Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIII



Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37

MessageSujet: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Ven 17 Fév - 3:31

Ma petite histoire :

J'ai depuis ma tendre enfance entendu ma mère dire ''Plus ça va plus tu ressembles à ma mère''

Sa mère, elle ne l'a connue que jusqu'à ses 4 ou 5 ans, ensuite le père a emmené les enfants à la DASS, et elle a passé son enfance à attendre leur retour derrière une grille de l'assistance publique.
Elle adulait son père (normal, oedipe non résolu) et diabolisait sa mère qui n'était jamais revenue la chercher, ''dansait et tirait les cartes''. Des souvenirs en effet pas super sains, mais compte tenu de l'époque ... dans la France en guerre, en plein Saint Denis, 93,( alors encore considéré comme Paris, mais plutôt des quartiers 'populaires').
Elle en a gardé beaucoup de souvenirs, et comme je suis naturellement allée vers la danse, qu'un jeu de tarot est ''venu à moi'' et que je me suis toujours sentie à l'aise avec cet outil (je m'en sers plus comme d'un polaroïd de mon inconscient que pour de la divination je précise)... Elle nous a beaucoup associées et ça semblait ne pas lui plaire. Selon elle en grandissant je lui ressemblais physiquement, mais dans mon attitude, mon coté tranchant, cash, franc, mon verbe parfois cassant, et ma façon de protéger ma liberté coute que coute... Bref... J'ai vécu avec sa problématique en parallèle des miennes.

Ma mère n'a eu accès à son propre dossier e la DASS que peu de temps avant de décéder. Je pense qu'elle y a trouvé des réponses qui lui ont permis de faire la paix avec elle-même et avec ses parents. J'ai attendu qu'elle m'en parle, mais ça devait tellement lui peser, j'ai ouvert des portes, qu'elle n'a pas enfoncées, alors j'ai respecté son silence.

j'ai à mon tour demandé ce même dossier à la DASS, qui me l'a gentiment envoyé. J'aimerais que ma fille puisse savoir d'où elle vient, je trouve ça important, et évidemment, je voulais creuser cette idée et peut être trancher : Réincarnation car tâche non accomplie (élever et protéger cette enfant abandonnée) ou simplement a t elle projeté sur moi inconsciemment le membre absent ?

Selon mes investigations et le dossier de la DASS, j'ai découvert une réalité bien différente du souvenir de ma mère, à la lumière également de ma propre expérience de couple, j'ai très clairement reconnu le comportement du père comme étant celui d'un pervers narcissique. Le dossier stipule que les parents se disputaient beaucoup, buvaient parfois trop, et que monsieur ne travaillait pas, il vivait aux crochets de cette mère de 3 enfants. Elle l'a viré une fois d'après un rapport de travailleur social, il est revenu, et je suppose qu'elle a du essayer de s'en débarrasser à nouveau car les rapports indiquent à un moment qu'elle demande un secours d'urgence pour nourrir ses petits, car elle vivait seule.

J'en conclus donc que l'emprisonnement de la mère par la suite, et le fait que lui le père dépose dans la foulée les enfants à la DASS pour ne jamais les reprendre, était l'ultime vengeance de cet homme pour blesser cette femme qui ne voulait plus être son objet. Il a probablement fait accuser la mère d'on ne sait quoi, et la loi de l'époque prévoyait que si la mère ne récupérait pas ses enfants dans un délai de tant de temps, elle ne les reverrait jamais. En gros, ça se passait comme ça à la DASS dans les années 1950 puisqu'un rapport de travailleur social stipule que la mère ne pourra pas récupérer ses enfants avant la date limite fixée étant toujours détenue à la prison de la Roquette à Paris. Je n'ai pas pu déterminer le motif de l'emprisonnement, car cette prison n'existe plus. Je cherche des archives, ça viendra je ne m'en fais pas.

La mère n'a pas pu récupérer ses enfants dans le temps imparti par la loi de l'époque, à cause de la détention dûe au père. De fait ils ont été placés, et toute correspondance censurée ! Elle n'a jamais retrouvé ses enfants.

En tous cas, chaque fois qu'elle évoquait sa mère et adulait son père, ça me fichait en colère (oui, un peu sans raison logique) et je prenais la défense de sa mère, enfin j'ai jamais cessé d'essayer de la réconcilier avec elle, qu'elle la comprenne etc. Au moins lui faire voir la situation sous d'autres jours... Pour une raison que je n'explique pas, j'ai toujours ressenti de la haine envers ce type parfaitement inconnu. Un sentiment que j'ai connu à nouveau avec mon ex, pervers narcissique dernier degré !

-Toujours est-il que cette femme, ma grand-mère naturelle que je n'ai pas connue, était née le 20 décembre, je suis née le 22 décembre. Coïncidence ? On dit qu'on fait souvent naitre nos enfants autour de dates anniversaires comme ça, liées à la famille.

-Dans les rapports de la DASS, le métier exercé est Cartomancienne, Comment expliquer que je sois si à l'aise naturellement avec des cartes montrant des archétypes à priori plutôt hermétiques ? et surtout, ce jeu qui est arrivé comme par hasard dans mes mains ... (un nouveau job, je demande à avoir un caisson pour ranger mes dossiers, on m'amène un caisson ayant appartenu à un ancien employé, j'ouvre et là un jeu de tarot ... Peu commun dans un bureau !)

-Je n'ai pas beaucoup de dons dans la vie, mais la danse en est un, depuis que je sais tenir debout c'est vraiment un mode d'expression naturel. Dans ses souvenirs elle se souvient de soirées arrosées chez eux, où ma grand mère dansait.

-J'ai reproduit le même schéma de vie de couple qu'elle, sans avoir aucune idée de la réalité que contenait le dossier DASS très différent du ressenti de ma mère. J'ai cependant gagné le procès contre mon ex en 2005, sans avocate, alors qu'il essayait de donner de moi l'image de ce que LUI est pour que je n'aie pas la garde, j'aurais étripé son avocate si j'avais pu!!! (la loi ayant évolué en 50 ans Dieu merci, et la vérité étant de mon coté ... J'ai gagné haut la main et n'en suis pas peu fière) Je n'ai demandé le dossier de la DASS qu'en 2008, et là ça m'a fait tilt : j'ai reproduit le même schéma de vie de couple !

- Dans l'hypothèse où c'est typiquement un cas de réincarnation, j'aurais effectivement pris soin de cette enfant à qui une mère a si cruellement manqué qu'elle lui en a voulu toute sa vie. J'ai en effet toujours ''couvé'' ma mère, et l'ai assistée comme mon propre enfant jusqu'à son décès. Comme pour réparer ou m'acquitter d'une dette karmique, du-moins je le sens comme ça depuis petite. J'ai vérifié, elle est bien décédée quelques années avant ma naissance.

- Dans l'hypothèse ou elle a simplement accouché à une 'date anniversaire' comme cela se voit souvent en transgénéalogie, en effet j'aurais calqué le comportement et les traits de cette mère absente quitte à me perdre ''moi'' pour remplacer le membre absent et soulager ma mère en quelque sorte, tout ça parfaitement inconsciemment au-moins mes 15 premières années. Après ça j'ai surtout rejeté tout jugement négatif parce qu'elle m'y associait et que je trouvais ça nocif, j'ai toujours ressenti comme une injustice et de l'empathie pour cette femme que je ne connaissais pas du tout.

Voilà, je crois que je ne pourrai jamais trancher, étant donné que mes investigations sont un peu bloquées niveau réel. A part une hypnose régressive ... mais je ne suis pas suggestible ... coincée !

Alors selon vous, ais-je imprimé un comportement de ''remplacement d'un membre absent'' de la famille ? Ou serait-ce une possible réincarnation ?

Rien ne peut étayer physiquement une réincarnation, en dehors du souvenir de ma mère envers la sienne, on n'a jamais eu aucune photo d'elle, je n'ai aucune marque de naissance, je ne sais pas non plus de quoi elle est décédée... (J'ai écrit à la mairie de St Ouen et St Denis pour la cause du décès, on verra bien)

Voici quelques documents que j'ai recueillis via la DASS et la mairie de St Denis:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Ven 17 Fév - 18:25

Pour que ce soit une reproduction inconscinete il aurait fallut savoir votre histoire, pour moi je pencherai pour une reincarnation !!!

J'ai un peu la meme histoire mais moi je connaissait l'histoire familialle, j'ai d'ailleur fait un post la dessus il me semble mais j'arrive pas y mettre la main dessus !!!

_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII



Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Ven 17 Fév - 21:09

Ah oui j'aimerais bien le lire !!!

J'ai pensé à autre chose. Je ne rêve jamais de mon père comme je peux le faire pour ma mère, elle, il m'arrive de la sentir présente à mes cotés (les petits signes, les petits coeurs etc.) mais pas mon père. Et puis en lisant un article sur les travaux de Ian Stevenson sur la réincarnation, j'ai tilté sur un gamin d'Inde par rapport à ma propre fille !
En 1951, Stevenson découvre un cas (il n'étudie que les jeunes enfants, qui n'enjolivent pas comme les adultes pour "faire plus vrai" ils disent les choses brutes). Un petit garçon de 6 ans est égorgé à KANAUJ, il s'agit du petit Munna PRASAD, dont le pre est coiffeur. Le père soupçonne de suite les 2 voisins, mais ils sont relachés faute de preuves.
6 mois plus tard, naît dans un autre quartier, le petit Ravi SHANKAR. Il grandit avec d'étranges souvenirs et réclame ses jouets de "quand il était Munna", il raconte son décès, nomme les auteurs du crime, et décrit le quartier où il vivait... Le père de Ravi ne supporte pas cela et le bat lorsqu'il en parle.
Le père de Munna en entend parler et cherche à parler à la mère qui accepte de les laisser se rencontrer. Après le décès du père de Ravi, il a été possible de mettre en corrélation une liste incroyable d'éléments concordants, notamment une marque de naissance autour du cou de Ravi, une ligne brune comme laisserait une cicatrice faite au couteau...

Alors j'ai pensé à ma fille, qui est née avec des sortes de résidus de cartilages sur le coté gauche dans le cou, et un plus petit au milieu des clavicules... Mon père a eu un cancer de la gorge sur le coté gauche, et a subi une trachéotomie. Ce sont les endroits où ma fille a ce que les docteurs ont appelé des "résidus de cartilage"

Du coup je m'interroge...

Elle n'a jamais évoqué des souvenirs de mon père et je me garde bien de lui parler de ce genre de pensées, je suis bien placée pour savoir qu'il est compliqué de se construire quand on vous colle l'identité d'une autre personne.
Mais je m'interroge tout de même car dans les cas de réincarnation, les marques de naissances de toutes sortes, comme les malformations, sont comme une marque que l'âme aurait gardée en mémoire et appliquée à son corps suivant.

Elle n'a pas une tâche, elle a de la matière en plus. Je me fais peut être des idées, mais bon ... Vu leur caractère à tous les deux ça ne m'étonnerait pas. De plus il n'est pas rare de voir un enfant se réincarner dans la même famille.

Nanou as-tu retrouvé ton post ? Le forum est vaste, j'ai parcouru un peu mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
Lionel
Member Team
Member Team


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42

MessageSujet: Re: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Sam 18 Fév - 1:46

j'ai entendu parler de cette histoire de l'enfant qui se réincarne dans un autre.
Mais pour ton cas je ne sais pas si c'est une réincarnation, ou plutot une expression de ton sub-conscient. Tu sembles avoir été marquée par cette histoire, assez tôt, et tu ne serais pas la première à refabriquer inconsciemment l'histoire de ses parents, où là pour le coup, de tes grands-parents.
Après, on peut aussi voir des signes là où on veut les voir. Souvent, des similitudes physiques ne le sont parce qu'elles sont juste génétique.
Maintenant, si tu as peur que ça perturbe ta mouflette, il faut mettre les choses à plat. Les non-dits et histoire cachées sont tout sauf bénéfiques.


Lionel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 39
Localisation : gard

MessageSujet: Re: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Sam 18 Fév - 11:07


_________________
Naturellent Bien, les médecines douces autrement ...
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127



[/b][/i][/b]

  http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?   Aujourd'hui à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation ou transgénéalogie à votre avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce livre (magnetisme)
» Votre avis sur un master de Montpellier
» Votre avis sur
» donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.
» (Latin) Votre avis sur mon contrôle pour les 5e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: