Je n'ai pas lu le livre et je découvre ce qu'a dit Jean Claude Marie j'adhère a ce qu'il mentionne " l'ère du surmentale arrive "
je me dis ceci non seulement cet ère arrive mais notre cerveau fonctionne avec les énergies qui nous environnent elles peuvent s'étaler tès loin des dimensions sans doute insoupçonnées ....
je me dis que notre corps matériel nous sert a vivre sur terre et que notre cerveau devra déclencher ce qui y est enfoui casé quelque part comme une mutation c'est ainsi que des humains contatent qu'ils ont des facultés appelés dons mais que je dis plutôt naturelles.
alors je me suis posées des questions qu'est ce qui a fait que notre évolution de ce coté là soit aussi tardive? car l'évolution physique a suivi son cours tandis que le cerveau a garder comme en cellule des acquis je pense acquis parce que comme cela devra se déclencher c'est qu'au départ toutes ces facultés existent .C'est un peu comme-ci le cerveau avaitn stoké un moment donner, pour quelle raison?je vais le dire le plus loin et finalement ce stokage devra s'éclater .
ce qui me pose une autre question sommes nous certains d'être terrestre bien que nos souvenirs le soient et que la terre fasse partie du cosmos nos énergies semblent libres
la preuve que nous quittons la terre après la mort de l'enveloppe charnelle puis nous revenons sans doute liés encore a ces dimensions.
donc je me dis que puisque nous quittons la terre arpès la, mort charnelle du corps physique nous sommes a ce moment là en relations avec les particules cosmique,ses rayons et les magnétismes ce qui pouraient produire assez d'énergie pour évoluer ce que je considère aller a la source
pour sortir de son carcan matériel trop pesant tout en étant matériel mais en ayant grace a cette mutation beaucoups plus d'énergies libres
ce qui pourrait et je le pense vouloir dire que nous avons été et le sommes encore dans une matrice controlable mais qui sera obligée de laisser passer les énergies libres
dans ce cas si celà est les humains seront a la fois scientifique, guerisseurs etc....
mais je me dis aussi que si jamais comme je le pense il y a eu programmation dans cette matrice il faudra du temps pour en arriver a cette énergie libre d'ou celà se ferait sans doute a petites doses
j'ai donner mon avis comme je le pense mais ça se discute aussi je ne dis pas que j'ai raison