Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.

Paranormal complots mystères

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux

AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux    Lun 9 Jan - 18:02

VERCORS, DÉCEMBRE 1995, 16 MORTS

Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux commandité au plus haut niveau de l'État Français et couvert par le silence des autorités gouvernementales et judiciaires.

l'enquête que nous avons menée sur cette affaire, parallèlement à l'instruction judiciaire, fait apparaître une nouvelle lecture de cet événement qui nous a conduit à déposer une requête auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Le présent document en constitue un extrait destiné au plus large public.

En effet, nous avons été convaincus par un ensemble de faits probants et de témoignages qui seront mis à disposition de la justice le moment venu, des conclusions suivantes.

1. Le "suicide collectif' de l'Ordre du Temple Solaire (16 personnes retrouvées mortes le 23 décembre 95 dans un site isolé du. Vercors) est en réalité un meurtre politico-mafleux dont l'enjeu est le contrôle de flux financiers considérables et illicites destinés à un parti politique français.

2. L'expert judiciaire français, rémunéré tant par le gouvernement JUPPÉ que par l'actuel gouvernement, le médecin psychiatre Jean-Marie ABGRALL, a présenté ce massacre comme un "suicide collectif' précisément pour cacher la réalité d'un meurtre prémédité et parfaitement organisé par des commanditaires politiques du plus haut niveau de responsabilité dans l'État Français.

3. Des réseaux occultes d'acteurs politiques, membres de diverses sociétés ésotériques, elles-mêmes très directement impliquées dans l'appareil étatique français (Parlement, Gouvernement, Justice) font tout ce qui est en leur pouvoir depuis 4 ans pour étouffer cette affaire et empêcher que la vérité soit mise à jour.......

L'intégralité de l'article ici : http://www.autreversion.info/OTS.htm

--------------

Après ce drame, l'impression de relents sordides s'en dégageait. Cette organisation ésotérique impliquait des gens très hauts placés se trouvant soudainement pris au piège par des personnes sans foi ni loi comme eux.
Je me souviens de l'étalage et l'emballement médiatique fait autour de l'OTS bien avant le drame. On en mangeait à toutes les sauces chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin

Date de naissance : 02/08/1963

MessageSujet: Re: OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux    Lun 9 Jan - 20:35

Une "enquête" intéressante à approfondir.

J'aurais aimé que l'article de Mr Christian Cotten contiennent des liens internes permettant de vérifier plus aisément ses propos.

J'aime pouvoir vérifier ce qu'on m'affirme.

http://esotemyst.kazeo.com
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum

Date de naissance : 16/08/1954

MessageSujet: Re: OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux    Mar 10 Jan - 23:08

Je relève dans l'article du topic deux points très important à mes yeux, je vais essayé de vous en faire part dans ce qui suit :

L'indifférence face à ce déballage me consterne, nous sommes les jouets d'une poignée d'individus animée d'intentions absolument monstrueuses qui ne semble offusquer quiconque.

Nous avons là un exemple de ce qui se trame en douce, cette affaire dévoile les activités de certains de nos élites et de notables dans des sociétés secrètes et ésotériques. Ils dénigrent les personnes s'adonnant à des pratiques occultes ou croyant en la parapsycologie cependant ils font partie de goupements occultes très obscurs n'ayant aucune limite dans la pratique de la magie sanglante communément appelée -magie rouge.
Ils passent des contracts avec des entités leur assurant le pouvoir et le contrôle sur le peuple sans que celui-ci ne s'en doute, ils espèrent obtenir aussi de la sorte -l'Immortalité.

Je poursuis avec les produits illicites.
Le marché de la drogue ne pourra jamais être démanteler puisque des gens très puissants en assurent la supervision, ils sont protégés par des personnes ayant des accointances avec le pouvoir.
Ici l'argent, le contrôle sur la population déterminent la production et la distribution de drogue.

Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTS: Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux    

Page 1 sur 1