Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie

AuteurMessage
astya
Partenaire Forum

Date de naissance : 27/11/1969
Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Dim 17 Jan - 22:18

"L'ere du surmental arrive" de Jean-Claude Marie
Blog de l'auteur http://www.surmental.com

Jean-Claude MARIE

Victime d'abus judiciaires, Jean-Claude Marie a créé et préside l'Association Evolution Judiciaire et Culturelle (A.E.J.C.) qui

dénonce les arbitraires des institutions juridico-administratives ainsi que les rigidités et dysfonctionnements des systèmes éducatif et médical.

Aujourd'hui sexagénaire, cet autodidacte averti a subi à l'âge de 31 ans un choc psychique qui l'a incité à étudier les comportements mentaux humains et leurs incidences sociologiques et culturelles.

Il a ainsi découvert que notre cerveau recélait d'immenses facultés insoupçonnées ne demandant qu'à éclore afin de permettre à l'Humanité de franchir une nouvelle étape de son évolution.

Cet ouvrage est le fruit de très longues années de recherches et d’expériences.
Il a été conçu dans le but d’enseigner à l’homme et à la femme la solution pour qu'ils puissent vivre plus longtemps, en bonne santé et même comment ils peuvent rajeunir en acquérant entre les diverses possibilités qui s’offre à eux, le surmental au cours de leur vie.

Pour cela, il leur suffit de changer leur mentalité par une profonde remise en cause d’eux-mêmes.

Cette remise en cause devant s’avérer tellement profonde qu’elle les amènerait à inverser leur esprit et à comprendre le fond des problèmes humain et surnaturel par le naturel. A ne plus craindre d’être l’objet des maladies mentales comme physiques, telles que le cancer.

C’est bien par cette élévation de l’esprit que l’être humain pourra développer les pouvoirs qui sont en lui-même et cette mutation le changera en l'être supérieur qu’il aspire à devenir.

Voir une video interview de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.envol-spiritualite.com
Catandcie

Date de naissance : 30/09/1971

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 18 Jan - 0:22

Intéressant. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://superantural-stories.kazeo.com/    et plusieurs autres qu
nanou1502
Member Team
Member Team

Date de naissance : 15/02/1977

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 18 Jan - 1:18

tu as de sacre lectures !! lol!

J'adore lire mais plus trop le temps avec ma tribu, donc celui la ca sera pour plus tard !!! sunny

[/b][/i][/b]

http://la-famille-quel-bonheur.kazeo.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
astya
Partenaire Forum

Localisation : Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure.

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 18 Jan - 1:30

je ne trouve pas

j'aime bien mélanger une partie scientifique ou psy au paranormal, parfois les explication ne sont pas la ou on le crois ... moi, le diable, le bon dieu etc c'est pas mon truc ... je suis persuadée que ces choses qu'on ne comprends pas, on pourra peut-être les expliquer plus tard ... que ceux qui croix voir le diable, on matérialisé un démon intérieur sous cette forme parce qu'il fait partie de leur culture ... je ne dis pas que tout est créé par nous ( les créateurs ) mais je reste persuadée que certaines réponses sont de ce coté c'est fou, je sais que les esprits existe, j'ai vecu des tas de trucs bizarre pourtant je reste qd meme terre a terre je peux pas m'en empecher
aurie

Date de naissance : 25/05/1954

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Dim 25 Avr - 15:40

Je n'ai pas lu le livre et je découvre ce qu'a dit Jean Claude Marie j'adhère a ce qu'il mentionne " l'ère du surmentale arrive "

je me dis ceci non seulement cet ère arrive mais notre cerveau fonctionne avec les énergies qui nous environnent elles peuvent s'étaler tès loin des dimensions sans doute insoupçonnées ....

je me dis que notre corps matériel nous sert a vivre sur terre et que notre cerveau devra déclencher ce qui y est enfoui casé quelque part comme une mutation c'est ainsi que des humains contatent qu'ils ont des facultés appelés dons mais que je dis plutôt naturelles.

alors je me suis posées des questions qu'est ce qui a fait que notre évolution de ce coté là soit aussi tardive? car l'évolution physique a suivi son cours tandis que le cerveau a garder comme en cellule des acquis je pense acquis parce que comme cela devra se déclencher c'est qu'au départ toutes ces facultés existent .C'est un peu comme-ci le cerveau avaitn stoké un moment donner, pour quelle raison?je vais le dire le plus loin et finalement ce stokage devra s'éclater .

ce qui me pose une autre question sommes nous certains d'être terrestre bien que nos souvenirs le soient et que la terre fasse partie du cosmos nos énergies semblent libres
la preuve que nous quittons la terre après la mort de l'enveloppe charnelle puis nous revenons sans doute liés encore a ces dimensions.

donc je me dis que puisque nous quittons la terre arpès la, mort charnelle du corps physique nous sommes a ce moment là en relations avec les particules cosmique,ses rayons et les magnétismes ce qui pouraient produire assez d'énergie pour évoluer ce que je considère aller a la source

pour sortir de son carcan matériel trop pesant tout en étant matériel mais en ayant grace a cette mutation beaucoups plus d'énergies libres

ce qui pourrait et je le pense vouloir dire que nous avons été et le sommes encore dans une matrice controlable mais qui sera obligée de laisser passer les énergies libres
dans ce cas si celà est les humains seront a la fois scientifique, guerisseurs etc....

mais je me dis aussi que si jamais comme je le pense il y a eu programmation dans cette matrice il faudra du temps pour en arriver a cette énergie libre d'ou celà se ferait sans doute a petites doses

j'ai donner mon avis comme je le pense mais ça se discute aussi je ne dis pas que j'ai raison Smile
astya
Partenaire Forum

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 3 Mai - 13:55

Que vient faire la pub pour emule la dedans ? Shocked

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Lionel
Member Team
Member Team

Date de naissance : 08/12/1973

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 3 Mai - 16:27

astya a écrit:
je ne trouve pas

j'aime bien mélanger une partie scientifique ou psy au paranormal, parfois les explication ne sont pas la ou on le crois ... moi, le diable, le bon dieu etc c'est pas mon truc ... je suis persuadée que ces choses qu'on ne comprends pas, on pourra peut-être les expliquer plus tard ... que ceux qui croix voir le diable, on matérialisé un démon intérieur sous cette forme parce qu'il fait partie de leur culture ... je ne dis pas que tout est créé par nous ( les créateurs ) mais je reste persuadée que certaines réponses sont de ce coté c'est fou, je sais que les esprits existe, j'ai vecu des tas de trucs bizarre pourtant je reste qd meme terre a terre je peux pas m'en empecher

Je suis d'accord. Le cerveau a un fonctionnement qui n'est pas encore compris en entier, loin de là.

Lionel

Partenaire Forum

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   Lun 3 Mai - 16:50

Very Happy ça va plus loin que le cerveau ( enfin si aussi ) mais ça concerne les énergies également .. les choses que nous pouvons réellement créer dans notre vie via la pensée .. les guérisons, les intuitions, etc etc etc .. je me demande même si certains fantôme ne sont pas de notre création ... mais qui finissent par réellement exister .. enfin quand je dis ça c'est aussi par expériences, des choses que j'ai vécues .. enfin bref, pour dire qu'il ne faut pas croire que tout vient d'en dehors de nous, certaines choses peuvent venir de l'intérieur de nous I love you I love you I love you

arf que c'est compliqué What a Face

Forum Élévation Spirituelle et développement personnel
Guides - pensée créatrice - développer ses capacités .. etc

Reiki gratuit, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie   

L'ere du surmental arrive de Jean-Claude Marie
Page 1 sur 1