Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Sam 17 Déc - 22:09

Pierre Hillard est docteur en science politique et essayiste français il fait des études d'histoire, de sciences politiques et d'études stratégiques. Spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes, du mondialisme, de la constitution de blocs continentaux unifiés (UE, UNASUR, Union Nord-américaine à l'instigation de Robert Pastor, etc.), du partenariat transatlantique, de l'instauration d'un marché transatlantique sans entraves, des relations euro-arabes, du régionalisme et de la question des minorités nationales, il est auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Réseau Voltaire, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos4. Il intervient parfois sur Radio Courtoisie, et, à quelques rares occasions, sur France Culture, sur France Info ou encore France 24.

Dans cette récente conférence vidéo; Pierre Hillard nous éclaire sur l'Histoire et les idéologies à l'origine des soubresauts catastrophiques qui touchent à la fois l'économie Européenne et les pays du nord Afrique.


Toujours une documentation complète à l'appuis de ses affirmations

Pour les accrocs d'informations sérieuses sur le Nouvel Ordre Mondial.

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Sam 17 Déc - 22:55

Heureusement que j'ai vérifié car j'allais poster un topic sur ce sujet.


Voici quelques extraits que je viens de sélectionner, d'un article de Pierre Hillard, intitulé :
Histoire du « Nouvel ordre mondial »
A lire impérativement.


Une union Nord-américaine a été lancée en mars 2005 au Texas (Waco) entre les chefs d’Etat états-unien, canadien et mexicain dans le cadre du PSP (Partenariat pour la Sécurité et la prospérité)...


Cette mutation passe par un effondrement du dollar et, par ricochet, du système financier et monétaire mondial. Cette crise systémique globale (politique, financière, monétaire et géopolitique) se renforce en ce début de l’année 2010 afin de favoriser l’arrivée de ce nouvel ordre mondial tant désiré par les thuriféraires du système....

Lors du sommet de l’Aquila en Italie (8-10 juillet 2009), les chefs d’Etat ont traité divers dossiers (crise économique, climat, …). Cependant, lors d’une rencontre avec les journalistes, le président russe Medvedev s’est plu à présenter un prototype de monnaie mondiale sous la forme d’une pièce fabriquée en Belgique sur laquelle était gravée en anglais « unité dans la diversité. Cette monnaie sera en mesure d’être la référence unique de l’humanité toute entière....



L’oligarchie anglo-saxonne et ses princes

La puissance financière et aristocratique anglo-saxonne. Celle-ci a toujours constitué un Etat dans l’Etat. On peut situer sa prise du pouvoir suite à l’instauration de la « Grande Charte » du 15 juin 1215.


Cecil Rhodes (1853-1902)
Ce grand défenseur de l’Empire britannique émigre en Afrique australe où sa personnalité et ses qualités intellectuelles hors normes lui permettent de faire fortune dans le diamant...
Au-delà du bon fonctionnement de l’Empire britannique, un idéal supérieur taraude Cecil Rhodes. En effet, convaincu de la supériorité de la « race » anglo-saxonne, il conçoit une politique afin d’assurer cette prééminence : l’union de tous les pays anglo-saxons ou, plus exactement, l’instauration d’un bloc réunissant l’Empire britannique et les Etats-Unis d’Amérique. L’ensemble doit constituer pour lui le socle permettant la naissance d’un Etat mondial animé des principes et de la philosophie de l’aristocratie commerciale anglo-saxonne...



La Round Table et ses « enfants »

La création de la Round Table, qui n’est finalement que l’héritière d’un passé multiséculaire de traditions mystiques, financières et élitistes, fut une étape décisive dans les préparatifs devant mener à un Etat mondial....

Sous l’impulsion de Lord Milner et de ses proches, cet institut haut de gamme fut créé en liaison avec les élites financières américaines afin d’assurer la prééminence du monde anglo-saxon devant aboutir à la création d’un Etat mondial. D’autres Round Tables furent créées dans tous les dominions de l’Empire britannique mais aussi aux Etats-Unis. Prenant la suite des ambitions de Cecil Rhodes, des financiers de renom encadraient l’équipe de Lord Milner comme Alfred Beit (1853-1906), Sir Abe Bailey (1864-1940) et la famille Astor. D’autres groupes se sont ajoutés au berceau du mondialisme animée par la Round Table : J.P Morgan, la banque Lazard ou encore les familles Rockefeller et Whitney.



Vers une assemblée parlementaire mondiale

La création de grandes unions politiques régionales régies par des lois communes constituant les différentes composantes de l’Etat mondial se doit d’être représentée au sein d’une assemblée unique. C’est tout l’enjeu de « l’Assemblée parlementaire des Nations Unies » (l’APNU). Les événements, les personnages et les instituts du passé produisent leurs fruits conduisant à parachever l’édifice babélien. Par conséquent, l’action du WFM (World Federalist Movement), dont nous avons vu la création en 1947 à Montreux, le WFM est à l’origine, en 1992, de l’élaboration du premier grand document appelant à l’établissement d’une Assemblée parlementaire mondiale au sein des Nations Unies....


Conclusion

Cette rapide description de l’histoire des tenants du mondialisme remontant du Moyen-Âge jusqu’au début du XXIè siècle souligne que cette tendance est très ancienne. Elle repose sur une cupidité sans limites et la poursuite d’un idéal de contrôle complet des richesses planétaires. Cette évolution n’a fait que prendre de la vitesse au fur et à mesure que le « clergé » mondialiste, successeur de Nimrod, réussissait à imposer son mode de pensée en faveur du nouvel ordre mondial. Depuis la chute du mur de Berlin, les événements s’accélèrent ; la crise aussi. La décennie 2010 sera décisive pour le genre humain car le mondialisme, selon la doctrine de ces élites, est un messianisme pressé.

Pierre Hillard.

Source : VoltaireNet.org


--------------

Pour les sceptiques ceux qui m'ont dit qu'il était impossible que le Nouvel Ordre Mondial puise sa source depuis des siècles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Sam 17 Déc - 23:30

Lilith 168 a écrit:

--------------

Pour les sceptiques ceux qui m'ont dit qu'il était impossible que le Nouvel Ordre Mondial puise sa source depuis des siècles.



Tout n'est souvent qu'un éternel recommencement nous trouvons dans l'histoire les éléments qui nous aident à mieux cerner l'actualité.

D'ailleurs pourquoi croyez-vous que l'éducation nationale a récemment expurgé les programmes d'histoire de l'école publique ?

C'est la même chose pour les illuminatis qui font référence aux idées en vogue au "siècle des lumière" .

Une oligarchie qui officie depuis un peu plus de deux siècles pour instaurer leur unité mondiale.

Il faut sans cesse se cultiver. La connaissance c'est déjà le début de la liberté. sunny

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Dim 18 Déc - 15:58

La connaissance c'est déjà le début de la liberté, c'est tellement vrai que le gouvernement actuel et les précédents s'ingénient depuis des années à faire en sorte que les gosses ne puissent plus s'instruire normalement.
Il paraît qu'ils sont plus éveillés et plus intelligents à l'heure actuelle, cependant leur éveil consiste en quoi ?
A picoler, à se droguer, ou surfer sur le Net en dégoisant sur les réseaux sociaux.
Leur laisse-t-on le loisir de devenir des gens indépendants à l'esprit libre ? Ils ont la tête dans le pâté, ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont bientôt devenir des zombies et ne s'en soucient guère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Esotemyst
Admin
avatar

Messages : 2381
Date de naissance : 02/08/1963
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Dim 18 Déc - 19:56

Lilith 168 a écrit:
La connaissance c'est déjà le début de la liberté, c'est tellement vrai que le gouvernement actuel et les précédents s'ingénient depuis des années à faire en sorte que les gosses ne puissent plus s'instruire normalement.
Il paraît qu'ils sont plus éveillés et plus intelligents à l'heure actuelle, cependant leur éveil consiste en quoi ?
A picoler, à se droguer, ou surfer sur le Net en dégoisant sur les réseaux sociaux.
Leur laisse-t-on le loisir de devenir des gens indépendants à l'esprit libre ? Ils ont la tête dans le pâté, ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont bientôt devenir des zombies et ne s'en soucient guère.




Enfin un message ou tu me "fais plaisir" I love you

Après les deux dernier Topic Ou tu m'as irisé le poil je retrouve enfin un peu de quiétude lol!

_________________
.
ESOTEMYST Le Site Référent de votre Forum


http://esotemyst.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-esotemyst.forumactif.com
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   Lun 19 Déc - 0:03

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:
La connaissance c'est déjà le début de la liberté, c'est tellement vrai que le gouvernement actuel et les précédents s'ingénient depuis des années à faire en sorte que les gosses ne puissent plus s'instruire normalement.
Il paraît qu'ils sont plus éveillés et plus intelligents à l'heure actuelle, cependant leur éveil consiste en quoi ?
A picoler, à se droguer, ou surfer sur le Net en dégoisant sur les réseaux sociaux.
Leur laisse-t-on le loisir de devenir des gens indépendants à l'esprit libre ? Ils ont la tête dans le pâté, ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont bientôt devenir des zombies et ne s'en soucient guère.




Enfin un message ou tu me "fais plaisir" I love you

Après les deux dernier Topic Ou tu m'as irisé le poil je retrouve enfin un peu de quiétude lol!


J'aime bien te faire plaisir mais je ne sais jamais quand mes posts te plairont geek
J'aime bien aussi hérisser les poils !
J'aime rebrousser les poils, un moment déplaisant qui peut se montrer efficace une fois digéré.
Il n'est pas facile de secouer la pulpe des autres, elle reste collée au fond mais lorsqu'elle remonte dans le cerveau ça peut faire de bonnes étincelles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Hillard La marche irresistible du nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du « Nouvel ordre mondial » - Pierre Hillard
» La marche irrésistible du nouvel ordre mondial
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Nouvel Ordre Mondial : les responsables de la crise économique
» Accèlere-t-on la création du Nouvel Ordre Mondial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: