Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Inscrivez vous pour participer aux discutions.
Paranormal Complot Esotemyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paranormal complots mystères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Esprit ou imagination ?
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11 par Meli

» Joyeux anniversaire Toni68 !!!!
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32 par toni68

» les chemtrails
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06 par toni68

» Bonsoir, présentation membre
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:03 par lérou

» Signez la charte du Forum
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:58 par lérou

» Voyage astral pour débutants
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:58 par sarah13320

» Besoin de Parler
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:59 par nanou1502

» nous sommes Charlie !!!
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:22 par ходжа

» Aller un dernier coup de gueule, cette fois sur la Merkaba !
Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:59 par nanou1502

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes petites histoires bizares !!!

Aller en bas 
+2
Lionel
nanou1502
6 participants
AuteurMessage
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:34

Il m'est encore arrivé un truc etrange !!!

Il y a quelques semaines, je ne saurais vous dire si c'est un reve ou un flash ou une impression visuelle, enfin c'est quelque chose ....

Je me vois entrain de vendre sur un marché dans mon village et arrive les penssionnaire d'un centre pour handicapé, jusque la rien d'anormal vu qu'il y en a un dans mon village et qu'il les sortent des qu'il y a une manifestation !!!

Et la je vois qu'on dispute une pensionnaire qui dit connaitre ce village, qu'elle a de la famille ici, l'educatrice la dispute encore en lui disant que ce n'est pas possible !!!
Et en fait je decouvre que c'est ma tante,oui j'ai une tante deficiente legere, qui a etait placer dans cette institution sans en informer la famille. La on me prend de haut et me dit que ce n'est pas possible et patati et patata !!!

Cette impression ou vision, m'a travaillé un petit peu tout de meme , je sais que ma tante est sous tutelle et placé dans une famille d'acceuil depuis 7 ans et elle refuse de nous voir , mais la j'ai eut un drole de sentiment de colere car elle me semblait malheureuse ....

J'ai mis cette histoire dans un coin de ma tete, et hier soir ma mere m'appelle et m'informe que ma tante c'est pointé chez son cousin, puis avant la tombé de la nuit ils l'ont renvoye dans sa famille d'acceuil et elle y est pas retourné, mais c'est pointé chez mon oncle, son frere, il s'en ai suivi la police et le retour a l'acceuil de jour et ce soir normalement la famille d'acceuil !!!

Elle a quand meme dit qu'on la batté et qu'on ne la fesait pas manger, vu que c'est possible tellement elle est maigre ....

Alors je me dit qu'est ce qu'il m'est arriver, une premonition, un flash me signalant un danger, une directive a suivre, c'est quand meme perturbant !!!!
J'espere que c'est pas pire, car les dernier ressentie du genre ca c'est pas bien fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Prémonition, pourquoi pas. Surtout si justement, elle a fichu le camp ensuite, c'est que tu as du le sentir venir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:03

C'est un rêve prémonitoire Nanou.
ça commence souvent ainsi, ensuite les prémonitions viennent dans la journée pendant que tu vaques à tes affaires.




Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:10

Le hic c'est que j'ai pas souvenir d'avoir fait un reve, plutot une pensee visuelle comme je l'ai deja decrit pour d'autre histoire dans ce genre, ce qui me fait encore plus bizarre, c'est que pour les autres ils ont tous finis au cimetiere !!!

Les dernieres nouvelles de ma tante, c'est que l'infirmiere du centre de jours l'a ammener a l'hopital a cause de sa maigreur !!!

C'est assez perturbant tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
ecra

ecra


Messages : 483
Date de naissance : 01/09/1990
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:09

Faut l'aider ta tante, je crois qu'elle demande de l'aide là. Moi a qui prend pas soin de ma famille je lui fais regretter.
Être cruel avec de tel personne c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168
Partenaire Forum
Lilith 168


Messages : 2266
Date de naissance : 16/08/1954
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 69
Localisation : Lot

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:13

Tu as pu capter la profonde détresse de ta tante qui se trouvait en danger de mort finalement à plus ou moins longue échéance.



Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-intemporel.forumgratuit.org/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:12

Je capte des truc de temps en temps comme ca, mais je n'arrive pas a les analyser, c'est dommage car j'aurai peut etre pu parfois faire quelque chose de plus !!!

je vous tiendrais au courant de la suite des evennements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10

Va falloir mettre la famille en face d'une réalité : Ils 'ont renvoyée dans ses pénates pourquoi ? Nos vies ne nous permettent pas de prendre en charge des handicapés, parce-qu'on travaille, parce-qu'on vit à 100 à l'heure, etc
Mais même handicapée, la famille c'est la famille. Je ne sais pas si toi, tu peux réclamer à l'institution qu'on al change de famille, mais ta famille plus proche d'elle, comme son frère, peut très bien le faire si les parents sont décédés. Il faut qu'il se renseigne, il faut peut être tout simplement faire une lettre à un juge pour relater les faits, ce qu'elle a dit etc. Ils la changeront de famille si un juge l'ordonne. Qui est sa tutelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:21

On a aucun droit, elle est sous tutelle, ses parents sont mort et les freres et soeur ben c'est de la merde vis a vis de la loi !!!

On a plus aucune nouvelle ca fait chier mais c'est comme ca on a perdu tout droit ou devoir sur elle le jours ou ma grand mere la placer sous tutelle !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:04

Hé M.... Et une lettre au juge, au moins, pour l'informer, après si lui ne fait rien .. je ne vois pas qui pourrait, mais rien ni personne ne peut contester une décision d'un juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:04

On a prevenue la gendarmerie qui a pris la suite c'est la seule chose qu'on a pu faire, il l'ont placé dans un centre et enlever de la famille d'acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
XIII

XIII


Messages : 81
Date de naissance : 22/12/1978
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:43

\o/
Je ne sais pas si un centre c'est mieux, je n'en ai jamais fait l'expérience, mais probablement. Je ne crois pas aux coïncidences, alors surement que c'était un signe, et tu as pu le suivre, c'est cool pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s1230.photobucket.com/albums/ee498/vanityskull/
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Je continue sur ce post !!!

La maison que j'habitais avant etant une maison familialle divise en deux un coté appartient a mon oncle l'autre a moi, donc j'y ai vecu pendant 4 ans avec ma petite famille, et maintenant ce sont mes parents qui l'habitent !!!!

ben dans cette maison la nuit il m'arriver d'entendre des bruit dans la maison a coté, des gens monter ou descendre les escaliers, des choses tomber ou se deplacer, alors que la maison est inhabité 9 mois de l'année !!!!
de toutefacon la parti de mon oncle m'a toujours fait l'impression d'une maison habiter par des etres invisible, j'en ai fait des reves etant petite mais je ne suis plus sure que ce soit des reves , enfin....

Ma mere viens me voir aujourd'hui et me dit que ca fait plusieur fois qu'elle crois que mon oncle et ma tante sont arriver pour les vacances, et puis non car elle entend comme quelqu'un qui monte les escalier !!! En plus elle croit reconnaitre le pas lourd de son oncle a elle , c'est quand meme drole que ma mere accepte l'idee d'un fantome, alors qu'elle est super catho !!!!

Donc je ne suis pas completement folle, j'ai bien entendu un esprit monter dans un escalier, et je me demande meme si parfois certaines nuit c'est pas eux que j'entendais m'appeler !!!

voila c'etait pour vous faire partager cette petite histoire !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Et si... c'était toi qui provoquait ça ? J'explique, j'ai lu que les phénomènes de hantise pouvait trouver une source non pas dans des défunts, mais dans une personnes présente à ce moment là. Il se passe la même chose quand tu n'es pas là ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

Ben oui j'y habite plus la bas moi c'est mes parents, puis c'est pas dans ma maison que cela se passe mais celle d'a coté !!!

Et honnetement ma mere n' invente pas, et dans les phenomenes de hantise y a toujours des ados a proximité, ma mere a 68 ans et mon papa 66, donc la je pense pas que ce soit de la hantise !!!

Je pense qu'on percoit certaine choses, que les autres ne percoivent pas, j'ai toujours pensée que c'etait de famille, ma mere l'a peut etre toujours resenti mais c'etait bloqué par rapport a son education religieuse comme moi mais depuis qu'elle a ete malade ben elle vois les choses differements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
tazetpat

tazetpat


Messages : 14
Date de naissance : 14/06/1964
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 59
Localisation : Belgique / Charleroi

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:32

Lionel a écrit:
Et si... c'était toi qui provoquait ça ? J'explique, j'ai lu que les phénomènes de hantise pouvait trouver une source non pas dans des défunts, mais dans une personnes présente à ce moment là. Il se passe la même chose quand tu n'es pas là ?


Lionel

Tu parles là de poltergeist (esprit frappeur). On a fait le rapprochement entre la présence de personnes en âge de puberté et ce type de phénomènes...
Meis je doute que tu sois encore dans ta période de puberté (LOL).
Je ne pourrais pas t'expliquer l'origine de ce phénomène avec le peu d'explications fournies, mais je peux te conseiller de placer une enregisteur dans cette maison si tu y as accés et pourquoi pas même une caméra en haut de l'escalier et de les laisser tourner.
Si cela ne donne rien cela éliminera au moins des possibilités (squateur, animal,etc.).

Amicalement, tazetpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-e-n.org
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

Dans le terme de Poltergeist, on imagine l'action d'une entité extérieure (esprit frappeur). Mais en fait, une explication peut être que ce genre de phénomène vienne de nous, et nous seul. Et sans qu'on soit ado.
Autre possibilité, mais là je dérive sur le phénomène de hantise en général, ça peut être l'action non pas d'un défunt, mais d'un reste d'esprit. C'est à dire ça ne serait pas quelque chose de conscient, mais l'image d'une conscience qui aurait vécu là ou serait passée par là. Une impression, comme une copie d'une conscience qui aurait imprégné les lieux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
tazetpat

tazetpat


Messages : 14
Date de naissance : 14/06/1964
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 59
Localisation : Belgique / Charleroi

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:00

Quand on parle d'esprit frappeur on parle d'une manifestation qui produit des sons, déplace des objets et s'es prend même quelquefois aux personnes.
Il semblerait que la présence d'un poltergeis soit lié à une jeune personne an âge de puberté.

Ce serait une entité qui serait soit créée inconciament par le ou la jeune, soit attirée par cette personne...

C'est une constatiation.

Quand tu parles d'une image d'une conscience, j'appelle ca une 'image résiduelle' ou encore la 'mémoire des murs'.

Dans le cas cité ici, cela ne pourrait pas s'appliquer parce que nanou 1502 croit avoir entendu cette manifestation l'appeller, alors qu'une image résiduelle ne fait que répéter invariablement une séquence précise de son passé.

Quand tu dis que ce phénomène vienne de nous, tu rejoins mon explication du début d'une entitée créée par notre inconcient (ou appellée par), mais a ma connaissance ce fut toujours lié à la présence d'au moins un(e) jeune.

Amicalement, tazetpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-e-n.org
Lionel
Member Team
Member Team
Lionel


Messages : 1627
Date de naissance : 08/12/1973
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Oui mais quand on dit "entité", on imagine que ça soit un truc conscient, qui ait sa propre existence. Alors que si ça vient de nous, j'ai du mal à imaginer ça comme ayant une indépendance, qui aurait une conscience. Le terme "entité" fait référence aux esprits, démons ou aux défunts, comme quelqu'un qui reviendrait. Et en fait, malgré des témoignages sérieux, rien ne peut encore prouver qu'une après-vie existe.
Par contre, oui, l'image résiduelle, c'est comme ça que je la vois. La Dame Blanche en est un exemple caractéristique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redbubble.com/people/tosanlionel
tazetpat

tazetpat


Messages : 14
Date de naissance : 14/06/1964
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 59
Localisation : Belgique / Charleroi

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:23

C'est vrai que non seulement la parapsychologie en elle même est déja un domaine ou il faut bien faire attention a ce que l'on dit et conseille aux personnes qui en font la demande, mais en plus l'interpretation des termes utilisés n'est pas toujours des plus claires...

Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le terme que j'ai utilisé (entité) prête a confusion... mais je ne vois pas quel autre nom donner a ce que j'explique dans ma précédente réponse (une 'énergie' créée par un/une jeune qui se manifeste).

Il est vrai aussi qu'aucune preuve serieuse ne vient étayer une 'aprés-vie', mais d'un autre côté, aucune preuve ne prouve le contraire non plus...

Amicalement, tazetpat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-e-n.org
nanou1502
Member Team
Member Team
nanou1502


Messages : 4759
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : gard

Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:53

Pour moi la voix que j ai entendu c était mon guide ou ange gardien appeller le comme vous voulez, je le dit maintenant mais quand ça c est produit j avais eut la trouille !!

Ensuite c est pas ma maison celle où on entend les bruits de pas dans l escalier, c est celle de mon oncle j y ai pas accès et je me vois pas y faire des test je suis trop trouillarde pour ça ....
Par contre j y ai logé très souvent petit et cette baraque m'a toujours fait flipper, je m y sentait observe et souvent je fait des rêves en rapport à cette maison et une pièce en particulier , je ne vais pas tenter le diable j évite les lieux que je ne sent pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdirect.moncomptevdi.fr/?CodeCourtier=LNMT127
Contenu sponsorisé





Mes petites histoires bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires bizares !!!   Mes petites histoires bizares !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites histoires bizares !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se détendre deux petites expériences amusantes
» Recul de l’âge de la retraite : Petites économies et... grande détresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Complot Esotemyst :: Témoignages-
Sauter vers: