Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il nous faut désobéir, c’est urgent !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joperfect




Messages : 9
Date de naissance : 25/01/1989
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : quebec,canada

Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:24

je suis daccord . je ne croix pas que l'ont doivent punir les profiteur de ce monde car faut quand meme les comprendre car les plupart d'entre eux ne pense pas a la mizere que certain vivent sur se monde et je ne pretent pas que si les evenements aurraient eté different ( si jaurrais été riche ) jaurais surement été comme eux la haut et aurrais profiter des pauvres en me disant que les pauvre sont stupide et tout le tralala. mais malheureusement je ne suis pas née comme sa et j'en remerci le ciel car vu dans bas on comprend mieux le systeme et la on voix comment certain humain sont. moi oui je desire etre riche et mener la belle vie , mais je veux que tout le monde puissent profiter de sa. si on divisait tout les sallaire des hommes ensemble et que lon ferais plus attention et bien tout le monde pourrais faire 75mille dollard par année( canadian) surement environ 40 mille euro par année se que jimagine serais tres bien si toout le monde partagerais les richesse, mais voila l'homme est stupide et commais des erreurs a l'infini. mais une chose est sur , rester la a rien faire n'aidera en rien , lla preuve ca fais des centaine dannée que rien ne change, alors je croix qu'il faut arreter de croire au miracle . les probleme humain ne peuvent etre reglé que par des humains et non par de miracles
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut désobéir, c’est urgent !   Il nous faut désobéir, c’est urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:11

Esotemyst a écrit:
Lilith 168 a écrit:
La colère permet d'évacuer la pression du trop-plein, elle permet également d'éviter la haine, car la colère accumulée depuis longtemps aboutit à rendre les gens haineux vis à vis des autres.


On devrait choper les coupables et leur faire subir ce qu'ils nous font. Ils seraient nos esclaves et se nourriraient des mêmes saletés qu'ils nous font consommer.



Lilith autant j'ai trouvé ta première phrase pleine de sagesse et j'allai te complimenter cheers

Ton second paragraphe "c'est une loi du talion" m'a déçu j'en reste silent


Savoir sévir est essentiel, il ne s'agit pas de se venger mais d'éduquer.
Comment fais-tu avec tes gosses ?

Le meilleur moyen de faire assilimer une situation précise à quelqu'un est de le confronter réellement à cette situation. Les mettre dans notre bain pendant plusieurs années se révèlerait une expérience très profitable à leurs égos démesurés.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
Il nous faut désobéir, c’est urgent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vie nous mene ou elle doit nous mener ....
» Nous sommes le pouvoir, nous avons le pouvoir. Utilisons le…
» 11 septembre 2001 faut il douter ?
» Il faut toujours connaitre ceux qui dirigent
» Faut-il vacciner les garçons contre le papillomavirus HPV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: