Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Oppression dans une pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Oppression dans une pièce    Lun 18 Juin - 1:30

Bonjour à tous !

Cela fais quelque temps que je ne parles pas trop sur le forum, même si je continue de vous lire sans forcément participer.
Je voulais venir vous faire part de petites choses encore.

Depuis pas mal de temps, je ne sais pas a quand cela remonte, mais je sais que ce n'est pas d'hier, mon salon "m'oppresse". Je n'y reste jamais seule en soirée quand il y fait trop noir, j'ai le souffle court et ai du mal à respirer. Je n'ai pas peur du noir, mais dans mon salon je ne peux pas y rester sans lumière, et c'est vraiment le seul endroit où ça me fais ça. Même avec de la lumière, quand j'y suis seule, je n'y suis vraiment pas bien toujours oppressée. En journée, tout vas bien, même si j'avoue que quand j'y suis seule, et que toutes les fenêtre sont fermées je suis quand même pas fort a l'aise...
Est ce déjà arriver à certains d'entre vous ?

A côté de ça, il y a deux semaine, je me suis réveillée à 3h du matin avec toujours cette impression de voir quelqu'un, et même panique que d'habitude.
Je n'ai pas hurlé cette fois car je n'ai pas eu de visage distinct, mais une silhouette, j'ai battue des jambes avec l'impression que la silhouette ne partait pas, puis plus rien.
J'arrive pas à savoir si ces silhouettes ou visages que je vois parfois sont "réelles" ou pas, ou si mon imagination me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 22 Juin - 21:23

ça fait un long moment que je ne suis pas passée mais au lire de ton témoignage, il semble, je suis même certaine que tu a des entités négatives chez toi. Cette sensation d'oppression est la parce que tu les ressent, la nuit, tu semble faire des paralysies du sommeil, même si tu n'est pas paralysée, je pense que tu vois dans l'astral ... tout ça je connais trop bien. Comment est la silhouette ? noire ? blanche ? et ce visage ressemblait a quoi ? e vais tenter de trouver tes autres sujets.

Pour ma part, je ressentais une sensation d'oppression, comme du mal a respirer, un poids sur la poitrine et parfois la nuit, je me réveillais dans un état d'angoisse. JE faisais des paralysies du sommeille avec visite, des ombres qui m'observaient, d'autres qui me pompait mon énergie, certaines que j'ai tapé .. Un ami les a fait monté dans la lumière et tout mes problèmes ont disparu.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Ethiars



Messages : 9
Date de naissance : 06/08/1993
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Oppression dans une pièce   Ven 22 Juin - 21:56

C'est très étrange, moi aussi ça m'est déjà arrivée de ressentir cette sensation, la sensation qu'une entité m'observe, et le plus souvent quand je ressent ça, je sent également qu'elle n'est pas forcément de bonne compagnie mais en général cela ne dure que quelques minutes. Pour en revenir a toi, il serais bien de savoir qui es cette entité et ce qu'elle veux, contact un medium qui pourrais se déplacer chez toi, il pourrait peut être t'aider. En tout cas bon courage et j’espère que tout va vite rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 22 Juin - 22:43

Oui c'est clair tu dois ressentir les entités pas cool ca m'est aussi arrivé pas evident a gerer !!!

Astya est de tres bon conseil c'est son element .... Wink I love you

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Lun 25 Juin - 14:10

La plupart du temps ce sont des silhouettes noirs, mais jamais bien distinctives, pour moi de forme humaine. Une fois une m'est parue plus marron mais sous des formes que je ne reconnaissais absolument pas comme des formes humaines mais bizarrement celle ne m'oppressait pas, mais m'a plus attire l’œil qu'autre chose, puis a finis par disparaitre quand j'ai mis la tête sous la couette Embarassed

Astya, tu Décris très bien cette prise de respiration et le blocage à la poitrine... Il y a des jours ou ça me le fais pas par contre mais des jours ou j'ai presque l'impression qu'il m'est impossible de respirer dans cette pièce avec même la tête qui tourne parfois.
Dans mon salon je n'ai jamais vu de silhouettes, c'est toujours dans ma chambre quand je suis au lit, ou d'autre fois dans ma chambre d'internat.

Pour les visages que j'ai vu, a ce jours j'en ai vu que 2, à l'internat quand je "dormais", entre guillemet car j'arrive pas à décrire si je dors ou pas, c'est assé bizarre.
Le tout premier visage bien distinct que j'ai vu, j'ai décris la situation sur l'autre post que tu as commenté ( http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1730-vision-d-une-personne-dans-mon-sommeil ) C'était un visage d'un homme qui m'est paru vieux, cheveux blanc. Cela remonte à l'année dernière, du coup j'ai un peu oublié.
Le second visage, c'était un homme encore, cheveux blanc, barbe poivre/sel mal rasée il me paraissait plus jeune que le visage précédent, avec un regard fort presque perçant. Il me paraissait même un peu "sale" comme si cet homme ne prenait pas soin de lui, mon premier mot était qu'il ressemblait à un sans abris.
La encore je n'ai vu uniquement que le visage, par contre son apparition a été plus furtive, et il est resté relativement loin de moi contrairement à l'autre qui s'était rapprochait. Par contre, quelque chose qui m'a marqué, c'est que le lendemain quand j'en ai parlé avec mon amie, son premier à été c'était pas mon père ? Elle m'a sortie une photo de lui, et c'était exactement le même regard perçant... Le visage ne semblait pas exactement pareil mais le regard vraiment, c'était tout a fait ça.

Pour ce qui est de faire venir quelqu'un chez moi pour "nettoyer", ce n'est pas possible, je vie chez ma mère et il est vrai que j'évite de lui parler de tout ça, du moins je lui dis mais sans trop décrire car même si elle me crois elle à du mal a visualiser la chose et aurait tendance à me dire que c'est mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Mar 26 Juin - 10:38

Alors, pour les silhouettes, ça correspond a ce que je vois en astral, en paralysie du sommeil. Le paralysie du sommeil serait une "illusion" selon les scientifiques qui ne l'on jamais vécue Razz Par expérience, je peux te dire que ton corps dort mais pas ton corps énergétique, immatériel. Ce que tu crois voir avec tes yeux, t le vois avec des "yeux" astraux et tu vois dans l'astral. Les silhouettes noir (les ombres que je les appelles), ne sont pas forcement méchante mais négatives et peuvent te pomper ton énergie = tête qui tourne. e connais la tête qui tourne. E me sens très mal par moment avec ça. Durant ces périodes. Si tu veux, je pourrais de relater quelques expériences.
Durant la paralysie du sommeil, on corps dort et tu ne PEUX PAS le bouger, c'est une phase normal du sommeil, et si tu arrive a bouger, c'est ton corps astral que tu bouge et tu s pourtant persuadée d’être éveillée. ça me le fais carrément, je m'en rend compte parfois quand je veux prendre un truc et que mes doigts passe au travers de ce truc Wink ça peut être très perturbant.
Tu as vu quoi exactement de plus "marron" ? La fois ou j'ai vu un truc plus "marron", c’était une espèce de démon, enfin, un truc qui ne ressemble a rien d'humain ... je l'ai attrapé, je lui ai fais carrément peur Razz
En général, ce sont des démon intérieur, des démons que tu matérialise par ton négatif. Des pensé etc négative qui se matérialise sous cette forme, en les combattant, tu t'aide a être mieux Razz
Dans l'astral, a certain niveau, ce niveau, tu es créateur et ton inconscient créé encore plus que ton conscient.

Je suis claire ?

Pour les visages, je ne peux pas te dire si c'est dans l astral ou non, mais il se peut que tu ai eu des flashs ou des visions de personnes ... sinon, elles seraient en tant qu'esprit. OU des entités négatives qui prennent leur forme, ça je ne peux pas te le dire, je n'y étais pas Wink

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Mer 27 Juin - 0:37

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai étudié un peu le corps astral par rapport aux EMI, j'en ai fais mon sujet de bac ^^
Par contre la fois où j'ai vu la silhouette noir, j'ai battue des pieds, j'ai clairement vue ma couette se soulever a la suite de mes coups de pieds...
Donc j'ai du mal a penser que c'était mon corps astral a ce moment la...
La silhouette marron, était grande et large presque poilus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spacefic



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: j' y crois   Ven 29 Juin - 0:59

Je suis une personne qui croit et que même plus j'ai vu et je suis convaincu alors que les fantômes existes. Ils sont là il nous surveilles et certains nous protèges. Avant j'était sceptiques et je n'y croyait pas de trop mais avec ce que j'ai vu réellement je suis obligé d'y croire heureux ceux et celles qui comme moi y croient. Les fantômes existes j'en suis sur ! Mais je pense qu'ils auraient préférés qu'on les appelles par leur nom par exemple. Mais pas facile, car les âmes ne parlent mais communiques par la télépathie. Les médiums par exemples communiques avec eux par des ondes télépathiques. Mais beaucoup sont seule face à un espace vide un océan de vide qu'ils ont tout autour avant de monter dans la lumière car seule cette présence lumineuse est là pour les accueillir pour les emmener dans un tunnel ou tout au fond une immensité lumineuse comme un océan de lumière dont toutes les âmes sont là ensemble et communiques entre eux par télépathie sont alors ceux et celles qui retrouvent des présences qu'ils ont aimés et seront à plus jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Sam 30 Juin - 21:54

Je crois aussi aux fantomes mais je penses que la majeure parti des defunts entres dans la lumieres maintenant certains sont attiré vers le bas astral et d'autre sont coincé sur notre plan et c'est bon ni pour eux ni pour nous les vivants !!!

Je ressent aussi c'est esprit et j'essai dans la mesure du possible de les guider vers la lumiere je ne sais pas si ca fonctionne mais j'essai et en general je me sent mieux apres ....

Bettyb tu en es ou de tes ressentis ???

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Mar 3 Juil - 10:39

astya a écrit:
En général, ce sont des démon intérieur, des démons que tu matérialise par ton négatif. Des pensé etc négative qui se matérialise sous cette forme, en les combattant, tu t'aide a être mieux Razz
Dans l'astral, a certain niveau, ce niveau, tu es créateur et ton inconscient créé encore plus que ton conscient.

Je suis assez d'accord avec ça. En fait, les fantômes, l'après-vie tout ça, pour le moment, on n'en a aucune preuve. Les phénomènes de hantise, ou de contact avec les défunts peuvent être expliqués sans passer par les fantômes. Ces apparitions peuvent être des résidus électromagnétiques d'une présence. Quelqu'un qui a vécu, et qui a laissé une trace dans l'air. Mais celà ne signifie pas que cette personne est toujours là.
Jusqu'à présent, j'ai pas encore vu de fait probant. Même les médiums qui disent converser avec un défunt et qui donne des informations à la famille. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais est-ce qu'il ne va pas, sans le savoir, trouver ces informations dans l'esprit des membres de la famille, ou dans un résidu de champ corporel du défunt ?


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Mer 4 Juil - 9:22

Bettyb a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, j'ai étudié un peu le corps astral par rapport aux EMI, j'en ai fais mon sujet de bac ^^
Par contre la fois où j'ai vu la silhouette noir, j'ai battue des pieds, j'ai clairement vue ma couette se soulever a la suite de mes coups de pieds...
Donc j'ai du mal a penser que c'était mon corps astral a ce moment la...
La silhouette marron, était grande et large presque poilus Suspect

Oui, je comprends, ceci dit, il y a des plans ou tu créé, je pense que l'on peut recréé certaines choses dans l'astral .. du moins sur un certain plan de l'astral, ce plan.

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Dim 8 Juil - 15:02

Rien de nouveau jusque ici pour, c'est vraiment par périodes, en ce moment le salon m’oppresse moins, et je n'ai pas revu de silhouette ni rien.
Je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau d'ici quelque temps, mais j'avoue que de bien dormir ça ne me déplais pas...! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 20 Juil - 5:28

Salut Bettyb,

Alors par ou commencer... Je suis devenu satanique quand j'avais 14 ans. Quand tu commences dans le domaine de la sorcellerie tu es faible, et tu n'es pas encore un fervent adorateur des anges déchus à qui tu demandes de t'aider. Ce problème que tu as arrive aux mages noirs en herbe qui agissent encore par curiosité ou raisons peu crédibles. En général, selon la puissance de l'entité, tu ne peux plus parler, tu sens tes poignets serrés par quelque chose, tu sens une pression sur ton corps, parfois tes jambes, et parfois même les pieds. Dans mon cas, mon corps était bloqué jusqu'aux genoux, et je ne pouvais bouger que mes pieds. J'oubliai la respiration qui peut être ralenti et si tu tentes de respirer plus vite il se peut que tu ai du mal. L'ampleur du phénomène dépend de la puissance de l'entité en fonction de ta faiblesse psychologique. Ne confond pas ça avec la paralysie du sommeil, ou alors on peut très bien considérer que c'est son appellation scientifique mais qu'il s'agit bien de quelque chose de totalement spirituel. Les satanistes cherchent continuellement à piéger les gens spirituellement. Dans ce cas, ils mettent en avant cette définition scientifique afin de donner l'impression qu'il n'y a rien d'anormal et donc à la limite laisses toi aller la prochaine fois que ça t'arrive. NE FAIS JAMAIS CA ! Pourquoi tu ne dois pas le faire dans ton cas, parce que tu as l'air d'avoir une aura plutôt saine du simple fait qu'en présence de forces négatives tu te sentes mal à un point physique. Un sataniste se sentirai bien dans ton salon, et lui pourrait vouloir laisser l'entité pénétrer. Quoi qu'il n'y a rien de positif la dedans! ce n'est pas "cool" du tout !! C'est vraiment néfaste même pour celui qui croit l'assumer. Donc déjà tu as raison de lutter, ne te laisse jamais aller. Pourquoi crois-tu que ca t'arrive pendant ton sommeil ? Parce que c'est à ce moment que tu es le plus susceptible de poser le moins de résistance et d'accepter de te laisser aller.

Plusieurs possibilités dans ton cas:

-la plus simple est qu'il s'agit d'une âme humaine errante qui habitait cette maison de son vivant et y est mort. Et on dirait bien qu'elle ne t'apprécie pas beaucoup. Si tu as un mauvais comportement avec la personne vivante que cette âme aime, elle peut t'en vouloir à cause de ça. Ou simplement, tu es chez elle, sa place est dans le salon et ça l'emmerde que tu viennes mater la télé.

-Il se peut que tes parents, tes grands parents, ou tes arrières grands parents aient été ou soit francs maçons. La plupart des francs maçons initiés n'en savent rien mais dès le 1er degré il y a un rituel très puissant qui te lie spirituellement à la déesse des enfers, et c'est une influence spirituelle qui ne se dissipe que 2 ou 3 générations plus tard. (tu n'es pas obligé de prendre ce que je dis pour argent content même si tu ne serais pas dans l'erreur de le faire, compare mes explications à ta vie et analyse les choses de par toi même. Je sais que ça paraît un peu bizarre si tu n'as aucune notion de ce dont je parle, prend ce que tu considères être bon pour ta compréhension et laisse le reste de coté sans cafouiller avec)

-Ou alors tu es tombé dans le piège de faire du wija chez toi un jour, tu as essayé, obtenu un résultat qui en fait n'était pas sans conséquences. Les tables de wija ont été mises sur le marché pour piéger les gens spirituellement. C'est une déduction que tu peux faire facilement. Un mage noir cohérent n'utilise pas de table wija pour faire ses incantations et invocations. Son seul but est de faciliter la tâche aux gens lambda qui voudraient rentrer en contact avec, prétendument, leurs proches disparus, alors qu'ils s'initient sans le savoir à la sorcellerie et ouvrent de très mauvaises portes spirituelles. Et cela même dans le cas ou tu réussis à communiquer réellement avec un proche. Et même si tu n'obtiens pas de résultat visible à tes yeux, tu peux avoir inviter une entité sans t'en rendre compte. En claire, c'est genre la sorcellerie pour les nuls, mais les nuls sont les plus affectés donc c'est un piège évident. La sorcellerie est négative de toute façon, même si ton intention est de sauver le monde, c'est de la magie de bas niveau néfaste. Elle fonctionne par contrainte, sauf que l'utilisateur a trop peu souvent conscience de la contrainte qu'il lui est, ou sera imposer.

Il se peut que ce soit dû à d'autres raisons, mais c'est les axes principaux de contacts spirituels non voulus alors selon moi tu devrais rentrer dans un de ces cas. Ca pourrait être une attaque spirituel venant d'un ennemi mais ça ressemble pas trop à ça. Enfin mes connaissances ont leur limite et je ne connais pas ta situation dans les moindres détails alors ça reste plausible.

Mais saches qu'à mon sens c'est un avantage de pouvoir détecter les mauvaises entités, beaucoup dirait que ton 3ème oeil est très développé d'où ta réceptivité. Alors qu'une autre personne vivant à coté de toi ne le ressentirai pas du tout. Cette réceptivité est selon moi un talent spirituel très bénéfique. Cela dit, tu as dû tombé dans un piège et te voilà dans une galère spirituel.
Questions importantes: ça t'arrive exclusivement dans le salon de cette maison ? Et si oui, est ce que ça t'arrive dans 100% des cas où tu passes dans ce salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 20 Juil - 20:38

Petite question Equilibris tu penses vraiment que toute magi est nefaste, ou il en existe une belle , blanche et evolutive ???

Je pense que Bettyb est plutot en presence d'une ame coincé sur ce plan a mon avis lier a la maison , mais c'est que mon avis ...

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 20 Juil - 22:33

Non pas du tout Nanou, elles ne sont pas toutes néfastes. On m'a caché pendant des années l'existence de la magie bénéfique. Croyant que la sorcellerie était la seule magie possible j'ai pendant longtemps cru être sur une très bonne voie. La sorcellerie est une magie qui fonctionne par contrainte, tu demandes ou plutôt tu ordonnes qu'on t'aide mais il y a un prix spirituel à payer. Il existe d'autre type de magie, par exemple celle que je suis en train d'étudier ne fonctionne pas par contrainte. Tu demandes au nom de la sympathie universelle que des anges bénéfiques te renseignent et t'aident à y voir plus claire. A haut niveau j'ai cru comprendre qu'on pouvait communiquer avec des archanges et en obtenir sans aucune contrainte un épanouissement cérébral, moral, et spirituel de haut niveau. J'en sais encore très peu sur ce sujet, je débute et j'espère vraiment me développer dans ce domaine. Le comte de st germain est un exemple clé du niveau max de la magie bénéfique. Mais la sorcellerie est néfaste peu importe ton intention, ça te coûte beaucoup. Progressivement tu te sens de plus en plus dénué de compassion et tu finis par considérer la masse comme des moutons qui méritent d'être manipulés et exploités. Des forces négatives t'influencent et te poussent progressivement à pratiquer le mal en leur nom. Et ton après vie se retrouve en danger pour un confort éphémère plutôt illusoire.

Cela dit dans le cas de Betty, il se pourrait que cela ne soit absolument pas dû à de la magie. Et que ça soit exactement ce que tu dis, une âme attaché à cette maison ou à quelqu'un y vivant encore et qui n'apprécie pas beaucoup Betty. Après avoir relu les posts, j'ai cru comprendre que l'entité a été identifié et donc ça serait logique que ça soit tout simplement ça. Ce qui me fait douter, c'est qu'elle a vu plusieurs entités différentes qu'elle aurait jugé être de différentes influences. Mais je ne suis sure de rien :/ Je voulais juste l'aider en expliquant plusieurs possibilités en espérant qu'elle puisse déduire de elle même ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 20 Juil - 22:59

Je suis assez d'accord avec toi mais j'ai eu peur que ton analyse fasse bien flipper Bettyb qui l'etait deja pas mal, vu ce qui lui arrivé ...
Moi aussi il m'arrive de ressentir des entités pas forcement nefaste mais lourde, apres les noires je les evites ou par mon resentir ou grace a mon etre de lumiere c'est difficile a expliquer, j'ai fait pas mal de post la dessus ....

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Ven 20 Juil - 23:28

Il est important de savoir que même le plus gros tueur en série du monde à un ange gardien bénéfique. A force de ne plus l'écouter il ne se manifeste plus, mais au moindre appel il revient à la seconde. Nous n'avons pas besoin de développer une quelconque magie pour recevoir ses conseils. Il nous aide beaucoup plus souvent qu'on ne le pense et on s'approprie son enseignement pensant qu'il s'agit de nos propres pensées. Quand on se sent oppressé ou salement influencé, il suffit juste de se souvenir qu'un ange bénéfique a eu pour mission d'être notre guide et ça suffit largement pour qu'il vienne nous aider. Il n'est jamais là pour nous enfoncer ou nous juger, seulement nous aider à nous épanouir et à nous élever spirituellement. Il faut le savoir c'est important. Heureusement que je savais ça avant d'être devenu satanique, je suis convaincu que ça m'a aidé à ne pas franchir certaines barrières morales. En fait, je pense qu'il m'aide actuellement à vous parler de tout ça sans quoi je serais terroriser de mourir au prochain coin de rue. Bref, il est la solution pour beaucoup de nos problèmes, et en avoir conscience permet d'établir un lien plus intime avec lui et beaucoup de révélations nous apparaissent. Betty doit comprendre ça, et à chaque fois qu'elle se sent en danger physique, moral ou spirituel, elle doit juste se dire que quelqu'un est là pour elle et qu'en sa présence rien ne peut lui arriver. Parfois on a besoin de vivre une épreuve pour comprendre, mais une discussion (télépathique) avec son ange gardien peut nous amener à une compréhension anticipée et nous exempte d'avoir à affronter l'épreuve. Mais si seule l'épreuve peut nous aidé alors il n'interviendra pas une seconde et laissera le problème nous forger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bettyb



Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Sam 21 Juil - 18:19

J'ai lu tes messages Equilibris, Et j'avoue que je n'y comprend pas grand chose c'est vraiment flou pour moi tout ça, je n'y connais absolument rien...
Je sais que quelque part j'ai un dénis de tout ça et j'essaye de pas y accorder trop d'importance pour rester dans le monde "réel" comme tout le monde autour de moi. J'en discute pas avec grand monde, seulement avec une amie.

Pour ce qui est d'une âme accrochée a la maison comme vous dites, je pense que ça dois être lié a mon père... Une amie était allée voir un voyant, il lui avait parlait justement de mon père qui n'était pas encore "partit en paix" je sais pas comment redire tout ça, vraiment c'est confus pour moi. Il lui avait donné une phrase que je devais dire avec une bougie blanche et sa photo, je l'ai fais mais j'ai éteins la bougie une fois la phrase dite pensant que c'est ce qu'il fallait faire, mais mon amie m'a en faite dit qu'il fallait en fait la laisser jusqu’à ce qu'elle se termine seule...
Par contre, il n'est pas décédé ici dans cette maison, mais c'est la maison qu'il a fait construire avec ma mère, moi je n'ai connu que celle ci, elle a 19ans maintenant.
Il y a encore des affaires a lui d'ailleurs. Mais ce que je ne comprend pas c'est que si il est bien rattaché a la maison, je ne voit pas pourquoi lui me voudrait du mal, j'étais jeune quand il est décédé, il n'y avait aucun conflit entre nous.

Pour ce qui est du salon, ça me le fais pratiquement tout le temps oui mais vraiment quand j'y suis dans le noir. Par contre il y a des moment où ça me le fais moins "intense" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Sam 21 Juil - 23:15

Je vais avancer une hypothese, selon la facon que ton pere est mort, tu dis que tu etait petite, et si en passant de l'autre coté il c'est egaré il est possible qu'il se soit un peu retrouver. Tout au moins il a retrouvé le chemin de la maison, mais a perdu la notion du temps et il pense retrouver une petite fille, qui dans le mon physique a grandi, donc il te reconnait pas d'ou cette impression d'hostilité !!!

C'est une hypothese parmis tant d'autres mais cela se tiend !!! Wink

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Dim 22 Juil - 0:47

Ok essaie de refaire ce rituel avec la bougie mais cette fois laisse la se consumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Dim 22 Juil - 22:49

Comme je l'ai déjà dit, un phénomène de hantise (car ça y ressemble un tantinet) peut avoir deux origines plausibles :

1/ une origine de la part de la personne même qui vit le phénomène, qui provoque ou qui amplifie une apparition, une sensation, sans en avoir conscience.
2/ une image de quelqu'un qui a été là, une impression au sens mécanique du terme dans les murs et dans l'air ambiant. Celà ne signifie pas que quelqu'un soit réellement là, mais il en reste quelque chose.

Bref, je ne suis pas encore convaincu qu'il faille aller chercher une origine du phénomène dans une apparition expétrieure, une âme errante ou autre chose. Je me trompe peut être, mais jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à expliquer ces phénomènes autrement.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Lun 23 Juil - 0:02

Oui Lionel, beaucoup de choses s'expliquent scientifiquement et ne sont pas issue de spiritualité. Avec la psychologie on peut expliquer beaucoup de choses, aussi la science vient expliquer ce que la psychologie ne peut faire dans certains cas. Et la solution est parfois bien plus rationnel qu'on ne peut l'imaginer. J'aurais bien voulu voir ce salon et voir ce que j'y ressens en y restant un moment. J'ai pensé à quelque chose de spirituel dès que j'ai entendu son témoignage parce que je peux m'y reconnaître par rapport à certains de mes propres vécus. Mais tu as raison d'émettre cette hypothèse, il se pourrait que ça ne soit rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Lun 23 Juil - 0:31

Là, je parle quand même de phénomènes métapsychiques encore inexpliqués. Ca existe, on ne sait pas encore l'expliquer. Invoquer une présence d'un esprit est une possibilité, mais c'est peut être la possibilté la plus facile.
Je crois pour ma part qu'il y a quelque chose de plus complexe derrière, que c'est lié au champ corporel, et que même si la présence d'un esprit n'est pas à exclure, dans pas mal de cas, on est juste en présence de l'image d'un esprit, et pas un vrai.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
astya
Partenaire Forum


Messages : 1234
Date de naissance : 27/11/1969
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 47
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Lun 23 Juil - 3:02

Les sorciers, sont aussi chamans, ce sont des gens avec des capacités Tu parle de ce que l’église n ont fait, des méchant sorciers ... la magie, comme la sorcellerie n'est que pensée créatrice. Je ne suis pas d'accord avec toi ... mais bon

Par contre, je suis completement d'accord sr le danger du ouija ou du spiritisme Wink

La paralysie du sommeil n'est pas du tout ce qu'en disent les scientifiques .. du plus, il y a beaucoup d'illusions dans le domaine de l'invisible et bien souvent le dit "magiciens" sorciers" créent bien souvent des égrégores qui deviennent incontrôlable et néfaste et qui peuvent prendre n'importe quel apparence effrayante ou non .. ange, démons, dieu, proches, famille, jésus etc ... beaucoup de religions, de croyances ont créent des égrégore et l'astral en est gorgé. Ils sont mou, sans consistance, sans formes, pret a revêtir n'importe quelle apparence et pomper l'energie des vivant, de leur créateurs. l'homme est créateur, pour le meilleur et pour le pire. Il faut les combattre (boule de lumière par ex) ... en les combattant, on ameliore en general notre vie. maintenant, la paralysie du sommeil arrive lorsque le corps est paralysé la nuit et dans cette phase, permet au corps invisible d'en sortir, seul la peur te retiens. Ce qui peut aussi donner l'impression d’étouffer, de poids sur la poitrine est cette paralysie, j'en ai fait l’expérience lors d'une opération chirurgicale, on m'avais endormie que le corps, pas la tête .. mais TROP et du coup, j’étais très mal avec une impression d’étouffement e de panique.
Ce qui est vrai aussi, c'est que certaines entités s'accroche est parasite la personne. Bref ... en résumer, presque tout est pensée créatrice ..

_________________


Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Equilibris



Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Lun 23 Juil - 7:31

Tu as l'air de vouloir dire qu'il n'y a pas de notion de négatif ou positif à travers la pensé.
C'est justement parce que la pensé possède un grand pouvoir qu'il faut la canaliser positivement.
En ce qui concerne la magie j'ai créer un post: http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1846-qu-est-ce-que-la-magie#17697
En sorcellerie l'harmonie des thèmes de couleurs, le pentacle, etc... est choisit pour attirer des entités ignorantes et néfastes. Quand tu envoies des sorts pour susciter tourments et agonie chez quelqu'un, briser un couple, vaincre tes ennemis, faire perdre son emploi un quelqu'un, etc..., etc..., etc..., on peut quand même pas avoir l'impression de faire appel des forces positives. Et même si tu fais une incantation te permettant de voir le passé, avoir un retour d'affection de quelqu'un, rentrer en contact avec un défunt, ou bien apprendre si l'âme d'un défunt est damnée, etc..., rien qui paraisse négatif au premier abord. Pourtant tu fais appel à ces mêmes forces négatives!
Le mode de magie "sorcellerie" est très efficace quand tu finis tes incantations en disant "avé satanas" c'est pas pour rien. La théurgie est un mode de magie beaucoup plus sain et donc de niveau plus élevé. Il n'est pas approprié de parler aux anges supérieurs en leur ordonnant quelque chose et de dire "qu'il en soit ainsi!". La magie de haut niveau implique plus de respect, plus de compréhension, plus de bonnes intentions, des attributs positifs.
En sorcellerie y'a pas besoin qui veut fait un essai dès demain et obtiendra assez rapidement un résultat, et cela même si le mage en herbe est un irrespectueux. Mais avant qu'un ange supérieur se déplace pour lui y'a du chemin.
La sorcellerie est mauvaise, si tu penses qu'elle est positive c'est parce que tu n'as jamais essayé d'aller à contre courant de ces influences. Si tu essayais tu t'apercevrai qu'elle t'empêcherai d'évoluer dans un autre sens. Ca se traduit par un état d'esprit qui t'ai inculqué à ton insu, que tu finis par assumer mais il est par conséquent trop individualiste et éloigne plus en plus des bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oppression dans une pièce    Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppression dans une pièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment abordez-vous les différents types de comique dans une pièce ?
» Gestion DBM dans GFC
» recherche sujets de dissert théâtre
» Notes de Kodo Sawaki (commentaires Taisen Deshimaru)
» cadeau pour celui qui trouve la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: