Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Boycotter BIOGARAN / Lien unissant BIOGARAN et la famille SARKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168
Partenaire Forum
avatar

Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Boycotter BIOGARAN / Lien unissant BIOGARAN et la famille SARKO   Mar 29 Nov - 15:04

Biogaran-Sarkozy, la rumeur qui fait fantasmer la Toile


(Le Point.fr - Publié le 05/02/2011 à 17:36)

La filiale de Servier suit de près les "informations" qui circulent sur le Web. L'une d'entre elles l'inquiète plus particulièrement.

La rumeur se propage sur les blogs depuis deux jours. Le frère benjamin de Nicolas Sarkozy, François, serait le P-DG de Biogaran, la filiale spécialisée dans les médicaments génériques de... Servier, pointé du doigt pour avoir caché la nocivité de son Mediator. Pur fantasme. Le président de Biogaran s'appelle Pascal Brière, et il est en poste depuis sa création en 1996. Son directeur général est Emmanuel Le Doeuff, selon le site gratuit d'informations sur les entreprises, societe.com. "Il y a eu une confusion entre Biogaran et BioAlliance", dont François Sarkozy était le vice-président jusqu'en avril 2010, regrette Pascal Brière. De son côté, le frère du président de la République dément fermement "les délires et la médisance d'Internet". "C'est complètement débile. Je n'ai rien à voir avec cette société. Ça ne mérite que le dédain."





Coïncidences, le cabinet d'avocats d'affaires auquel appartenait le chef de l'État a eu Servier pour client et Servier est membre du premier cercle des financiers de l'UMP. Quant à François Sarkozy, il est membre du comité exécutif d'"AES partners", qui conseille, entre autres laboratoires pharmaceutiques, Servier. Il n'en est pas le président

Mais en fait, au delà des rumeurs du point 1, les fausses confidences masquent les réelles connivences des points 2 et 3, ce premier point faisant écran les banalise : Biogaran est bien la filiale générique de Servier, Fa# a bien décoré Servier et la famille Sarkozy est bien sur les rangs pour capter les rentes de la dépendance instauré par le gouvernement comme un marcher disponible.

Qu'au nom d'économies en matière de santé, le même Président dans ses responsabilités successives ait travaillé à brancher la sécu, les mutuelles et leurs cotisants sur les coffres des fabricants de médicaments génériques dont Servier le décoré est un des leaders explique peut- être aussi pourquoi la présence de celui-ci dès le premier cercle des financiers du parti du président. La politique des renvois d'ascenseur.

Ce n'est pas la première fois qu'un avocat devient Président de la république. Mais qu'un ex avocaillon d'affaires accroche une décoration de la République qui n'en fini pas ainsi d'être dévaluée (la décoration et la République), au plastron d'un réac notoire barbotant au cœur d'autres affaires peu glorieuse, que ce président eu dans sa clientèle le récipiendaire, lequel décoré reconnu comme sachant la dangerosité de ses produits, soit notoirement estampillé comme finançant grassement l'appareil politique du décorant passe comme lettre à la poste.

Cela ne fait pas la une des journaux, et pourtant de conflits d'intérêt en république des Topazes il y a matière à dénoncer sans avoir besoin d'en inventer d'autres. Si cela fait grincer les dents dans des cercles relativement restreint, cela ne pose pas publiquement la question des multiples conflits d'intérêts et la mise en coupe réglée des outils publiques par le clan du président.

Cela ne retire rien aux visées du clan de Fa# sur les marchés de la santé via celui de la dépendance que comme le premier oligarque russe il travaille à institutionnaliser mais tant qu'on s'expliquera sur le premier point, le temps roulera pour mettre en œuvre les dispositifs qui font fonctionner les seconds.

Encore une fois nous sommes dans les arcanes du fonctionnement normal du capital.

Il faut s'en indigner mais ne pas ce contenter de cette indignation. Ce n'est seulement "casse-toi" ou "dégage" qu'il s'agit, mais de les débarquer eux et ceux qui prétendent être la relève pour en fait maintenir le système en place.

Source : http://canaille-le-rouge.over-blog.com/article-lien-servier-sarkozyles-faits-et-les-bruits-69025963.html


-------------------

Il y a de quoi en perdre son latin, elles me donne envie de gerber toutes leurs magouilles !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
 
Boycotter BIOGARAN / Lien unissant BIOGARAN et la famille SARKO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste de Livres qui peuvent plaire à certain =)
» Famille de KERGORLAY
» Log transform ou lien log ?
» Notre famille spirituelle
» Faut-il boycotter l'Huile de Palme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Les Inclassables du Forum-
Sauter vers: