êtes sur la bonne voie.





Deuxième technique :

Alors cette deuxième technique demande un plus grand effort de visualisation et de compréhension, je vous préviens.

Alors le but de cette technique est d'altérer la vitesse des molécules d'un objet.

Pour commencer, on va prendre comme support quelque chose de simple : une bougie.

Vous allez visualiser la mèche comme étant faite de plusieurs milliers de points et de sphères tourbillonantent. Voyez le tourbillon allait de plus en plus vite, et ressentez cette chaleur qui augmente de plus en plus, jusqu'à que les particules rayonnent comme des milliers de soleils miniatures. Quant celles-ci sont bien brillantes, reportez votre attention sur la bougie et imaginez qu'elle est un tout, en ne perdant pas de vue les molécules qui continuent à accélérer. Sentez et voyez cet ensemble devenir de plus en plus chaud, et commencer à rougeoyer. Ensuite, visualisez le s'enflammer.

Vous pouvez utiliser une gestuelle pour la partie finale, autant dire l'embrasement de la mèche de la bougie.

L'éléctrokinésie


Un peu de Magie.... 30788511


Qu'est-ce que l'electrokinésie ?

l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclair(nan pas les patîsserie de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disait l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangeureuse si on ne la maitrise pas .par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ca va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perder le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence

voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placer du plus simple au plus dur:

1° l'ampoule:

matériel:

-une ampoule ayant le moin de volt possible

exercice:

comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrer allumer l'ampoule par électrokinésie

prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électriciter avec (vous me dirait c'est le but)puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiter pas au début c'est normal après on s'y abitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayer de vous concentrer et visualiser les eclairsb qui sortent de vos pour donner del'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouver dire adieu à votre ampoule si vous voyer ceque je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eut de la lumière alors le test est réussi.


La Télékinésie

1° qu'est-ce que la télékinésie



la télékinésie est un mot assez connu mais peut de personne connaisse ça véritable origine .Tout comme de nombreux mots français "télékinésie" veut dire mouvement à distance ( "télé" qui veut dire distance et "kinésie" qui veut dire mouvement) .Il y à aussi ce qu'on appelle la psychokinésie qui n'est pas la même chose que la télékinésie et qui ne veut aussi pas dire la même chose ,car psychokinésie veut dire mouvement par l'esprit ( "psycho" qui veut dire esprit et "kinésie" qui veut dire mouvement ) .Donc il n'y à aucun mouvement à distance mais la psychokinésie étant plus dure à éxpliquer je ne parlerait que dans ce site de télékinésie ou tk pour être plus facile à écrire.


Voici la méthode la plus simple pour commencer en tk (télékinésie)



pour construire votre pyramide il vous faut :

-une feuille d’aluminium

-des ciseaux

-une règle



Voici ce qu’il faut faire

Découper dans l’alu un carré de 10 cm sur 10 cm puis de le plier en diagonal

La retourner

Puis en vertical et à l’horizontal de l’autre coter et maintenant vous voici avec une petite pyramide.



Ensuite la pendre a un fil (par le sommet de la pyramide) accrocher en l’air

Ou la mettre sur une aiguille (ou un bâton très fin etc.)



Ensuite le but est de la faire tourner sans la toucher pour la faire tourner il faut la voir dans son esprit dans quel sens elle va tourner et il ne faut pas avoir l’esprit contradictoire et penser quelle va tourner dans les deus sens après vous pourrez essayer en mettant une main à coter

Mais vous pourrez aussi en mettre deux

Ensuite vous pourriez essayer en mettant seulement une ombre de la pyramide est de la faire tourner .



Sur ce je vous laisse vous entraîner.


Perso moi j'ai fait de l'aérokinésie... j'ai reussi a faire une mini brise sur un pote X) bonne chance a vous.



exercices pris sur :
http://membres.multimania.fr/darktk8/newpage0.html

et sur :
http://telekinesie.jeun.fr/pyrokinesie-f15/la-pyrokinesie-sur-une-bougie-t10.htm

bien sur ces exercices je les connaissait mais je partage tout mon savoir avev vous cher DreamWorldien

et pour la télékinésie pour faire voler des gros objets genre une télé il faut bien 5 ans

pour obtenir un petit résultat sur la télékinésie 30 minutes est nécessaire pour que ça marche
si vraiment aucuns résultats laissez tomber vous n'avez pas la capacité pour.... si au contraire durant ces 30 minutes vous avez vu quelque chose continuez...

Source : http://dreamworld.forumpro.fr


----------------


Je m'y mettrai, ça peut toujours être utile un jour ou l'autre....

Qu'en penses-tu Nanou ?






[
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Un peu de Magie.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Magie....   Un peu de Magie.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:00

Interressant, il va falloir que je m'y plonge pour voir un peu les liens que tu mets, mais il va me falloir trouver du temps et un creneau pour ca, beaucoup de choses a faire en ce moment plus c'est les vacances et la maison est loin d'etre tres calme !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
 
Un peu de Magie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la magie ?
» La magie sexuelle !!!
» Golems : des statues qui s'animent grace à la magie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Paranormal :: Mystère du Paranormal-
Sauter vers: