Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Merah et politique !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:15

CHRONOLOGIE - Depuis les attaques contre les paras jusqu'à la mort Merah, l'affaire en 6 dates.

LA MORT DES PARAS

11 mars. Un parachutiste de 30 ans, Imad Ibn Ziaten, maréchal des logis chef au 1er Régiment du train parachutiste de Francazal, en Haute-Garonne, est tué vers 16h à Toulouse par un homme circulant à scooter. Ce dernier lui tire au moins une balle en pleine tête avant de s'enfuir à deux-roues sous les yeux de promeneurs. Le meurtrier aurait piégé sa victime via un site internet sur lequel le militaire avait mis en vente sa moto, indiquant sa profession.

15 mars. Quatre jours plus tard, deux parachutistes en uniforme, le caporal Abel Chennouf, 25 ans, et le 1ère classe Mohamed Farah Chamse-Dine Legouade, 23 ans, sont tués vers 14h10 devant un distributeur de billets à Montauban, près de leur caserne du 17e Régiment du génie parachutiste. Un troisième est grièvement blessé. Le suspect ? Un homme en noir, casqué et conduisant un scooter sombre de très grosse cylindrée. C'est la même arme, de calibre 11,43, qui a servi à tirer sur les quatre parachutistes de Toulouse et Montauban, dont trois sont d'origine maghrébine et un guadeloupéen. Le 17e RGP a été déployé notamment en Afghanistan. Une chasse à l'homme contre le "tueur au scooter" est engagée.

Suite : http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/toulouse-film-des-evenements,1002443/

Que pensez vous de cette affaire ?
Vat elle influencer les politiques et la presidentielle ???


Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:20

C'est après la tuerie des juifs que Sarko a décidé de déclencher le super plan écarlarte. Il y a beaucoup de choses assez louches dans cette histoire.

Le tueur paraissait mener ses actes comme un homme aguerrit à ce genre de situation, capable de maîtriser l'ensemble de ces actes puis soudain on découvre qu'il s'est comporté comme un crétin -un véritable idiot.

Le chiffre 4 semblait être déterminant dans ses actions meurtrières. Il passait à l'acte tous les quatres jours, il a abattu 4 militaires et 4 juifs.
Il aurait pu augmenter le nombre de victimes devant l'école puisqu'il y avait d'autres enfants mais il ne l'a pas fait.
J'ai trouvé très étonnant qu'il suive ainsi ce genre de directive.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

J'ai aussi remarqué cette logique, il avait un plan c'est evident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

Je crois qu'il faut regarder ailleurs.
Sarkozy a déclaré qu'il y aurait des mesures, tout plein, qu'on allait être plus vigilant, tout ça... Bref, plein de mesure choc annoncées d'un coup, du jour au lendemain (donc certaines, très vite, dont on s'est apperçu qu'elles ne pouvaient pas être appliquées avec la loi actuelle). Et puis aujourd'hui on entend quoi ? ben tout ça, ça se fera si il est ré-élu. Hop, voilà une récupération en entourloupe. Oui je vais faire plein de choses, mais si je suis ré-élu, oui j'annonce que moi, président, je vais engager des mesures pour que ce drame ne se reproduise plus, mais si je suis toujours là.
Comment essayer de se rattrapper à la première atrocité pour essayer de se relancer...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

c'est l'une des choses qui ma frappé d'ailleurs ce "respect de la cadence de ses agissements quand on compte le lundi l'assaut a été donné jeudi ! et jeudi 4 jours plus tard il voulait abattre 3 flics et un autre miltaire 3+1 .
je discutais avec un ami , les politiciens ne recule devant rien même allez jusqu'à l'impensable (si vous voyez ce que je dire ) certains journalistes (RTL) ont insunué que qu'il falalit un coupable et qu'il était tout trouvé , là je pesne qu'il y vont un fort quand même ! à la question si je crois que 'état aurait pu eviter la tuerie de l'école ? et bien oui depuis le premier meutre du militaire il était pisté , il est allé en d'Afghanistan pas pour acheté des clopes ! mais pour etre conditionné sa on le sait !! quand j'entens guéant dire que j'espère qu'il est encore quand il était cloitré dans l'appart , on respire le faux cul ! merah savait qu'il allait mourir de toute manière , Guéant ne voulait pas le prendre vivant pas plus que moi j'ai du beurre au cul ! je me trompe certainement mais merah savait certainement des choses politiquement donc un homme qui en sait trop devient bavard et les bavard on les tuent , attention je ne soutien aucunement merah pour ces gestes odieux ! mais soit disant que la FRANCE est un pays pour qui la justice en le fer de lance du gouvernement et bien là c'est raté !! je ne suis pas parano mais je crains que le pire reste a venir "un loup solitaire n'agit jamais seul" ! je vais me faire peut etre des ennemis pourquoi ? ben je pense que cela a été commandité depuis la haute pour crééer un conflit entre musulman et juif sur notre terrain pour déstabilisé le gouvernement pendant cette période electorale SARKO remonte dans les sondages enfin cela est mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Les mesures prévues par le Nicolas existent déjà et sont plus ou moins appliquées -il n'a pas inventé la poudre ça ce saurait depuis le temps.

Toute cette histoire c'est bon pour les ramollis du cerveau qui sont en fait "des Têtes d'Eau".

Je te rejoind Jean-Phi, ce mec devait être capturé vivant et voilà qu'ils nous le ressorte les pieds devant criblé de balles.

Ces enfoirés nous ont balancé qu'il avait été abattu d'une balle dans la tête, il faut vraiment qu'ils soit trop cons pour essayer de nous faire avaler qu'un gars qui se fait mitraillé dans 20 mètres carrés avec 300 balles ne se fasse troué qu'une seule fois.

Sarko ne le voulait pas vivant c'est certain.

Hier soir L'ancien directeur du GIGN critiquait l'assaut, il disait qu'ils auraient pu choisir de le neutraliser en le gazant et que les arguments avancés par le raid ne sont pas recevables. Combien il a raison.

Qui n'a pas pensé qu'ils devaient lui jeter quelque grenade paralysante par le trou qu'ils avaient explosé la nuit précédente.

Je ne cautionne pas non plus les actes de ce jeune mais au final on s'est servi de lui peut-être depuis le début comme sait si bien le faire le FBI.







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Il faut chercher a qui profite le crime, je suis d'accord avec vous il est plus utile mort que vivant, on en a fait un martyr, ce qui va attiser la haine du musulman pour les croisée et la haine du croisé pour les musulmans, de plus les juif vont y mettre leur grain de sel !!!

Il faut pas se lerrer y a d'autre "Merah" en France, on ne nous aime pas plus que les Amerloque donc il faut s'attendre a pire , Sarko joue la carte joker de sa campagne, maintenant il reste a esperer que les Francais soit plus intelligent que ce qu'on croit sinon c'est la fin des Haricots .....

C'est quoi deja la symbolique du chiffre 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

je pense que toute enfin une bonne partie de la délinquance qui part a la dérive dans la vie sont des potentiel mohamed Merah d'autant plus si ils sont influençables par des personnes qui les endoctrinent ! ! mais je voudrais souligner que beaucoup font la confusion entre l'islam (musulman ) et islamiste (fanatique et extrèmiste) !
pour le chiffre 4 =carré , la croix la stabilité , et c'est le chiffre qui vient après le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

D'accord avec toi Nanou.
Il se pourrait également qu'il lâcha certaines choses s'il était resté vivant mais là il ne risque plus de l'ouvrir...


Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Affaire Merah et politique !!! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Merah et politique !!!   Affaire Merah et politique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Merah et politique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pentagone chargé de défendre la politique US sur Internet
» Le Club Le Siècle, rackette et manipule la politique Française
» L'affaire DSK .....
» Roswell : que s'est-il réellement passé à Roswell ?
» L'affaire Berruyer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Actualité des Gouvernements-
Sauter vers: