Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La programme Monarque ou le contrôle mental

Aller en bas 
+3
Esotemyst
nanou1502
Lilith 168
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

Tu ne serais pas d'un degré inférieur par hasard ? Parce que c'est ce qu'on raconte aux initiés pour les séduire et leur faire accepter Lucifer comme un ange sympa, cool, pas du tout méchant, qui a juste remit en question certaines choses de son créateur, mais qu'il ne représente rien de mal. On enseigne ça au niveau 1 du satanisme pour séduire plus facilement les gens qui après coup se laissent piéger plus facilement. Pour votre information, Lucifer est à la tête du mal absolu, en ce qui concerne le mal et sa pratique, rien est au dessus lui ! il serait temps de s'en rendre compte avant que vôtre âme ne soit trop souillée!
Libre à vous de penser que Lucifer est le gentil porteur de lumière qui ne veut que votre bien , mais vous devriez sérieusement remettre ça en question et vous renseigner un peu mieux.
Parce que le plus gros problème vient très exactement de là. Ce qui empêche les gens de s'allier intimement aux puissances bénéfiques est justement dû au fait qu'ils ne savent pas qui est Lucifer. Considérant que Lucifer est probablement un ange "cool" les détournent totalement spirituellement. Quand on ne sait pas qui est vraiment source de bien et qui est vraiment source de mal on ne peut avoir de bons repères et cela nous rends complètement manipulables. J'ai vénéré Lucifer pendant très longtemps, et à chaque niveau de mon évolution on m'a de mieux en mieux expliquer qui il est vraiment et crois moi plus on monte de niveau plus l'explication n'a rien à voir avec celle qu'on nous donne à notre initiation.
Toutefois étant dans un sujet totalement spirituel je crains de n'avoir plus de preuves pour vous éveiller. En tous cas le moins que vous puissiez faire est de garder une réserve quand vous parlez de Lucifer en bien parce qu'il est l'exact opposé de ce qui est bien pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

Ah non mais je pense rien en fait.
A la base, je suis prof de math, profondément athée, et je fais juste de l'astronomie et je m'intéresse à l'archéologie et aux anciennes mythologies.
A savoir dans pas mal de mythologies, on a l'histoire d'un dieu, ou d'un ange, ou de je ne sais quoi qui appartient au dessus, qui en fait se baisse vers les humains et leur donne un truc, qui en fait, est une vision de la liberté d'exister. Je ne sais pas pourquoi ni comment ce mythe est né, et pourtant, c'est là que c'est intéressant, mais tout ceci a inspiré l'histoire de l'ange déchu, Lucifer, qui est un être récuppéré de religions antérieures, et qui a été diabolisé pour en faire Satan dans la mythologie catholique (ben c'est à dire qu'une religion aussi totalitaire que le catholiscisme ne pouvait pas tolérer que dans son histoire, un être ait essayé de libérer les humains de la croyance). Je comprends qu'actuellement, quand on parle de Lucifer, on pense mal absolu, Enfer et tout et tout, mais il ne faut pas oublier d'où le mythe vient.
C'est pour ça que je suis à fond pour qu'un jour, on fasse de l'histoire des religions en classe, je signe tout de suite.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

L'éducation nationale est entre les mains de qui selon toi ?
Le catholicisme est très largement infiltré par des haut prêtres sataniques qui organisent des séminaires la journée et font des messes noires dans ces mêmes cathédrales le soir après minuit. La plupart des cathédrales dites voués à l'enseignement de notre créateur ont été construites par des francs maçons dans le but de favoriser la manifestation de démons.
Formes trapézoïdales, gargouilles, représentations des démons de l'ars goétia, mages noires avec des représentations de créatures démoniaques à leur pieds, sceaux d'invocations, représentation de l'enfer, et bien d'autres détails bel et bien lucifériens.
Leur but est donc de faire passer Lucifer pour un gentil, ou du moins pas aussi mauvais que certains le prétendent. C'est de la pure désinformation pour piéger les gens financièrement et spirituellement.
Etant prof de maths, tu n'as pas de soucis à te faire sur une quelconque manipulation, c'est de la logique pure inéluctable donc on attend de pied ferme celui qui viendra décrédibiliser les maths par des pseudos recherches historiques. Il ne tiendrai pas la route une seconde.
Mais méfie toi de tout ce qui est historique et qui vient de l'éducation nationale, c'est très largement manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Enfin connaissant pas mal de prof d'isttoire, je peux te dire qu'on ne suit pas un discours dicté. Beaucoup essaient de faire une vraie histoire des religion, chose qui dérange les élèves, car ça bouscule leurs petites convictions.
Maintenant, ramener tout ce qui peut être magie, paganisme ou tout autre manifestation surnaturelle au satanisme est une vision purement catholique de ce qui ne rentre pas dans le moule. C'ets ce qui s'est passé il y a plus de mille ans, quand le catholisisme a posé son emprise sur l'Europe et a diabolisé toute croyance qui lui était contraire.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:41

Je ne dis pas que la magie est automatiquement assimiler au satanisme, je dis que la sorcellerie est automatiquement assimiler au satanisme. Ca n'a rien à voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les cathedrales, en general elles ont ete construite sur des anciens temples des religions celtiques ou primaires, ils ont utilisé architecture sacré et des symbole a la base pur , maintenant qu'ils soient detourné c'est possible, pour moi les sataniste on simplement detourner certaines magies a leur avantage, a la base ils ne savent rien faire ils ont piquer tout leur savoir aux etre de lumiere et fonctionnent au sang et aux malheurs, contrairement aux etre lumineux qui fonctionnent a l'amour et qui sont bien plus puissant quand on leur fait confiance !!!

Ya des eglises ou je peux me sentir tres mal c'est vrai mais en general , j'y suis bien et en confiance !!!

Je suis d'accord pour dire qu'on est manipuler et qu'il y a une augmentation du mal en general ( meurtre, attentat, pedophili etc etc ) mais il y a toujours un coin de lumiere en chacun de nous il suffit de le suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Equilibris a écrit:
Tu ne serais pas d'un degré inférieur par hasard ? Parce que c'est ce qu'on raconte aux initiés pour les séduire et leur faire accepter Lucifer comme un ange sympa, cool, pas du tout méchant, qui a juste remit en question certaines choses de son créateur, mais qu'il ne représente rien de mal. On enseigne ça au niveau 1 du satanisme pour séduire plus facilement les gens qui après coup se laissent piéger plus facilement. Pour votre information, Lucifer est à la tête du mal absolu, en ce qui concerne le mal et sa pratique, rien est au dessus lui ! il serait temps de s'en rendre compte avant que vôtre âme ne soit trop souillée!
Libre à vous de penser que Lucifer est le gentil porteur de lumière qui ne veut que votre bien , mais vous devriez sérieusement remettre ça en question et vous renseigner un peu mieux.
Parce que le plus gros problème vient très exactement de là. Ce qui empêche les gens de s'allier intimement aux puissances bénéfiques est justement dû au fait qu'ils ne savent pas qui est Lucifer. Considérant que Lucifer est probablement un ange "cool" les détournent totalement spirituellement. Quand on ne sait pas qui est vraiment source de bien et qui est vraiment source de mal on ne peut avoir de bons repères et cela nous rends complètement manipulables. J'ai vénéré Lucifer pendant très longtemps, et à chaque niveau de mon évolution on m'a de mieux en mieux expliquer qui il est vraiment et crois moi plus on monte de niveau plus l'explication n'a rien à voir avec celle qu'on nous donne à notre initiation.
Toutefois étant dans un sujet totalement spirituel je crains de n'avoir plus de preuves pour vous éveiller. En tous cas le moins que vous puissiez faire est de garder une réserve quand vous parlez de Lucifer en bien parce qu'il est l'exact opposé de ce qui est bien pour l'humanité.




D'où te viens que le Porteur de Lumière est le diable ou satan ?

Où as-tu trouver que lucifer est le mal absolu ?







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:08

Je poste mes sources très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:01


Tu ne comprends pas bien lorsque je m'exprime. Comme on dit c'est manière de parler.

lorsque je te dis :

D'où te viens que le Porteur de Lumière est le diable ou satan ?

Où as-tu trouver que lucifer est le mal absolu ?


-Là en l'occurence je ne te demande pas tes sources, je cherchais à savoir pour quelle raison tu es aussi affirmatif.





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Lucifer à été déchu et est devenu le prince des enfers. L'une des raisons pour laquelle il s'est rebellé envers son créateur est que Dieu a demandé à ses anges de se prosterner devant sa nouvelle création, l'être humain. Lucifer refusa catégoriquement de se rabaisser à l'adoration de la matière et finit par se retourner complètement contre son créateur. Dieu le punit trop sévèrement à son goût, et surtout avoir été punis indirectement à cause de l'humanité, des êtres inférieurs, l'a rendu fou et frénétique. Aussi totalement jaloux de ce que dieu a offert aux humains, l'existence éternelle, il se promit qu'il traquerait les humains pour les détourner de Dieu en les poussant à pratiquer le mal. Dieu à promis l'existence éternelle et non pas la vie terrestre éternelle, nuance. Ce qui en gros veut dire qu'une vie terrestre est dérisoire à coté de l'existence. Et le but de la corruption de Lucifer est de donner un confort de vie terrestre à ceux qui succomberont à sa séduction pour en échange obtenir leur âme après leur mort et ainsi transformer cette avantage d'existence éternelle en calvaire infernal pour ceux qui auront succombé. Et de par ce fait, il atténue sa jalousie envers l'humanité en retournant les lois du créateur contre eux. En gros, il veut que les humains subissent le même traitement qui lui a été infligé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

J'ai l'impression de suivre un cours de cateshisme .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

AU LIEU DE CHERCHER QUI EST LUCIFER OU SATAN cherchons plutot a savoir si les fameux prophètes que nous connaissons sont les bons ou le bien , car n'oublions pas que si les guerre existe ce n'est que par croyance religieuses entre jesus hallah ou mahomet ?? moi une chose est sure aucun des deux n'est le mien n (jesus et hallah ) farao
l'humain en fait non la religions lui a imposé ceci que le mal était lucifer ou satan !! si les deux (jesus ou hallah) sont le bien je n'ose pas imaginer le mal car quelque soit la magie ou sorcellerie de ceux ci je n'ai vu aucun bien apporté sur terre depuis des millenaires !!! PAIX AMOUR SERENITE !! si vous l'avez vu ceci et bien j'ai dormi très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Non c'était un cours maçonnique. Je suis anti-religion donc je ne cherches pas à ramener les gens vers les religions. Je n'ai absolument jamais été adepte d'une religion mis à part le satanisme que j'ai quitté récemment et que je compte bien démonter de haut en bas.
La première étape est la dénonciation des pratiques occultes franc maçonniques. Et mettre en avant le sujet des rituels sataniques abusifs me paraît un bon moyen de prouver leur état d'esprit tordu. Et d'autre part ça démontre qu'ils paraîtront toujours être des gens sympas puisqu'ils sont programmés mentalement pour être sympa en publique, et c'est par ce biais qu'ils cachent aussi facilement leurs atrocités.

Il y a plusieurs solutions pour que le monde aille mieux et soit moins exploité au profit des grands dirigeants.

_ S'allier et les renverser par la force. Mais le principe de l'esclavage moderne est de monter les gens les uns contre les autres à la moindre excuse discriminatoire. La classe inférieure est tellement divisée et occupé à se mettre sur la gueule que cette solution n'est vraiment pas prête de voir le jour.

_ Décider de ne plus être client. Le seul pouvoir qui nous reste est de choisir d'être client ou pas. On peut facilement imaginer que si tous les clients d'une société décidaient du jour au lendemain de ne plus être client, la société ne tarderai pas à couler. C'est ce principe qui permettrait aux gens de bannir de leur vie ce qui les rend de plus en plus esclave de ce système. Mais ça rejoint la première solution où à un moment la classe inférieure devra s'allier contre la classe dirigeante. Et pour les mêmes raisons c'est perdu d'avance.

_ Prendre conscience qu'une dimension spirituelle existe et nous influence au quotidien. Comprendre qui est spirituellement bénéfique et qui est spirituellement néfaste, et en se rapprochant et s'alliant individuellement aux anges bénéfiques, cela repousserait facilement ces influences négatives. Et c'est la clé puisque les francs maçons n'auraient jamais pu en arriver là sans l'influences d'anges déchus super puissants. Contrer leur influence spirituelle c'est contrer leur influence sur la matière. Donc la solution est là, puisqu'elle ne demande pas aux gens de s'allier mais juste de prendre conscience.
Un religieux de vocation a très probablement tort dans sa démarche (en tout cas c'est ce que je crois) mais il est allié à des forces spirituelles bénéfiques et on peut pas lui enlever ça malgré toute l'incompréhension qui règne dans ses pratiques et démarches religieuses.
La conclusion n'est surtout pas de devenir religieux, mais de s'ouvrir à cette dimension et pour commencer à son ange gardien.

Si eux ont compris l'importance de la spiritualité et l'utilisent pour contrôler les masses, je crois qu'il est fondamental qu'on le comprenne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:04

Jean phi il ne faut pas confondre les prophetes et " dieu", dieu ou la puissance supreme et seul au dessus de tout, les prophete sont des etres superieurs qui se sont incarné pour aider l'humanité a evoluer!!!!

Apres les hommes ont interpreter les paroles, a leur guise selon leur envies , et ca a donné ce qu'on connait maintenant !!!

si nous agissont en conscience avec notre etre de lumiere et notre nous interieur on se dirigera vers la solution.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:33

c'est bien ce qui je disais dans un autre sujet ANU - ENKI -MARDUK
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40



citation Equilibris :

La première étape est la dénonciation des pratiques occultes franc maçonniques. Et mettre en avant le sujet des rituels sataniques abusifs me paraît un bon moyen de prouver leur état d'esprit tordu.

Développes les pratiques occultes des francs-maçons, dévoiles-nous leurs rituels sataniques si tu veux comme tu nous le dis prouver l'état de leurs esprits tordus.

Plus nous en saurons exactement sur eux mieux nous pourrons nous opposer à leurs plans.

Au lieu de t'en prendre à nous comme si nous étions la cause de leurs pratiques monstrueuses.







Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:54

Nanou autant pour moi , mais ce sont bien ces pseudos prophètes qui ont divisé l'homme entre eux ...je fais des recherches plus approfondis (enfin pas trop parce que je vais par trouver que je suis le créateur) mdr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Tais toi Lilith. Tu les défends depuis le début, tu rêverai d'être comme eux on l'a bien compris. Genre une fois que je vais t'expliquer tu va dire ah oui quand même, désole equi tu avais raison allons défoncer les maçons. Mais comme tu n'est pas crédible une seule seconde. Pauvre gosse, j'ai parlé de programmation mental ca te suffit pas pour penser qu'il faut s'opposer à leur plan ? Tu essaies de te faire recruter c'est ça ? Tu penses vraiment qu'en te lisant ils vont se dire cool elle envoie elle il nous l'a faut ? Reviens sur terre pauvre enfant une mytho serait pire qu'un contestataire à leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

Equilibris tu as vu comment tu parles tu ne nous connais pas et tu te permet de nous juger, on etait les premiers a denoncer tout ce qui tu ressasse depuis quelques jours, tu as 30 piges et pas vraiment de conversations non plus hormis ton fanatisme ecoeurant !!!!

tu dois un minimum de respect aux membres de ce forum .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
jean-phi

jean-phi


Messages : 97
Date de naissance : 28/03/1964
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 60

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:47

et quand je le lis Equilibris qu'il est sorti du satanisme , n'est ce pas lui qui essaie de nous monter les uns contre les autres , en insultants les gens , nous sommes ici pour partager nos idées , (on ne peut toujours etre d'accord ) , en partageant nous évoluons ! le mépris que tu as pour lilith est même pas digne d'un humain en plus parle de chose que tu connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:03

Elle me rabaisse constamment sans donner aucun argument. Elle re interprète ce que je dis à son avantage. Et sans avoir un réel développement elle s'oppose aveuglément a ce que je dis alors que ça été dit par beaucoup avant moi, scientifiques, psychologues, psychanalystes, Francs maçons, ex francs maçons, journalistes, enquêteurs sur l'occulte, etc... dont les sources seront bientôt postées. Et quelle est le protocole franc maçonnique pour décrédibiliser la vérité qui peut leur faire défaut. Rabaisser systématiquement par des moyens dérivés de l'argumentation tout ce qui peut les nuire de près ou de loin. Elle s'acharne dans ce sens alors qu'elle n'a donné aucun contre argument concret à ce que je dis. Je dis que je vais poster des sources que je ne peux poster avant 7 jours (règle du forum) mais elle reprend plusieurs fois comme excuse le fait que je n'ai pas de source à ce que j'avance pour rabaisser mes propos. Si je te dis qu'un de tes propos n'est pas crédible à mes yeux, et que tu me dis attends 7 jours je te donnerai la source et tu pourra mieux juger. En théorie en attendant d'avoir tes sources à disposition je suis sensé arrêté mon acharnement, si je ne le fais pas c'est que je ne veux pas que tu puisses avoir raison parce que ça me pose problème par rapport à mes convictions, ca voudrait donc dire que je ne veux pas te laisser le temps de le prouver. J'ai des centaines de sources qui appuie ce que je dis. Ce que j'avance n'est pas mon avis personnel, il y a seulement la synthèse qui m'appartient. Donc en attendant de vérifier il convient de se taire si on a pas de réels arguments fondés.
Vu qu'elle s'obstine, non seulement elle me gave, mais je suis en droit de penser qu'elle les défend. Elle me dit bah vas y dis nous qu'elles sont leurs atrocités alors, et j'ai expliqué juste avant le mécanisme psychologique de la programmation mentale. Et apparemment elle a pas l'air de considérer ça comme une atrocité, bien que je puisse en dénoncer beaucoup plus, cela me paraissait déjà bien hard core pour que quelqu'un me dise bon bah raconte ce qui est hard core chez eux oO. en guise de tant que tu nous en dis pas plus je ne pense pas que tu ai raison de dire qu'ils sont tordus. Donc j'en conclut que les programmateurs mentaux ne sont pas tordus à ses yeux et qu'il lui en faut bien plus pour considérer que quelque chose est atroce. Je vois pas plus claire comme défense de sa part en leur faveur. Que je dise que cette fille est une raclure n'est pas politiquement correcte, mais j'estime que je n'ai pas à l'être avec des gens qui les défend. Et à mes yeux il serait manipulateur et sournois de la confronter de façon sous entendu par des piques enfantins. Elle se révèle être plus proche d'eux que de leurs victimes et donc y'a pas lieu de lui donner le même respect que j'ai pour les gens qui défendent les valeurs saines et bénéfiques. Maintenant si elle ne s'acharnait pas étant aussi peu crédible dans son argumentaire elle aurait le droit à un certain respect de ma part. En mode on es pas d'accord dans le respect mais nous défendons les mêmes valeurs humaines. Ce n'est pas le cas du tout. Donc si y'a un problème avec mon radicalisme à son égard, elle ou vous pouvez prendre contact avec l'admin Esotemyst et me faire bannir parce que les sympathisant du nouvel ordre mondial, des francs maçons et leurs pratiques feront toujours la cible de mon argumentation et parfois de ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:34

On a rien contre toi, mais si tu pouvais un peu moins parler comme un livre ca nous aiderai peut etre a mieux comprendre tes arguments !!!
Ok on est d'accord que le controle mental est la pire des choses que l'humanité ait a subir, maintenant c'est pas nouveau comme les grandes religions en leur temps qui fesaient de l'Homme un mouton, aux pseudo messie sectaires, aux gouvernants et maintenants les medias !!!

Mais alors les pires sont les militaires qui arrivent a faire gobbé n'importe quoi a leur soldat, je sais de quoi je parle j'ai un militaire de carriere dans ma famille, et ca c'est effrayant car ce sont eux qui sont censé nous proteger et a l'avenement du NOM je ne pense pas qu'ils soient de notre coté .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Equilibris t'es un Pauvre Abruti !

Proche des francs-maçons... Moi ?

Tu n'as rien dans le ciboulo !!

Ton cerveau fait quoi ???

4 grammes tout mouillé et 2 de tension !!!! Alors fait gaffe tu vas péter une

durite !!!


Imbécile que tu es si je suis proche des francs-maçons je n'y peux rien.


Mon voisin le plus proche en est un !

Je suis bien obligé de me le coltiner malgré moi !

Je ne vais pas l'occir pour te faire plaisir. Il ne m'a pas demander mon avis

lorsqu'il l'est devenu !!





Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
Equilibris




Messages : 45
Date de naissance : 29/10/1981
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 42
Localisation : Nice

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

Ne te justifie pas Lilith ca ne sert plus à rien.

Oui, les militaires ont été les plus exploités de la programmation mentale. Programmer des soldats insensibles aux émotions et à la mort était une voie qu'ils voulaient absolument exploiter. A la base, ils voulaient programmer des espions indétectables et ensuite des supers soldats. Programmer des esclaves sexuelles était une voie qu'ils considéraient très importante aussi, Cathy O'brian et sa fille en ont fait les frais, elles ont été esclaves sexuelles pour dirigeants politiques. Il y a beaucoup de "réscapés" qui ont donné leur témoignage c'est très intéressant. Un grand psychanalyste s'est beaucoup investi dans la déprogrammation mentale des victimes qui souhaitaient être aidés, et c'est tout simplement incroyable de l'écouter raconter en détails la programmation et la déprogrammation. Je vous laisse son nom vous pourrez faire des recherches si cela vous intéresse: Fritz Springmeier.
Beaucoup d'infos sont disponibles la dessus parce qu'il y eu de vrais procès très peu médiatisés mais il y a de quoi comprendre quand on cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Voici ce que j'ai trouver c'est effrayant et si c'est vrai que c'est pas une manipulation de plus, c'est un pur enfer !!!!



Le pire c'est que j'en crois les USA totalement capable et vu ce qu'on voit aux infos, je me dit qu'on a du boulot pour faire tomber la pyramide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La programme Monarque ou le contrôle mental    La programme Monarque ou le contrôle mental  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La programme Monarque ou le contrôle mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement des Etats Unis sous contrôle?
» Histoire du programme SETI
» La Birmanie a mis en route un programme nucléaire
» Le programme Looking Glass . Voir le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots :: Mystères des Gouvernements. Secrets et Complots-
Sauter vers: